Bitcoin Forum
May 14, 2024, 11:02:30 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: 🎬[ANN] FLIK - Plateteforme de streaming - fondateur BitPay et John Cenaaaa ! 💪  (Read 505 times)
cryptoFeuj (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
October 10, 2017, 08:40:56 AM
Last edit: October 10, 2017, 08:57:50 AM by cryptoFeuj
 #1

Bonjour à tous,

Comme aucun sujet n'a encore été crée sur Flik,  je me propose de creer un Topic sur cette monnaie très récente qui vient de finir sa phase d'ICO.
Le projet semble très sérieux ( Tony Gallippi le Co-fondateur de Bitpay,  Ryan Felton Grand Producteur de Star, TI le rappeur font partie de la Team) et soutenu par de grands noms (John Cena, Kevin Hart..) et semble avoir un très gros potentiel.


🎬Description :
FLiK est une plateforme de divertissement qui permet aux projets créatifs d'être financés, distribués et payés. C'est une approche révolutionnaire dans le milieu du développement et de la distribution du divertissement. Cela permet entre autre d'accélérer drastiquement le processus de mise en production pour les industriels du milieu cinématographique ou audio. Ainsi un il devient plus facile et moins cher de financer un programme audio-visuel au lieu de passer par tous les intermédiaires : une banque, des avocats et toute l'administration que cela requiert.


Informations :
   💰La monnaie
★ FLiK actuellement en circulation : 600,000,000 FLiK
★ 520,000,000 FLiK seront supprimés car non-vendu lors de la phase ICO.
FLiK futurs en circulation 80,000,000 FLiK
★  le burn des 500.000.000 FLiK. Il en restera 80.000.000 en circulation le 22 Octobre donc un x10 sur le prix à prévoir.

   💂La team
★ Ryan Felton est le fondateur de FLiK il est le producteur de : haquille O'Neal, John Cena, T.I., Usher, Ludacris, and John Walsh.
★ Tony Gallippi fait partie de la team : Co-fondateur de Bitpay !
★ Rumeur d'un énorme partenariat avec l'U.S Army
★ Très forte popularité à venir grâce au potentiel d'exposition médiatique. Beaucoup de stars soutiennent le projet.
★ John Cenaaaaaa 💪💪 !


📄Liens importants du projet :
★ Suivre le Twitter : https://twitter.com/TheFlikIO
★ Le site officiel : http://www.theflik.io/
★ Le market pour en acheter : https://www.coinexchange.io/market/FLIK/BTC
★ Suivre l'évolution du prix : https://coinmarketcap.com/currencies/flik/#markets
★ Support: flikcoin@gmail.com


💡Dernières news : 09/10/2017
★ FliK sera présent à l'AFM - American Film Market du 1er Novembre au 11 Novembre 2017.
★ Suppoman en parle dans sa derniere video à 7min10 : https://youtu.be/Y1UOAb5J2vU?t=7m13s
★ FliK confirme sur Twitter que le 22 Octobre 2017, 520,000,000 FLIK seront détruits.
★ FliK disponible sur CoinExchange.io



P.S : ce Post sera amené à être édité pour mettre à jour les informations sur le Projet
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715684550
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715684550

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715684550
Reply with quote  #2

1715684550
Report to moderator
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
October 10, 2017, 11:00:57 AM
 #2

Salut,

merci pour le sujet

Concernant le Fois 10, y aura t'il des acheteurs à ce prix ?.. C'est làa la question car tout le monde va acheter pour dump par la suite
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
October 10, 2017, 11:54:47 AM
 #3

Bon d'un côté, ils ont vendu moins de 5% de leur token, d'un autre côté ça pump sévère: https://coinmarketcap.com/currencies/flik/
Je sais pas trop quoi en penser.

[pas de signature]
cryptoFeuj (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
October 10, 2017, 01:22:09 PM
Last edit: October 10, 2017, 01:45:55 PM by cryptoFeuj
 #4

Salut,

merci pour le sujet

Concernant le Fois 10, y aura t'il des acheteurs à ce prix ?.. C'est làa la question car tout le monde va acheter pour dump par la suite

C'est un projet à long terme, avec le burn a venir, le prix va augmenter (a voir pour le x10),
mais le prix réel va veritablement connaitre un essort (et la pourquoi rever d'un x20,x30) lors du lancement et du développement de la plate-forme !



Sinan Gros pump depuis ce matin sur la monnaie (on est deja 170% depuis hier).

Suppoman vient d'en parler sur son live de ce moment, je mettrais le lien tout à l'heure.  
Il qualifie la monnaie "good for be a leader" et ce que Flik propose avec sa platefrome de videos est l'avenir de l'internet 💪
Aurerianusu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
October 10, 2017, 01:49:37 PM
 #5

Très bon post l'ami. Une GROSSE crypto qui va exploser !  Grin
unarcher
Member
**
Offline Offline

Activity: 107
Merit: 10


View Profile
October 10, 2017, 03:16:01 PM
 #6

Sérieux, vous vivez en couple Aurerianusu et Cryptofeuj? Ou c'est un double compte? ^^

Déja sur Ethereum Dark on vous voyait débarquer en meme temps pour vous autoféliciter du ponzi en cours et encourager à investir, et la bis repetita Smiley
cryptoFeuj (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
October 10, 2017, 03:41:33 PM
Last edit: October 11, 2017, 07:51:27 AM by cryptoFeuj
 #7

Sérieux, vous vivez en couple Aurerianusu et Cryptofeuj? Ou c'est un double compte? ^^

Déja sur Ethereum Dark on vous voyait débarquer en meme temps pour vous autoféliciter du ponzi en cours et encourager à investir, et la bis repetita Smiley



Je ne crois pas que l'on se connaisse, mais je lui offrirais bien quelques Flik à ce bonhomme !  Grin


Pour l'Ethd, si tu as regardé mes derniers posts, j'ai préféré revendre la majeur partie, l'equipe de Dev est pas fiable.


Pour le Flik, je préfére maintenant investir sur un projet stable, disposant d'une grande force de frappe, et pourvoir Hold sur le long terme. Tous les indicateurs semblent etre au vert,
et toute la communauté crypto en parle en bien. La team est très active. Obtenir un x5, x10 sur ce genre de monnaie à la création c'est pas très compliqué, c'est après que ca va etre plus lent.


Théoriquement je partage un très bon plan avec le Flik, vous pouvez verifier toutes les informations dans le 1er post.

Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
October 19, 2017, 11:58:35 AM
 #8

En effet, on a eu une belle hausse suivi en ce moment d'une belle baisse. J'ai acheté durant la baisse et je vais attendre de voir les futurs annonce pour revendre au bon moment (ou utiliser les FLIK)

[pas de signature]
Aurerianusu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
October 31, 2017, 08:18:21 PM
 #9

Puré moi j'ai rien vendu  Sad Sad Sad Sad Sad bag holder cette fois, j'espère qu'un gros exchange va arriver ou une annonce de Ryan parceque là c'est le gange total de mon côté ><
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
October 31, 2017, 08:48:51 PM
 #10

Comme je le craignais plus haut, les gens ont acheté pour revendre direct. Infine, les derniers arrivés doivent brader leur prix pour s'en débarasser
Delirium07
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 21


View Profile
October 31, 2017, 09:04:41 PM
 #11

j'ai pas mis un copek dedans , mais le projet semblait interesssant  ...
Juste pour ma culture générale ,  pourquoi ca sentait le shitcoin ? pourquoi ca plonge ?
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
October 31, 2017, 09:28:33 PM
 #12

j'ai pas mis un copek dedans , mais le projet semblait interesssant  ...
Juste pour ma culture générale ,  pourquoi ca sentait le shitcoin ? pourquoi ca plonge ?

Je ne connais pas précisement le projet mais les acheteurs sont venus en raison du burn et du cours qui devait monter. Non pas pour le projet.
Aurerianusu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
October 31, 2017, 09:38:03 PM
 #13

Rhaaaaa j'y faisais plus trop attention en plus j'avais posé quand même un gros billet dessus j'ai eu un joli x5 mais là je suis à un -100% maintenant  Sad ça a dumpé tellement sévère alors que c'est pas même pas un scamcoin du style ETHD.
Le projet en lui-même j'y crois pas spécialement même si ça parle à Monsieur tout le monde de faire un Netflix sur la Blockchain.
Bon bah plus qu'à attendre la plateforme de FLiK au premier trimestre 2018 et croire au pouvoir médiatique de T.I et compagnie, vu le volume quasi inexistant sur CoinExchange je pense qu'une seule news comme un gros exchange peut le refaire pumper au sommet en 5minutes
Zakcoin
Member
**
Offline Offline

Activity: 86
Merit: 10


View Profile
November 02, 2017, 09:14:52 AM
 #14

je pensais avoir eu le FLIK à un bon prix avant le burn (2000 sat)  Angry mais je me trouve maintenant avec -70% ,j'ésper qu'on aura des bonne nouvelles d'ici la fin d'année surtout avec l'intégration de la platfome Flik .Bonne chance à nous
Aurerianusu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
November 02, 2017, 09:48:05 AM
 #15

je pensais avoir eu le FLIK à un bon prix avant le burn (2000 sat)  Angry mais je me trouve maintenant avec -70% ,j'ésper qu'on aura des bonne nouvelles d'ici la fin d'année surtout avec l'intégration de la platfome Flik .Bonne chance à nous

Ouais  Tongue Bon au moins FLiK a déjà eu son dump de la mort du coup le cours du BTC ne l'impacte pas plus que ça comparé aux autres altcoins qui prennent grave cher. Stay strong guys ! J'espère que les holders seront récompensés ! xD
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!