Bitcoin Forum
April 26, 2024, 06:39:51 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 »  All
  Print  
Author Topic: ★ [ANN] EthereumDARK-ETHD | Pour les investisseurs REELS | PoS | Bounties ★  (Read 6396 times)
kaedcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 408
Merit: 100


View Profile
October 15, 2017, 04:33:03 PM
 #201

tu crois bcp de chose ...  
deja si la coin passe en ERC20, yaura plus d'anonymat, ce qui etait son principal argument ...
je crois surtout que c'est une belle arnaque le gas 802529er qui soccuper du forum et maintenan sur le forum ebtc et il y a la meme chose le swap token bizarement sa doit etre le complice dabi18!!! il recupere les piece dechange pour les revendre bonne idee n'est ce pas !! enfin ils on du gagner quelque million de dollard avec leur escroquerie!!! ces idiot aurai pu atendre que le prix monte a plus de 10 dollard pour revendre leurs piece

Le truc c'est qu'attendre 10$ pour un coin qui n'apporte rien du tout, c'est pas gagné. 5$ lors du pump c'était déjà énorme, et je pense qu'ils ont gagné déjà bien assez avec leur arnaque...

justement, si c'etait vraiment une si belle arnaque , ils seraient millionaire, donc je vois  pas linteret pour eux de continuer...
Mais je vois pas non plus l'interet de faire un coin swap et continuer, leur coins est morte ...  

Le swap leur permet de récup les ETHD qui traînent encore et de les dump. Il y a encore un paquet de thunes à se faire de la sorte. Cette merde se négo encore à quasi 0.0001 BTC sur CM, et 0.00007 sur Coinexchange. Il doit bien y en avoir encore quelques bonnes centaines de milliers en circulation.
En plus leurs histoires permettent de laisser planer le doute sur leurs intentions, de retarder la vraie shitstorm, voire de refaire la même chose avec une swapshitcoin.

Franchement que des gens continuent de se faire avoir, ça me laisse perplexe.
1714113591
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714113591

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714113591
Reply with quote  #2

1714113591
Report to moderator
1714113591
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714113591

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714113591
Reply with quote  #2

1714113591
Report to moderator
1714113591
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714113591

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714113591
Reply with quote  #2

1714113591
Report to moderator
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, but full nodes are more resource-heavy, and they must do a lengthy initial syncing process. As a result, lightweight clients with somewhat less security are commonly used.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714113591
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714113591

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714113591
Reply with quote  #2

1714113591
Report to moderator
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
October 15, 2017, 04:48:18 PM
 #202

Franchement que des gens continuent de se faire avoir, ça me laisse perplexe.



CQFD!

easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
October 15, 2017, 07:03:17 PM
 #203

que conseillez vous ?  j'envisage deux possibilités , la coin ERC20 pump de ouf comme la premiere, pour finir par se vautrer une fois que les devs auront realiser leur coup .
Deuxieme possibilités, la coins ERC20 pump , l'ethdark pump par avidité des gens qui veulent swap ou autre ...

Quelle est le meilleur scenario selon vous ?

Je précise que c'est que du airdrop que j'ai
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
October 15, 2017, 07:12:01 PM
 #204

Si c'est juste de l'airdrop, tu aurais dû vendre vers le haut de la crête de l'ETHD!

Sinon, t'as rien à perdre donc à toi de voir. Je serai toi, je chercherai à me faire un bénéfice rapide et je fuirai en courant!

Psychedeclic
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
October 18, 2017, 02:59:00 AM
 #205

Bonjour à toutes et tous.

Depuis maintenant un an, j'étudie énormément les crypto-monnaies et n'interviens pour ainsi dire jamais, me contentant d'apprendre aussi massivement que je le peux sous mes "vieux jours" Smiley .

J'ai lu un gros paquet de critiques dites négatives et réserve mon jugement dans l'immédiat, même si je préfère nettement dire "discernement". Toujours est-il que l'ETHD a vivement attiré mon attention le mois dernier, peu avant le pump conséquent. Je m'étais immédiatement dit que ça sentait le "tout ou rien" à plein nez.

Là je m'adresse aux véritables experts en informatique, ce que je ne suis malheureusement pas sauf dans le domaine de la "machinerie humaine" Smiley , le comportement, son analyse, celle des marchés qui y sont assujettis  entre autres choses, etc...
La conception, le code source et tout ce qui compose le développement de cette monnaie parmi tant d'autres, doivent bien reposer sur quelquechose de solide (même si c'est de plus en plus rarement le cas) et si oui, de quoi s'agit-il exactement?
MonkeyD
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
October 18, 2017, 05:05:21 PM
 #206

Bonjour.

Est-ce que l'airdrop est terminé ? Je m'étais inscris mais je n'ai toujours pas reçu les tokens... A qui puis-je m'adresser svp ?
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
October 18, 2017, 06:05:50 PM
 #207

La conception, le code source et tout ce qui compose le développement de cette monnaie parmi tant d'autres, doivent bien reposer sur quelquechose de solide (même si c'est de plus en plus rarement le cas) et si oui, de quoi s'agit-il exactement?
Le code source est une copie/clone de NovaCoin qui date de 2014, qui avait déjà été copié en 2014 par un scam-coin nommé EthereumDark. 1 modification faite dessus le rejout d'un copyright 2017 EthereumDark.
Le prétendu dev de ce nouveau scam EthereumDark n'a jamais prouvé qu'il savait écrire la moindre ligne de code.

Psychedeclic
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
October 19, 2017, 08:30:13 AM
 #208

Bonjour.
C'est effectivement une des choses que j'ai pu lire et ce genre de chose se multiplie apparemment comme des petits pains...
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
October 19, 2017, 09:19:12 AM
 #209

La conception, le code source et tout ce qui compose le développement de cette monnaie parmi tant d'autres, doivent bien reposer sur quelquechose de solide (même si c'est de plus en plus rarement le cas) et si oui, de quoi s'agit-il exactement?
Le code source est une copie/clone de NovaCoin qui date de 2014, qui avait déjà été copié en 2014 par un scam-coin nommé EthereumDark. 1 modification faite dessus le rejout d'un copyright 2017 EthereumDark.
Le prétendu dev de ce nouveau scam EthereumDark n'a jamais prouvé qu'il savait écrire la moindre ligne de code.


lol , il s'est aps cassé la tete en gros ...
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
November 04, 2017, 09:27:45 PM
 #210

We have some good news, we have been contacted by many marketing and sales companies via email that would like to list our token on their site to buy products, do not be surprised if we join a few companies within the next few weeks. While not all companies are interesting, there are a few that are.
Nous avons de bonnes nouvelles, nous avons été contactés par de nombreuses sociétés de marketing et de vente par e-mail qui voudraient inscrire notre jeton sur leur site pour acheter des produits, ne soyez pas surpris si nous rejoignons quelques entreprises dans les prochaines semaines. Bien que toutes les entreprises ne soient pas intéressantes, il y en a quelques-unes qui le sont.

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
November 04, 2017, 09:29:52 PM
 #211

UPDATE: As soon as the new token is listed on coinexchange, which should be in a couple of days, the previous ETHD coin will be de-listed. Make sure you are all aware of this, this means that the swap may end before the date listed. Can happen any day now.

Dès que le nouveau jeton sera coté sur coinexchange, ce qui devrait être le cas dans quelques jours, la pièce ETHD précédente sera rayée de la liste. Assurez-vous que vous êtes tous au courant de ceci, cela signifie que le swap peut se terminer avant la date indiquée. Ça peut arriver n'importe quand maintenant.

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
November 10, 2017, 11:06:22 PM
 #212

We are working on getting the new token listed on Cryptopia, expect this to be the next exchange the token will get listed on. Coinexchange is taking some time, probably because they are backed up. And due to a lot of members requesting the swap to continue for a little longer, we have decided to continue it for about 3 more days.

Nous travaillons sur l'inscription du nouveau jeton sur Cryptopia, attendez-vous à ce que ce soit le prochain échange sur lequel le jeton sera inscrit. L'échange de pièces de monnaie prend un certain temps, probablement parce qu'elles sont sauvegardées. Et comme beaucoup de membres demandent que le swap se poursuive un peu plus longtemps, nous avons décidé de le prolonger d'environ 3 jours.

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 10, 2017, 11:11:56 PM
 #213

We are working on getting the new token listed on Cryptopia, expect this to be the next exchange the token will get listed on. Coinexchange is taking some time, probably because they are backed up. And due to a lot of members requesting the swap to continue for a little longer, we have decided to continue it for about 3 more days.

Nous travaillons sur l'inscription du nouveau jeton sur Cryptopia, attendez-vous à ce que ce soit le prochain échange sur lequel le jeton sera inscrit. L'échange de pièces de monnaie prend un certain temps, probablement parce qu'elles sont sauvegardées. Et comme beaucoup de membres demandent que le swap se poursuive un peu plus longtemps, nous avons décidé de le prolonger d'environ 3 jours.

IL faut absolument qu'il te paye pour ta traduction,et si besoin le travailler au corps cet enfoiré. Il s'était deja grassement enrichie avec son ETHD version 1 et il semble vouloir remettre les couverts. pas loin d'une ordure celui la...
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 11, 2017, 09:02:22 AM
 #214

Bon et bien moi j'ai swappé ! Je ne suis vraiment pas sur de la manip mais c'est fait...
Il fallait mettre en signature le nombre de pieces envoyées visiblement et le répéter sur le formulaire...
On verra bien ce que ça donne
guelmi92
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 104


View Profile
November 11, 2017, 11:19:01 AM
 #215

J'ai aussi swappé mes quelques coins reçus au tout début par airdrop.
Je ne savais pas qu'il fallait ecrire sur le message signé le nombre de coins envoyés  Grin J
J'ai suivi un tuto trouvé sur youtube et le gars ecrivait un message sans plus et sans le nombre de coins ETHD et il le copiait sur le formulaire.
Le sort en est jeté!!

pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
November 11, 2017, 06:46:19 PM
 #216

We are working on getting the new token listed on Cryptopia, expect this to be the next exchange the token will get listed on. Coinexchange is taking some time, probably because they are backed up. And due to a lot of members requesting the swap to continue for a little longer, we have decided to continue it for about 3 more days.

Nous travaillons sur l'inscription du nouveau jeton sur Cryptopia, attendez-vous à ce que ce soit le prochain échange sur lequel le jeton sera inscrit. L'échange de pièces de monnaie prend un certain temps, probablement parce qu'elles sont sauvegardées. Et comme beaucoup de membres demandent que le swap se poursuive un peu plus longtemps, nous avons décidé de le prolonger d'environ 3 jours.

IL faut absolument qu'il te paye pour ta traduction,et si besoin le travailler au corps cet enfoiré. Il s'était deja grassement enrichie avec son ETHD version 1 et il semble vouloir remettre les couverts. pas loin d'une ordure celui la...

Il faut insister parfois  Cry, mais dans l'ensemble il paie bien.
S'il arrête de payer, j’arrêterai de traduire également, cela va de soi

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
November 11, 2017, 09:30:17 PM
 #217

UPDATE: We are now live on Cryptopia www.cryptopia.co.nz/Exchange/?market=ETHD_BTC and Idex www.idex.market/eth/ethd
Nous sommes maintenant en direct sur Cryptopia www.cryptopia.co.nz/Exchange/?market=ETHD_BTC et Idex www.idex.market/eth/ethd

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
November 12, 2017, 10:18:55 AM
 #218

le swap tjr pas terminé, je comprend pas trop ce qu'il fait ... la seule logique c'est qu'il cherche a encaisser un max d'ethd old pour se barrer...
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 12, 2017, 06:15:42 PM
 #219

Quelqu"un sait quand les nouveaux Token seront envoyé ?

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 14, 2017, 10:18:06 AM
 #220

J'ai un doute ... en remplissant le formulaire, il demande une nouvelle adresse ... ? ETHD ou MEW?
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!