Bitcoin Forum
May 28, 2024, 10:18:12 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: Les 10 meilleurs sites pour acheter du Bitcoin & autres Crypto-monnaies  (Read 2544 times)
sergio-faucetbitcoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
October 06, 2017, 03:09:44 AM
Last edit: January 19, 2018, 02:26:25 AM by sergio-faucetbitcoin
 #1

Bonjour tout le monde !
J'ai souvent vu des post de personnes débutantes cherchant quels sont les meilleurs sites pour acheter du Bitcoin. Voilà une petite liste qui permettra aux novices de se faire déjà une idée. J'ai rajouté quelque explications avec chaque site, comment s'inscrire, comment acheter ses Bitcoins etc...
Même des personnes qui sont déjà dans le monde des Crypto-monnaies y découvriront peut-être une plateforme qu'ils ne connaissaient pas  Smiley

http://www.bitcoin-france.net/2017/10/top-10-des-meilleurs-plateformes.html

C'est un TOP 10, mais les places ne comptent pas vraiment, étant donné que chaque site a ses spécificités et différentes Cryto-monnaies ou moyens de paiements. Cela dépendra des goûts de chacun  Smiley

Je changerai ou agrandirai sûrement la liste avec le temps et rajouterai des infos sur chaque site. Si vous connaissez des plateformes d'échange que vous avez utilisés et vous pensez qu'elles méritent de rentrer dans la liste, dites le moi !

Sabai_dee
Member
**
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 10


View Profile
October 06, 2017, 07:42:03 AM
 #2

Merci pour ce travail intéressant. Je vais y jeter un oeil attentif dans la journée  Cool
goyard67
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 176
Merit: 102



View Profile
October 06, 2017, 10:24:28 AM
 #3

Je pense qu'il faudrait ajoutée "kraken" pour l'achat de bitcoin, c'est l'un des piliers.
ketaddict
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 73
Merit: 0


View Profile
October 06, 2017, 10:04:56 PM
 #4

Egalement BitStamp qui est très efficace pour l'achat de Bticoin.
noveca
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile
October 07, 2017, 03:53:16 PM
 #5

cela pourrait t'être utile
sergio-faucetbitcoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
October 09, 2017, 03:53:51 PM
Last edit: December 06, 2017, 02:16:47 AM by sergio-faucetbitcoin
 #6

Je pense qu'il faudrait ajoutée "kraken" pour l'achat de bitcoin, c'est l'un des piliers.

Oui je vais ajouter Kraken, merci  Smiley


Egalement BitStamp qui est très efficace pour l'achat de Bticoin.

Merci, je vais checker ça et l'ajouter aussi !




L' une des meilleure plateforme pour commencer à acheter des Bitcoins c'est CoinBase. Ce site est très facile d'utilisation, fiable et très réactif. De plus pour 100$ acheter vous avez 10$ offert ce qui n'est pas négligeable... Utilisé le lien suivant pour que je vous parraine et avoir les 10$ offert:


Il est numéro 1 dans le TOP 10.

LinKxFr
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
October 11, 2017, 10:20:56 AM
 #7

Merci pour les infos.

Personellement j'essaye de me distancer de Kraken qui est vraiment une plateforme LT uniquement ( impossible de faire du day trading tellement la plateforme est bugué )
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
October 11, 2017, 06:58:59 PM
 #8

C'est pas faux kraken bug tout le temps j'ai loupé pas mal de trad à cause d'eux..
Que pensez vous de local bitcoin il me semble en revanche que seulement le bitcoin et près et sur ce site.
barbenoire123
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10

Solution for reliable global money transactions


View Profile
October 11, 2017, 07:46:59 PM
 #9

merci pour ce travaille
noveca
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile
October 13, 2017, 12:12:52 AM
 #10

merci pour le travail
sergio-faucetbitcoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
October 13, 2017, 02:47:10 PM
 #11

Merci pour les infos.

Personellement j'essaye de me distancer de Kraken qui est vraiment une plateforme LT uniquement ( impossible de faire du day trading tellement la plateforme est bugué )

C'est pas faux kraken bug tout le temps j'ai loupé pas mal de trad à cause d'eux..
Que pensez vous de local bitcoin il me semble en revanche que seulement le bitcoin et près et sur ce site.

J'ai jamais beaucoup utilisé Kraken, mais c'est bon à savoir que le site est lent et bug souvent.

Local Bitcoin est dans le TOP 10, c'est un bon site pour acheter ou vendre du Bitcoin directement à d'autres personnes. Mais il faut toujours être vigilant à qui on achète et les prix sont souvent un peu plus élevé que sur les sites habituels. Par contre l'avantage est qu'on peut acheter du Bitcoin en liquide à quelqu'un dans sa ville par exemple.

shikakams
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
October 13, 2017, 03:27:41 PM
 #12

J'ai jamais eu vraiment de soucis pour faire du daytrading sur kraken.

Ce qui serait bien, ce serait de classer les site par fee pour savoir pour quelle platforme ça coute le moins cher.
seekoin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 586
Merit: 317


View Profile WWW
October 13, 2017, 08:31:38 PM
 #13

Pour ma part:

Achat sur Bitstamp
Vente sur Kraken.


david64pp
Member
**
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 10


View Profile
October 13, 2017, 10:47:46 PM
 #14

Personnellement, j'ai utilisé Kraken mais je ne comprends pas pourquoi c'est un des pionniers.
Je trouve que ce site n'est pas du tout ergonomique.
Assez dur à prendre en main et à comprendre.

Mais il fait le taf ! donc bon celui la ou un autre... le tout c'est d'avoir des BTC ! Smiley
IassOh
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
October 18, 2017, 11:20:24 AM
 #15

Merci, vu l'état de Kraken, ça va servir pour trouver un remplaçant Smiley
Sugegorria
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 0


View Profile
October 18, 2017, 11:25:07 AM
 #16

L'avantage de Kraken, c'est surtout d'avoir une localisation eu Europe et une certaine assise financière.
Après en ce moment, c'est juste la misère de passer un trade...
LordMonopoly
Member
**
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 10


View Profile
October 18, 2017, 12:33:17 PM
 #17

J'ai essayé coinbase, kraken et poloniex et pour moi coinbase est le meilleur: sécurisé, simple à utiliser, paiements rapides. Les seuls inconvénients c'est les com qu'ils prennent et qu'ils proposent que du Bitcoin/Ether/Litecoin. Kraken est pas mal non plus mais j'accroche pas visuellement, ça donne pas envie + le site était lent quand je l'avais utilisé.
geniusxyz
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 192
Merit: 100


View Profile
October 18, 2017, 04:49:52 PM
 #18

J'utilise Bitstamp and Kraken, je dois dire que Bitstamp est vraiment clair et simple et je n'ai connu aucun bug jusque maintenant! Alors que sur Kraken j'ai une erreur quasi automatiquement lorsque je passe un ordre d'achat, il faut faire la demande plusieurs fois pour que cela passe...
cm.se
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 10

Service de mixage BTC: coinmixer.se/fr


View Profile WWW
October 18, 2017, 06:54:59 PM
 #19

Pour ceux qui en ont marre de Kraken, il y a BL3P qui est très sympa:
https://bl3p.eu/

Une plateforme basée en Hollande. Peu de banques refusées, contrairement à Kraken Smiley

👁👁 MIXEZ VOS BITCOINS POUR PLUS DE CONFIDENTIALITÉ ! 👁👁
coinmixer.se mélange des bitcoins pour brouiller les pistes depuis juin 2015 ! +de 100BTC mixés par semaine 👍🏻
Interface et tutoriel en Français ! https://coinmixer.se/fr ou par TOR Browser
cm.se
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 10

Service de mixage BTC: coinmixer.se/fr


View Profile WWW
October 18, 2017, 06:58:38 PM
 #20

J'utilise Bitstamp and Kraken, je dois dire que Bitstamp est vraiment clair et simple et je n'ai connu aucun bug jusque maintenant! Alors que sur Kraken j'ai une erreur quasi automatiquement lorsque je passe un ordre d'achat, il faut faire la demande plusieurs fois pour que cela passe...

Attention à Bitstamp qui peut s'avérer super-exigeant avec le KYC et l'utilisation de tes bitcoins. Plusieurs témoignages qui font froid dans le dos au moment des withdraws, genre https://bitcointalk.org/index.php?topic=1836487.0

👁👁 MIXEZ VOS BITCOINS POUR PLUS DE CONFIDENTIALITÉ ! 👁👁
coinmixer.se mélange des bitcoins pour brouiller les pistes depuis juin 2015 ! +de 100BTC mixés par semaine 👍🏻
Interface et tutoriel en Français ! https://coinmixer.se/fr ou par TOR Browser
Pages: [1] 2 3 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!