Salut à tous,
Je suis débutant en ce qui concerne la spéculation. J'ai déjà mi un peu moins de 1500€ dans diverses monnaie et je suis à peu près à 4000€ de bénéfice théorique. J'entends par là que je n'ai encore rien vendu, mais si cela venait à ce faire, je gagnerais mes 4k.
Bref, j'aimerais commencer à essayer de me faire de l'argent sur le court terme (moins d'une semaine) et c'est pourquoi j'ai regardé pas mal de tutoriel pour, déjà, comprendre tout cet univers, savoir lire des graphiques, des courbes etc... (D'ailleurs si vous avez des bons tutoriels, je suis preneur (partez du principe que je n'y connais rien du tout))
Ensuite, après avoir compris les bases et avoir le minimum de compétence pour essayer d'anticiper le court, je me suis mis à chercher des sites qui je faisaient déjà, et je suis tombé sur ce site la :
http://www.altcoinforecast.com/bitcoincashJ'aimerais avoir des avis, car pour l'instant j'ai 1 BCH et quelque et j'aimerais pouvoir le vendre à 400€ pour pouvoir commencer la spéculation court terme.
En résumé :
-Avez vous des formations/tuto sur tout ce qu'il faut savoir pour la spéculation, trading etc (je suis conscient que c'est un métier, mais bon si je peux me faire un petit 100€/mois en plus je ne suis pas contre)
-Que pensez vous du site de prédiction ?
Merci de votre aide !