Bitcoin Forum
June 16, 2024, 11:20:46 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: ANN: ELIXIR (ELIX) Paiments incitatifs  (Read 2699 times)
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
October 05, 2017, 04:12:55 PM
 #41

Bonsoir, concrètement, j'ai 1 TME sur mon adresse parent, j'en fais quoi ? Dans mes souvenir , il fallait l'envoyer vers l'autre adresse pour obtenir les tokens mais la ça se complique...
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 05, 2017, 05:17:06 PM
 #42

Bonsoir, concrètement, j'ai 1 TME sur mon adresse parent, j'en fais quoi ? Dans mes souvenir , il fallait l'envoyer vers l'autre adresse pour obtenir les tokens mais la ça se complique...

si tu as 1 TME sur ton adresse, tu dois avoir aussi 1 EXOR apparaitre. pour l'instant ne fais rien avec tes TME

Mais si tu veux revendre de l'ELIX il faut que tu batch ton adresse EXOR.

Envoie ton EXOR à ton autre adresse.
reviens 5 minutes plus tard, et tu verras que l'adesse où il y avait 1 EXOR, maintenant il y en a plus de 1290!!

Tu peux répéter l'action 10 fois si tu comptes revendre prochainement, si tu as attends le batch augmente


Quand tu as une somme conséquente d'EXOR, il faut les transformer en ELIX, envoie tes EXOR à cette adresse:
0xc8C6A31A4A806d3710A7B38b7B296D2fABCCDBA8

ensuite, tu reviens 2-3 minutes après et tes EXOR se sont transformés en ELIX.

Note, il faut ajouter l'adresse EXOR et ELIX dans MEW, regarde la première page pour cela
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
October 05, 2017, 08:28:11 PM
 #43

Bonsoir, concrètement, j'ai 1 TME sur mon adresse parent, j'en fais quoi ? Dans mes souvenir , il fallait l'envoyer vers l'autre adresse pour obtenir les tokens mais la ça se complique...

si tu as 1 TME sur ton adresse, tu dois avoir aussi 1 EXOR apparaitre. pour l'instant ne fais rien avec tes TME

Mais si tu veux revendre de l'ELIX il faut que tu batch ton adresse EXOR.

Envoie ton EXOR à ton autre adresse.
reviens 5 minutes plus tard, et tu verras que l'adesse où il y avait 1 EXOR, maintenant il y en a plus de 1290!!

Tu peux répéter l'action 10 fois si tu comptes revendre prochainement, si tu as attends le batch augmente


Quand tu as une somme conséquente d'EXOR, il faut les transformer en ELIX, envoie tes EXOR à cette adresse:
0xc8C6A31A4A806d3710A7B38b7B296D2fABCCDBA8

ensuite, tu reviens 2-3 minutes après et tes EXOR se sont transformés en ELIX.

Note, il faut ajouter l'adresse EXOR et ELIX dans MEW, regarde la première page pour cela

Super ,merci bcp ! j'espère encore une vague haussière et j'en vendrais un peu
kaedcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 408
Merit: 100


View Profile
October 05, 2017, 09:04:48 PM
Last edit: October 05, 2017, 10:03:06 PM by kaedcoin
 #44

Ouch, je tombe là dessus et je vois qu'il y a du gros profit ! GG à ceux qui ont eu du flair !

Je vois qu'ELIX peut être obtenu via Coinexchange mais aussi par swap de tokens (plus ou moins), mais pour ça il fallait posséder des tokens plus anciens c'est ça (TME ?) ? Il n'y a pas eu d'airdrop etc ?
Le temps des "batchs" de TME est terminé si je ne m'abuse ?

On pouvait avoir des TME en participant a leur airdrop, mais apres ils ont changé de nom et de design et c'est devenu elixir mais tu peux encore creer des batchs  Smiley

OK merci, mais si j'ai bien compris ce sont les EXOR qui me permettent de faire des batchs c'est bien ça ? Où je peux m'en procurer ?

Edit : OK j'ai capté, faut des EXOR et une "genesis" address qui est hardcodée. Donc je ne peux pas miner.
Spratan
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 689
Merit: 507


View Profile
October 06, 2017, 10:13:47 AM
 #45

Ouch, je tombe là dessus et je vois qu'il y a du gros profit ! GG à ceux qui ont eu du flair !

Je vois qu'ELIX peut être obtenu via Coinexchange mais aussi par swap de tokens (plus ou moins), mais pour ça il fallait posséder des tokens plus anciens c'est ça (TME ?) ? Il n'y a pas eu d'airdrop etc ?
Le temps des "batchs" de TME est terminé si je ne m'abuse ?

On pouvait avoir des TME en participant a leur airdrop, mais apres ils ont changé de nom et de design et c'est devenu elixir mais tu peux encore creer des batchs  Smiley

OK merci, mais si j'ai bien compris ce sont les EXOR qui me permettent de faire des batchs c'est bien ça ? Où je peux m'en procurer ?

Edit : OK j'ai capté, faut des EXOR et une "genesis" address qui est hardcodée. Donc je ne peux pas miner.

Je viens justement de pubier çà : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2144082.msg22632187#msg22632187
Galère ces conversions
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
October 07, 2017, 09:10:28 AM
 #46

Bon, il semblerait que la grosse hausse d'Elixir arrive à son terme, j'en ai gardé une partie et je vais attendre de voir ce que donne le projet. J'ai espoir que ça remonte plus tard d'ici quelques mois quand la hype de la sortie sur les marché se sera un peu calmé.

[pas de signature]
persan
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 14, 2017, 03:20:26 PM
 #47

Bonsoir, concrètement, j'ai 1 TME sur mon adresse parent, j'en fais quoi ? Dans mes souvenir , il fallait l'envoyer vers l'autre adresse pour obtenir les tokens mais la ça se complique...

si tu as 1 TME sur ton adresse, tu dois avoir aussi 1 EXOR apparaitre. pour l'instant ne fais rien avec tes TME

Mais si tu veux revendre de l'ELIX il faut que tu batch ton adresse EXOR.

Envoie ton EXOR à ton autre adresse.
reviens 5 minutes plus tard, et tu verras que l'adesse où il y avait 1 EXOR, maintenant il y en a plus de 1290!!

Tu peux répéter l'action 10 fois si tu comptes revendre prochainement, si tu as attends le batch augmente


Quand tu as une somme conséquente d'EXOR, il faut les transformer en ELIX, envoie tes EXOR à cette adresse:
0xc8C6A31A4A806d3710A7B38b7B296D2fABCCDBA8

ensuite, tu reviens 2-3 minutes après et tes EXOR se sont transformés en ELIX.

Note, il faut ajouter l'adresse EXOR et ELIX dans MEW, regarde la première page pour cela

Je sais pas ce que j'ai foutu j'ai tout perdu.

Jeanrogerrabite
Member
**
Offline Offline

Activity: 96
Merit: 10


View Profile
October 14, 2017, 03:25:11 PM
 #48

Je n'ai pas pu résister au pump, j'ai tout vendu  Grin

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
October 14, 2017, 03:41:48 PM
 #49

Bonsoir, concrètement, j'ai 1 TME sur mon adresse parent, j'en fais quoi ? Dans mes souvenir , il fallait l'envoyer vers l'autre adresse pour obtenir les tokens mais la ça se complique...

si tu as 1 TME sur ton adresse, tu dois avoir aussi 1 EXOR apparaitre. pour l'instant ne fais rien avec tes TME

Mais si tu veux revendre de l'ELIX il faut que tu batch ton adresse EXOR.

Envoie ton EXOR à ton autre adresse.
reviens 5 minutes plus tard, et tu verras que l'adesse où il y avait 1 EXOR, maintenant il y en a plus de 1290!!

Tu peux répéter l'action 10 fois si tu comptes revendre prochainement, si tu as attends le batch augmente


Quand tu as une somme conséquente d'EXOR, il faut les transformer en ELIX, envoie tes EXOR à cette adresse:
0xc8C6A31A4A806d3710A7B38b7B296D2fABCCDBA8

ensuite, tu reviens 2-3 minutes après et tes EXOR se sont transformés en ELIX.

Note, il faut ajouter l'adresse EXOR et ELIX dans MEW, regarde la première page pour cela

Je sais pas ce que j'ai foutu j'ai tout perdu.



Décidement , tu n'as pas bol en ce moment ! Courage
apophis974
Member
**
Offline Offline

Activity: 88
Merit: 10


View Profile
October 15, 2017, 09:05:22 AM
 #50

Je ne sais pas ce que tu entends par "tout perdu", mais si comme moi par exemple tu as converti TOUT tes exor dispo (genre après 3 batch) en elix et que tu as tout envoyé. Tu peux quand même rebatcher depuis l'adresse (si il te reste des batchs) en achetant un exxor et en le rapatriant sur ton adresse "parent" (ou alors récupérer ceux de ton adresse "enfant") et utiliser ce qu'il te reste de batch.
persan
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 15, 2017, 10:26:06 AM
 #51

Je ne sais pas ce que tu entends par "tout perdu", mais si comme moi par exemple tu as converti TOUT tes exor dispo (genre après 3 batch) en elix et que tu as tout envoyé. Tu peux quand même rebatcher depuis l'adresse (si il te reste des batchs) en achetant un exxor et en le rapatriant sur ton adresse "parent" (ou alors récupérer ceux de ton adresse "enfant") et utiliser ce qu'il te reste de batch.

Je comprends pas tout la.J'ai utilisé juste deux batchs et je suis à zéro .

Tu dis en achetant 1 exor mais je l'achète ou l'exor ?
apophis974
Member
**
Offline Offline

Activity: 88
Merit: 10


View Profile
October 15, 2017, 11:06:21 AM
 #52

T'as utiliser deux batch donc tu dois avoir une adresse "parent" et une adresse "enfant".
Sur ton adresse parent tu as du donc avoir 2600-2700 exor environ. Si tu as fait comme moi, tu as du envoyé tout tes exor dispos de l'adresse parent pour les convertir en elix et ensuite les envoyer sur un exchange pour les vendre.
Si c'est ce que tu as fait, tu te retrouves donc avec une adresse parent avec 8 batch dispos mais plus d'Exor pour faire les batchs.
Il te faut donc récupérer un Exor sur cette adresse parent (où tu dois d'ailleurs avoir 1TME pour info, ça sert à repérer ton adresse parent si tu l'as oubliée).
Deux possibilités: tu récupères les exor sur les adresses enfant (tu devrais avoir 2 exor sur l'adresse enfant si tu as fait deux batch avec cette adresse enfant).
Une fois des exor de nouveau disponible sur l'adresse parent tu peux recommencer à batcher (et laisser à chaque fois au moins 1 exor quand tu convertis en Elix).
Si tu es dans cette situation j'espère avoir été plus clair. Sinon demande moi des précisions si une partie ne te semble pas claire.
(Ça me fait d'ailleurs réfléchir sur la réelle valeur d'un exor, si un certain nombre de personne font l'erreur en revendant tous les exors disponibles à la fois dans l'adresse parent et enfant, les exor deviendront rare pour ceux qui veulent batcher, à bon entendeur : conserver quelques exor dans un coin au cas où)
persan
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 15, 2017, 12:04:33 PM
Last edit: October 15, 2017, 12:33:19 PM by persan
 #53



Je crois avoir compris :

J'ai 1 TME sur le compte 2.

J'envoie  0.1 TME ( création d'un batch ) sur l'adresse 1 qui va me générer 1 exor.

Ensuite j'envoie cet exor sur le contrat 0xc8C6A31A4A806d3710A7B38b7B296D2fABCCDBA8 et je retourne sur mon compte 2 et la j'ai les Elix de visible soit 1 batch.

Correct ?
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
October 15, 2017, 12:58:07 PM
 #54



Je crois avoir compris :

J'ai 1 TME sur le compte 2.

J'envoie  0.1 TME ( création d'un batch ) sur l'adresse 1 qui va me générer 1 exor.

Ensuite j'envoie cet exor sur le contrat 0xc8C6A31A4A806d3710A7B38b7B296D2fABCCDBA8 et je retourne sur mon compte 2 et la j'ai les Elix de visible soit 1 batch.

Correct ?

i suffit que tu envoies 0.1 exor a l'adresse pairée et tu te trouves direct avec 1250 exor(un batch) sur l'adresse d'envoie. Après,il faut envoyer ces memes Exor(gardes en 1 pour la création des autres batchs) sur le contrat et ces Exor te reviennent en Elix.
apophis974
Member
**
Offline Offline

Activity: 88
Merit: 10


View Profile
October 15, 2017, 01:07:49 PM
 #55

Son problème il me semble c'est qu'il n'a même plus 0,1 Exor

Je réponds sur le post plutôt qu'en MP en reprennant tout (ça peut servir à d'autre).

L'adresse dite PARENT est normalement celle où tu as 1 TME (en effet c'est aussi l'adresse où il y avait ton EXOR "ORIGINEL" si on veut)

Action A : pour réaliser un batch tu as du envoyer 1 EXOR de l'adresse PARENT à une adresse ENFANT.

Après ce premier Batch, tu te retrouves donc normalement dans la situation suivante :

- adresse PARENTS avec 1300 et quelques EXOR (il me semble, le chiffre exact étant de toute façon peu important pour l'explication)

- sur l'adresse ENFANT tu as donc 1 EXOR.

Si tu répète l'action A (batcher), tu te retrouves donc normalement dans une nouvelle situation :

- adresse PARENT 2600 EXOR
- adresse ENFANT 2 EXOR

Ainsi de suite à chaque batch (action A)

Maintenant tu décides de convertir des EXOR en ELIX pour les vendre sur un exchange, donc tu envoies tes EXOR de l'adresse PARENT à l'adresse X (mentionné dans un post précédent) pour les convertir en ELIX.

Si tu as tout "convertis" de ton adresse PARENT, tu te retrouvent dans la situation suivante :

- adresse PARENT : 2600 ELIX mais 0 EXOR
- adresse ENFANT (si tu n'y a pas touché) : 2 EXOR

Tu as du ensuite envoyer tes 2600 ELIX sur le site d'exchange pour les vendre.

Si tu as fais ce qui est écrit précédement, maintenant que tu veux faire de nouveau un batch (action A) tu es dans la situation suivante :

- adresse Parent : 0 EXOR 0 ELIX
- adresse ENFANT : 2 EXOR

Tu ne peux donc plus réaliser de Batch même si ton adresse converse encore ses "8 batch de réserve".

Tu dois donc trouver un moyen d'avoir de novo, au moins 1 EXOR sur l'adresse PARENT pour réaliser un Batch.

La solution que j'ai utilisé:

si tu n'as pas toucher à tes ELIX sur l'adresse ENFANT (2 EXOR si 2 batch) : tu envois de l'adresse FILLE à l'adresse PARENT 1 EXOR et tu peux de nouveau réaliser tes batchs (en évitant désormais de convertir tous les EXOR de l'adresse parents en ELIX).

J'ai essayé de bien reprendre toutes les étapes.
persan
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 15, 2017, 01:30:41 PM
 #56

Je n'ai ni exor ni elix juste 1 TME.
apophis974
Member
**
Offline Offline

Activity: 88
Merit: 10


View Profile
October 15, 2017, 01:36:38 PM
 #57

Cette adresse avec le 1 TME est ton adresse genesis=Parent (si tu as jamais bouger le TME)

Pour faire les 2 batchs tu as forcément envoyer deux fois un EXOR vers une autre adresse (appelée ENFANT).

Sur cette adresse ENFANT tu devrais avoir 1 EXOR par batch si tu n'y as pas toucher.

Renvoie les vers l'adresse genesis=parent pour recommencer à batcher.

(Regarde l'historique de tes transactions à partir de l'adresse genesis pour voir ce que tu as effectué initialement si tu ne sais pas).

La suite en MP si t'as besoin (pour pas spammer le forum).
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
October 15, 2017, 01:39:51 PM
 #58

Pour visualiser EXOR dans votre portefeuille, ajouter un jeton personnalisé avec ces informations :
Adresse de Contrat : 0x898bF39cd67658bd63577fB00A2A3571dAecbC53
Symbol: EXOR
Decimals: 18

Pour visualiser ELIX dans votre portefeuille, ajouter un jeton personnalisé avec ces informations :
Adresse de Contrat: 0xc8C6A31A4A806d3710A7B38b7B296D2fABCCDBA8
Symbol: ELIX
Decimals: 18
persan
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 15, 2017, 01:51:21 PM
 #59

Je n'ai plus les deux batchs en Elix direction exchange.

Je n'ai plus non plus d'exor je suis à 0.

Je n'ai que le TME.

Je ne me rappelle même plus comment j'ai fais hier.

persan
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 15, 2017, 03:54:32 PM
 #60

Problème réglé.
Un grand merci à apophis974 pour son aide.
A charge de revanche.
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!