Bitcoin Forum
May 06, 2024, 07:22:24 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Compte bloqué  (Read 366 times)
Redlion57 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 23
Merit: 0


View Profile
September 19, 2017, 09:27:12 AM
 #1

Bonjour,

J'ai un ami qui viens de s’inscrire et son compte est bloqué, il ne peut pas faire de post.
il est obligé de payer une partie en BTC pour approuver son compte, comment ça se fait?

Perso je n'ai jamais eu de problèmes.. si quelqu'un à un moyen de débloquer ça?

Merci.
"Your bitcoin is secured in a way that is physically impossible for others to access, no matter for what reason, no matter how good the excuse, no matter a majority of miners, no matter what." -- Greg Maxwell
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
September 19, 2017, 10:20:41 AM
Last edit: September 19, 2017, 07:53:50 PM by oscar2000
 #2

hahaha !
à mon avis, il est tombé sur un site qui se fait passer pour celui ci et qui cherche juste à lui prendre des sous.
qu'elle est l'adresse précise du site où il est allé se fourrer ?

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 19, 2017, 11:19:36 AM
 #3

et son pseudo et mot de passe a ainsi aussi été volé dans l'histoire ...  Roll Eyes
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
September 19, 2017, 10:05:26 PM
 #4

Si tu t'inscris ici a partir de TOR, il te demande au alentour de 20$ pour finir l'inscription.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
Redlion57 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 23
Merit: 0


View Profile
September 20, 2017, 08:49:38 AM
Last edit: September 20, 2017, 09:06:21 AM by Redlion57
 #5

Il s'est inscrit normalement comme je l'ai fait, par contre il ne peut pas poster. C'est Bitcointalk le forum qui lui demande de vérifier son compte et n'ont pas un autre site.
Bref on ne va pas se prendre la tête il va refaire un autre compte, je trouvais juste ça bizarre.

Edit : pour info ça lui mettais ça en haut de son compte

"You are unable to post. How to enable posting."
ketaddict
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 73
Merit: 0


View Profile
September 20, 2017, 11:33:47 AM
 #6

Il s'est inscrit normalement comme je l'ai fait, par contre il ne peut pas poster. C'est Bitcointalk le forum qui lui demande de vérifier son compte et n'ont pas un autre site.
Bref on ne va pas se prendre la tête il va refaire un autre compte, je trouvais juste ça bizarre.

Edit : pour info ça lui mettais ça en haut de son compte

"You are unable to post. How to enable posting."

Tu est sûr que c'est Bitcointalk.ORG ?
Redlion57 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 23
Merit: 0


View Profile
September 20, 2017, 01:35:31 PM
 #7

Il s'est inscrit normalement comme je l'ai fait, par contre il ne peut pas poster. C'est Bitcointalk le forum qui lui demande de vérifier son compte et n'ont pas un autre site.
Bref on ne va pas se prendre la tête il va refaire un autre compte, je trouvais juste ça bizarre.

Edit : pour info ça lui mettais ça en haut de son compte

"You are unable to post. How to enable posting."

Tu est sûr que c'est Bitcointalk.ORG ?

Oui sur et certain c'est bien ici, il a crée un autre compte et là tout fonctionne.
Ma va comprendre..
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
September 26, 2017, 11:02:11 AM
 #8

Vérifie tout de même chaque lettre du lien, juste une en moins ou en trop peu porter à confusion et te diriger vers un faux site.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!