Bitcoin Forum
May 24, 2024, 11:09:01 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2  All
  Print  
Author Topic: ★ [ANN] 🔵 Ethereum Blue | AIRDROP 🔵 Le premier ERC20 sécurisé  (Read 991 times)
Cryptose (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
October 13, 2017, 06:08:53 PM
Last edit: November 01, 2017, 02:43:05 AM by Cryptose
 #1

ETHEREUM BLUE
AIRDROP
Le seul token ETH sécurisé
L'Ethereum blue est un ERC20 coin se plaçant au somment de la fondation du projet ethereum , avec l'ambitieux projet d'introduire une sécurité propre au coin. Ethereum blue se veut un acteur de dissuasion pour les erreurs communes de programmes et les "smart contracts" frauduleux qui existent aujourd'hui sur la platefrome ethereum.




Campagnes des primes :
Détails:
500,000 BLUE sont réservés à la campagne.
45% est réservé à la campagne de signature , partagée en 3 périodes hebdomadaires distinctes de paiement égales.
35% est réservé à la campagne d'article et vidéo, une seule période de paiement.
20% est réservé à la campagne twitter, une seule période de paiement.

Campagne des signatures :

Les utilisateurs ayant un score de confiance négatif ne sont pas éligibles.
Les utilisateurs sont disqualifiés si ils ne réalisent pas 25 posts dans la semaine, chacun d'eux devant comporter au moins 50 caractères.
Les utilisateurs devront obligatoirement garder leur signature jusqu'à la fin de la campagne

Les nouveau membres gagnent 1 récompense de tâche ( ou part ) par semaine.
Les membres juniors gagnent 1.5 parts par semaine

Les membres gagnent 3 parts par semaine
Les membres à part entière gagnent 5 parts par semaine
Les membres seniors gagnent 8 parts par semaine
Les membres héros gagnent 10 parts par semaine
Les membres légendaires gagnent 12 parts par semaine



Les signatures par rangs sont disponibles sur le thread officiel du forum anglophone : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2279214.0

Règles de la campagne d'article et vidéo :

Les utilisateurs n'ont le droit de soumettre qu'un seul article (par utilisateur) sur les blogs tels que Medium/Steemit etc.
Les articles doivent être attribués à la fin. ( Sauf si grosse chaîne , préalablement contactée)
Les articles doivent faire plus de 700 caractères.
Les articles doivent au moins contenir 2 liens vers EtherBlue.org , Post d'annonce , ou twitter.
Les articles doivent contenir au moins une image. Les images doivent respecter les droits d'auteur ( Vous pouvez utiliser le contenu venant d'etherblue )
Les vidéos doivent durer minimum 2 minutes.
Les vidéos doivent être attribués dans la description ( Sauf si grosse chaîne, préalablement contactée )
Chaque article / vidéo sera soumise à un multiplicateur par l'équipe BLUE , 0.5-20 , basé sur la qualité et l'audience. 0.5 étant une audience nulle , 20 étant les publications ayant une grosse audience.
Les inscriptions seront faites via un formulaire différent.

Article : 10 récompenses de tâches
Vidéo : 25 récompenses de tâches




Détails de la campagne twitter et règles :

Les comptes twitter vont être vérifiés afin de savoir si les abonnés sont réels
Le paiement est éffectué en fonction du calcul : récompense pour une tâche*(Abonnés réels/10)
Inscription et confirmation de tâche sont dans deux formulaires séparés.
Le tableau ( ou spreadsheet , liste incluant les participants éligibles) ne sera pas rendue publique pour garder votre compte twitter et email sécurisés.
Les récompenses de tâches sont limitées à 3 tweets / retweet par 24h.
Récompense de partage basique pour un tweet incluant #BLUE et #EthereumBlue et $BLUE : 4 récompenses de partage
Retweet de base de https://twitter.com/EthereumBlue 2.5 récompenses de partage



L'équipe :


L'équipe BLUE est faite d'experts dans l'industrie du paiement , d'ingénieurs ayant travaillé dans les secteurs techniques avec des compagnies incluant Visa , Square et Apple. Notre équipe est partiellement responsable des technologies utilisées à travers le monde dans les logiciels bancaires , les infrastructures internes et les applications mobile.

Contract Address: 0x539efe69bcdd21a83efd9122571a64cc25e0282b
Symbole: BLUE
Decimales: 8
Tradez sur EtherDelta :
We are officially listed and trading now on EtherDelta with the symbol BLUE.

Venez trader avec nous : https://etherdelta.com/#BLUE-ETH

L'équipe de l'Ethereum blue a pour but du créer un token qui permet la croissance de l'Ethereum en tant que monnaie , et l'équipe de développeurs se concentre principalement à construire une voie de transactions sécurisée. L'Ethereum a été un atout a son lancement , et connait aujourd'hui ses couacs via les "Smart contracts". L'équipe de l'Ethereum blue a réussi à éliminer ces erreurs par l'utilisation d'un moyen de transfert sécurisé, développé par cette même équipe.

C'est LE token ERC20 à utiliser si vous voulez trader , pour payer en ligne ou à garder.



Notez qu'il n'y aura aucune ICO pour ces tokens. Le but est de créer une monnaie, non des richesses pour l'équipe. Si vous voulez prendre place avec nous au commencement , il est important de rejoindre l'aidrop et de travailler ensemble comme une communauté pour tester la sécurité et les fonctionnalités uniques de L'Ethereum blue dans des conditions réelles !

Rejoignez notre communauté facebook :
https://www.facebook.com/EthereumBlue/

persan
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 13, 2017, 06:20:25 PM
Last edit: October 13, 2017, 06:32:55 PM by persan
 #2

Merci pourrais t'on avoir les coordonnées du token merci.

Address:
Symbol:
Decimals: 8


atchoum6760
Cryptose (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
October 13, 2017, 06:26:50 PM
 #3

Bonsoir,

Le contrat est toujours en cours le token n'a pas encore été crée. Je vous invite à rejoindre notre telegram pour suivre les avancées en temps réel. Smiley
persan
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 13, 2017, 06:32:45 PM
 #4

Bonsoir,

Le contrat est toujours en cours le token n'a pas encore été crée. Je vous invite à rejoindre notre telegram pour suivre les avancées en temps réel. Smiley

Merci pour la réponse on va faire avec telegram alors.

atchoum6760
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
October 13, 2017, 06:37:52 PM
 #5

Voila , j'ai rejoins l'AIRDROP, longue vie au projet !
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
October 13, 2017, 06:43:11 PM
 #6

Allez encore une nouvelle couleur de shit-cointoken!

J'aime bien la source: https://github.com/ethblue un png et un readme avec pour seul texte "ETHB", en même temps c'est un token ERC20 donc la seule source qu'ils pourraient poster c'est le smart-contract...

Et puis bon, comme c'est un token ERC20, ben c'est un Token qui suit le standard ERC20, donc toutes ces conneries de plus sécurisé que les autres etc... Ben c'est du flan, parce que lorsque l'on suit un standard on ne peut pas le dépasser...

Allez, un autre à mettre dans la section Scam du forum!

Cryptose (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
October 13, 2017, 06:57:39 PM
 #7

Allez encore une nouvelle couleur de shit-cointoken!

J'aime bien la source: https://github.com/ethblue un png et un readme avec pour seul texte "ETHB", en même temps c'est un token ERC20 donc la seule source qu'ils pourraient poster c'est le smart-contract...

Et puis bon, comme c'est un token ERC20, ben c'est un Token qui suit le standard ERC20, donc toutes ces conneries de plus sécurisé que les autres etc... Ben c'est du flan, parce que lorsque l'on suit un standard on ne peut pas le dépasser...

Allez, un autre à mettre dans la section Scam du forum!

Bonsoir,

Le projet est encore jeune, le smart contract n'est pas encore crée c'est en cours. Il n'y a aucune ico pour le moment, aucun investissement n'est nécessaire. Ceci dit je comprends votre avis et je le respecte, merci de votre réponse. Smiley
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
October 13, 2017, 08:45:36 PM
 #8

Suivi on verra bien si scam ou pas
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
October 13, 2017, 08:55:25 PM
 #9

Je participe aussi, on verra bien ce que cette nouvelle couleur d'etherum va donner!

[pas de signature]
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
October 13, 2017, 09:28:06 PM
 #10

Je participe aussi.
Si on peut avoir un pump à plusieurs dollars comme l éthéreumdark, c'est pas de refus
Jeanrogerrabite
Member
**
Offline Offline

Activity: 96
Merit: 10


View Profile
October 14, 2017, 02:19:37 PM
 #11

Suivi, on croise les doigts  Cool

totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
October 20, 2017, 09:04:12 AM
 #12

j'ai reçu les tokens impossible d'accéder a etherdelta quelqu'un aurait un site pour vendre ses tokens ?
merci a vous
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
October 20, 2017, 09:14:12 AM
 #13

j'ai reçu les tokens impossible d'accéder a etherdelta quelqu'un aurait un site pour vendre ses tokens ?
merci a vous

Vu ce que ça vaut, tu as meilleur temps de les garder pour le moment...
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
October 20, 2017, 09:22:11 AM
 #14

j'ai reçu les tokens impossible d'accéder a etherdelta quelqu'un aurait un site pour vendre ses tokens ?
merci a vous

Vu ce que ça vaut, tu as meilleur temps de les garder pour le moment...
merci pour la rep d'ailleurs combien ils valent pour le moment ? tu vois ça ou ?
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
October 20, 2017, 09:22:57 AM
 #15

Moi aussi, j'ai reçu. J'ai pu les mettre sur ether delta mais bon le prix est actuellement de 0.000009010 ETH. J'imagine que tout le monde voit les profits mirobolant qui attendent tout les participants à cet airdrop (bon si par miracle des gens veulent investir dans cette monnaie d'avenir je vous soutiendrai en vendant mes BLUE (oui c'est ça son petit nom))

[pas de signature]
tribaljam
Member
**
Offline Offline

Activity: 118
Merit: 10


View Profile WWW
October 20, 2017, 10:55:23 AM
 #16

Recu également et pas de soucis avec le transfert sur ETHdelta. Je pense qu'il faut mieux attendre vu le prix actuel  Smiley
Cette monnaies semble un plus sérieuse que pas mal d'autres en ce moment. On verra bien l'avenir nous le dira

Ranya
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 58
Merit: 10


View Profile
October 21, 2017, 06:42:51 PM
 #17

Reçu aussi...on verra ce que ça donnera dans quelques temps...
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
October 22, 2017, 12:37:13 PM
 #18

Sinon depuis aujourd'hui, etherum blue est listé sur coin marketcap. Voici le lien pour suivre l'évolution du cours: https://coinmarketcap.com/currencies/ethereum-blue/

[pas de signature]
Dichao
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 22, 2017, 05:22:47 PM
 #19

J'ai participé et ai reçu les Tokens.
Je hold au moins jusqu'a début 2018 voir ce que ça donnera Wink
Bon courage pour la suite Smiley
Winsa27
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
October 22, 2017, 05:31:17 PM
 #20

Vous savez si il y aura une nouvelle phase de Airdrop ou c'est terminé ?
Pages: [1] 2  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!