Bitcoin Forum
May 28, 2024, 08:15:26 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: Kraken ou l'arnaque pro  (Read 2933 times)
ketaddict
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 73
Merit: 0


View Profile
September 25, 2017, 09:33:13 PM
 #41

Ca va etre pas mal ca! ca ouvre bientot mais only crypto.  https://www.upbit.com/home

Je garde çà sous le coude.

Par contre je n'ai pas trouver l'option pour changer de langue. Cette option sera t'elle disponible ou bien l'est elle déjà ?
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
September 28, 2017, 06:22:23 PM
 #42

J ai réussi à bloquer mon compte comme un noob lol
J ai cliqué sur le mauvais lien dans mes e-mails et j ai cliqué sur le lien pour bloquer mon compte --'

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
September 28, 2017, 06:36:37 PM
 #43

Ca marche pas trop mal Kraken. Sauf quand y a trop de monde, quand ça pump ou dump ça lag vraiment à mort.
GeorgeSoros
Member
**
Offline Offline

Activity: 178
Merit: 10


View Profile
September 28, 2017, 06:37:29 PM
 #44

J'ai défendu un moment Kraken, puis un peu moins, puis encore moins.

Là, je vire tous ce que j'y ai. J'ai déjà négocié certaines de mes pertes en Kraken Fee à cause de leurs bugs mais là, c'est énorme ! A chaque fois qu'il y a une forte tendance à la hausse ou à la baisse, il est impossible de se connecter.

Là, c'est fabuleux, ils m'ont liquidé mes positions juste quand ça montait, me faisant perdre plus de 20%. Et pendant ce temps, je n'arrivais pas à me connecter.

C'est de l'escroquerie car cela fait des mois qu'ils ont des problèmes ; ils ont tout coupé (certains coins, les ordres complexes) et rien ne change.

Je ne sais pas quelle plateforme propose des orders un peu moins basique que sell/buy limit/market mais je me casse, c'est une certitude. Dommage, j'étais à 0.1% de fee.


Sans parler de leurs interface.... degeulasse.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
September 28, 2017, 07:05:43 PM
 #45

J'ai défendu un moment Kraken, puis un peu moins, puis encore moins.

Là, je vire tous ce que j'y ai. J'ai déjà négocié certaines de mes pertes en Kraken Fee à cause de leurs bugs mais là, c'est énorme ! A chaque fois qu'il y a une forte tendance à la hausse ou à la baisse, il est impossible de se connecter.

Là, c'est fabuleux, ils m'ont liquidé mes positions juste quand ça montait, me faisant perdre plus de 20%. Et pendant ce temps, je n'arrivais pas à me connecter.

C'est de l'escroquerie car cela fait des mois qu'ils ont des problèmes ; ils ont tout coupé (certains coins, les ordres complexes) et rien ne change.

Je ne sais pas quelle plateforme propose des orders un peu moins basique que sell/buy limit/market mais je me casse, c'est une certitude. Dommage, j'étais à 0.1% de fee.


Sans parler de leurs interface.... degeulasse.

Cryptowatch est bien pratique Wink
Tu vois en une fois ce que tu as acheter / vendu  le prix.
ça mémorise les traits, les indices est autres.
Va voir sur Bittrex et pollinex. Je préfer Kraken niveau ergonomie.
Donc je veux bien que kraken bug à mort quand y a trop de monde dessus.
Mais ce n'est pas parce que tu n'aimes pas l'interface que c'est dégueulasse.

@parentibule: si tu trouve mieux je serai intéresser afin de tester Wink

or10n
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
September 28, 2017, 08:28:16 PM
 #46

Perso je n'ai utilisé Kraken que pour fiat=>BTC, puis direction Bittrex pour acheter les alts.. et ensuite tout sur paperwallet. J'ai pas eu de problème particulier sur Kraken, je me suis même trompé avec l'un de mes virements (oubli du code Kraken), ils ont été super réactifs et c'était réglé dans la journée.
parentibule (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
September 28, 2017, 10:03:51 PM
 #47

Après deux semaines de test, la sanction est lourde : je n'ai pas trouvé mieux que Kraken  Cry Ça me fait marrer quand on compare à Bitstamp qui n'a rien à voir.

Il y a Bitfinex qui est plutôt comparable mais ils ont stoppé temporairement (mais jusqu'à quand ?) les dépots et retraits en $. Sinon levier, ordres suiveurs basiques.
Bitmex il y a des leviers élevés et des ordres suiveurs mais c'est uniquement des paires avec BTC.

Dire que leur interface est dégeu, je ne comprends pas : ce sont les autres que je trouve imbuvable Smiley Kraken est bien plus propre et élaboré.

Donc il n'y a peut-être qu'à attendre qu'ils sortent leur nouveau moteur. En attendant, je négocie des KFEE et je continue sur Bitfinex et Bitstamp.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 29, 2017, 12:58:57 AM
 #48

Après deux semaines de test, la sanction est lourde : je n'ai pas trouvé mieux que Kraken  Cry Ça me fait marrer quand on compare à Bitstamp qui n'a rien à voir.

Il y a Bitfinex qui est plutôt comparable mais ils ont stoppé temporairement (mais jusqu'à quand ?) les dépots et retraits en $. Sinon levier, ordres suiveurs basiques.
Bitmex il y a des leviers élevés et des ordres suiveurs mais c'est uniquement des paires avec BTC.

Dire que leur interface est dégeu, je ne comprends pas : ce sont les autres que je trouve imbuvable Smiley Kraken est bien plus propre et élaboré.

Donc il n'y a peut-être qu'à attendre qu'ils sortent leur nouveau moteur. En attendant, je négocie des KFEE et je continue sur Bitfinex et Bitstamp.

effectivement bitstamp n'a rien à voir ils sont réglos a 100%.

Un hack, fermeture 2 semaines, et tout le monde remboursé (en fait on a pas vu la différence).
Team depuis 2011 quand le btc était sous les 10$.
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
September 29, 2017, 04:05:02 PM
 #49

Kraken reste une bonne plateforme d'échange dès lors que l'on veut convertir de la monnaie fiduciaire en crypto. Après il propose une interface compliqué et pas du tout intuitive.
Il devrait également proposer plus de crypto car la c'est très limité.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
September 29, 2017, 06:23:01 PM
Last edit: September 30, 2017, 10:21:24 AM by Rico57x
 #50

Mon problème sur kraken est résolu, l équipe a été très réactive  Smiley

Et pour ma part je trouve cette plateforme simple et très intuitive, surtout quand on a essayé les autres ..

Pour les débutant comme moi elle est la plus facile à utiliser et elle accepte les monnaies fiduciaires comme l'euro et le dollars us , un gros + lorsque l'on a pas encore de crypto  .

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
September 29, 2017, 06:31:21 PM
 #51

Kraken reste une bonne plateforme d'échange dès lors que l'on veut convertir de la monnaie fiduciaire en crypto. Après il propose une interface compliqué et pas du tout intuitive.
Il devrait également proposer plus de crypto car la c'est très limité.

Avant de balancer c’est pas très intuitive, faudrait savoir de quoi on parle Smiley

Du truc imboufable pour passer des ordres ou de cryptowatch ( le truc en plus clair ou il y a marque beta )
Je te confirme que si tu ne passe pas par cryptowatch c'est compliqué et non intuitif au possible Wink

Mais teste cryptowatch et tu verras que c'est pas trop mal.
fundream
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 243
Merit: 100


View Profile
September 29, 2017, 10:41:36 PM
 #52

Trade.kraken.com est pas mal pour du pas trop compliqué quand ça fonctionne, mais l'interface du site reste la base la plus stable quand ça merdouse et c'est loin d'être aussi galère que ce que vous le dites.
GeorgeSoros
Member
**
Offline Offline

Activity: 178
Merit: 10


View Profile
September 30, 2017, 07:11:44 AM
 #53

Oui enfin, Kraken n'est pas comparable à Bittrex. Je suis aussi sur bittrex mais pour tout autre chose (jouer avec des plus ou moins shitcoins). Impossible de trader correctement avec seulement des ordres limit et market. Je crois qu'il existe des outils en Python pour gérer ça avec l'API, mais si leur API répond aussi bien que leur site, non merci.

Edit : Kraken travaille sur un moteur totalement nouveau et à côté bittrex aussi avec levier et ordres complexes.

Ce sont deux plateformes totalement differentes, l'une etant un market (Kraken) car ayant un agreement et une license de finance qui permet d'echanger des crypto monnaies vs Fiat (USD/EUR/GBP/CHF etc) et l'autre etant un exchange (Bittrex) pur baser sur le trading des crypto monnaies, sans agreement pour les echanger contre Fiat.

La meilleur plateforme pour le bitcoin reste cependant: Okcoin, Bitfinex, Poloniex. tout dependra si vous etes simple amateurs ou Trader.

=> ATTENTION: le DOLLARS TETHER n'est que du vent, il ne vaut rien, si la plateforme coule il vous sera extremement difficile de recuperer votre argent voir impossible.

=> USD Tether est une crypto monnaie reproduisant le dollars, il a etait creer par quelques plateformes pour resoudre un soucis de fonds de garanties, en résumé c'est une planche a billets. (mais sans billets physique)
=> Cela permet de gonfler leurs volumes artificiellement, de creer un fond de garantie pour les utilisateurs et de permettre d'encaisser plus d'argents que ce qu'ils ont reelement.



Tout les echanges/market sont des compagnies financieres offshore ayant une license de finance sous la benediction de quelques banques. Le crypto market a besoin d'une license de banque, et d'avoir enfin une banque qui accepte les crypto monnaies.
GeorgeSoros
Member
**
Offline Offline

Activity: 178
Merit: 10


View Profile
September 30, 2017, 07:14:21 AM
 #54

Kraken reste une bonne plateforme d'échange dès lors que l'on veut convertir de la monnaie fiduciaire en crypto. Après il propose une interface compliqué et pas du tout intuitive.
Il devrait également proposer plus de crypto car la c'est très limité.

Comme tu la dis cette plateforme est utile juste pour retirer tes crypto cash en pieces sonnantes et trebuchantes.

L'interface n'est pas compliqué dés lors que tu maitrise les outils de trading et que es un trader confirmé, mais je te l'accorde l'interface n'est pas intuitive.
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
September 30, 2017, 10:40:24 AM
 #55

Kraken reste une bonne plateforme d'échange dès lors que l'on veut convertir de la monnaie fiduciaire en crypto. Après il propose une interface compliqué et pas du tout intuitive.
Il devrait également proposer plus de crypto car la c'est très limité.

Comme tu la dis cette plateforme est utile juste pour retirer tes crypto cash en pieces sonnantes et trebuchantes.

L'interface n'est pas compliqué dés lors que tu maitrise les outils de trading et que es un trader confirmé, mais je te l'accorde l'interface n'est pas intuitive.

Faut pas avoir bac + 10 pour te servir de Kraken faut pas abuser non plus Cheesy

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
parentibule (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
September 30, 2017, 11:08:42 AM
 #56

ça c'est clair ! C'est la meilleure interface... quand elle fonctionne (en fait, je n'ai jamais de problème avec Cryptowatch, *hors trading comme toujours*) ! Cryptopia est la pire que j'ai vue. Bitstamp, y'a rien. Bitfinex c'est bien. Bitmex c'est ultra-complet.

Mais quand tu prends l'habitude des ordres passés immédiatement (et c'est bien normal !) et des ordres annulés tout aussi rapidement, Krakan, c'est pas possible. Et puis sans les ordres suiveurs et autres, ça perd tout son intérêt.

Et non @GeorgeSoros, ça n'a pas rien à voir. Bitfiniex permettait l'échange en $ mais ils ont arrête pour le moment. Et si c'est du bitcoin pure, Bitmex est très au-dessus ce ceux que tu cites. Quant à Poloniex, quand je lis le nombre de personnes qui se plaignent de ne pas pouvoir retirer de coins et le support minable, non merci.
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
September 30, 2017, 11:14:32 AM
 #57

Bitmex c'est ultra-complet.

Le problème c'est que j'ai déjà 5 comptes sur 5 exchanges ça commence à faire beaucoup de site.
J'ai tous retirer de Binance qui était pas mal, mais nul niveau indicateur.

Mais merci pour Bitmex.


◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
September 30, 2017, 11:50:57 AM
 #58

Kraken reste une bonne plateforme d'échange dès lors que l'on veut convertir de la monnaie fiduciaire en crypto. Après il propose une interface compliqué et pas du tout intuitive.
Il devrait également proposer plus de crypto car la c'est très limité.

Comme tu la dis cette plateforme est utile juste pour retirer tes crypto cash en pieces sonnantes et trebuchantes.

L'interface n'est pas compliqué dés lors que tu maitrise les outils de trading et que es un trader confirmé, mais je te l'accorde l'interface n'est pas intuitive.

Faut pas avoir bac + 10 pour te servir de Kraken faut pas abuser non plus Cheesy


J avoues, après tout le monde n'a pas les mêmes facilités.
C est peut être la première fois qu'il va sur une plateforme d'échange. En effet si il comparaît aux autres plateformes d'échanges il changerait rapidement d'avis.
C'est une des plus simple..
Même moi qui ne suit pas très bon en anglais je m'y retrouve quand même   Cheesy

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
September 30, 2017, 11:55:36 AM
 #59

Faut juste trouver cryptowatch pour faire des trades Wink
Faut pas avoir peur du mot béta.

Je reconnais que si tu passe par le site c'est vite un calvaire Cheesy

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Xavier59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
September 30, 2017, 12:39:40 PM
 #60

Bon alors perso, pour ma part c'est :

- Bitmex pour trader le bitcoin. Fees ridicule voir négatifs en maker, levier jusque x100, jamais de lag, support efficace & sécurité sont au rendez vous.
Lien referer : https://www.bitmex.com/register/tf5P6n (Vous aurez l'avantage 10% de réduction sur les fees les 6 premiers mois)

- Kraken pour déposer/encaisser des fiats. Ça lag souvent mais comme c'est juste pour repasser en fiat de temps en temps c'est pas très grave. Si vous voulez panic sell, ouvrez plutôt un short hedge sur bitmex.
Une fois le moteur de Kraken refait, je pense que Kraken pourra être un bon site. Attention cependant, Kraken travaille avec les banques, ils n'hésiteront pas à transmettre toutes vos infos aux banques et aux gouvernements si ils doivent le faire. Alors préparez vous à payer vos impôts.
A part ça, un ami est au maximum de réduction de fee & le volume nécessaire pour ça est aisément atteignable.

- Bittrex : Sûrement plus sécurisé que poloniex (enfin, j'ai un ticket ouvert sur un problème de sécurité depuis 1 mois et demi et je suis colère mais ça reste mieux que poloniex), ne se fait pas DDOS dès qu'une crypto fait +10%. Volume intéressant & supérieur à poloniex maintenant. Après, je préfère l'interface de poloniex mais bon ...

A part ça, j'ai un compte sur EtherDelta pour vendre tout mes tokens.
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!