Bitcoin Forum
May 29, 2024, 01:56:30 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: Crypto-Analyse  (Read 1782 times)
totopaf (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
October 10, 2017, 03:52:22 PM
 #1

Bonjour, à tous quelqu'un suit il crypto analyse sur Facebook ? Si oui avez vous des retours ou avis ?
Merci a vous pour vos réponse
MajorCrypto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
October 10, 2017, 06:32:35 PM
 #2

Salut,

Je les suis un petit peu, ça m'a l'air plutôt sérieux, cependant et malgré les articles et la page airdrop utile pour les néophytes les analyses sont très clairement orientées trader confirmé avec beaucoup de termes techniques.

A bûcher pour en profiter au plein potentiel du coup Smiley
totopaf (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
October 10, 2017, 06:48:55 PM
 #3

disons que ça aide un peux surtout pour moi qui débute pas mal d'air drop et quelques conseils je suis aussi en attendant de voir
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
October 10, 2017, 09:22:40 PM
 #4

Je lis régulièrement sans forcement suivre ses conseils.
J'ai suivi deux fois : la première était de bon conseil, la seconde j'ai perdu un peu mais je ne lui en veux car il ne peut en aucun cas être certain.
En tout cas il fait un travail régulier et rigoureux, c'est a mon avis une chance de l'avoir gratuitement !

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
LinKxFr
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
October 11, 2017, 10:12:14 AM
 #5

Je les suis pour les Airdrop, j'ai eu la chance d'avoir reçu les tokens eBTC qui m'ont fait gagner + de 1400€ en ETH ( que j'ai converti en BTC du coup :p ).
Clairement une bonne équipe, seul défaut c'est qu'ils acceptent difficilement les critiques en commentaire
totopaf (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
October 11, 2017, 11:17:54 AM
 #6

+1400€ pas mal... mince j'ai loupé le coche mais je suis à l'affût sur les prochaines
Agremlins
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 307
Merit: 100


View Profile
October 11, 2017, 01:24:19 PM
 #7

Je les suis aussi sur fb/telegram.
D'une manière générale, faites vous votre propre avis.
Les analyses faites par des personnes tiers peuvent vous servir à prendre des décisions mais essayez toujours de croiser plusieurs analyses et faite aussi la votre Wink

▐▐   ▬▬▬▬▬   DeepOnion   ▬▬▬▬▬   ▌▌
████
    OWN ONION    TOR INTEGRATED    ████
▬▬▬▬  (✔) DeepVault Blockchain Notary   •  DeepSend Privacy Tech  •  deeponion.org   ▬▬▬▬
RonyBB
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
October 11, 2017, 08:44:47 PM
 #8

Je suis nouveau aussi et je les suit pas mal.
Je regarde quotidiennement leurs TA qui sont généralement correcte..

Malheureusement, j'ai raté l'eBTC aussi pff :-(
totopaf (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
October 11, 2017, 09:04:09 PM
 #9

On se rattrapera enfin j'espère faut trier dans tous les air drops qui sortent en ce moment mais bon
AURLEF
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 27
Merit: 0


View Profile
October 11, 2017, 09:59:36 PM
 #10

Je les suis également sur Facebook et Telegram mais j'ai du mal avec les termes techniques qu'ils emploient pour le trade.
Un lexique de termes sur leur site ou en article FB serait pas mal.
totopaf (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
October 12, 2017, 06:56:36 AM
 #11

Il me semble qu'ils vendent une formation pour 10€ assez complète sur leur site
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
October 12, 2017, 08:42:17 AM
 #12

Bonjour à tous,
Je pense pour ma part que crypto-analyse fait un travail assez propre et ambitieux dans la communauté française. Grâce à leur travail, des noobs comme arrive facilement à trouver un repère dans cette jungle  Smiley

lepuk
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
October 12, 2017, 09:15:04 AM
 #13

Je les suis depuis début aout sur facebook et télégram, leurs analyses sont toujours très pro et bien expliquées.
Sugegorria
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 0


View Profile
October 12, 2017, 09:40:24 AM
 #14

J'ai commandé hier leur formation complète à 18.90€, je suis en attente de la recevoir, je vous ferai un retour si vous voulez...

Très interessé par ton retour ;-)


Pour ma part je suis sur Telegram sur les channels crypto analyse. Parfait pour les air drop.
totopaf (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
October 12, 2017, 10:01:48 AM
 #15

J'ai commandé hier leur formation complète à 18.90€, je suis en attente de la recevoir, je vous ferai un retour si vous voulez...

Très interessé par ton retour ;-)


Pour ma part je suis sur Telegram sur les channels crypto analyse. Parfait pour les air drop.

Idem le retour serait pas mal je me tâte à la prendre aussi
Dillingun
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
October 12, 2017, 01:46:39 PM
 #16

Je les ai reçus ce matin, je pense que j'aurai le temps de plancher dessus demain (d'ailleurs, reçu également, en guise de geste commercial, leur complément "sécurité" pour le retard entre mon paiement et leur livraison). Du premier coup d’œil que j'ai pu jeter, ça a l'air assez complet et surtout bien fourni en termes d'exemples en images (et même des petits exos corrigés), ce qui est un vrai plus quand on débute, je pense.

Par contre, il y a un lien Telegram sur leur site internet mais qui semble renvoyer vers un channel qui n'existe plus.
Quelqu'un pourrait partager leur lien Telegram, svp ?

Merci d'avance !


Voici le lien que je suis actuellement sur Telegram: https://t.me/cryptoanalyseAirdropAlerte
Gagarin6801
Member
**
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 10


View Profile
October 12, 2017, 07:57:46 PM
 #17

Je suivre sur facebook et telegrame .merci pour bon travail
LinKxFr
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
October 15, 2017, 06:02:19 PM
 #18

Je pense que c'est une très bonne page pour les débutants ( comme moi ), les airdrop m'ont fait gagner plus de 1500€ ( le fameux eBTC ... haha ! )

Sinon j'essaye de suivre leur call en même tps que je me forme à côté.
Je me tate de m'abonner à leur newsletters, les formations, elles, je pense sont accessibles gratuitement sur youtube ou abc bourse.
btc5959
Member
**
Offline Offline

Activity: 163
Merit: 10


View Profile
October 16, 2017, 02:13:26 PM
 #19

super sérieux avec certes des thermes technique mais on peu acheter leur lexique pour mieux comprendre leur langage et une fois acquis c'est très simple a suivre, je pense savoir que les traders sont des pro qui étaient dans le forex et tout les résultats sont rendu publique avec une moyen de 20% par mois... avec un départ de 10K on peut faire un jolie complément. et tout ca gratuitement ( hors option newlester guide pratique ect )

ZenCash Conducting Private Transactions Worldwide Completely
Discord -------- ANN Thread -------- Blog -------- Telegram  --------  Forum -------- Twitter
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
zidor
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
October 16, 2017, 04:32:20 PM
 #20

je suis depuis plusieurs semaines... apparemment leurs ordres sont pertinents mais il faut vérifier leurs dires quant aux gains annooncés.... à prendre avec des pincettes comme beaucoup de choses sur le net... 
Pages: [1] 2 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!