Bitcoin Forum
May 07, 2024, 10:45:53 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Top 6 des meilleurs méthodes pour obtenir des crypto-monnaies [ Débutants ]  (Read 1396 times)
Narrr8
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
October 12, 2017, 01:43:57 PM
 #21

Merci pour cet article très intéressant
1715078753
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715078753

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715078753
Reply with quote  #2

1715078753
Report to moderator
1715078753
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715078753

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715078753
Reply with quote  #2

1715078753
Report to moderator
1715078753
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715078753

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715078753
Reply with quote  #2

1715078753
Report to moderator
Unlike traditional banking where clients have only a few account numbers, with Bitcoin people can create an unlimited number of accounts (addresses). This can be used to easily track payments, and it improves anonymity.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715078753
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715078753

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715078753
Reply with quote  #2

1715078753
Report to moderator
dabox
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile WWW
October 16, 2017, 08:59:10 AM
 #22

merci pour cet article !
Fluttershyyy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
October 19, 2017, 09:06:36 AM
 #23

Est-ce que tous les faucets sont nuls ? J'en ai test pas mal mais je n'en ai jamais trouvé qui soit plus rentable que 30s de vidéo pour 0.01USD (ce qui est minable). Auriez vous des faucets un peu meilleurs ?
BHD
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
October 19, 2017, 12:46:13 PM
 #24

J'avais une petite question concernant la mention des ICOs dans l'article; est-il plus intéressant de ne bénéficier que des airdrop et de flip les monnaies une fois sur le marché , ou est ce que c'est raisonnable de participer directement aux ICOs lorsque que l'on est débutant?
Je vois beaucoup de recommendations sur internet mais ayant des connaissances limités pour l'instant, je n'ai pas encore le recul pour savoir si je fais un bon choix.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
October 19, 2017, 02:59:15 PM
 #25

Ben le meilleur moyen d'avoir des cryptos sans rien investir de sa poche, ça reste les airdrops, des distributions gratuites de tokens de nouvelles crypto-monnaies qui se lancent. Alors certes la aussi, un gros pourcentage de ces airdrops vont vous rapporter très peu voir rien du tout, mais on peut tomber sur certaines pépites dans le lot. Rien que le mois dernier, les airdrops ETHD et eBTC ont pu rapporter près d'un bitcoin en revendant au bon moment.
Alors si vous voulez tester : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2170068.0

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
togusa
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
October 22, 2017, 07:31:02 AM
 #26

Je suis un gros débutant et personnellement, j'ai stoppé les faucets. Tu passes trop de temps pour récupérer des miettes.
 Mieux vaux passer ce temps à étudier le trading, trainer sur les forums etc... Ce que je retiens, c'est que les méthodes miracles, c'est bien souvent de la m*rde ou les seuls gagnants seront ceux qui détiennent ces sites ou ces chaînes YT qui te vendent du rêve à coup de parrainnage.

Good luck à tous.
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
October 22, 2017, 07:47:41 AM
 #27

La meilleure méthode c'est d'investir ses propres sous sur le bon cheval.
Ou si vous avez de la chance, de participer à un airdrop ou campagne de signature rentable comme DeepOnion.

Ok merci. Que pensez vous de la societe Domraider ? J'ai vu une pub sur BFM ce matin. Je viens de poster sur leur Forum beaucoup disent qu'ils ont l'air sérieux. Mais j'hésite vraiment. Vous avez des avis ?



Hahahahahaha ha ben si tu l'as vu sur BFM c'est que ça doit être vrai !!  Cheesy Cheesy Cheesy
Nan sans rire il faudrait déjà commencer par ne pas écouter BFM et te faire un digest RSS des flux de la presse crypto ce sera déjà plus fiable et plus insider!! Bon courage à tous parce que ces derniers temps j'ai l'impression que les plus gros profits se font en holdant et/ou pumpant du BTC.

Bobby2303
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile
October 25, 2017, 08:52:06 PM
 #28

La meilleur facons pour commencer est daller chercher l’information pendant minimum 2 mois avant de mettre de l’argent sinon tu risque en perdre come moi 😬😬😬
bitcoinbox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
October 26, 2017, 12:59:43 AM
 #29

Les campagnes de signature sur ce forum peuvent être un bon moyen d'obtenir des crypto monnaies, a condition d’être sélectif.
On dépense un peu de temps, mais pas d'argent et au final, sur disons une année, ça peut faire pas mal au bout du compte.
RHZMTL
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
October 30, 2017, 04:40:26 AM
 #30

Je pense aussi que la meilleure facon c'est de miser sur un projet qu'on crois en visitant leur site web a voir s'ils sont sérieux et voir leur popularité via twitter facebook et telegram aussi voir son market cap ..
Ensuite les airdrop qui prend 15 seconde a remplir pour des fois 1$ et d'autre fois 500$ pour moins de temps. Perso je hold mes ebtc et a ce jour il vaut 0.25 sous canadien l'unité (ils en ont distribuer 2457 ce qui fait 620 dollar canadien .. Pour 15 seconde ca vaut le coup. Sinon ya des application vrmt cheap .. Tu regarde des video publicitaire et il donne qq btc ou eth .. Tape dans google play free eth .. C'est vrmt long pour pas grand chose. Lire les commentaire avabt d'installer n'importe quoi Wink
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!