Bitcoin Forum
May 05, 2024, 03:32:55 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: Crypto-Analyse  (Read 1781 times)
RHZMTL
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
October 19, 2017, 04:15:06 AM
 #41

Je suis leurs activités depuis plusieurs mois deja et sincerement ils se trouvent dans mon top 1 .. Deja pcq je suis rarement tombé sur une pages serieuse franco avec une belle equipe qui grandit  .. La communauté qui les supportes sont A1 .. Jette un oeil a chq jour pour le day trading .. Je recommande a 1000% ..
1714879975
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714879975

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714879975
Reply with quote  #2

1714879975
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714879975
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714879975

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714879975
Reply with quote  #2

1714879975
Report to moderator
1714879975
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714879975

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714879975
Reply with quote  #2

1714879975
Report to moderator
Cryptokk1
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
October 20, 2017, 10:14:26 AM
 #42

Idem pour moi, plutôt pertinent comme team, et grâce à eux j'ai aussi découvert les AIRDROP!!
J'ai pris l'abonnement à la newsletter mais pour le moment ça bug je ne reçois, mais je pense que ça rentrer dans l’ordre rapidement, je ferais un retour par la suite
Mais la dynamique made in FR va dans le bon sens  Grin
13hoose
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 19
Merit: 0


View Profile
October 21, 2017, 09:08:55 AM
 #43

Je les suis depuis un moment aussi sur facebook.
C'est vrai que il y a beaucoup d'informations accessibles gratuitement, et c'est une chance.

C'est un peu grâce à eux que je suis rentré dans le bain du trading, j'ai acheté leurs premières formations et je n'ai pas été déçu, j'ai beaucoup progressé grâce à eux, ça m'a donné envie de m’intéresser au trading de plus près.
Aujourd'hui, je ne suis plus vraiment leurs analyses techniques, j'essaie de faire les miennes tout seul :-)
Mais je continue à regarder régulièrement les news, et ce qu'ils proposent, d'autant plus que leur équipe grandi de plus en plus, et qu'ils proposent toujours des services assez sympa, comme les Airdrop :-)
Cryptokk1
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
October 21, 2017, 10:04:33 AM
 #44

Mon problème de newsletter est résolu, je peux aussi dire que l'équipe est active et conciliante
macbartin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
October 22, 2017, 10:32:42 PM
 #45

je les suis depuis peux et pour l'instant tout se passe comme prévu ! ils sont au top Wink
Yeril
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 102
Merit: 5


View Profile
October 22, 2017, 11:23:32 PM
 #46

Du même avis que tout le monde, en tant que débutant ça donne envie de se mettre au trading. Probable que je m'y pencherais plus sérieusement pour comprendre comment ils arrivent à leurs conclusion mais vu mon niveau de nioubitude je serais mal placé pour leur faire une critique Wink
MSE831
Member
**
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 10


View Profile
October 23, 2017, 12:47:51 PM
 #47

Je t'avoue que niveau Trading je n'y comprenais pas grand chose au début. Mais après quelques formations et un peu d'expérience, c'est très simple à suivre Smiley
macbartin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
November 05, 2017, 12:12:12 AM
 #48

Je t'avoue que niveau Trading je n'y comprenais pas grand chose au début. Mais après quelques formations et un peu d'expérience, c'est très simple à suivre Smiley

Oui il existe beaucoup d'analyse technique et fondamental sur les cryptos, mais le top c'est de le faire sois même ou le comprendre !
C'est bien pour ce donner un propre avis.
trinhdinhthang20007
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10


View Profile
November 05, 2017, 12:57:20 AM
 #49

S'ils analysent bien, impliquons et soutenons, car il y a beaucoup de participants qui sont précis dans l'analyse de la reprise. Je cherche un bon professeur pour apprendre. Grin
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
November 05, 2017, 01:24:19 AM
 #50

Je t'avoue que niveau Trading je n'y comprenais pas grand chose au début. Mais après quelques formations et un peu d'expérience, c'est très simple à suivre Smiley

Oui il existe beaucoup d'analyse technique et fondamental sur les cryptos, mais le top c'est de le faire sois même ou le comprendre !
C'est bien pour ce donner un propre avis.

C'est surtout que leurs analyses sont totalement pétées ahah. Enfin, on devine très vite que ce ne sont que des amateurs qui ont lu 2-3 articles d'AT sur internet. Ce qu'ils font est à la portée du premier pékin qui s'y intéresse un minimum. C'est le prob de la crypto, l'argent facile attire beaucoup de personnes qui n'y connaissent absolument rien et qui veulent tout rafler tout de suite. Du coup ils se mettent à suivre aveuglément ces gourous qui n'en savaient pas plus qu'eux y'a encore 3 mois, et qui mettent en avant des pv qui font saliver les newbies! Foutez les sur les marchés tradis, qui n'engrangent pas milliards après milliards de cap chaque jour, vous verrez la diff. Facile de faire +30% quand le market cap en fait +50;)
Bref, ne suivez personne aveuglément et restez seul maitre de vos décisions
MSE831
Member
**
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 10


View Profile
November 06, 2017, 10:40:38 AM
 #51

Je t'avoue que niveau Trading je n'y comprenais pas grand chose au début. Mais après quelques formations et un peu d'expérience, c'est très simple à suivre Smiley

Oui il existe beaucoup d'analyse technique et fondamental sur les cryptos, mais le top c'est de le faire sois même ou le comprendre !
C'est bien pour ce donner un propre avis.

C'est surtout que leurs analyses sont totalement pétées ahah. Enfin, on devine très vite que ce ne sont que des amateurs qui ont lu 2-3 articles d'AT sur internet. Ce qu'ils font est à la portée du premier pékin qui s'y intéresse un minimum. C'est le prob de la crypto, l'argent facile attire beaucoup de personnes qui n'y connaissent absolument rien et qui veulent tout rafler tout de suite. Du coup ils se mettent à suivre aveuglément ces gourous qui n'en savaient pas plus qu'eux y'a encore 3 mois, et qui mettent en avant des pv qui font saliver les newbies! Foutez les sur les marchés tradis, qui n'engrangent pas milliards après milliards de cap chaque jour, vous verrez la diff. Facile de faire +30% quand le market cap en fait +50;)
Bref, ne suivez personne aveuglément et restez seul maitre de vos décisions

Je trouve ta réponse très caricaturale. En suivant leurs trades j'ai réussi à gagner même en période de fonte du market cap, grâce à du Day Trading très bien placé. Leur équipe est composé d'un vrai Trader et ils sont en partenariat avec Hasheur de mémoire, un certain gage de qualité. Evidemment il faut prendre du recul et ne jamais suivre personne aveuglement, mais leurs analyses valent le détour à mon sens. A bon entendeur.
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
November 06, 2017, 03:04:56 PM
 #52

En tout cas pour ma part, je pense qu'ils essaient de faire assez de bonnes choses. J'ai connu les Airdrops grâce à eux et je hold les tokens reçu jusque là pour me faire un bon petit capital avant de me lancer dans le trading. Ceux qui ont pu vendre au bon moment leurs tokens reçu depuis Octobre en sont au alentour de 1500$ de gains en partant de rien. Alors pour quelqu'un qui ne s'y connais pas du tout en trading, et ayant gagner plus de 1000$ avec eux sur les Airdrops, il sera facile de faire un choix. 

soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
November 06, 2017, 04:33:00 PM
 #53

Je t'avoue que niveau Trading je n'y comprenais pas grand chose au début. Mais après quelques formations et un peu d'expérience, c'est très simple à suivre Smiley

Oui il existe beaucoup d'analyse technique et fondamental sur les cryptos, mais le top c'est de le faire sois même ou le comprendre !
C'est bien pour ce donner un propre avis.

C'est surtout que leurs analyses sont totalement pétées ahah. Enfin, on devine très vite que ce ne sont que des amateurs qui ont lu 2-3 articles d'AT sur internet. Ce qu'ils font est à la portée du premier pékin qui s'y intéresse un minimum. C'est le prob de la crypto, l'argent facile attire beaucoup de personnes qui n'y connaissent absolument rien et qui veulent tout rafler tout de suite. Du coup ils se mettent à suivre aveuglément ces gourous qui n'en savaient pas plus qu'eux y'a encore 3 mois, et qui mettent en avant des pv qui font saliver les newbies! Foutez les sur les marchés tradis, qui n'engrangent pas milliards après milliards de cap chaque jour, vous verrez la diff. Facile de faire +30% quand le market cap en fait +50;)
Bref, ne suivez personne aveuglément et restez seul maitre de vos décisions

Je trouve ta réponse très caricaturale. En suivant leurs trades j'ai réussi à gagner même en période de fonte du market cap, grâce à du Day Trading très bien placé. Leur équipe est composé d'un vrai Trader et ils sont en partenariat avec Hasheur de mémoire, un certain gage de qualité. Evidemment il faut prendre du recul et ne jamais suivre personne aveuglement, mais leurs analyses valent le détour à mon sens. A bon entendeur.

Fonte du market cap ? Mis à part la période de fin Août - début Septembre, je ne vois pas de fonte du market cap. Quoique tu fasses tu seras gagnant car la valeur du btc a explosé, y'a rien de savant là dedans. Quand je vois qu'ils ont liquidé à perte toutes leurs alt et leur eth pour se placer sur le btc, je vais pas chercher plus loin lol. Un vrai trader tu dis ? Y'a une présentation de la team quelque part ? Il a un vrai background ton trader, une véritable expérience des marchés ? Navré, mais quand je vois qu'ils font leur vidéo dans leur chambre, pour moi c'est de l'amateurisme. Idem pour leurs AT, ils tracent 2 droites, foutent 2 indicateurs et te donnent malgré tout un objectif au centime près. Ca ne marcherait déjà pas sur un marché classique, mais alors en crypto... De plus tu parles d'Hasheur comme un gage de qualité..... Je vais être cru, mais si je reconnais son esprit d'auto-entreprenariat (que j'encourage d'ailleurs, surtout s'il trouve des pigeons pour s'inscrire), ça n'en reste pas moins un mec qui a 20 ans, qui sort d'une petite école de commerce et qui a découvert les cryptos il y a 1 an quoi. En aucun cas un gage de qualité. Enfin bref, libre à chacun de choisir ses sources. Je suis juste là pour mettre en garde ceux qui auraient tendance à les suivre sans réfléchir, faute de connaissance souvent. Ca peut être très dangereux
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
November 06, 2017, 04:51:48 PM
 #54



Fonte du market cap ? Mis à part la période de fin Août - début Septembre, je ne vois pas de fonte du market cap. Quoique tu fasses tu seras gagnant car la valeur du btc a explosé, y'a rien de savant là dedans. Quand je vois qu'ils ont liquidé à perte toutes leurs alt et leur eth pour se placer sur le btc, je vais pas chercher plus loin lol. Un vrai trader tu dis ? Y'a une présentation de la team quelque part ? Il a un vrai background ton trader, une véritable expérience des marchés ? Navré, mais quand je vois qu'ils font leur vidéo dans leur chambre, pour moi c'est de l'amateurisme. Idem pour leurs AT, ils tracent 2 droites, foutent 2 indicateurs et te donnent malgré tout un objectif au centime près. Ca ne marcherait déjà pas sur un marché classique, mais alors en crypto... De plus tu parles d'Hasheur comme un gage de qualité..... Je vais être cru, mais si je reconnais son esprit d'auto-entreprenariat (que j'encourage d'ailleurs, surtout s'il trouve des pigeons pour s'inscrire), ça n'en reste pas moins un mec qui a 20 ans, qui sort d'une petite école de commerce et qui a découvert les cryptos il y a 1 an quoi. En aucun cas un gage de qualité. Enfin bref, libre à chacun de choisir ses sources. Je suis juste là pour mettre en garde ceux qui auraient tendance à les suivre sans réfléchir, faute de connaissance souvent. Ca peut être très dangereux

waoooo! avec un tel post, je pense que tu ne fais pas que mettre en garde. je suis bien curieux de savoir si tu guide les newbies en trading ou qui toi tu nous conseils

Ranya
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 58
Merit: 10


View Profile
November 06, 2017, 09:01:55 PM
 #55

Équipe sérieuse, je les suis également. Pour le moment, tout se passe bien. J'apprends pas mal de chose car je débute dans le monde des cryptos.
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
November 06, 2017, 09:21:23 PM
 #56



Fonte du market cap ? Mis à part la période de fin Août - début Septembre, je ne vois pas de fonte du market cap. Quoique tu fasses tu seras gagnant car la valeur du btc a explosé, y'a rien de savant là dedans. Quand je vois qu'ils ont liquidé à perte toutes leurs alt et leur eth pour se placer sur le btc, je vais pas chercher plus loin lol. Un vrai trader tu dis ? Y'a une présentation de la team quelque part ? Il a un vrai background ton trader, une véritable expérience des marchés ? Navré, mais quand je vois qu'ils font leur vidéo dans leur chambre, pour moi c'est de l'amateurisme. Idem pour leurs AT, ils tracent 2 droites, foutent 2 indicateurs et te donnent malgré tout un objectif au centime près. Ca ne marcherait déjà pas sur un marché classique, mais alors en crypto... De plus tu parles d'Hasheur comme un gage de qualité..... Je vais être cru, mais si je reconnais son esprit d'auto-entreprenariat (que j'encourage d'ailleurs, surtout s'il trouve des pigeons pour s'inscrire), ça n'en reste pas moins un mec qui a 20 ans, qui sort d'une petite école de commerce et qui a découvert les cryptos il y a 1 an quoi. En aucun cas un gage de qualité. Enfin bref, libre à chacun de choisir ses sources. Je suis juste là pour mettre en garde ceux qui auraient tendance à les suivre sans réfléchir, faute de connaissance souvent. Ca peut être très dangereux

waoooo! avec un tel post, je pense que tu ne fais pas que mettre en garde. je suis bien curieux de savoir si tu guide les newbies en trading ou qui toi tu nous conseils

Non je ne guide personne, du moins je n'ai pas la prétention de dire dans quoi investir et dans quoi ne pas investir. Trader est un métier, cela ne s'apprend malheureusement ni sur un forum, ni sur une page fb. Je me contente simplement de répondre aux questions dans la limite de mes connaissances. Cela dit vu le business que ça doit être, je pourrai m'autoproclamer gourou du trading et faire payer mes formations... Idée à creuser...  Roll Eyes
seekoin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 586
Merit: 317


View Profile WWW
November 08, 2017, 06:17:17 PM
 #57

Non je ne guide personne, du moins je n'ai pas la prétention de dire dans quoi investir et dans quoi ne pas investir. Trader est un métier, cela ne s'apprend malheureusement ni sur un forum, ni sur une page fb. Je me contente simplement de répondre aux questions dans la limite de mes connaissances. Cela dit vu le business que ça doit être, je pourrai m'autoproclamer gourou du trading et faire payer mes formations... Idée à creuser...  Roll Eyes

En trading, il y a deux manières de perdre:
- A court terme, en se lançant dans le day ou le swing trading
- A moyen terme, en dispensant des formations, parce que les gens se retournent contre vous, voir même vous attaquent en justice pour escroquerie.

Il reste un terme, le seul qui gagne toujours ...

 

macbartin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
November 08, 2017, 09:32:32 PM
 #58

Je t'avoue que niveau Trading je n'y comprenais pas grand chose au début. Mais après quelques formations et un peu d'expérience, c'est très simple à suivre Smiley

Oui il existe beaucoup d'analyse technique et fondamental sur les cryptos, mais le top c'est de le faire sois même ou le comprendre !
C'est bien pour ce donner un propre avis.

C'est surtout que leurs analyses sont totalement pétées ahah. Enfin, on devine très vite que ce ne sont que des amateurs qui ont lu 2-3 articles d'AT sur internet. Ce qu'ils font est à la portée du premier pékin qui s'y intéresse un minimum. C'est le prob de la crypto, l'argent facile attire beaucoup de personnes qui n'y connaissent absolument rien et qui veulent tout rafler tout de suite. Du coup ils se mettent à suivre aveuglément ces gourous qui n'en savaient pas plus qu'eux y'a encore 3 mois, et qui mettent en avant des pv qui font saliver les newbies! Foutez les sur les marchés tradis, qui n'engrangent pas milliards après milliards de cap chaque jour, vous verrez la diff. Facile de faire +30% quand le market cap en fait +50;)
Bref, ne suivez personne aveuglément et restez seul maitre de vos décisions

Oui je comprend ! beaucoup trop de personnes suivent des analyses comme des moutons ; sans même comprendre le principe de money management
MSE831
Member
**
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 10


View Profile
November 09, 2017, 09:46:12 AM
 #59

Bon en attendant pour détendre l'atmosphère, je viens d'apprendre qu'ils ont négocié un Airdrop rien que pour leurs membres  Grin

Si vous êtes intéressé, c'est par ici :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf6oPgEcVv17A4xnBDad64nMJzKbJO261ZDHGbOObs1-Ig4JA/viewform

Il est ouvert jusqu'au 19 Novembre donc je pense qu'on peut toujours rejoindre le groupe et participer. Le groupe c'est : https://t.me/cryptoanalyseAirdropAlerte
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
November 09, 2017, 10:08:07 AM
 #60


Oui je comprend ! beaucoup trop de personnes suivent des analyses comme des moutons ; sans même comprendre le principe de money management

Je comprends bien ce que vous essayez de ressortir mais je trouve que chacun doit pouvoir être libre de faire son choix. En plus à se que je sache il n'y que d'adulte ici et qui sont bien conscients du fait que le capital investi peut être perdu une bonne fois pour toute. Je ne vois pas de mal à proposer ses services pour éclairer ou même aider les novices surtout qu'on ne leur fait pas payer des sommes exorbitantes et qu'en plus on leur offre en amont des solutions pour faire des gains sans investir et qu'après on leur proposes des solutions pour fructifier ses gains. Il y a effectivement plein des gens à blâmer sur le net mais je ne pense pas que ce soit ceux ci Smiley

Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!