easyrimka
|
|
December 14, 2017, 09:15:11 AM |
|
faut envoyer un pm a abi directement
|
|
|
|
faniez
Newbie
Activity: 6
Merit: 0
|
|
December 14, 2017, 09:51:56 AM |
|
Merci. Dans le pm, on met l'adresse eth. Doit-on donner d'autres information, compte twiier, user telegram, ...
|
|
|
|
shikakams
|
|
December 14, 2017, 10:52:37 AM |
|
Merci. Dans le pm, on met l'adresse eth. Doit-on donner d'autres information, compte twiier, user telegram, ...
Pourquoi il fait pas un formulaire comme tout le monde ?
|
|
|
|
valouv
Newbie
Activity: 39
|
|
December 14, 2017, 02:58:58 PM |
|
Pourquoi il fait pas un formulaire comme tout le monde ? Il fait comme bon lui semble. C'est déjà bien qu'il donne gratuitement les pièces
|
|
|
|
faniez
Newbie
Activity: 6
|
|
December 14, 2017, 03:08:19 PM |
|
L'important est qu'on reçoive des pièces et que cela mont. Mais en ce moment, perso, j'en reçoit peu.
|
|
|
|
valouv
Newbie
|
|
December 14, 2017, 04:51:09 PM |
|
L'important est qu'on reçoive des pièces et que cela mont. Mais en ce moment, perso, j'en reçoit peu.
J'espère qu'on saura un peu plus bientôt pour la distribution
|
|
|
|
valouv
Newbie
|
|
December 16, 2017, 08:44:27 AM |
|
Pour info, j'ai bien reçu mon airdrop#3
|
|
|
|
pv94420 (OP)
|
|
December 16, 2017, 12:13:49 PM |
|
UPDATE: Sending airdrops now
Please note, due to a high demand, not all airdrops will be sent out today. If you have send a PM with your MEW address, you will receive your tokens within the next few days if you do not get them today.
MISE A JOUR: Envoi de Airdrop maintenant
Veuillez noter qu'en raison de la forte demande, toutes les airdrops ne seront pas envoyés aujourd'hui. Si vous avez envoyé un PM avec votre adresse MEW, vous recevrez vos jetons dans les prochains jours si vous ne les recevez pas aujourd'hui.
|
|
|
|
FastNugget
Newbie
Activity: 14
|
|
January 14, 2018, 11:00:59 AM |
|
Visiblement ça avance bien l'ethd, casiment atteint 2 dollards au cours aujourd'hui
|
|
|
|
soy
Legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
|
|
January 14, 2018, 12:09:27 PM |
|
Visiblement ça avance bien l'ethd, casiment atteint 2 dollards au cours aujourd'hui Lol, le volume est devenu > au market cap... Je comprends pas cmt des mecs peuvent acheter cette merde
|
|
|
|
FastNugget
Newbie
Activity: 14
|
|
January 14, 2018, 02:08:39 PM |
|
Visiblement ça avance bien l'ethd, casiment atteint 2 dollards au cours aujourd'hui Lol, le volume est devenu > au market cap... Je comprends pas cmt des mecs peuvent acheter cette merde Pourquoi est ce que cela serait une merde ? Je comprends pas toute la rage autour de l'ethd c'est ouf Comme si le bitcoin était plus légitime mdrr
|
|
|
|
easyrimka
|
|
January 17, 2018, 08:29:37 AM |
|
Visiblement ça avance bien l'ethd, casiment atteint 2 dollards au cours aujourd'hui Lol, le volume est devenu > au market cap... Je comprends pas cmt des mecs peuvent acheter cette merde Pourquoi est ce que cela serait une merde ? Je comprends pas toute la rage autour de l'ethd c'est ouf Comme si le bitcoin était plus légitime mdrr tes vraiment idiot en fait lol ... continue d'acheter , fais toi plaisir idiot
|
|
|
|
Tidjy
Newbie
Activity: 11
|
|
January 20, 2018, 02:42:54 PM |
|
On sait tous ce qu'est devenu ce thread mais le gros problème ici c'est qu'il n'y a pas d'entraide. Ca sera bien que tout le monde passe les bons messages et les bons avertissements au lieu de faire le beau et traiter les gens d'idiots ou je ne sais quoi. Pour éviter les scams faut avancer dans ce sens je pense. Après ce n'est que mon avis.
|
|
|
|
item-ax
|
|
January 20, 2018, 08:16:58 PM |
|
On sait tous ce qu'est devenu ce thread mais le gros problème ici c'est qu'il n'y a pas d'entraide. Ca sera bien que tout le monde passe les bons messages et les bons avertissements au lieu de faire le beau et traiter les gens d'idiots ou je ne sais quoi. Pour éviter les scams faut avancer dans ce sens je pense. Après ce n'est que mon avis.
si t'as besoin de qqn pour comprendre que ethereum dark est un scam, on peu rien faire pour toi..
|
|
|
|
easyrimka
|
|
January 22, 2018, 11:46:07 AM |
|
malheuresement, certaine personnes ont besoin de troisieme main pour ne pas se faire voler, c'est lamentable de devoir rejeter la faute sur les autres..
|
|
|
|
|