Voilà mon résumé,
Aujourd'hui tu supprime la vidéo et la réupload avec l’incitation à l’affiliation en moins. Avec au moins autant de pousse rouge que de pouce bleu environ 1k. Dire qu'on les a payer, ...
Alors que tu dis de mettre hasheur si vous investissez. C'est peut être ça le problème, hein? Tu as 32k d'abonner et tu à quand même prix une claque niveau dislike.
On dirait la même sanction que pour le site pour gagner quelque centimes.
Bon elle partait d'un bon principe la vidéo, c'est vraiment dommage que tu n'es pas pris plus de temps pour la faire, car tu aurais eu plus de soutien, je pense.
Malgré que j'ai une niveau pitoyable de Français et des fois que j’utilise pas forcement les bons mots pour dire ce que je pense. Je reconnais mes tords
Peut être que mon seul tweet est mal exprimer mais voilà la réponse de
hasheur en privé sur slack:
T'insulte tes clients qui te fond gagner de l'argent.
On aura tout vu? dédicace à toi
Je parlais d'otage car je vais pas racheter une clef sur un autre site, tu débite la nano S le jour même de mon achat et livré le mi-octobre ( 2 mois après). Même pas un messages pour nous dire comment ça se passe.
Et tu me dis que c'est à moi le con de demander le liens pour savoir ou est mon colis alors qu'il n'était toujours pas posté. Si tu étais un peu plus commercial t'aurai prévenu quand tu postais les colis et t'aurai envoyer par mail les numéros de suivis.
Alors, quand on est à la bourre on fait pas la star sur Tweeter pour dire regarder avec une photo a l'appuie qu'on a les Nano S et qu'on les envoient 4 jours après le message.
C'est surtout ce truc qui m'a énerver et qui a déclencher mon tweet.
La photo parle d'elle même.
Même les chinois font mieux en emballage pour dire.