Bitcoin Forum
June 19, 2024, 09:48:37 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: Quelles sont les prochaines ICOs a ne pas rater ?  (Read 3508 times)
Tramirostronix
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
January 10, 2018, 12:29:32 AM
 #61

POur moi, Loomia et titanium  Wink

Je pense que les deux vont aller très très loin cette année  Smiley

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
Galac
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
January 10, 2018, 07:26:51 AM
 #62

CA dépendra du type de token, mais si il est ERC20 P.ex tu pourras utiliser Myetherwallet


Merci. Smiley
StephMK (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 208
Merit: 103


View Profile
January 10, 2018, 08:20:01 AM
 #63

Pour moi premier investissement annuel sera sans nul doute METRONOME qui sera la première crypto cross-blockchain rendant la décentralisation possible.La vente débute le 5 Février et se fera via des enchères décroissantes autonome.Le ticket d'entrée est de 2 ETH / MTN mais peut descendre jusque  ​0.0000033 ​ETH / MTN.
En fait on part de deux eth et toutes les minutes le prix diminue.

Pour moi participer à ce type d'achat via enchère décroissante sera une première je me contenterais de regarder les premiers jours.

Attention pas de bountie de prévus à ce jour.

Lien du site : https://www.metronome.io/#start





Elle m'interresse aussi mais j ai du mal a saisir cette histoire d'enchères inversées ....
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 10, 2018, 08:31:15 AM
 #64

Au vu de mon raté avec XRP, j'envisage aussi une ICO. Pour le moment, ce qui m'intéresse :

- Rentberry
- Titanium
- WePower (mais j'ai vraiment des doutes...)
- APEX (j'ai pas encore lu)


atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
January 10, 2018, 08:37:33 AM
 #65

Pour moi premier investissement annuel sera sans nul doute METRONOME qui sera la première crypto cross-blockchain rendant la décentralisation possible.La vente débute le 5 Février et se fera via des enchères décroissantes autonome.Le ticket d'entrée est de 2 ETH / MTN mais peut descendre jusque  ​0.0000033 ​ETH / MTN.
En fait on part de deux eth et toutes les minutes le prix diminue.

Pour moi participer à ce type d'achat via enchère décroissante sera une première je me contenterais de regarder les premiers jours.

Attention pas de bountie de prévus à ce jour.

Lien du site : https://www.metronome.io/#start





Elle m'interresse aussi mais j ai du mal a saisir cette histoire d'enchères inversées ....

Le prix de départ est de 2 eth le token et toutes les minutes le prix descends tout sera affiché en direct sur ton écran tu sauras à tout moment ou en est le prix du token par contre le prix ne descendra jamais en dessous de ​0.0000033 ​ETH / MTN.Si le projet comme je le pense a une forte hype je doute que l'on puisse acquérir des tokens à bon prix.On verra sa le 5 Février.





Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
January 10, 2018, 08:42:08 AM
 #66

Pour moi premier investissement annuel sera sans nul doute METRONOME qui sera la première crypto cross-blockchain rendant la décentralisation possible.La vente débute le 5 Février et se fera via des enchères décroissantes autonome.Le ticket d'entrée est de 2 ETH / MTN mais peut descendre jusque  ​0.0000033 ​ETH / MTN.
En fait on part de deux eth et toutes les minutes le prix diminue.

Pour moi participer à ce type d'achat via enchère décroissante sera une première je me contenterais de regarder les premiers jours.

Attention pas de bountie de prévus à ce jour.

Lien du site : https://www.metronome.io/#start





Elle m'interresse aussi mais j ai du mal a saisir cette histoire d'enchères inversées ....

Le prix de départ est de 2 eth le token et toutes les minutes le prix descends tout sera affiché en direct sur ton écran tu sauras à tout moment ou en est le prix du token par contre le prix ne descendra jamais en dessous de ​0.0000033 ​ETH / MTN.Si le projet comme je le pense a une forte hype je doute que l'on puisse acquérir des tokens à bon prix.On verra sa le 5 Février.





Intéressant cette idée d'enchère décroissante. Par contre, je me demande bien comment vont réagir les investisseurs. C'est clair qu'il y a une certaine hype sur le projet. Toute la question sera de savoir combien on peut mettre dans ce projet!

[pas de signature]
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
January 10, 2018, 09:04:40 AM
 #67

Pour moi premier investissement annuel sera sans nul doute METRONOME qui sera la première crypto cross-blockchain rendant la décentralisation possible.La vente débute le 5 Février et se fera via des enchères décroissantes autonome.Le ticket d'entrée est de 2 ETH / MTN mais peut descendre jusque  ​0.0000033 ​ETH / MTN.
En fait on part de deux eth et toutes les minutes le prix diminue.

Pour moi participer à ce type d'achat via enchère décroissante sera une première je me contenterais de regarder les premiers jours.

Attention pas de bountie de prévus à ce jour.

Lien du site : https://www.metronome.io/#start





Elle m'interresse aussi mais j ai du mal a saisir cette histoire d'enchères inversées ....

Le prix de départ est de 2 eth le token et toutes les minutes le prix descends tout sera affiché en direct sur ton écran tu sauras à tout moment ou en est le prix du token par contre le prix ne descendra jamais en dessous de ​0.0000033 ​ETH / MTN.Si le projet comme je le pense a une forte hype je doute que l'on puisse acquérir des tokens à bon prix.On verra sa le 5 Février.






Pareil pour ma part, metronome me tente fortement, après en effet, je me demande comment les interressés vont réagir face à ces histoires d'enchères
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 10, 2018, 09:43:23 AM
 #68

Au vu de mon raté avec XRP, j'envisage aussi une ICO. Pour le moment, ce qui m'intéresse :
- WePower (mais j'ai vraiment des doutes...)

Pourquoi tu as vraiment des doutes? Ca m'intéresse. Tu penses qu'une tokenisation de l'énergie estonienne, c'est du ptit lait d'poule? Cheesy

WPR : accès à la pool de dotation de 0,9% de l'énergie produite par les producteurs. Remboursement comptable en 3 ans avec un scénario...à mon sens volontairement sous-évalué.

Je ne pense pas que ça soit léger. Et au vu de leur partenaire, et de l'accélération du taf ces jours-ci, c'est loin d'être du scam.

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 10, 2018, 10:05:22 AM
 #69

Haha j'imagine que ça t'intéresse Smiley

Je suis très intéressé par la problématique environnementale (d'ailleurs le minage en soi et la consommation énergétique liée au minage de BTC & autre me posent parfois des soucis éthiques quant à ma présence ici) et naturellement je suis intéressé par WePower, soutenu par pas mal de personnes et dont le projet s'avère intéressant. Grâce à toi, j'ai pu voir la différence entre WePower et POWR. Quand bien même tu as répondu à ma précédente question, je reste sceptique (à tort sûrement) sur le potentiel de WePower à côté de concurrents ayant une longueur d'avance.

Je suis loin d'être un anti-WePower, bien au contraire je cherche des raisons supplémentaires qui me permettront de franchir le pas de ma première ICO. WePower me paraît trop bien limite, c'est peut-être pour ça que je doute... je suis conscient aussi de ne pas exprimer de doutes clairs.

N'hésite pas à me convaincre, j'ai un peu d'argent à allouer pour une ICO pas + Grin par contre, je ne doute pas que ce soit du SCAM, ils sont très présents, ont l'air d'avoir une stratégie claire et ont des soutiens.
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 10, 2018, 10:19:34 AM
 #70

Haha j'imagine que ça t'intéresse Smiley

Je suis très intéressé par la problématique environnementale (d'ailleurs le minage en soi et la consommation énergétique liée au minage de BTC & autre me posent parfois des soucis éthiques quant à ma présence ici) et naturellement je suis intéressé par WePower, soutenu par pas mal de personnes et dont le projet s'avère intéressant. Grâce à toi, j'ai pu voir la différence entre WePower et POWR. Quand bien même tu as répondu à ma précédente question, je reste sceptique (à tort sûrement) sur le potentiel de WePower à côté de concurrents ayant une longueur d'avance.

Je suis loin d'être un anti-WePower, bien au contraire je cherche des raisons supplémentaires qui me permettront de franchir le pas de ma première ICO. WePower me paraît trop bien limite, c'est peut-être pour ça que je doute... je suis conscient aussi de ne pas exprimer de doutes clairs.

N'hésite pas à me convaincre, j'ai un peu d'argent à allouer pour une ICO pas + Grin par contre, je ne doute pas que ce soit du SCAM, ils sont très présents, ont l'air d'avoir une stratégie claire et ont des soutiens.

Je pense que cela dépend de la politique d'investissements. Si tu désires voir un multipliant en 1 an ou en 3 ans. Je pense que là se trouve ton élément de choix. Leurs concurrents... mui, c'est vrai, mais personnellement en Europe, je ne les sens pas trop. Je pense que WePower peut véritablement les rattraper.

Ensuite, oui WePower est sur Ethereum, ce qui est particulier, mais Ethereum ne restera pas éternellement en minage. Et mieux, WePower pour le moment choisit Ethereum, mais son partenariat avec Elering pour le pilote du test de tokenisation va décider pour l'avenir de la plateforme. Et sache que je ne gagne rien à te convaincre, car là n'est pas mon but, c'est ton argent pas le mien Cheesy, mais je défends mon poulain :p

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
titi_crypto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
January 10, 2018, 10:28:15 AM
 #71

Budbo, vous en pensez quoi ?

https://www.budbo.io/
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 10, 2018, 10:44:04 AM
 #72

Budbo, vous en pensez quoi ?

https://www.budbo.io/

Que ça peut être du lourd vu la légalisation en Californie récemment

Prévente : déjà à  15,215,462.31892783 / 20,000,000 BUBOs

hard cap à 150 millions de BUBOs

$0.20 (USD) par token pour la prévente... face à $0.35 en fin d'ico...

intéressant en effet, mais trad déjà prise snif ^^

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
January 10, 2018, 04:25:37 PM
 #73

Personnelement j'attends avec hâte l'ICO de Nex sur Neo. C'est un futur exchange décentralisé basé sur Neo.
Oclock
Member
**
Offline Offline

Activity: 129
Merit: 10

Crypto-currencies & Blockchain Consultant


View Profile
January 10, 2018, 06:09:05 PM
 #74

Je conseille de jeter un oeil à Apex, le projet semble très prometteur!
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
January 10, 2018, 07:54:49 PM
 #75

Au vu de mon raté avec XRP, j'envisage aussi une ICO. Pour le moment, ce qui m'intéresse :

- Rentberry
- Titanium
- WePower (mais j'ai vraiment des doutes...)
- APEX (j'ai pas encore lu)




APEX: les yeux fermés
Rentberry: ça devrait le faire
Titanium: très (trop?) ambitieux
WePower: pas d'avis.

FuZion_54
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
January 10, 2018, 08:37:29 PM
 #76

bonjour,
j'ai une 40aine d'euro en ETH à investir dans une ICO mais je ne sais pas trop laquelle encore. J'ai vu que Raiblox en faisait une, l'ICO Dadi. Qu'en pensez vous? A 25 cent $ le token en pre-sale ça pourrait être un bon investissement si elle arrive au même niveau que son grand frère.
Sinon d'autres icos sympa à me proposer ?
YouWillNeverHateAlone
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 11


View Profile
January 10, 2018, 08:47:37 PM
 #77

bonjour,
j'ai une 40aine d'euro en ETH à investir dans une ICO mais je ne sais pas trop laquelle encore. J'ai vu que Raiblox en faisait une, l'ICO Dadi. Qu'en pensez vous? A 25 cent $ le token en pre-sale ça pourrait être un bon investissement si elle arrive au même niveau que son grand frère.
Sinon d'autres icos sympa à me proposer ?

Dadi rien que pour cela vous devez passer a autre chose https://www.reddit.com/r/DADI/comments/7oeg4q/dadi_has_plagiarized_parts_of_sonm_whitepaper_why/
FuZion_54
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
January 10, 2018, 09:03:17 PM
 #78

Quel c** j'avais déjà vu ce post en plus mais il m'étais complètement sorti de la tête. Merci  Smiley
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
January 10, 2018, 11:30:45 PM
 #79

APEX: les yeux fermés
Rentberry: ça devrait le faire
Titanium: très (trop?) ambitieux
WePower: pas d'avis.

Salut, on parle bien de ce Apex ? https://bitcointalk.org/index.php?topic=2389078.0

Ils disent qu'il est listé sur Coinsmarkets mais Apex n'apparait même pas sur CMC.
Aucune new depuis plus d'un mois.

Vous avez fait leur airdrop ? De ce que j'ai compris ils offraient même pas 10 coins ?  Cheesy
YouWillNeverHateAlone
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 11


View Profile
January 11, 2018, 12:51:09 AM
 #80


Salut, on parle bien de ce Apex ? https://bitcointalk.org/index.php?topic=2389078.0

Ils parlent de celui là https://apex.chinapex.com/
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!