Salut,
@SpyX les rapports à 1 contre 2 se font sur la page d'accueil dans la colonne de gauche. La page paris propose directement du 1/4.
@cryptogainsfr J'ai pour ma part essayé sur Opera, Chrome et Firefox sans problème. D'autant que rien n'a changé à ce niveau depuis sa mise en ligne. Peut-être au niveau du routeur s'il filtre certains domaines ? Et je comprendrais que tu me retire de ta liste pour ça, pas de soucis
J'ai quand même ajouté un petit mot-clé au message pour mieux cibler le problème (dispno, nodiv, clickcn). Si d'autres personnes rencontrent le soucis, n'hésitez pas à me le remonter. Il peut s'agir d'extension/module/plugin (ou pas visiblement) qui empêche l'affichage normal des annonces.
@zirt Quand j'ai découvert les faucets, je me suis simplement dit, pourquoi pas moi ? Le code est fait maison.
J'ai une régie qui paye à l'affichage, une autre au clic, une autre pour le captcha, et une dernière à l'acte. Mais je ne pense pas gagner d'argent de toute manière. Les petits sites comme le mien ont du mal à se voir acceptées par les régies intéressantes (trafic, rang alexa...). Et encore faut-il atteindre le montant pour se faire payer.
Un an d'activité ne me remboursera même pas le NDD. Mais à défaut de gagner de l'argent, ça fait un nouveau faucet dans le paysage francophone, et de quoi démocratiser d'avantage les crypto-monnaies.
Il n'y a pas de version mobile de prévue pour le moment.