Bitcoin Forum
May 23, 2024, 02:09:27 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
Author Topic: ☼☼○○ Bitcoin Gold ○○☼☼  (Read 2919 times)
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
November 13, 2017, 06:45:34 PM
 #61

Idem, je veux transférer mes 0.018BTC.. mais avec Electrum, j'ai 0.005BTC de frais (~30€).. ca me parait énorme; non ?

Une raison à ça ?

non tu dois te tromper quelque part
pour 0.018btc tu devrais payer entre 0.0007 et 0.0024 de frais suivant ce que tu choisis

C'est ce que je m'attendais à avoir en effet. Mais j'ai eu un warning "0.005 btc, the amount of fees seems high" un truc dans le genre. J'ai annule du coup.

Je peux pas faire de printscreen je suis pas sur le pc la, mais c'est ce que j'ai eu.
Ça pourrait venir des milliers de trx bloquées actuellement sur le réseau ??

Winsa27
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
November 13, 2017, 09:40:08 PM
 #62

Petit question : J'aimerais bouger mes BTC d'Electrum pour faire la manipulation pour recevoir mes BTG. J'ai quasi rien sur ce wallet, environ 5€ et lorsque je veux les transférer vers Bittrex, les frais de transfert dépassent mon solde. Est ce normal ?
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
November 14, 2017, 01:49:51 PM
 #63

Je suis en train d'esssayer de le miner avec l'ouverture du truc depuis hier, mais c'est un sacré bordel, apparemment tous les pools ne sont pas sur la bonne chaine, on sait pas trop ou vont les fonds miner, bref, je vais pas y rester longtemps

oui, supernova à créé une autre chaine, faut attendre des news des devs pour savoir ou miner

C'est bon desormais tous semble être sur la même chaine, ca aura mis un peu de temps, mais c'est rentrer dans l'ordre rapidement finalement. Pour le moment la difficulté est normale, mais ça va vite changer je pense
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
November 14, 2017, 07:50:29 PM
 #64

Alors pour Coinbase le message est simple :

Les bitcoin Gold sont bien au chaud chez eux mais pour l'instant on y touche pas.
Dès que les developpeurs de Gold auront publié le code et assuré la sécurité pour les plate-formes alors Coinbase les mettra à disposition.
Et bien on est pas sortis des ronces...

HichemFetoui
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 100



View Profile
November 14, 2017, 09:19:10 PM
 #65

Beaucoup de bitcoin gold pool non pqs encore payé
Winsa27
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
November 15, 2017, 01:55:03 AM
 #66


Oui c'est normal. Ce sont les frais du réseau bitcoin

Yes je me doute mais ça peut paraitre étrange que ces frais soit supérieurs au solde. Du coup est ce que c'est le nombre de transactions en cours qui fait varier ces frais ?
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
November 16, 2017, 10:34:17 PM
 #67

Hello,

je suis sur Electrum, et lorsque je veux exporter ma clé privée, il me sort tout un tas de clés...
Comment faire pour récupérer mes BTG sur une seule adresse ?

Merci

Il faut que tu trouves sur quelle adresse t'es btc sont, ou on étés lors du fork.

Pour cela tu vas dans view, puis show adresses... tu auras le montant pour chaques adresse. Si tu as fait des mouvement, comme l'adresse change à chaque virement, regarde les détail de la derniere transaction faite avant le bloc et tu auras la bonne adresse

Apparemment; j'ai mes BTC sur 4 adresses (quand je fais la somme des 4, j'ai bien mon solde total).. vais-je devoir importer 4 clés privées ?
J'avoue que je suis un peu perdu là...

CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
November 17, 2017, 07:32:17 AM
 #68

Hello,

je suis sur Electrum, et lorsque je veux exporter ma clé privée, il me sort tout un tas de clés...
Comment faire pour récupérer mes BTG sur une seule adresse ?

Merci

Il faut que tu trouves sur quelle adresse t'es btc sont, ou on étés lors du fork.

Pour cela tu vas dans view, puis show adresses... tu auras le montant pour chaques adresse. Si tu as fait des mouvement, comme l'adresse change à chaque virement, regarde les détail de la derniere transaction faite avant le bloc et tu auras la bonne adresse

Apparemment; j'ai mes BTC sur 4 adresses (quand je fais la somme des 4, j'ai bien mon solde total).. vais-je devoir importer 4 clés privées ?
J'avoue que je suis un peu perdu là...
Oui, autant de clés privées que de clés publiques (adresses).

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
November 17, 2017, 07:34:03 AM
 #69

Je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas être impatient pour swapper vos BTG à partir de vos BTC.
 - Attendre un process fiable et secure qui permette ce swap (un wallet)
 - Attendre un cours qui en vaille la peine.
Le passé est source de sagesse : enrichissez-vous de l'expérience BCH : son meilleur cours n'a pas été les jours qui ont suivi le fork mais il y a une semaine, soit 3,5 mois après.

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
November 17, 2017, 09:00:59 AM
 #70

Je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas être impatient pour swapper vos BTG à partir de vos BTC.
 - Attendre un process fiable et secure qui permette ce swap (un wallet)
 - Attendre un cours qui en vaille la peine.
Le passé est source de sagesse : enrichissez-vous de l'expérience BCH : son meilleur cours n'a pas été les jours qui ont suivi le fork mais il y a une semaine, soit 3,5 mois après.

Il y a le wallet bitcoin gold officiel.
Pour le moment, je trouve les frais Electrum encore un peu trop haut pour faire le transfert (7% environ..).. donc je vais attendre un peu...

Toleur
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
November 17, 2017, 09:20:31 AM
 #71

on peut récupérer nos btg bien plus tard? tant qu'on garde la clé privé du wallet avant le fork?
c'est bien ça?
CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
November 17, 2017, 09:44:28 AM
 #72

on peut récupérer nos btg bien plus tard? tant qu'on garde la clé privé du wallet avant le fork?
c'est bien ça?
Oui, même dans plusieurs années si tu le souhaites.
Le snapshot à figé ton dû qui reste disponible tant que tu ne l'as dépensé.

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
November 17, 2017, 09:46:50 AM
 #73

Je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas être impatient pour swapper vos BTG à partir de vos BTC.
 - Attendre un process fiable et secure qui permette ce swap (un wallet)
 - Attendre un cours qui en vaille la peine.
Le passé est source de sagesse : enrichissez-vous de l'expérience BCH : son meilleur cours n'a pas été les jours qui ont suivi le fork mais il y a une semaine, soit 3,5 mois après.

Il y a le wallet bitcoin gold officiel.
Pour le moment, je trouve les frais Electrum encore un peu trop haut pour faire le transfert (7% environ..).. donc je vais attendre un peu...
Oui, le wallet officiel est la seule voie à recommander.
Vous vous faites plumer avec electrum, sans compter les risques (au moins théorique).
Je recommande tout de même d'attendre d'avoir plusieurs retours d'expériences sur le walet officiel avant de procéder, au moins pour ceux qui ont un plus de quelques satoshis.

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
November 17, 2017, 09:47:42 AM
 #74

Je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas être impatient pour swapper vos BTG à partir de vos BTC.
 - Attendre un process fiable et secure qui permette ce swap (un wallet)
 - Attendre un cours qui en vaille la peine.
Le passé est source de sagesse : enrichissez-vous de l'expérience BCH : son meilleur cours n'a pas été les jours qui ont suivi le fork mais il y a une semaine, soit 3,5 mois après.

Il y a le wallet bitcoin gold officiel.
Pour le moment, je trouve les frais Electrum encore un peu trop haut pour faire le transfert (7% environ..).. donc je vais attendre un peu...
Oui, le wallet officiel est la seule voie à recommander.
Vous vous faites plumer avec electrum, sans compter les risques (au moins théorique).
Je recommande tout de même d'attendre d'avoir plusieurs retours d'expériences sur le walet officiel avant de procéder, au moins pour ceux qui ont un plus de quelques satoshis.

Tu conseilles quoi du coup ? Bitcoin-core ?
Va falloir que je fasse de la place sur mes disques durs du coup Cheesy

CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
November 17, 2017, 10:37:44 AM
 #75

Je conseilles d'attendre quelques retours d'utilisateurs du wallet officiel BTG.
Ce qui est important, ce n'est pas ce que vous gagnerez avec ce split, mais ce que vous risquez de perdre en saisissant vos clés privées dans n'importe quoi.
1 BTG côute moins de 2% du prix d'un BTC : il y a bien plus de risque de perte que d'opportunités de gains.
De plus, si tu es convaincu qu'il faut vendre tes BTG au plus vite, tu as peut-être raison, mais rien n'est moins sur : BCH à atteint son plus haut non pas dans les jours qui ont suivi le fork, mais 3,5 mois après.

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
November 17, 2017, 01:30:29 PM
 #76

Je conseilles d'attendre quelques retours d'utilisateurs du wallet officiel BTG.
Ce qui est important, ce n'est pas ce que vous gagnerez avec ce split, mais ce que vous risquez de perdre en saisissant vos clés privées dans n'importe quoi.
1 BTG côute moins de 2% du prix d'un BTC : il y a bien plus de risque de perte que d'opportunités de gains.
De plus, si tu es convaincu qu'il faut vendre tes BTG au plus vite, tu as peut-être raison, mais rien n'est moins sur : BCH à atteint son plus haut non pas dans les jours qui ont suivi le fork, mais 3,5 mois après.

JE suis un peu du même avis, il peut y avoir des surprises (dans le bon sens) avec btg, c'est pourquoi de mon coté j'ai décidé de mettre mes miners dessus pendant quelques temps (peut être à tort), mais la machine peut vite se mettre en route, surtout que là ça commence à etre stable au niveau de la blockchain et tout le reste
cryptonitro
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 348
Merit: 119



View Profile
November 21, 2017, 11:25:01 AM
 #77

Je conseilles d'attendre quelques retours d'utilisateurs du wallet officiel BTG.
Ce qui est important, ce n'est pas ce que vous gagnerez avec ce split, mais ce que vous risquez de perdre en saisissant vos clés privées dans n'importe quoi.
1 BTG côute moins de 2% du prix d'un BTC : il y a bien plus de risque de perte que d'opportunités de gains.
De plus, si tu es convaincu qu'il faut vendre tes BTG au plus vite, tu as peut-être raison, mais rien n'est moins sur : BCH à atteint son plus haut non pas dans les jours qui ont suivi le fork, mais 3,5 mois après.

JE suis un peu du même avis, il peut y avoir des surprises (dans le bon sens) avec btg, c'est pourquoi de mon coté j'ai décidé de mettre mes miners dessus pendant quelques temps (peut être à tort), mais la machine peut vite se mettre en route, surtout que là ça commence à etre stable au niveau de la blockchain et tout le reste

ca mine rien comparé au calculateur et à la prévision ... même pas la moitié et differentes grosses pool , même issue

The only project make me believe ... Holochain
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1121



View Profile
November 22, 2017, 08:36:34 AM
 #78

 
C'est le même shitcoin que bcash mais en mieux :
 - pas Roger Ver
 - pas Jihan Wu

adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
November 22, 2017, 08:37:51 AM
 #79

Smiley

De mon côté, je suis encore en train de DL les blocks.. c'est un peu long.. ^^

MarcoCarola
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
November 22, 2017, 11:42:01 PM
 #80

Bonsoir a tous , qui peux nous donner une idée plus detaillé sur le Bitcoin Gold pour les debutants ? merci !
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!