Bitcoin Forum
May 24, 2024, 12:50:42 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: [QSP] Quantstamp - Ico terminée  (Read 1584 times)
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
October 30, 2017, 02:22:50 PM
 #21

Vous avez reçu également le mail pour la vérification d'identité ?

A l'intérieur, ils demandaient combien d'ethers nous désirons mettre. Je pensais qu'il y avait une quantité maximale à mettre (3 ethers) comme pour les dernières ICO du style REQ, Airswap Huh
Tempus Fugit (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 102


View Profile
October 30, 2017, 03:09:29 PM
 #22

Oui le mail se trouvait dans mes spam. Je crois que tu peux mettre le nombre que tu désires et tu recevras un autre mail de confirmation quelques jours plus tard pour te dire combien tu peux mettre max.

De ce j'ai compris, ils envoient les tiers pour POC après KYC et ça pourrait être limité a 3 ETH par personne.

https://www.youtube.com/watch?v=gh_Wea0hqyU Proof of Hodl avec des bonus en plus si vous êtes des vrais supporter pour Hodl
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
October 30, 2017, 03:28:10 PM
 #23

La communauté est très impliquée en partie grâce au proof of caring. Déjà 5 100 sur Télégram ! Si vous n'êtes qu'interessé que par le profit a court terme, ce n'est pas pour vous. La roadmap va jusqu'en Octobre 2018, rejoignez la whitelist #QSP

Edit : en un jour on est passé de 5k1 a 6k4

J'ai pas compris d'ailleurs, c'est quoi le proof of caring ? Je leur ai demandé pour la traduction, ils m'ont demandé si je pouvais la faire sous forme de proof of care, rien capté, ça consiste en quoi de bosser en " proof of care"? C'est être bénévole en gros ?  Grin

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
October 30, 2017, 03:30:58 PM
 #24

La communauté est très impliquée en partie grâce au proof of caring. Déjà 5 100 sur Télégram ! Si vous n'êtes qu'interessé que par le profit a court terme, ce n'est pas pour vous. La roadmap va jusqu'en Octobre 2018, rejoignez la whitelist #QSP

Edit : en un jour on est passé de 5k1 a 6k4

J'ai pas compris d'ailleurs, c'est quoi le proof of caring ? Je leur ai demandé pour la traduction, ils m'ont demandé si je pouvais la faire sous forme de proof of care, rien capté, ça consiste en quoi de bosser en " proof of care"? C'est être bénévole en gros ?  Grin

Ouep, avec des meme, dessins pour prouver ton attachement à ce projet Grin

Merci l'auteur pour ta réponse.
J'hésite à me placer dessus pour du CT surtout avec l'ico de blockstack qui débute bientot
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
October 30, 2017, 04:08:15 PM
 #25

La communauté est très impliquée en partie grâce au proof of caring. Déjà 5 100 sur Télégram ! Si vous n'êtes qu'interessé que par le profit a court terme, ce n'est pas pour vous. La roadmap va jusqu'en Octobre 2018, rejoignez la whitelist #QSP

Edit : en un jour on est passé de 5k1 a 6k4

J'ai pas compris d'ailleurs, c'est quoi le proof of caring ? Je leur ai demandé pour la traduction, ils m'ont demandé si je pouvais la faire sous forme de proof of care, rien capté, ça consiste en quoi de bosser en " proof of care"? C'est être bénévole en gros ?  Grin

Ouep, avec des meme, dessins pour prouver ton attachement à ce projet Grin

Merci l'auteur pour ta réponse.
J'hésite à me placer dessus pour du CT surtout avec l'ico de blockstack qui débute bientot

Et des petits coloriages sur le WhitePaper aussi pourquoi pas haha :')

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Tempus Fugit (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 102


View Profile
October 30, 2017, 04:16:55 PM
 #26

https://medium.com/@jepp/quantstamp-questions-fr%C3%A9quemment-pos%C3%A9es-97af4a7bd636 Cette traduction FAQ, c'est une POC. C'est pas vraiment du bénévolat, dans le sens où si t'es interessé par ce projet t'auras un meilleur bonus prévente par rapport à l'ico si t'es sélectionné. Après si ils font passé toutes les traductions en POC pour pas payer/tokeniser c'est malin de leur part.
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
October 30, 2017, 04:28:24 PM
 #27

https://medium.com/@jepp/quantstamp-questions-fr%C3%A9quemment-pos%C3%A9es-97af4a7bd636 Cette traduction FAQ, c'est une POC. C'est pas vraiment du bénévolat, dans le sens où si t'es interessé par ce projet t'auras un meilleur bonus prévente par rapport à l'ico si t'es sélectionné. Après si ils font passé toutes les traductions en POC pour pas payer/tokeniser c'est malin de leur part.

En gros ils demandent à des futurs investisseurs de traduire pour avoir un bonus comme si la trad était pas déjà un taff en soit.
Plus profiteurs que malins je trouve, enfin tant mieux s'ils en ont qui acceptent

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
November 07, 2017, 11:22:18 AM
 #28

Quelqu un peut il m'expliquer svp les histoires de tiers 1,2,3,4?

Je me suis inscris y a deux semaines en filant mon identité donc je suis inscrit pour la.presale mais comment est déterminé le tiers svp?
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
November 07, 2017, 01:10:36 PM
 #29

Hello, j'ai moitié fait tomber mon téléphone hier qui était ouvert sur l'appli blockfolio et en le rattrapant j'ai du toucher l'écran car quand je l'ai récup, j'avais une nouvelle ligne qui correspondait à la whitelist de Quantstamp avec un compte à rebours lol. Y'a une manip pour le rajouter ou c'est blockfolio qui participe aux bounty ?  Grin
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
November 07, 2017, 02:04:09 PM
 #30

Hello, j'ai moitié fait tomber mon téléphone hier qui était ouvert sur l'appli blockfolio et en le rattrapant j'ai du toucher l'écran car quand je l'ai récup, j'avais une nouvelle ligne qui correspondait à la whitelist de Quantstamp avec un compte à rebours lol. Y'a une manip pour le rajouter ou c'est blockfolio qui participe aux bounty ?  Grin

Ahaha non pas d'inquiétude. Je l'ai aussi.. quantstamp à du payer je pense pour faire un peu de pub pour la Whitelist
Tempus Fugit (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 102


View Profile
November 07, 2017, 06:07:07 PM
Last edit: November 07, 2017, 11:37:48 PM by Tempus Fugit
 #31

Quelqu un peut il m'expliquer svp les histoires de tiers 1,2,3,4?
Je me suis inscris y a deux semaines en filant mon identité donc je suis inscrit pour la.presale mais comment est déterminé le tiers svp?
Tu as envoyé un POC avant le 30 Octobre pour bénéficier d'un des tiers pour la prévente ? Si c'est non, me semble que tu en bénéficeras pas. Pour les tiers le 1 c'sest 100%, le tier 2 c'est 40% le 3eme 20%, tier 4... 0. La prévente dure 4 jours, ils ont envoyé un mail avec un lien https://token.quantstamp.com/contribute/ suffit de mettre son adresse eth pour savoir.. Ceux qui sont sur whitelist vous avez jusqu'au vendredi 10 novembre au soir pour envoyer votre ID et participer a l'ico token.quantstamp.com/kyc L'ico commence entre le 15 et le 22 nov. Sur Quantstamp announcement (Telegram), ils disent tout ce qu'il faut savoir, pour se tenir au courrant. @quantstampANN ou t.me/quantstampANN
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
November 08, 2017, 08:27:12 AM
 #32

Quelqu un peut il m'expliquer svp les histoires de tiers 1,2,3,4?
Je me suis inscris y a deux semaines en filant mon identité donc je suis inscrit pour la.presale mais comment est déterminé le tiers svp?
Tu as envoyé un POC avant le 30 Octobre pour bénéficier d'un des tiers pour la prévente ? Si c'est non, me semble que tu en bénéficeras pas. Pour les tiers le 1 c'sest 100%, le tier 2 c'est 40% le 3eme 20%, tier 4... 0. La prévente dure 4 jours, ils ont envoyé un mail avec un lien https://token.quantstamp.com/contribute/ suffit de mettre son adresse eth pour savoir.. Ceux qui sont sur whitelist vous avez jusqu'au vendredi 10 novembre au soir pour envoyer votre ID et participer a l'ico token.quantstamp.com/kyc L'ico commence entre le 15 et le 22 nov. Sur Quantstamp announcement (Telegram), ils disent tout ce qu'il faut savoir, pour se tenir au courrant. @quantstampANN ou t.me/quantstampANN

Merci à toi.
J'ai pu donc participer à la prévente

TIer 4
1 ETH = 5,000 QSP
10 ETH
You'll receive: 50,000 QSP
Note: Your ETH contributions will be applied to the tiers in the following order: Tier 3, Tier 2, Tier 1 and Tier 4. Tier 4 is last because it has no discount.

Je ne comprends pas la dernière phrase. J'ai compris que j'avais aucune remise car tiers 4 mais avec le PS, je comprends que je devrais en avoir tout de meme.

Jordan Belfort
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100



View Profile
November 08, 2017, 11:10:42 AM
 #33

J'ai pu donc participer à la prévente

TIer 4
1 ETH = 5,000 QSP
10 ETH
You'll receive: 50,000 QSP
Note: Your ETH contributions will be applied to the tiers in the following order: Tier 3, Tier 2, Tier 1 and Tier 4. Tier 4 is last because it has no discount.

Je ne comprends pas la dernière phrase. J'ai compris que j'avais aucune remise car tiers 4 mais avec le PS, je comprends que je devrais en avoir tout de meme.


Tu vas les acheter quand même ou pas ?
Jordan Belfort
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100



View Profile
November 08, 2017, 11:12:22 AM
 #34

https://medium.com/@jepp/quantstamp-questions-fr%C3%A9quemment-pos%C3%A9es-97af4a7bd636 Cette traduction FAQ, c'est une POC. C'est pas vraiment du bénévolat, dans le sens où si t'es interessé par ce projet t'auras un meilleur bonus prévente par rapport à l'ico si t'es sélectionné. Après si ils font passé toutes les traductions en POC pour pas payer/tokeniser c'est malin de leur part.

En gros ils demandent à des futurs investisseurs de traduire pour avoir un bonus comme si la trad était pas déjà un taff en soit.
Plus profiteurs que malins je trouve, enfin tant mieux s'ils en ont qui acceptent

Bonjour Aerys2

Tu y crois en leur projet ?
Et surtout en leur équipe ?

Car j'ai vu quelques vidéo de leur CEO il me fait plus penser à un geek qu'à un entrepreneur sérieux !!
Tempus Fugit (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 102


View Profile
November 08, 2017, 03:14:03 PM
 #35

C'est possible d'avoir deux tiers en même temps. @Lisk t'aurais du envoyer une POC, dommage pour le bonus perdu  Sad  Pour contrer le dump habituel de sortie, ils ont fait un proof of hodl, avec un bonus pour ceux qui souhaitent garder leur QSP longtemps. Quantstamp est en partenariat avec Y combinator https://fr.wikipedia.org/wiki/Y_Combinator "Y Combinator est une entreprise américaine de financement précoce de startups ; Depuis 2005, la société Y Combinator a financé envirion 940 start-ups et organisations à but non lucratif. La valorisation totale de ces entreprises est supérieure à 65 milliards USD".
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
November 08, 2017, 03:18:32 PM
 #36

C'est possible d'avoir deux tiers en même temps. @Lisk t'aurais du envoyer une POC, dommage pour le bonus perdu  Sad  Pour contrer le dump habituel de sortie, ils ont fait un proof of hodl, avec un bonus pour ceux qui souhaitent garder leur QSP longtemps. Quantstamp est en partenariat avec Y combinator https://fr.wikipedia.org/wiki/Y_Combinator "Y Combinator est une entreprise américaine de financement précoce de startups ; Depuis 2005, la société Y Combinator a financé envirion 940 start-ups et organisations à but non lucratif. La valorisation totale de ces entreprises est supérieure à 65 milliards USD".

Merci pour ta réponse Grin

@jordan Oui j'ai posé des ethers dessus malgré le fait que je n'ai pas de discount
Jordan Belfort
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100



View Profile
November 08, 2017, 05:17:56 PM
 #37

Merci @Lisk
Moi j'hésite, au début j'étais emballé par leur idée que je trouvais très porteuse et amenée à se développer.
Mais là je sais plus trop.
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
November 17, 2017, 11:45:36 AM
 #38

J'ai jamais autant reçu de mails avec cette ICO Cheesy
Et la plupart doivent etre des fakes pishing

Y avait pendant des semaines un site en tout premier sur google quand on tapait quantstamp intitulé quantsLamp. Beaucoup ont perdu de l'argent

Sinon, l'ico commence aujourd'hui. Elle finit le 17 décembre mais en realité, elle va finir dès ce soir je pense.

Les tokens doivent être envoyés 7 jours après donc on peut tabler sur un listing d'ici fin du mois ?

De rien Belfort. J'avoue que ne pas avoir de discount.. j'ai posé 7 ethers pour revendre assez vite en esperant que cela ne dumpe pas comme airswap ou encore request network.
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
November 21, 2017, 03:40:55 PM
 #39

En vente déjà sur binance.
Le prix était inférieur à celui de l ico puis à fait du fois 2
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
November 21, 2017, 11:16:46 PM
 #40



Lors de l'ICO ca faisait quel prix par tokens en $ ?
Car je vois que vous aviez achete 5000 QSP pour 1ETH mais c'etait quoi le prix de l'ETH a ce moment la ?
En ce moment le QSP est a 0,09$ ...

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!