DaedRik3
|
 |
November 05, 2017, 06:52:30 AM |
|
Du coup quelles sont les pools qui paient à faible hauteur ? Car arriver à 100 ETN sur le pool public c'est pas demain la veille...
|
|
|
|
|
|
"Bitcoin: mining our own business since 2009" -- Pieter Wuille
|
|
|
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
|
|
|
|
Irlasos
|
 |
November 05, 2017, 10:53:03 AM |
|
En une journée j'arrive à miner 1.40 ETN sur mon pc... est ce normal ?
Oui tout le monde c'est jete dessus et la difficulte a augmenter tres tres vite. Le 1er jour cela vallais le coup aujourdhui beaucoup moins Ca rapporte toujours 2/3 x plus que le monero par exemple.
|
|
|
|
Airtube
Member

Activity: 131
Merit: 10
|
 |
November 05, 2017, 04:54:57 PM |
|
Franchement merci pour tes trads' Aerys c'est un régal !
|
|
|
|
friends20
Member

Activity: 66
|
 |
November 06, 2017, 03:59:55 PM |
|
Pas de nouvelle depuis 3 jours ! Enfin si les ventes des ETN des membres de l'équipes surement  .... Ca ressemble bien à une enculerie 
|
|
|
|
Tempus Fugit
|
 |
November 06, 2017, 04:11:25 PM |
|
Pas de nouvelle depuis 3 jours ! Enfin si les ventes des ETN des membres de l'équipes surement  .... Ca ressemble bien à une enculerie  Si tu veux des nouvelles, fais l'effort d'aller les chercher (FB, Twitter, Telegram). Ils ont passé leur week-end sur leur ordi, ils travaillent tard la nuit, limite nuit blanche, ils prennent de la caféine pour se booster, certains sont parti dormir a 7h du mat *ce ne sont pas des robots  * bref tout a été codé, il reste quelques essais a faire et c'est réglé, faudra compter un jour de plus pour que les gens réinitialisent leur mdp, donc d'ici jeudi-vendredi on a nos wallets si tout va bien. Quant aux membres de l'équipe, ils peuvent pas toucher a leur tokens avant longtemps, c'est les mineurs qui se régalent.
|
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
 |
November 06, 2017, 05:02:51 PM |
|
Franchement merci pour tes trads' Aerys c'est un régal !
Je t'en prie  Hésite pas à lire le WhitePaper
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
friends20
Member

Activity: 66
|
 |
November 06, 2017, 05:43:25 PM |
|
Pas de nouvelle depuis 3 jours ! Enfin si les ventes des ETN des membres de l'équipes surement  .... Ca ressemble bien à une enculerie  Si tu veux des nouvelles, fais l'effort d'aller les chercher (FB, Twitter, Telegram). Ils ont passé leur week-end sur leur ordi, ils travaillent tard la nuit, limite nuit blanche, ils prennent de la caféine pour se booster, certains sont parti dormir a 7h du mat *ce ne sont pas des robots  * bref tout a été codé, il reste quelques essais a faire et c'est réglé, faudra compter un jour de plus pour que les gens réinitialisent leur mdp, donc d'ici jeudi-vendredi on a nos wallets si tout va bien. Quant aux membres de l'équipe, ils peuvent pas toucher a leur tokens avant longtemps, c'est les mineurs qui se régalent. J'ai cherché ... Et je constate juste l'amateurisme frappant d'ETN  Tout ceci été bien prévisible, il est mort né, ça ne vaudra rien ... Et je serai là pour le dire encore dans quelques mois ...
|
|
|
|
Irlasos
|
 |
November 06, 2017, 05:49:30 PM |
|
Pas de nouvelle depuis 3 jours ! Enfin si les ventes des ETN des membres de l'équipes surement  .... Ca ressemble bien à une enculerie  Si tu veux des nouvelles, fais l'effort d'aller les chercher (FB, Twitter, Telegram). Ils ont passé leur week-end sur leur ordi, ils travaillent tard la nuit, limite nuit blanche, ils prennent de la caféine pour se booster, certains sont parti dormir a 7h du mat *ce ne sont pas des robots  * bref tout a été codé, il reste quelques essais a faire et c'est réglé, faudra compter un jour de plus pour que les gens réinitialisent leur mdp, donc d'ici jeudi-vendredi on a nos wallets si tout va bien. Quant aux membres de l'équipe, ils peuvent pas toucher a leur tokens avant longtemps, c'est les mineurs qui se régalent. J'ai cherché ... Et je constate juste l'amateurisme frappant d'ETN  Tout ceci été bien prévisible, il est mort né, ça ne vaudra rien ... Et je serai là pour le dire encore dans quelques mois ... Ils ont bien foiré le lancement, c'est un fait. Après vu la demande qu'il y a encore, et les moyens qu'ils ont, je pense qu'ils réussirons quand même à développer le coin de façon convenable. On peut difficilement juger un projet sur ses premiers jours, surtout que l'équipe essaye de se rattraper.
|
|
|
|
Tempus Fugit
|
 |
November 06, 2017, 06:03:55 PM |
|
Je suis de l'avis d'Irlasos, même si j'ai moi-même était énervé des differentes bourdes de notre ami Richard, faut donner une chance au projet, ils ont raté le lancement, ils en sont conscient, avec les moyens qu'ils ont, le marketing qu'on a pu apercevoir, je pense que tu auras tort, même si le x100 j'y crois plus trop, un x10 sera déjà sympa, on verra ça dans quelques mois wait and see 
|
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
 |
November 06, 2017, 06:41:16 PM |
|
Ça fait quand même pas mal de bourdes..
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
Azbit08
Member

Activity: 86
|
 |
November 06, 2017, 09:07:23 PM |
|
Pas beaucoup de nouvelles en effet, y'a l'appli qui a bien pointé son nez mais c'est tout 
|
|
|
|
boulard83
|
 |
November 06, 2017, 09:27:28 PM |
|
Pas beaucoup de nouvelles en effet, y'a l'appli qui a bien pointé son nez mais c'est tout  Tu n'as qu'a suivre leur FB. Tous les jours il y a des nouvelles.
|
PC Hardware junky | Gaming • 5930K • 32gb • GTX1070 • BenQ XR3501 144hz | Server • Dual E5-2670 16c/32t • 32gb ECC • GTX1050ti • 3 SSD + Multiple HDDs
|
|
|
Shurik25
|
 |
November 07, 2017, 12:26:02 AM |
|
J’espère que tout va bien c’est terminé! J’en ai plein!!!  Vive ETN a 1€!!!!
|
|
|
|
Delirium07
Member

Activity: 98
Merit: 21
|
 |
November 07, 2017, 12:31:28 AM |
|
Je pense que dans 6 mois tout le monde aura oublié le lancement merdique !! et que le cours de l'ETN n'en souffrira pas dans les mois a venir . C'est clair que ceux qui voulait faire du x 10 ou x 100 en 24 hrs sont un peu déçus ^^
|
|
|
|
Meteo
Newbie
Activity: 20
Merit: 0
|
 |
November 07, 2017, 02:07:38 AM |
|
Salut, Sachant que ETN est un fork de Monero, est ce que ETN sera anonyme aussi?
|
|
|
|
ki-wi
Member

Activity: 82
|
 |
November 07, 2017, 03:06:11 AM |
|
Le prix est presque remonté a 0,06$ et le volume a augmenté de 80 Btc. On espère un dénouement demain...
|
|
|
|
Kalyst69
Jr. Member
Activity: 147
Merit: 1
|
 |
November 07, 2017, 03:47:08 AM |
|
la difficulté de minage a fortement augmenté car il y a eu une grosse commande passée sur Nicehash durant le week end (ceux qui y étaient ont engrangé pas mal de BTC). Ensuite pour ceux qui ont pensé se payer leur Lambo avec l'ETN, je pense que ce ne sera pas le cas. Comme dit plus haut, un x10 sera pas mal. Perso j'en ai miné un peu plus de 1000, on va hold quelques temps et on verra ce que ça donne.
|
Host your ASICs in Siberia for $0.07/KW all inclusive. Contact me for information.
|
|
|
Azbit08
Member

Activity: 86
|
 |
November 07, 2017, 12:11:14 PM |
|
Pas beaucoup de nouvelles en effet, y'a l'appli qui a bien pointé son nez mais c'est tout  Tu n'as qu'a suivre leur FB. Tous les jours il y a des nouvelles. C'est pas faux, mais tu sais la technologie toussa c'est pas mon truc *cours ajouter un abo sur twitter et fb*
|
|
|
|
ki-wi
Member

Activity: 82
|
 |
November 07, 2017, 12:50:33 PM |
|
la difficulté de minage a fortement augmenté car il y a eu une grosse commande passée sur Nicehash durant le week end (ceux qui y étaient ont engrangé pas mal de BTC). Ensuite pour ceux qui ont pensé se payer leur Lambo avec l'ETN, je pense que ce ne sera pas le cas. Comme dit plus haut, un x10 sera pas mal. Perso j'en ai miné un peu plus de 1000, on va hold quelques temps et on verra ce que ça donne.
Perso je suis presque a X10 a 0,06$ (bonus), il va sans doute dump quand les wallet seront en ligne mais vu l'engouement pour le projet je suis certain qu'il dépassera les 0,10$ rapidement.
|
|
|
|
|