Bitcoin Forum
June 11, 2024, 02:45:18 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Créer un nouveau portefeuille Electrum mais vide !  (Read 190 times)
pierreL (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 2


View Profile
October 03, 2017, 03:12:31 PM
 #1

Bonjour,
J'ai déjà un portefeuille avec quelques BTC issus d'un achat de BTC puis de deux dépense ; bref, il me reste un solde.
J'ai voulu créer un autre portefeuille, vierge cette fois ci, dans le but, après avoir anonymisé (via Coinmixer), de recevoir les BTC anonymisés dans ce nouveau portefeuille.
Or, ayant sur Electrum mon portefeuille #1 ouvert, j'ai fait Fichier/Nouveau puis créé un portefeuille #2.
Le problème est que ce portefeuille reprend l'historique des transactions et donc le même solde.
Comment créer un portefeuille complètement vierge (sans aucun rapport avec le premier) ?
J'ai même essayé de déplacer les 2 portefeuilles du répertoire ou Electrum va aller les chercher et donc, n'en trouvant pas, qu'il m'en crée un nouveau, mais, dans ce nouveau portefeuille, il récupère aussi l'ancien solde (et historique !).
Merci
JUmpy14
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 922
Merit: 534



View Profile
October 03, 2017, 08:29:03 PM
 #2

salut
Un portefeuille c'est un .dat 
Plusieurs adresses sont issue de ce wallet.dat

si tu veux un nouveau portefeuille il faut couper/colle le wallet.dat

Attention a ne pas le supprimer

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!