Bitcoin Forum
April 10, 2024, 06:00:16 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 »  All
  Print  
Author Topic: ★ [ANN] EthereumDARK-ETHD | Pour les investisseurs REELS | PoS | Bounties ★  (Read 6392 times)
mathadorre
Member
**
Offline Offline

Activity: 82
Merit: 10


View Profile
October 08, 2017, 05:50:39 PM
 #161

plus le temps passe sans nouvelles plus je me dit que ethd est une arnaque. les developeurs sont quasiment jamais actifs surtout depuis quelque jours. je crois qu'ils attendent que le prix baisse pour acheter et ensuite faire une annonce. jespere me tromper!! depuis le debut je suit mais la sa devient inquiétant beaucoup ont investi dans se projet et beaucoup pourront perdre si ils abandonne leur piece... on verra dici demain si il y a des nouvelles annoncees comme prevu sinon se sera la fin de l ethd
1712728816
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1712728816

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1712728816
Reply with quote  #2

1712728816
Report to moderator
1712728816
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1712728816

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1712728816
Reply with quote  #2

1712728816
Report to moderator
"Bitcoin: mining our own business since 2009" -- Pieter Wuille
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
October 08, 2017, 08:02:40 PM
 #162

plus le temps passe sans nouvelles plus je me dit que ethd est une arnaque. les developeurs sont quasiment jamais actifs surtout depuis quelque jours. je crois qu'ils attendent que le prix baisse pour acheter et ensuite faire une annonce. jespere me tromper!! depuis le debut je suit mais la sa devient inquiétant beaucoup ont investi dans se projet et beaucoup pourront perdre si ils abandonne leur piece... on verra dici demain si il y a des nouvelles annoncees comme prevu sinon se sera la fin de l ethd

faut etre un gros débile pour investir dans une coin qui démarre avec des airdrop. et ce genre debile meritent de perdres de l'argent, je trouves pas d'autres mots ...
Sanglotslongs2
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 260
Merit: 129



View Profile
October 08, 2017, 08:45:28 PM
 #163

en parlant de airdrop vous les faites  tous  ?
je viens de connaitre et j'en vois de partout :O

Perso depuis que je suis le forum (quelques annés) ç a toujours existé. C'est quand même pas souvent intéressant, et si l'intérêt reviens de temps en temps c'est parceque tel airdrop à rapporté X a ses participants. C'est purement de la spéculation :p
Exepté pour NEM hein...
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
October 08, 2017, 09:26:38 PM
 #164

plus le temps passe sans nouvelles plus je me dit que ethd est une arnaque. les developeurs sont quasiment jamais actifs surtout depuis quelque jours. je crois qu'ils attendent que le prix baisse pour acheter et ensuite faire une annonce. jespere me tromper!! depuis le debut je suit mais la sa devient inquiétant beaucoup ont investi dans se projet et beaucoup pourront perdre si ils abandonne leur piece... on verra dici demain si il y a des nouvelles annoncees comme prevu sinon se sera la fin de l ethd

Putain et moi qui ai lâché 10 BTC dedans tellement je pensais que c'était le futur ethereum  Cry
Non plus sérieusement, comme l'a dit easyrimka, je comprends pas comment des gens ont pu investir dans une merde pareille... Faut se contenter de l'airdrop et savoir prendre ses gains rapidement. N'oubliez pas, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel...
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 08, 2017, 11:21:30 PM
 #165

prendre et vendre, rien d'autre.
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
October 09, 2017, 07:17:53 AM
 #166

bon , ethd coule ... jaurai pu avoir une belle petite somme mais jai prefere wait ... en meme temps , cest mon premier airdrop , on est tpus passe par la
cryptoFeuj
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
October 09, 2017, 09:23:41 AM
 #167

bon , ethd coule ... jaurai pu avoir une belle petite somme mais jai prefere wait ... en meme temps , cest mon premier airdrop , on est tpus passe par la


Le marché de l'ethd a eut un pump de 800% en une semaine, on est jamais à l'abri d'un dump. La monnaie va surement se stabiliser ces prochains jours.

Personnellement, j'ai revendu les 3/4 de mes ethd ces derniers jours. J'en garde maintenant 1/4 à voir ce que l'avenir de cette monnaie représente.
En Trading, il faut savoir prendre des risques mesurés, j'ai préferer revendre un petit peu au fur et a mesure pour éviter de revendre à prix moins interessant d'un coup.

Je pense maintenant que l'equipe de DEV a interet a nous informer au plus vite de news. Le dump d'hier correspond en partie à un tweet qui prevoyait de la nouveauté pour hier Dimanche.







easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
October 09, 2017, 11:47:00 AM
 #168

bon , ethd coule ... jaurai pu avoir une belle petite somme mais jai prefere wait ... en meme temps , cest mon premier airdrop , on est tpus passe par la


Le marché de l'ethd a eut un pump de 800% en une semaine, on est jamais à l'abri d'un dump. La monnaie va surement se stabiliser ces prochains jours.

Personnellement, j'ai revendu les 3/4 de mes ethd ces derniers jours. J'en garde maintenant 1/4 à voir ce que l'avenir de cette monnaie représente.
En Trading, il faut savoir prendre des risques mesurés, j'ai préferer revendre un petit peu au fur et a mesure pour éviter de revendre à prix moins interessant d'un coup.

Je pense maintenant que l'equipe de DEV a interet a nous informer au plus vite de news. Le dump d'hier correspond en partie à un tweet qui prevoyait de la nouveauté pour hier Dimanche.









jpense que c'est mort, clairement, le dev ne s'est pas connecté depuis le 6 , sur ethd explorer, un paquet de transaction de wallet qui liquident plus de 200 000 ETHD et l'infos qui vient pas...
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
October 09, 2017, 11:56:58 AM
 #169

Il faut avoir une pensé à tout ces gens qui ont acheté de l'ETHD au prix fort et qui vont le voir s'écrouler de jour en jour...

[pas de signature]
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
October 09, 2017, 12:02:15 PM
 #170

j'ai envie de dire bien fait pour eux ... acheter de l'airdrop..
cryptoFeuj
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
October 09, 2017, 12:31:12 PM
 #171

Effectivement, la monnaie a eut un énorme cout de Boost, malheureusement 1seul news de la part des devs en 8 jours c'est très très chaud et pas très pro.

Bittrex les suivaient pourtant, mais il y a du avoir un problème pour pouvoir rentrer dedans pendant les negociations, à savoir la fiabilité de la monnaie sur le long terme.

Les devs ont tenté avec leur Tweet de liquider le plus possible avec "une fake news"  Undecided

JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 09, 2017, 01:57:54 PM
 #172

Fake or French bad translators, do not trust them :

    Laeti
    koko_uk
    betMaster
    webmastax
    Rusteleport
    adrimaug
    pv94420




ma liste vous servira, quand elle sera pin...
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 09, 2017, 02:05:33 PM
 #173

plus le temps passe sans nouvelles plus je me dit que ethd est une arnaque. les developeurs sont quasiment jamais actifs surtout depuis quelque jours. je crois qu'ils attendent que le prix baisse pour acheter et ensuite faire une annonce. jespere me tromper!! depuis le debut je suit mais la sa devient inquiétant beaucoup ont investi dans se projet et beaucoup pourront perdre si ils abandonne leur piece... on verra dici demain si il y a des nouvelles annoncees comme prevu sinon se sera la fin de l ethd

Putain et moi qui ai lâché 10 BTC dedans tellement je pensais que c'était le futur ethereum  Cry
Non plus sérieusement, comme l'a dit easyrimka, je comprends pas comment des gens ont pu investir dans une merde pareille... Faut se contenter de l'airdrop et savoir prendre ses gains rapidement. N'oubliez pas, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel...

Vu qui a traduit pleins de trucs s'expliquent et j'ai bien fait de revendre illico.

Mais sérieux : pourquoi les allemands et espagnols traduisent si peux ? parce qu’un modo surveille cette section.

et nous ? ah ouais c'est une shit section. merci k-dub.
mathadorre
Member
**
Offline Offline

Activity: 82
Merit: 10


View Profile
October 09, 2017, 05:39:42 PM
 #174

aller voir les connection des administrateur abi18 et le gas du forum ( 802529er) ils se connecte mais parle pas sur les forum etrange non!!?? ils doivent rigoler en voyant les commentaire je pense qu'ils sendorme en regardant leur compte remplis de bitcoin au moin 1000... 
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
October 09, 2017, 05:44:18 PM
 #175

abi18 ne s'est pas connecté depuis le 6
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
October 09, 2017, 06:25:23 PM
 #176

Fake or French bad translators, do not trust them :

    Laeti
    koko_uk
    betMaster
    webmastax
    Rusteleport
    adrimaug
    pv94420




ma liste vous servira, quand elle sera pin...

@JohnUser, qu se passe-t-il ?
Tu t'es pris passion pour moi depuis ce matin ?
Tu as jugé que je suis mauvais traducteur, pourquoi pas, mais pourquoi tu t'acharnes sur moi ... Ai je fait quelque chose contre toi ?

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
karimmiffa
Member
**
Offline Offline

Activity: 61
Merit: 10


View Profile
October 09, 2017, 06:34:44 PM
 #177

abi18 ne s'est pas connecté depuis le 6
message envoyé a @abi18 le 21 septembre mais rien reçu en retour, ni réponse, ni ETHD  Grin

kaedcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 408
Merit: 100


View Profile
October 09, 2017, 09:42:47 PM
 #178

10$ en Novembre, mmh ?

Bon, j'espère que personne ayant lu ce fil n'a fait l'erreur d'acheter de l'ETHD au dessus 0.0001 BTC... Wink

Cela dit j'ai quand même fait encore un peu de bénef sur la chute et ses rebonds.
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
October 10, 2017, 06:36:33 PM
 #179

Fake or French bad translators, do not trust them :

    Laeti
    koko_uk
    betMaster
    webmastax
    Rusteleport
    adrimaug
    pv94420




ma liste vous servira, quand elle sera pin...

@JohnUser, qu se passe-t-il ?
Tu t'es pris passion pour moi depuis ce matin ?
Tu as jugé que je suis mauvais traducteur, pourquoi pas, mais pourquoi tu t'acharnes sur moi ... Ai je fait quelque chose contre toi ?

Ne pretes pas attention a ce blaireau,et puis sa liste n'a aucune légitimité il veut juste avoir du pouvoir. Il doit s'apercevoir que tu bosse un peu trop par rapport a lui donc ca doit lui foutre un peu les boules et il s'acharne sur toi. Dans peu de temps cela sera sur quelqu'un d'autre,laisse faire son cirque...
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
October 10, 2017, 06:39:33 PM
 #180

10$ en Novembre, mmh ?

Bon, j'espère que personne ayant lu ce fil n'a fait l'erreur d'acheter de l'ETHD au dessus 0.0001 BTC... Wink

Cela dit j'ai quand même fait encore un peu de bénef sur la chute et ses rebonds.

j'en ai racheté apres avoir vendu mes airdrop en benef, mais je me suis absenté et pas pu revendre pour me faire un bon petit billet... pas grave je vais els garder pour me rapeller qu'un airdrop ca se garde pas lol ... et jsuis bien content de n'avoir rien investis.
Mais honnetement, je pense que le dev va tenter un dernier run , en faisant une annonce, le prix va pumper de ouf ensuite la mort pour cette shitcoi. J'y crois lol
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!