Bitcoin Forum
June 15, 2024, 07:16:48 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
Author Topic: Les 10 meilleurs sites pour acheter du Bitcoin & autres Crypto-monnaies  (Read 2544 times)
Tao-Pai-Pai
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
December 12, 2017, 10:26:10 AM
 #61

Bonjour, avez-vous une liste des meilleurs sites pour vendre des monnaies ?
Avec les meilleurs rapport qualité/frais ?

merci
EtienneL
Member
**
Offline Offline

Activity: 97
Merit: 10


View Profile
December 12, 2017, 06:12:37 PM
 #62

Non je n'ai même pas eu l'occasion de charger des documents... ca a toujours buggé. Assez étrange. Du coup j'ai utilisé coinbase (et malgré les frais plus élevés, pas sur que je sois perdant d'avoir payé un peu plus cher plutot que d'avoir attendu quelques jours et d'acheter plus cher)

D'ailleurs j'en profite pour poser une question sur Binance, au cas ou des gens l'utilisent ici :

Est-ce qu'il existe un moyen simple de voir l'évolution d'une crypto vs $ depuis le jour ou on l'a acheté ?

De manière générale, je trouve qu'il n'est pas simple de voir l'évolution de ce qu'on a acheté entre l'acte d'achat et un moment T, est ce moi qui ne trouve pas ?


Je me permets un petit up pou rma question sur Binance Smiley
sergio-faucetbitcoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
December 13, 2017, 11:48:45 PM
 #63

D'ailleurs j'en profite pour poser une question sur Binance, au cas ou des gens l'utilisent ici :

Est-ce qu'il existe un moyen simple de voir l'évolution d'une crypto vs $ depuis le jour ou on l'a acheté ?

De manière générale, je trouve qu'il n'est pas simple de voir l'évolution de ce qu'on a acheté entre l'acte d'achat et un moment T, est ce moi qui ne trouve pas ?

Je me permets un petit up pou rma question sur Binance Smiley

Sur Binance même, je ne crois pas qu'il est possible de le voir en $, les prix sont en BTC/ETH/BNB/USDT selon le marché sur lequel tu trade. Pour le prix en dollar, tu peut voir sur CoinMarketCap manuellement.



Bonjour, avez-vous une liste des meilleurs sites pour vendre des monnaies ?
Avec les meilleurs rapport qualité/frais ?

merci

Je n'ai pas de liste de sites pour vendre du Bitcoin ou Crypto-monnaies. La plupart des sites pour en acheter proposent la vente aussi. Mais je vais essayer de me renseigner.

BEX
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 3


View Profile
March 05, 2018, 07:46:50 AM
 #64

Ce tableau de comparaison des différents échanges devrait pouvoir aider...https://www.blockchains-expert.com/echanges-de-crypto-monnaies-tableau-de-comparaison/
RougeonMining
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0


View Profile
April 26, 2018, 11:35:54 AM
 #65

Est ce que Huobi Pro est un exchange fiable ? Merci
GenisseBleue
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
April 28, 2018, 09:12:09 AM
 #66

Merci pour le post c'est sympa  Cheesy
evian
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
May 03, 2018, 11:10:13 AM
 #67

bon article et bons informations..merci bien
taktamo
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
May 11, 2018, 09:19:02 AM
 #68

Perso j'achète mes BTC avec Spectrocoin, je sais pas si c'est une bonne solution, je trouve les frais peu élevé.
Phoenix5711
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 24
Merit: 0


View Profile
May 11, 2018, 12:42:01 PM
 #69

Merci pour l'article.

Perso j'achète en ETH sur Kraken et je transfère sur Binance pour acheter les autres Altcoins.
Ca va super vite et les frais sont minimes.
Arpetuos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 212
Merit: 110


View Profile
May 28, 2018, 03:29:14 PM
 #70

Bitcoin Suisse AG a une licence suisse reconnue par la FINMA qui leur permet de vendre des Bitcoins en toute légalité.
Ils peuvent aussi proposer des ICOs en toute légalité.

C'est un pilier qui a maintenant plus de 4 années de fonction.

did0805
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 0


View Profile
May 31, 2018, 12:36:03 PM
 #71

Merci pour les infos, j'utilise coinbase pour acheter des cryptos, et via GDAX, j'utilise Binance, c'est vrai que coinbase et pratique et rapide, sur aussi, mais les frais grrrrr
Kitcho
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 4


View Profile
June 16, 2018, 09:35:34 PM
 #72

Salut à tous,

L' une des meilleure plateforme pour commencer à acheter des Bitcoins c'est CoinBase. Ce site est très facile d'utilisation, fiable et très réactif. De plus pour 100$ acheter vous avez 10$ offert ce qui n'est pas négligeable... Utilisé le lien suivant pour que je vous parraine et avoir les 10$ offert:

https://www.coinbase.com/join/59cd588cdca944024ad013f5

C'est l'un des pires sites pour acheter des cryptos même s'il est je trouve très facile d'utilisation, les frais sont trop élevés comparé à d'autres plateforme comme Kraken
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
June 18, 2018, 05:20:23 AM
 #73

Le top ça reste Kraken et le virement SEPA ouais, les frais sont insignifiants par contre ça peut mettre quelques jours à arriver

Si on est pressé, il y a coinmama aussi : virement CB avec 5% frais, je l'ai utilisé 1 fois j'ai eu mes BTC en 10mn
pioum
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 71
Merit: 0


View Profile WWW
June 19, 2018, 05:42:33 PM
 #74

Le top ça reste Kraken et le virement SEPA ouais, les frais sont insignifiants par contre ça peut mettre quelques jours à arriver

Si on est pressé, il y a coinmama aussi : virement CB avec 5% frais, je l'ai utilisé 1 fois j'ai eu mes BTC en 10mn


Pour le moment j'utilise également kraken via virement (attention à bien noter la référence du virement pour que le site identifie bien le virement). L'information est indiquée sur le site de kraken.

Une fois que j'ai acheté des ETH, je les transfère sur coss.io en ce moment, c'est la plate-forme que j'utilise pour les échanges entre cryptos. Il faut faire un KYC pour y trader mais le FIAT en USD est présent. Le FIAT EUR devrait être implémenté dans les mois à venir ainsi que la possibilité de dépôt et retrait en carte bleur. à suivre donc.
adel2018
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
June 19, 2018, 08:30:15 PM
Last edit: June 20, 2018, 08:26:41 PM by adel2018
 #75

Bonsoir, 5 sites pour acheter, vendre et échanger des bitcoin et autres monnaies:
Coinbase
Kraken
Bittrex et Binance
CoinFalcon
http://www.frandroid.com/crypto-monnaie/478343_bitcoin-nous-avons-essaye-cinq-sites-pour-acheter-vendre-et-echanger-des-cryptomonnaies
nicogamer6
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
July 05, 2018, 09:27:26 AM
 #76

Yo,

Le top du top reste quand même Kraken pour moi, en virement SEPA (donc 0 frais et ça fait plaisir).
PAsmal d'avantages à passer par ça, après réception, parfois quelques heures selon votre banque et l'heure je pense, les transferts se font rapidement vers Binance ou autre exchange par exemple.
Je conseille à tout ceux qui utilisent autre chose que le SEPA à l'utiliser deja. ça parait significatif les fees, mais au bout d'un moment ça fait une somme.
ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
July 05, 2018, 03:34:33 PM
 #77

Yo,

Le top du top reste quand même Kraken pour moi, en virement SEPA (donc 0 frais et ça fait plaisir).
PAsmal d'avantages à passer par ça, après réception, parfois quelques heures selon votre banque et l'heure je pense, les transferts se font rapidement vers Binance ou autre exchange par exemple.
Je conseille à tout ceux qui utilisent autre chose que le SEPA à l'utiliser deja. ça parait significatif les fees, mais au bout d'un moment ça fait une somme.

Bonjour Nico,

Pour acheter du BTC/ETH/BCH/LTC après avoir fait un virement SEPA, Coinbase Pro est plus intéressant que Kraken. Kraken se gave pas mal sur les trading fees et je te parle même pas des frais de retraits. Alors que sur Coinbase Pro (anciennement Gdax), il n'y pas de trading fees (maker) et pas non plus de frais de withdraw. Sinon je crois que Bitstamp est pas trop mal placé au niveau des fees, je ne l'utilise pas mais il me semble qu'il n'y a pas de frais de retrait. 

sly7077
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
July 07, 2018, 11:16:30 AM
 #78

Yo,

Le top du top reste quand même Kraken pour moi, en virement SEPA (donc 0 frais et ça fait plaisir).
PAsmal d'avantages à passer par ça, après réception, parfois quelques heures selon votre banque et l'heure je pense, les transferts se font rapidement vers Binance ou autre exchange par exemple.
Je conseille à tout ceux qui utilisent autre chose que le SEPA à l'utiliser deja. ça parait significatif les fees, mais au bout d'un moment ça fait une somme.

Bonjour Nico,

Pour acheter du BTC/ETH/BCH/LTC après avoir fait un virement SEPA, Coinbase Pro est plus intéressant que Kraken. Kraken se gave pas mal sur les trading fees et je te parle même pas des frais de retraits. Alors que sur Coinbase Pro (anciennement Gdax), il n'y pas de trading fees (maker) et pas non plus de frais de withdraw. Sinon je crois que Bitstamp est pas trop mal placé au niveau des fees, je ne l'utilise pas mais il me semble qu'il n'y a pas de frais de retrait. 



Bonjour,tu peux nous dire quel montant minimum de dépôt (ou conditions) est nécessaire pour disposer et trader sur un compte coinbase pro s'il te plait.
ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
July 07, 2018, 09:51:02 PM
 #79

Yo,

Le top du top reste quand même Kraken pour moi, en virement SEPA (donc 0 frais et ça fait plaisir).
PAsmal d'avantages à passer par ça, après réception, parfois quelques heures selon votre banque et l'heure je pense, les transferts se font rapidement vers Binance ou autre exchange par exemple.
Je conseille à tout ceux qui utilisent autre chose que le SEPA à l'utiliser deja. ça parait significatif les fees, mais au bout d'un moment ça fait une somme.

Bonjour Nico,

Pour acheter du BTC/ETH/BCH/LTC après avoir fait un virement SEPA, Coinbase Pro est plus intéressant que Kraken. Kraken se gave pas mal sur les trading fees et je te parle même pas des frais de retraits. Alors que sur Coinbase Pro (anciennement Gdax), il n'y pas de trading fees (maker) et pas non plus de frais de withdraw. Sinon je crois que Bitstamp est pas trop mal placé au niveau des fees, je ne l'utilise pas mais il me semble qu'il n'y a pas de frais de retrait.  



Bonjour,tu peux nous dire quel montant minimum de dépôt (ou conditions) est nécessaire pour disposer et trader sur un compte coinbase pro s'il te plait.

Bonjour Sly,

Pas de minimum requis, c'est la même plateforme que Coinbase. Juste le nom fait un peu pompeux ( avant c'était GDAX) mais y'a rien de plus  Wink

En fait tu fais un virement SEPA sur Coinbase et ensuite tu peux trader sur Coinbase Pro. Tu peux passer FIAT et Cryptos de Coinbase à Coinbase Pro et inversement sans aucun frais.

sly7077
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
July 08, 2018, 11:22:42 AM
Last edit: July 08, 2018, 01:10:15 PM by sly7077
 #80

Yo,

Le top du top reste quand même Kraken pour moi, en virement SEPA (donc 0 frais et ça fait plaisir).
PAsmal d'avantages à passer par ça, après réception, parfois quelques heures selon votre banque et l'heure je pense, les transferts se font rapidement vers Binance ou autre exchange par exemple.
Je conseille à tout ceux qui utilisent autre chose que le SEPA à l'utiliser deja. ça parait significatif les fees, mais au bout d'un moment ça fait une somme.

Bonjour Nico,

Pour acheter du BTC/ETH/BCH/LTC après avoir fait un virement SEPA, Coinbase Pro est plus intéressant que Kraken. Kraken se gave pas mal sur les trading fees et je te parle même pas des frais de retraits. Alors que sur Coinbase Pro (anciennement Gdax), il n'y pas de trading fees (maker) et pas non plus de frais de withdraw. Sinon je crois que Bitstamp est pas trop mal placé au niveau des fees, je ne l'utilise pas mais il me semble qu'il n'y a pas de frais de retrait.  



Bonjour,tu peux nous dire quel montant minimum de dépôt (ou conditions) est nécessaire pour disposer et trader sur un compte coinbase pro s'il te plait.

Bonjour Sly,

Pas de minimum requis, c'est la même plateforme que Coinbase. Juste le nom fait un peu pompeux ( avant c'était GDAX) mais y'a rien de plus  Wink

En fait tu fais un virement SEPA sur Coinbase et ensuite tu peux trader sur Coinbase Pro. Tu peux passer FIAT et Cryptos de Coinbase à Coinbase Pro et inversement sans aucun frais.



Merci pour l'infos  Grin


En fait,Je viens de vérifier et il y en a.
0.15€ de frais en dépôt et en retrait,donc pour moi kraken reste le meilleur.(0 en dépôt et 0.09€ en retrait)
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!