Bitcoin Forum
June 22, 2024, 01:18:47 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: E-BTC, très grosse hausse, quoi en penser ?  (Read 1589 times)
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
October 06, 2017, 10:51:57 AM
 #21

Prendre des gros risques avec un truc gratos... Y'a pire comme risque...

Exactement, hold sur une crypto où on a vraiment investi c'est dur selon.... mais la on parle d'un aidrop!

Lol wtf, c'est quoi ce raisonnement illogique ? En gérénal, si t'investis sur une crypto, c'est que le projet t'a séduit, la team aussi, bref que tu vois un certain potentiel derrière, je ne vois donc pas où est la difficulté de hold quand t'y crois. En revanche un airdrop basé sur du vent comme eBTC, je pense qu'il faut savoir être raisonnable et prendre ses gains rapidement. On dit souvent que les arbres ne montent pas jusqu'au ciel, même avec un projet solide derrière, alors là... 14M de market cap alors que le dev fait un appel sur twitter pour constituer sa team et écrire son WP, c'est ce qu'on appelle une belle bulle. Bref, j'imagine que pour le dev ça doit être un véritable contre-la-montre qui s'organise ahah
tatoche70
Member
**
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 10


View Profile
October 06, 2017, 11:18:33 AM
 #22

Pour 2457, on est au alentour de 1350 euros. C'est une réelle réussite pour un premier airdrop.

unarcher
Member
**
Offline Offline

Activity: 107
Merit: 10


View Profile
October 06, 2017, 11:33:18 AM
 #23

Je pense qu'il est temps pour moi aussi d'empocher les gains avant que le Ponzi s'effondre.
Mais vous faites comment pour vendre?

J'hésite a me logger avec ma clé privée MEW sur Etherdelta

Possible d'envoyer directement les tokens EBTC sur EtherDelta? C'est d'un bordel à comprendre leur systeme Smiley
LevelOne
Member
**
Offline Offline

Activity: 65
Merit: 11


View Profile
October 06, 2017, 11:40:57 AM
 #24

Je pense qu'il est temps pour moi aussi d'empocher les gains avant que le Ponzi s'effondre.
Mais vous faites comment pour vendre?

J'hésite a me logger avec ma clé privée MEW sur Etherdelta

Possible d'envoyer directement les tokens EBTC sur EtherDelta? C'est d'un bordel à comprendre leur systeme Smiley


Je me permet de reprendre le post d'un certains Alex, vu sur le groupe Telegram "Crypto Analyse - Airdrop" (merci a lui)

Tuto pour Ebtc et la vente sur EtherDelta:
1- Vérifier que vous avez bien des ebtc sur MeW.
Cliquer sur Load Token balances si Ebtc n'apparait pas, cliquez sur Add custom token et suivez cette procédure: https://www.reddit.com/r/eBTC/comments/73rugr/setting_up_mew_myetherwallet_for_your_ebtc/

2- Sur EtherDelta, on va créer un nouveau compte (wallet) : cliquez sur New account.
Un login (adresse eth) et une clé privée sont générées. Notez les précieusement.

3- On va maintenant transferer les eBTC et un peu d'eth si le compte (wallet) de myetherdelta créé en 2.  Depuis myetherwallet, générer une 1ere transaction avec vos eBTC vers l'adresse du compte créé en 2. générer une 2nde transaction de 0.01 eth toujours vers le meme compte (cela nous servira pour faire un deposit pour trader nos eBTC).

4- Une fois que les transactions ont étés validés, vous devez voir votre balance positive sur etherdeta (les ebtc et l'eth). utilisez cette page: https://etherdelta.com/#EBTC-ETH
Cliquez maintenant sur Deposit pour deposer vos eBTC sur la plateforme d'échange (indiquez le montant eBTC que vous souhaitez et cliquez sur le bouton du meme nom).
2 transactions sont générés dans mon cas, elles sont restées à l'état pending pdt pret d'une heure...

Vous pouvez maintenant trader. Cliquez sur Sell, indiquez le nombre d'eBTC et leur prix de vente.

5- Une fois que vous avez vendu vos eBTC contre des ETH, on va les transférer vers le wallet etherdelta (avec la fonction withdraw) et enfin vers myetherwallet (avec la fonction transfer).
Voir ici: https://www.reddit.com/r/EtherDelta/comments/6hrmsl/how_to_deposit_withdraw_and_transfer/
tatoche70
Member
**
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 10


View Profile
October 06, 2017, 01:24:29 PM
 #25

Cela a rechuté. Je suis débutant mais si EBTC passe sur une plateforme plus sérieuse, estce que cela peut remonter?

tatoche70
Member
**
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 10


View Profile
October 06, 2017, 01:32:52 PM
 #26

Merci pour le tuto,
est-ce que cela fonctionne si l'on utilise pas l'adresse généré dans etherdelta?
Personnellement, j'ai réussi à faire un deposit d'eth et ebtc directement avec l'adresse etherum de mywalleteth perso.
Pour information, cela a planté plus tard lors de la transaction. Message erreur: " Warning! Error encountered during contract execution [Bad jump destination] "

Asone
Member
**
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 11


View Profile
October 06, 2017, 01:38:54 PM
 #27

Je pense qu'il est temps pour moi aussi d'empocher les gains avant que le Ponzi s'effondre.

Il n'est pas impossible que tu ais vu juste, il semblerait que le total supply ne soit pas cappé:

https://www.reddit.com/r/ethtrader/comments/74mrzk/do_not_buy_ebtc_tokens_the_contract_is_flawed/?st=j8fx5gsp&sh=9b64f9cc


Je suis allé faire un tour sur le code du contrat : https://etherscan.io/address/0x2fd41f516fac94ed08e156f489f56ca3a80b04d0#code

Ce qui pose problème, s'il s'agit bien du contrat déployé pour eBTC :


Quote
     event Transfer(address indexed _from, address indexed _to, uint256 _value);

Quote
     function distributeEBTC(address[] addresses) onlyOwner {
         for (uint i = 0; i < addresses.length; i++) {
             balances[owner] -= 245719916000;
             balances[addresses] += 245719916000;
             Transfer(owner, addresses, 245719916000);
         }
     }
 

Cette fonction ne fait donc pas de transfert, elle ajoute des jetons directement dans l'array qui est iteré. La fonction de transfert qui permet donc de vérifier la validité de la transaction n'est donc pas appelée.

Si le créateur ajoute des addresses lui appartenant dans le registre d'adresse, c'est banco pour lui.

Seul un élément me taraudant me fout encore le doute concernant la viabilité de la fonction, c'est dans le cadre ou balances[owner] -= 245719916000; générerait un nombre inférieur à 0. Je ne sais pas comment réagit l'EVM à ce moment là. Si quelqu'un peut m'éclaire à ce niveau là je suis preneur ( Exception ou balance restant à 0 ), sinon je ferais le test de mon côté ce week-end.
Agremlins
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 307
Merit: 100


View Profile
October 06, 2017, 01:43:54 PM
Last edit: October 06, 2017, 02:07:00 PM by Agremlins
 #28

Je pense qu'il est temps pour moi aussi d'empocher les gains avant que le Ponzi s'effondre.
Mais vous faites comment pour vendre?

J'hésite a me logger avec ma clé privée MEW sur Etherdelta

Possible d'envoyer directement les tokens EBTC sur EtherDelta? C'est d'un bordel à comprendre leur systeme Smiley


Je me permet de reprendre le post d'un certains Alex, vu sur le groupe Telegram "Crypto Analyse - Airdrop" (merci a lui)

Tuto pour Ebtc et la vente sur EtherDelta:
1- Vérifier que vous avez bien des ebtc sur MeW.
Cliquer sur Load Token balances si Ebtc n'apparait pas, cliquez sur Add custom token et suivez cette procédure: https://www.reddit.com/r/eBTC/comments/73rugr/setting_up_mew_myetherwallet_for_your_ebtc/

2- Sur EtherDelta, on va créer un nouveau compte (wallet) : cliquez sur New account.
Un login (adresse eth) et une clé privée sont générées. Notez les précieusement.

3- On va maintenant transferer les eBTC et un peu d'eth si le compte (wallet) de myetherdelta créé en 2.  Depuis myetherwallet, générer une 1ere transaction avec vos eBTC vers l'adresse du compte créé en 2. générer une 2nde transaction de 0.01 eth toujours vers le meme compte (cela nous servira pour faire un deposit pour trader nos eBTC).

4- Une fois que les transactions ont étés validés, vous devez voir votre balance positive sur etherdeta (les ebtc et l'eth). utilisez cette page: https://etherdelta.com/#EBTC-ETH
Cliquez maintenant sur Deposit pour deposer vos eBTC sur la plateforme d'échange (indiquez le montant eBTC que vous souhaitez et cliquez sur le bouton du meme nom).
2 transactions sont générés dans mon cas, elles sont restées à l'état pending pdt pret d'une heure...

Vous pouvez maintenant trader. Cliquez sur Sell, indiquez le nombre d'eBTC et leur prix de vente.

5- Une fois que vous avez vendu vos eBTC contre des ETH, on va les transférer vers le wallet etherdelta (avec la fonction withdraw) et enfin vers myetherwallet (avec la fonction transfer).
Voir ici: https://www.reddit.com/r/EtherDelta/comments/6hrmsl/how_to_deposit_withdraw_and_transfer/


De rien Wink

j'ai écrit ca vite fais hier soir, pdt le bain de ma fille.
N'hésitez pas à cliquer sur "trust" de mon profil pour augmenter ma réputation Smiley

▐▐   ▬▬▬▬▬   DeepOnion   ▬▬▬▬▬   ▌▌
████
    OWN ONION    TOR INTEGRATED    ████
▬▬▬▬  (✔) DeepVault Blockchain Notary   •  DeepSend Privacy Tech  •  deeponion.org   ▬▬▬▬
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
October 06, 2017, 01:51:01 PM
 #29

Cela a rechuté. Je suis débutant mais si EBTC passe sur une plateforme plus sérieuse, estce que cela peut remonter?

Effectivement, le cours s'effondre et vient de perdre >60%, ce qui était largement prévisible. Cela dit certains vont peut-être y voir l'opportunité de faire un plein supplémentaire... On ne peut rien prédire sur le comportement des investisseurs avec une telle shitcoin, c'est la loterie. L'ajout sur un autre exchange ne changera pas grand chose AMHA, tant qu'il n'y a rien derrière. Perso, c'est pas parce que l'on m'offre un exchange moins pété qu'etherdelta que je vais y foutre des ronds et j'imagine que c'est le raisonnement de nombre d'entre nous.

Par contre j'ai pas pigé ta question d'utiliser une autre adresse qu'etherdelta ? Globalement, t'enregistres tes tokens EBTC sur MEW si c'est pas déjà fait en matant les caract sur Ethplorer, puis tu vires tes EBTC à l'adresse fournie par ton compte etherdelta + un peu d'eth pour tes transactions. Une fois que t'as tes EBTC dans ton wallet etherdelta, tu les transferts sur "EtherDelta" et là tu pourras les vendre. Puis tu refais le même chemin en sens inverse avec tes ETH : tu passes d'Etherdelta à ton wallet etherdelta puis à ton wallet MEW
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
October 06, 2017, 02:00:47 PM
 #30


De mon coté, j'ai un soucis de transefrt de mes EBTC de mon wallet vers Etherdelta
J'inscris bien le nombre de EBTC que je veux deposer, je clic sur Desposit, cela genere une transaction visible sur Ethereum transaction , mais cela reste en "pending" depuis plus de 1h30

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
October 06, 2017, 02:05:16 PM
 #31


De mon coté, j'ai un soucis de transefrt de mes EBTC de mon wallet vers Etherdelta
J'inscris bien le nombre de EBTC que je veux deposer, je clic sur Desposit, cela genere une transaction visible sur Ethereum transaction , mais cela reste en "pending" depuis plus de 1h30


T'as changé tes gas de 21K à 200K ?
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
October 06, 2017, 02:09:13 PM
 #32


Tu m'as mis le doute pendant un moment, et comme je débute sur etherdelta je ne suis sur de rien !!

En regardant ma transaction sur "ethereu transaction" est marqué : Gas limit 250000

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
October 06, 2017, 02:12:01 PM
 #33

Bien joué à ceux qui ont pu vendre à temps et qui ont empocher un bon bénéfice. Est-ce que vous pensez que cette monnaie va avoir un avenir ou qu'elle va continuer de descendre dans les tréfonds d'Ether Delta?

[pas de signature]
grixxby
Member
**
Offline Offline

Activity: 139
Merit: 10


View Profile
October 06, 2017, 02:12:52 PM
 #34

Une annonce sur reddit : https://www.reddit.com/r/eBTC/comments/74nnce/public_anouncement_ebtc_code_21/

Quote
Initially eBTC's founder, Satoshi21 was planning an ICO to issue more tokens. However, he later decided it'd be fairer to limit the total number of tokens to 21M. Satoshi21 then airdropped these tokens free of charge to eBTC supporters who wanted them because he believed this would be the most honest way to create a loyal community. His vision introduced the concept of hybridizing the best features from BTC and ETH to support a DApp rich ecosystem.
In the thick of things, our benevolent leader, Satoshi21 admitted to us that he forgot to change the nolimit variable. As such, he is currently cooperating with the dev team to destroy said origin keys and wallet to keep the total number of eBTC at 21M forever.

Mouais...

J'essaie aussi de transférer mes eBTC vers EtherDelta, gasprice à 250k, mais toujours pending.
MonkeyD (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
October 06, 2017, 02:27:45 PM
 #35

Je pense qu'il est temps pour moi aussi d'empocher les gains avant que le Ponzi s'effondre.
Mais vous faites comment pour vendre?

J'hésite a me logger avec ma clé privée MEW sur Etherdelta

Possible d'envoyer directement les tokens EBTC sur EtherDelta? C'est d'un bordel à comprendre leur systeme Smiley


Je me permet de reprendre le post d'un certains Alex, vu sur le groupe Telegram "Crypto Analyse - Airdrop" (merci a lui)

Tuto pour Ebtc et la vente sur EtherDelta:
1- Vérifier que vous avez bien des ebtc sur MeW.
Cliquer sur Load Token balances si Ebtc n'apparait pas, cliquez sur Add custom token et suivez cette procédure: https://www.reddit.com/r/eBTC/comments/73rugr/setting_up_mew_myetherwallet_for_your_ebtc/

2- Sur EtherDelta, on va créer un nouveau compte (wallet) : cliquez sur New account.
Un login (adresse eth) et une clé privée sont générées. Notez les précieusement.

3- On va maintenant transferer les eBTC et un peu d'eth si le compte (wallet) de myetherdelta créé en 2.  Depuis myetherwallet, générer une 1ere transaction avec vos eBTC vers l'adresse du compte créé en 2. générer une 2nde transaction de 0.01 eth toujours vers le meme compte (cela nous servira pour faire un deposit pour trader nos eBTC).

4- Une fois que les transactions ont étés validés, vous devez voir votre balance positive sur etherdeta (les ebtc et l'eth). utilisez cette page: https://etherdelta.com/#EBTC-ETH
Cliquez maintenant sur Deposit pour deposer vos eBTC sur la plateforme d'échange (indiquez le montant eBTC que vous souhaitez et cliquez sur le bouton du meme nom).
2 transactions sont générés dans mon cas, elles sont restées à l'état pending pdt pret d'une heure...

Vous pouvez maintenant trader. Cliquez sur Sell, indiquez le nombre d'eBTC et leur prix de vente.

5- Une fois que vous avez vendu vos eBTC contre des ETH, on va les transférer vers le wallet etherdelta (avec la fonction withdraw) et enfin vers myetherwallet (avec la fonction transfer).
Voir ici: https://www.reddit.com/r/EtherDelta/comments/6hrmsl/how_to_deposit_withdraw_and_transfer/


Haha toi aussi, t'es sur ce Telegram ? Idem pour moi, il est vraiment chouette, pleine de bonnes infos échangées sur les airdrops. C'est d'ailleurs grâce à celui-là pour ma part que j'ai connu e-BTC; Moonwalk l'admin fait un travail remarquable de recherche !  Smiley
MonkeyD (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
October 06, 2017, 02:34:07 PM
 #36

Bien joué à ceux qui ont pu vendre à temps et qui ont empocher un bon bénéfice. Est-ce que vous pensez que cette monnaie va avoir un avenir ou qu'elle va continuer de descendre dans les tréfonds d'Ether Delta?

Je pense qu'elle n'a pas d'avenir, clairement pas de projet sérieux. Par contre, il est possible qu'elle remonte un peu d'ici les prochains jours et continue à grimper (jusqu'à où ? je ne sais ) mais elle va dump sévère à un moment et là ca va faire mal à ceux qui avaient pas encore vendu.
Perso, j'ai déjà presque tout vendu, j'ai hold un peu plus de 400 coin "au cas où" mais au moins j'ai sécurisé mon bénéf. 
Agremlins
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 307
Merit: 100


View Profile
October 06, 2017, 02:35:15 PM
 #37

J'essaie aussi de transférer mes eBTC vers EtherDelta, gasprice à 250k, mais toujours pending.

Faut être patient Smiley

Haha toi aussi, t'es sur ce Telegram ? Idem pour moi, il est vraiment chouette, pleine de bonnes infos échangées sur les airdrops. C'est d'ailleurs grâce à celui-là pour ma part que j'ai connu e-BTC; Moonwalk l'admin fait un travail remarquable de recherche !  Smiley

Yes! très bien pour les airdrop ce groupe.

▐▐   ▬▬▬▬▬   DeepOnion   ▬▬▬▬▬   ▌▌
████
    OWN ONION    TOR INTEGRATED    ████
▬▬▬▬  (✔) DeepVault Blockchain Notary   •  DeepSend Privacy Tech  •  deeponion.org   ▬▬▬▬
grixxby
Member
**
Offline Offline

Activity: 139
Merit: 10


View Profile
October 06, 2017, 02:39:41 PM
 #38

J'essaie aussi de transférer mes eBTC vers EtherDelta, gasprice à 250k, mais toujours pending.

Faut être patient Smiley

La patience est une vertu qu'il faut du temps pour maîtriser Grin
Ça démange tellement de cliquer sur les offres des gens qui se ratent dans leur ordre d'achat (0,001 eBTC à 3000Eth est passé il n'y a pas longtemps)  Tongue
fundream
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 243
Merit: 100


View Profile
October 06, 2017, 03:43:14 PM
 #39

Comment ça peut etre une erreur Huh
3000Eth il faut les sortir, ça ne peut pas être un novice...
Ou alors on parle de 3000Eth/eBTC
Fredbzh
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100



View Profile
October 06, 2017, 04:30:24 PM
 #40

Merci pour le tuto
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!