Bitcoin Forum
May 12, 2024, 06:01:00 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Bitcoin core synchronisation longue  (Read 307 times)
poolakxx (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
September 20, 2017, 05:18:18 PM
 #1

Bonjour,

Je viens d'installer bitcoin core, en parralèle j'ai transféré mes bitcoins que je venais d'acheter sur mon adresse bitcoin core
Sauf que la synchronisation avec le réseau est extrêmement longue (je viens de m'en rendre compte qu'après avoir fait la transaction...)

Visiblement il y'en a pour plus d'une semaine pour que la synchronisation soit faite avec le réseau
Ma question est : est ce que si je ne récupére pas mes bitcoins sur mon compte bitcoin core au bout de X temps, cela les renvoie automatiquement sur mon compte ou j'ai acheté les bitcoins (kraken ?)

Ou dois-je faire une manipulation ?

Cela va etre difficile pour moi de laisser l'ordinateur allumé plus d'une semaine non stop (grosse dépense d'electricité)

Avez vous une solution ?

Merci à vous !
Even in the event that an attacker gains more than 50% of the network's computational power, only transactions sent by the attacker could be reversed or double-spent. The network would not be destroyed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715536860
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715536860

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715536860
Reply with quote  #2

1715536860
Report to moderator
1715536860
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715536860

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715536860
Reply with quote  #2

1715536860
Report to moderator
1715536860
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715536860

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715536860
Reply with quote  #2

1715536860
Report to moderator
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 20, 2017, 05:40:55 PM
 #2

Ici plutôt : https://bitcointalk.org/index.php?topic=804641.new#new
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
September 24, 2017, 07:11:53 PM
 #3

Bonjour,

Je viens d'installer bitcoin core, en parralèle j'ai transféré mes bitcoins que je venais d'acheter sur mon adresse bitcoin core
Sauf que la synchronisation avec le réseau est extrêmement longue (je viens de m'en rendre compte qu'après avoir fait la transaction...)

Visiblement il y'en a pour plus d'une semaine pour que la synchronisation soit faite avec le réseau
Ma question est : est ce que si je ne récupére pas mes bitcoins sur mon compte bitcoin core au bout de X temps, cela les renvoie automatiquement sur mon compte ou j'ai acheté les bitcoins (kraken ?)

Ou dois-je faire une manipulation ?

Cela va etre difficile pour moi de laisser l'ordinateur allumé plus d'une semaine non stop (grosse dépense d'electricité)

Avez vous une solution ?

Merci à vous !
Premièrement, tu peux éteindre ton ordinateur en cours de synchronisation : aucun problème si tu quitte proprement itcoin core.
Deuxièmement, ne soit pas inquiet : ton Bitcoin Core n'intervient absolument pas dans ta transaction, tout se fait au niveau de la blockchain qui est publique. Tu pourrais très bien ne synchroniser ton bitcoin core que dans 2 ans et ta transaction y sera.
Troisièmement : si ta transaction ne devait pas aboutir (et cela n'a rien à voire avec la synchronisation de ton Bitcoin core, mais plutôt avec un niveau de fees manifestement trop bas), oui tes Bitcoins reveindront à leur adresse d'émission (en fait, ils n'y reviendront pas car ils ne l'auront jamais quitté).

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!