Bitcoin Forum
May 10, 2024, 10:40:38 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 »  All
  Print  
Author Topic: ★ [ANN] EthereumDARK-ETHD | Pour les investisseurs REELS | PoS | Bounties ★  (Read 6396 times)
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
November 14, 2017, 12:38:00 PM
 #221

J'ai un doute ... en remplissant le formulaire, il demande une nouvelle adresse ... ? ETHD ou MEW?

Attention !!! La date limite pour échanger des pièces est le 13/11/2017
De quel formulaire il s'agit ?

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
1715380838
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715380838

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715380838
Reply with quote  #2

1715380838
Report to moderator
Every time a block is mined, a certain amount of BTC (called the subsidy) is created out of thin air and given to the miner. The subsidy halves every four years and will reach 0 in about 130 years.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
November 14, 2017, 12:44:56 PM
 #222

pour le coinswap, c'est meme sensé etre terminé depuis le 10 novembre
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 14, 2017, 01:12:56 PM
 #223

J'ai un doute ... en remplissant le formulaire, il demande une nouvelle adresse ... ? ETHD ou MEW?

Attention !!! La date limite pour échanger des pièces est le 13/11/2017
De quel formulaire il s'agit ?

Enfin, lors de la demarche pour faire le swap il est demandé une deuxième adresse ... j'ai donc créé une deuxième adresse dans le wallet ETHD et j'ai donné celle la ... mais du coup, j'ai un doute...
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
November 14, 2017, 02:26:26 PM
 #224

J'ai un doute ... en remplissant le formulaire, il demande une nouvelle adresse ... ? ETHD ou MEW?

Attention !!! La date limite pour échanger des pièces est le 13/11/2017
De quel formulaire il s'agit ?

Enfin, lors de la demarche pour faire le swap il est demandé une deuxième adresse ... j'ai donc créé une deuxième adresse dans le wallet ETHD et j'ai donné celle la ... mais du coup, j'ai un doute...

1) Make sure all coins are in your Ethereum Dark Wallet (If you do not have a wallet, you may follow the download link on the website/thread)
2) Go to File > Sign Message (WRITE DOWN EVERYTHING YOU PUT)
3) Select your address where you are sending from (Send all coins to RUdzsJcyaAMG38NisNnwJvT98bU15vwqRM)
4) Enter your new wallet address from [Myetherwallet] into the [message field] (if you do not have myetherewallet, goto myetherwallet.com to get your wallet)
5) Press ["Sign Message"]
6) Enter the amount of coins sent.
7) Fill in this form, according to the values you have used.

C'est de l'adresse de l'étape 4 qu'il s'agit ?

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 14, 2017, 04:21:34 PM
 #225

J'ai un doute ... en remplissant le formulaire, il demande une nouvelle adresse ... ? ETHD ou MEW?

Attention !!! La date limite pour échanger des pièces est le 13/11/2017
De quel formulaire il s'agit ?

Enfin, lors de la demarche pour faire le swap il est demandé une deuxième adresse ... j'ai donc créé une deuxième adresse dans le wallet ETHD et j'ai donné celle la ... mais du coup, j'ai un doute...

1) Make sure all coins are in your Ethereum Dark Wallet (If you do not have a wallet, you may follow the download link on the website/thread)
2) Go to File > Sign Message (WRITE DOWN EVERYTHING YOU PUT)
3) Select your address where you are sending from (Send all coins to RUdzsJcyaAMG38NisNnwJvT98bU15vwqRM)
4) Enter your new wallet address from [Myetherwallet] into the [message field] (if you do not have myetherewallet, goto myetherwallet.com to get your wallet)
5) Press ["Sign Message"]
6) Enter the amount of coins sent.
7) Fill in this form, according to the values you have used.





C'est de l'adresse de l'étape 4 qu'il s'agit ?


Oui ... j'ai pas vu MEW et du coup , j'ai donné une autre adresse de mon Wallet ETHD ...
guelmi92
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 104


View Profile
November 14, 2017, 05:15:09 PM
 #226

Salut,
Je n'ai toujours pas reçu mes tokens contre le swap des coins que j'avais sur mon portefeuille windows ? Il y a t'il un moyen de reclamer mes tokens ou je peux les considerer comme perdus ?
J'ai pourtant suivi la procédure expliquée sur leur page web.
Merci d'avance,
A+
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
November 14, 2017, 05:17:49 PM
 #227

Salut,
Je n'ai toujours pas reçu mes tokens contre le swap des coins que j'avais sur mon portefeuille windows ? Il y a t'il un moyen de reclamer mes tokens ou je peux les considerer comme perdus ?
J'ai pourtant suivi la procédure expliquée sur leur page web.
Merci d'avance,
A+


si tu les as encore dans ton wallet ethdark , c'est que tu n'as pas suivis la procedure .. tupeux tjr retenter le coup , ou alors les vendre directement, c'est ce que je ferais a ta place, deja que le projet a l'air fumant ...
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 14, 2017, 09:25:53 PM
 #228

Je dois en avoir 500 qui traine quelque part,pas fait le swap car je trouve que c'est débile de s'appeller "dark" donc pseudo "anon" et de switcher sur un ERC20. Mais tant qu'il y a des gens qui suivent,pourquoi pas!
Je les garderai comme collector  Cheesy
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
November 15, 2017, 07:37:49 AM
 #229

Je dois en avoir 500 qui traine quelque part,pas fait le swap car je trouve que c'est débile de s'appeller "dark" donc pseudo "anon" et de switcher sur un ERC20. Mais tant qu'il y a des gens qui suivent,pourquoi pas!
Je les garderai comme collector  Cheesy

C'est dommage de les perdre non, 500 ce n'est quand même pas rien ?
Fais en profiter quelqu'un de ton entourage  Smiley

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
November 16, 2017, 08:11:48 AM
 #230

UPDATE: As a reminder, we would like to announce that the coinswap has been officially over since the past 2 days.

To translators, we will be sending out your payments as soon as tomorrow. We have been very busy working on some things and that is why the payments have not been sent out yet.

We will be coming out with new updates pretty soon. Currently we are working on getting the old coin de-listed from exchanges, and are also working to list the new token on more exchanges.

Thank you.


MISE À JOUR: Pour rappel, nous aimerions vous annoncer que l'échange de pièces est officiellement terminé depuis les 2 derniers jours.

Nous enverrons vos paiements aux traducteurs dès demain. Nous avons été très occupés à travailler sur certaines choses et c'est pourquoi les paiements n'ont pas encore été envoyés.

Nous allons bientôt publier de nouvelles mises à jour. Nous travaillons actuellement à la décotation de l'ancienne pièce de monnaie des bourses, et nous travaillons également à la cotation du nouveau jeton sur d'autres bourses.

Je vous remercie.

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 16, 2017, 11:21:09 PM
 #231

Je dois en avoir 500 qui traine quelque part,pas fait le swap car je trouve que c'est débile de s'appeller "dark" donc pseudo "anon" et de switcher sur un ERC20. Mais tant qu'il y a des gens qui suivent,pourquoi pas!
Je les garderai comme collector  Cheesy

C'est dommage de les perdre non, 500 ce n'est quand même pas rien ?
Fais en profiter quelqu'un de ton entourage  Smiley

oui tu as raison,je vais les vendre et envoyer les satoshis a quelqu'un de mon entourage  Wink
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
November 17, 2017, 11:42:58 AM
 #232

Je dois en avoir 500 qui traine quelque part,pas fait le swap car je trouve que c'est débile de s'appeller "dark" donc pseudo "anon" et de switcher sur un ERC20. Mais tant qu'il y a des gens qui suivent,pourquoi pas!
Je les garderai comme collector  Cheesy

C'est dommage de les perdre non, 500 ce n'est quand même pas rien ?
Fais en profiter quelqu'un de ton entourage  Smiley

oui tu as raison,je vais les vendre et envoyer les satoshis a quelqu'un de mon entourage  Wink

Tu vas faire des heureux  Wink

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
November 27, 2017, 08:26:07 AM
 #233

Next lottery will be announced this Sunday. We will also be sending out payments to mods and translators for the past 2 weeks.

La prochaine loterie sera annoncée dimanche. Nous enverrons également des paiements aux mods et traducteurs pour les 2 dernières semaines.

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
November 27, 2017, 08:27:04 AM
 #234

We apologize for delay in updates, but we assure you that we have been working hard on adding updates. We will be announcing the next new update for the project within the next few days. Thank you all for your patience.

-ETHD Team


Nous nous excusons pour le retard dans les mises à jour, mais nous vous assurons que nous avons travaillé dur pour ajouter des mises à jour. Nous annoncerons la prochaine mise à jour du projet dans les prochains jours. Merci à tous pour votre patience.

L'équipe de l'ETHD

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
Airtube
Member
**
Offline Offline

Activity: 131
Merit: 10


View Profile
November 27, 2017, 08:35:26 AM
 #235

Alors se scam il en est ou ?  Huh Huh
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
November 28, 2017, 07:29:35 AM
 #236

Alors se scam il en est ou ?  Huh Huh

toujours rien de nouveau
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
December 02, 2017, 07:04:36 PM
 #237

Update: Sorry everyone, I have been very sick lately and am finally starting to feel better. I should be back to 100% within 2 days. I will be sending the addresses for MODS/Translators/Lottery Winners to one of my other partners and he will be sending the payments/rewards soon. We will be coming back with some updates as soon as I get better.

Thank you all for your patience.


Mise à jour: Désolé, j'ai été très malade ces derniers temps et je commence enfin à me sentir mieux. Je devrais revenir à 100% d'ici 2 jours. J'enverrai les adresses des MODS/traducteurs/gagnants de loterie à l'un de mes autres partenaires et il enverra bientôt les paiements/récompenses. Nous reviendrons avec des mises à jour dès que j'irai mieux.

Merci à tous pour votre patience.

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
December 13, 2017, 07:51:25 AM
 #238

UPDATE: I am working on getting the website and thread updated. We should be done with the new updates soon. We have a new dev team, the other partners did not keep everything updated on time and did not support the community nor followed the timeline as I had hoped, therefore I will be personally handling Bitcointalk from today.

Also:

- Airdrop #3 to begin tomorrow, we will post information on how to receive your airdrops then.

- Lottery winners will be announced tomorrow.

- Payments to Mods/Translators will be scheduled for the 14th (Please send us your MEW addresses to receive your payments on time)

- I am also proud to announce that we will be adding a new merchant who will be accepting ETHD as a payment method for products on their website. I will be continuing to work on adding more merchants across the globe soon as well.

- I have a new member who will be working on updating twitter more frequently.




Stay tuned for further information about new markets as well as other updates.

Thank you to all of you who have been supportive of the project.

2018 will be a big year for the crypto community, cheers!



MISE À JOUR: Je travaille sur la mise à jour du site et du thread. Nous devrions bientôt en avoir fini avec les nouvelles mises à jour. Nous avons une nouvelle équipe de développement, les autres partenaires n'ont pas tout mis à jour à temps et n'ont pas soutenu la communauté ni respecté le calendrier comme je l'avais espéré, donc je vais m'occuper personnellement de Bitcointalk à partir d'aujourd'hui.

Aussi:

Airdrop #3 à partir de demain, nous afficherons des informations sur la façon de recevoir vos airdrop.

Les gagnants des loteries seront annoncés demain.

Les paiements à Mods/Traducteurs seront programmés pour le 14 (Veuillez nous envoyer vos adresses MEW pour recevoir vos paiements à temps)

Je suis également fier d'annoncer que nous allons ajouter un nouveau commerçant qui acceptera ETHD comme moyen de paiement pour les produits sur leur site web. Je continuerai à travailler à l'ajout de nouveaux marchands dans le monde entier.

J'ai un nouveau membre qui va travailler sur la mise à jour de twitter plus fréquemment.

Restez à l'écoute pour de plus amples informations sur les nouveaux marchés ainsi que d'autres mises à jour.

Merci à vous tous qui avez appuyé le projet.

2018 sera une grande année pour la communauté crypto, bravo!

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
valouv
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
December 14, 2017, 07:59:08 AM
 #239

Apparemment l'airdrop commence aujourd'hui  Wink
faniez
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 14, 2017, 09:08:26 AM
 #240

Bonjour,
je n'ai pas trouvé le formulaire pour le airdrop 3 sur BTT. Je l'ai pas trouvé sur le website non plus.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!