Bitcoin Forum
June 28, 2024, 09:13:38 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: Crypto-Analyse  (Read 1794 times)
Fredbzh
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100



View Profile
October 16, 2017, 05:53:09 PM
 #21

Je les suis depuis leurs début , analyses et articles de qualités.
Pour moi bon site complet.
MSE831
Member
**
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 10


View Profile
October 17, 2017, 01:29:58 PM
 #22

Leur communauté Facebook grandit vraiment très vite en tout cas !
Pour ceux qui cherchaient les liens Telegram, ils en ont plusieurs mais les plus actifs sont le chat général et le chat Airdrop :
- chat général : https://t.me/cryptoanalysechatgeneral
- chat Airdrop : https://t.me/cryptoanalyseairdrop
Cosa
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
October 17, 2017, 03:10:30 PM
 #23

C'est grâce à eux que je me suis vraiment "lancé" dans les cryptos. Je confirme que leurs posts ne sont vraiment pas faciles à décrypter quand on est un gros noob comme moi mais avec un peu de recherches, on arrive à s'en sortir petit à petit !
geoduv
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
October 17, 2017, 03:41:01 PM
 #24

J'ai fait mes premiers pas en trading grâce à eux. ce sont une super équipe de traders français généreux, dispos. J'ai fait parti des 1000 premiers inscrits je crois et depuis ils ont enrichi leur contenu en créant des formations plsu nombreuses, proposant aussi des articles sur le mining , sur les airdrops !! perso j'adore
Dichao
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 17, 2017, 07:47:27 PM
 #25

Salut

Je les suis depuis le début sur FB, ensuite sur Telegram.
J'ai suivi qlq unes de leurs TA, et disons dans 80% des cas ils avaient vu juste.
Ces derniers temps, je ne les suis plus beaucoup parce que je fais un peu la gueule a Kraken ( trop de lag :/ ) donc tout mes trades sont sur Bittrex.
Ils proposent plusieurs services aussi ( que je connais pas vraiment ), perso j'ai pris que leurs première formation qui était pas mal .

Si tu veux un conseil, suit les sur Facebook, lis leurs TA et surveille le cours en question ( sans rien acheter ). Tu te feras ton idée par toi même, si ça te convient tu peux mise si non tant pis t'as rien perdu Wink
Sugegorria
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 0


View Profile
October 17, 2017, 07:54:00 PM
 #26

Qu'as tu pensé des formations Dichao ?

Je me tâte :-)
Laddhors
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
October 17, 2017, 10:26:40 PM
 #27

Pour l’instant je vous suis h24 , j’ai acheter le newsletters et les formations, les formations sont génial mais pour newsletters je comprends pas , je dit pas que j’aime mais je ne comprends pas le fait qu’on ne reçoit qu’un bref résumé des analyses et non le lien pour l’annalyse Complet sur le site web , il faudrait peut être revisiter cette aspect
Sinon au top , ici on gagne 👌
Cryp7oBoy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
October 18, 2017, 08:42:47 AM
 #28

Je les suis depuis le début sur Facebook et telegram, les analyses techniques sont plutôt bonnes.
J'ai acheté les premières formations et quand on débute c'est bien utile !
Ils sont plein d'ambitions, a voir comment ça va évoluer.  Smiley
Emedes
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
October 18, 2017, 08:46:09 AM
 #29

Très bonne page facebook et télégram, j'essaye d'en apprendre plus sur la crypto grâce à eux.
Merci pour tout le travail.
crypto-grey
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
October 18, 2017, 09:01:50 AM
 #30

Un bon projet pour rentrer dans le monde de la crypto, notamment avec leur partenariat avec le youtubeur Hasheur.

Mais (comme pour tout en fait) il faut prendre ce qu'ils disent avec des pincettes : ils sont avant tout là pour faire de la thune, comme la très grande majeure partie des crypto-enthousiastes (newsletter payante, airdrop affiliées, etc.)  Grin

macbartin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
October 18, 2017, 11:17:01 AM
 #31

Oui le groupe Crypto Analyse est très serieux !
De même ils ont un service pour les Newsletter !
guerrec
Member
**
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 10


View Profile
October 18, 2017, 11:37:40 AM
 #32

C'est le premier groupe que j'ai suivi et qui m'a permis de gagner quelques eth grâce à leur suivi d'airdrop.

Abonné à la newsletter depuis peu et très satisfait.
MSE831
Member
**
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 10


View Profile
October 18, 2017, 01:33:46 PM
 #33

Pour l’instant je vous suis h24 , j’ai acheter le newsletters et les formations, les formations sont génial mais pour newsletters je comprends pas , je dit pas que j’aime mais je ne comprends pas le fait qu’on ne reçoit qu’un bref résumé des analyses et non le lien pour l’annalyse Complet sur le site web , il faudrait peut être revisiter cette aspect
Sinon au top , ici on gagne 👌

Moi je suis inscris à la Newsletter et je reçois un mail avec leur analyse trading complète pour chaque analyse au moment où elle est publiée (une pour le BTC et une pour ETH).
Et ensuite tu reçois la Newsletter en elle-même le soir. Tu n'as pas ça toi ?

D'ailleurs ils ont changé leur site web récemment ! Le nouveau est sympa : https://crypto-analyse.org
btc5959
Member
**
Offline Offline

Activity: 163
Merit: 10


View Profile
October 18, 2017, 01:49:20 PM
 #34

Un bon projet pour rentrer dans le monde de la crypto, notamment avec leur partenariat avec le youtubeur Hasheur.

Mais (comme pour tout en fait) il faut prendre ce qu'ils disent avec des pincettes : ils sont avant tout là pour faire de la thune, comme la très grande majeure partie des crypto-enthousiastes (newsletter payante, airdrop affiliées, etc.)  Grin



mouai, si leur analyse était payante comme pour les speudo parieur sportif a la limite ms la tout est gratuit, pour le reste il est bien normal que leur travail mérite salaire ! j'ai acheter un pdf de 50 pages et donc des heures de taff pour eux donc je leur achète volontiers.

ZenCash Conducting Private Transactions Worldwide Completely
Discord -------- ANN Thread -------- Blog -------- Telegram  --------  Forum -------- Twitter
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
geniusxyz
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 192
Merit: 100


View Profile
October 18, 2017, 01:55:21 PM
 #35

informations pertinentes et les airdrops valent le coup... page a suivre!
Fluttershyyy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
October 18, 2017, 02:50:54 PM
 #36

Une page vraiment sympa, les modos sont réactifs (une réponse donnée entre 1h et 8/9h suivant l'heure de la journée).
Les calls sont plutôt bons (j'ai pris 20% de capital en trois semaines) et les airdrop permettent de se créer un capital assez rapidement (+600€ en deux semaines pour ma part).

ultimatumfrance64
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
October 18, 2017, 03:35:08 PM
 #37

Étant débutant, je trouve que leurs conseils sur les airdrops sont intéressants, j'ai l'impression qu'ils ne proposent que des inscriptions aux airdrops sécurisés. Très actif sur telegram pour ne pas en louper, très bon point. Quant aux analyses, je manque encore de pratique mais ils ajoutent de plus en plus de contenu, comme récemment les tableurs excel pour suivre l'historique des placements, ce qui facilite la compréhension et l'apprentissage. Par contre, gros bémol pour ma part sur la formation payante Self Made Man, pour 10 euros, je trouve que c'est très léger, j'ai plus appris les bases sur des videos youtube ou en regardant sur internet...

Mais globalement, je trouve quand meme que leurs conseils sont top et en plus de ça ils sont disponibles gratuitement. Je n'ai pas trouvé mieux.
royce666
Member
**
Offline Offline

Activity: 88
Merit: 10


View Profile
October 18, 2017, 03:39:32 PM
 #38

il faut se servir de crypto analyse comme un support pour prendre des décisions...très bonne analyse ! Wink
NunuLbc
Member
**
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 10


View Profile
October 18, 2017, 04:48:48 PM
 #39

Super équipe, indispensable de suivre leur site internet et télégram  Wink
Cryptojp
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
October 18, 2017, 09:35:14 PM
 #40

C’est grâce à eux que j’ai découvert les airdrop.

Je les suis sur Facebook et Telegram et je pense bientôt m’abonner à leurs newsletter.

J’apprecie Vraiment le boulot fait par cette team
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!