Bitcoin Forum
June 17, 2024, 07:27:27 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: [ANN] [BOUNTY] Libre Bazar: un Marché Anonyme Décentralisé (DAM)  (Read 753 times)
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
September 20, 2017, 08:46:18 AM
 #21

et pour la citation tout en haut, "savage", en français, ça n'existe pas. La traduction n'est pas aisée car le sens de la phrase n'es pas simple. J'ai trouvé une traduction de cette citation ici.

la traduction est donc: "La civilisation est le progrès vers une société de vie privée. Toute l'existence du sauvage est publique, régie par les lois de sa tribu. La civilisation est le processus par lequel l'homme se libère des hommes."
Cette traduction est la bonne et la meilleure au vu de la citation originale. Je ne vois pas ce que vous ne comprenez pas...  Huh
A la limite, si c'est le terme "sauvage" qui vous gêne, remplacez-le par "homme sauvage" (par opposition à l'homme civilisé).

Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
September 20, 2017, 09:50:24 AM
 #22

et pour la citation tout en haut, "savage", en français, ça n'existe pas. La traduction n'est pas aisée car le sens de la phrase n'es pas simple. J'ai trouvé une traduction de cette citation ici.

la traduction est donc: "La civilisation est le progrès vers une société de vie privée. Toute l'existence du sauvage est publique, régie par les lois de sa tribu. La civilisation est le processus par lequel l'homme se libère des hommes."
Cette traduction est la bonne et la meilleure au vu de la citation originale. Je ne vois pas ce que vous ne comprenez pas...  Huh
A la limite, si c'est le terme "sauvage" qui vous gêne, remplacez-le par "homme sauvage" (par opposition à l'homme civilisé).

Celle-ci est une bonne traduction. Désolé, je parlais de la citation traduite  sur brainyquote, qui est très mauvaise.
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 20, 2017, 10:44:44 AM
 #23

la traduction est donc: "La civilisation est le progrès vers une société de vie privée. Toute l'existence du sauvage est publique, régie par les lois de sa tribu. La civilisation est le processus par lequel l'homme se libère des hommes."
Je vais mettre à jour le post avec le texte proposé par cooly78
Merci

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
Mauck
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
September 20, 2017, 10:53:24 AM
 #24

Le sortie sur un exchange est prévu pour quand ?
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 20, 2017, 07:57:09 PM
Last edit: September 21, 2017, 08:08:23 AM by pv94420
 #25

Le sortie sur un exchange est prévu pour quand ?

D'après la feuille de route disponible sur le site https://librebazaar.org/, ce ne sera pas avant le 1er ou 2è trimestre de 2018.

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 23, 2017, 06:30:09 AM
 #26

Le sortie sur un exchange est prévu pour quand ?

Voici la réponse du Dev

"La pré-ICO se tiendra à l'automne 2017 et les tokens seront répertoriés lors des échanges après pré-ICO."

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!