Bitcoin Forum
May 07, 2024, 07:38:05 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15]  All
  Print  
Author Topic: [ANN]⚡ [ICO]⚡ WePower-1ère blockchain MONDIALE d'ENERGIE VERTE! - ICO TERMINEE⚡  (Read 3401 times)
CryptAtomeTrader44
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 340
Merit: 103

It is easier to break an atom than partialities AE


View Profile
February 24, 2018, 05:11:56 PM
 #281

Bonjour,

je lis un peu vos posts, et je vois d’ailleurs peu d'intervenants autre que vous sur ce forum.

Il me semble que vous confondez (volontairement ou non) énergie et électricité. Ce qui est déjà pour moi un très mauvais point.

par exemple vous écrivez :
Quote
L'UE vise à remplacer au moins 80% de ses compteurs d'électricité par des compteurs intelligents d'ici 2020. Cela équivaut en soi à 45 milliards d'euros d'investissements dans la numérisation des infrastructures énergétiques dans toute l'Union."

Je doute franchement que les compteurs électriques représentent 80% des infrastructures en énergies du continent. Ou alors vous parlez UNIQUEMENT de l'électricité. Mais même là, j'ai de gros doutes parce que les lignes de transport, de distribution, et de remontée des faible ou petites sources/centrales éparpillées partout (surtout depuis le déploiement massivement subventionné de l'éolovoltaique par le consommateur qui ne lit pas ou mal ses factures électriques) nécessite de doubler le réseau de distribution. ne semblent pas faire partie de votre chiffre.

Quote
Découvrez d'où vient l'incroyable force de traction de WePower et pourquoi WePower pourrait devenir en quelques années la solution technologique-clé pour faciliter la transition du système énergétique vers un avenir propre et durable (article en anglais):

L'énergie propre n'existe pas. Utiliser l'énergie c'est transformer le monde. Or que signifie le monde propre ? N'est-ce pas signifier laisser le monde dans l'état naturel originel ? de la même manière transformer le monde implique obligatoirement d’utiliser de l'énergie.

Vous l'appeler comme vous voulez mais pas propre et verte ou durable. Surtout que ces installations éolovoltaique moderne érigé comme les églises de la religion déroissantiste et écologiste n'ont pas une durée de vie aussi longue que celle des centrales traditionnelles qui peuvent répondre a 30 minutes près a la demande, de jours comme de nuit, elles.
Vous pourriez par exemple l'appeler bleu a paillettes argentées clignotantes que ça ne changerai rien du tout au fait que ces machin ont des rendement faible et coutent très cher si on inclus les couts des centrales palliatives pour 75 a 85% du temps que le soleil est couché (continental) et quand le vent ne souffle pas (continental aussi)

Je ne sais pas si vous comptez le faire avec toutes les formes d'énergies ou seulement d'électricité, mais a mon avis l’Estonie, n'est pas un modèle en matière d'électricité :
https://www.electricitymap.org/?page=country&solar=false&remote=true&wind=false&countryCode=EE

Surtout que l’Estonie a la pire empreinte carbone du continent a 929g de CO2 par kWh ! La France est a 100g et l'Allemagne a 550g/kwh ! La pologne a 750g/kwh

Si le nucléaire ne vous pose pas de problème, alors oui, la France, la suède, la Tchéquie, l’Angleterre ...etc  peut bien vous subventionner pour stocker financière les MWh produit lorsque le cout de l'électricité est faible sur le continent. C'est a dire fin de printemps jusu'a fin de l'été.
AH ert puis si vous pouviez dire aux voisins germaniques qu'ils arrêtent d'exporter leur courant instable issue de l'éolovoltaique chez les voisins au lieu de le consommer chez eux, ce serait une belle avancée.

Vous l'aurez compris, je suis très sceptique sur ces projets de tokensisation de l'électricité si les choses sont biaisées dés le départ. Or mes dix ans de suivi de l’énergie ans le monde et en Europe me font dire que toute la communication médiatique agressive et ce que les masses pensent savoir sur l’énergie est baisé par une minorité idéologiquement orientée.
It is a common myth that Bitcoin is ruled by a majority of miners. This is not true. Bitcoin miners "vote" on the ordering of transactions, but that's all they do. They can't vote to change the network rules.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
February 25, 2018, 12:20:55 PM
 #282

======== MISE À JOUR =========

La 6ème session de la "Monnaie de la Communauté du Mois" organisée par Binance est terminée. WePower a obtenu près de 60 000 votes - un soutien record de la communauté ! Nous sommes fiers de vous !

Merci pour votre temps, vos efforts, votre soutien et, plus important encore, votre confiance en notre mission!

Avec vous. Rien n'est impossible.

https://goo.gl/hDar1Z

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
February 25, 2018, 12:35:59 PM
 #283

Il me semble que vous confondez (volontairement ou non) énergie et électricité. Ce qui est déjà pour moi un très mauvais point.

Je vous le reconnais, mais c'est plutôt lié à une rapidité de travail et à un manque de temps de relecture.

Quote
Je doute franchement que les compteurs électriques représentent 80% des infrastructures en énergies du continent.
Personnellement sur mon abri de bus, je vois de la publicité pour ces compteurs intelligents. Mais je pense que ceci devrait comprendre également le réseau de distribution. Je n'ai pas d'autres données sur ces chiffres.

Quote
Découvrez d'où vient l'incroyable force de traction de WePower et pourquoi WePower pourrait devenir en quelques années la solution technologique-clé pour faciliter la transition du système énergétique vers un avenir propre et durable (article en anglais):
L'énergie propre n'existe pas. Utiliser l'énergie c'est transformer le monde. Or que signifie le monde propre ? N'est-ce pas signifier laisser le monde dans l'état naturel originel ? de la même manière transformer le monde implique obligatoirement d’utiliser de l'énergie.

Oui ce que l'on appelle l'énergie grise. Je suis entièrement d'accord avec vous quand à la notion de durée de vie, productivité, et cout et frais de construction (énergie grise). Je suis toujours en quête d'informations pertinentes sur ce domaine. Cependant je pense que si l'on ne recherche pas, et qu'on n'acte pas dans la réalité, on ne peut avoir véritablement de valeurs autre que théorique. Je considère plus ce monde comme une recherche qu'une véritable solution à l'heure actuelle.


Quote
Vous l'appeler comme vous voulez mais pas propre et verte ou durable. Surtout que ces installations éolovoltaique moderne érigé comme les églises de la religion déroissantiste et écologiste n'ont pas une durée de vie aussi longue que celle des centrales traditionnelles qui peuvent répondre a 30 minutes près a la demande, de jours comme de nuit, elles.
Vous pourriez par exemple l'appeler bleu a paillettes argentées clignotantes que ça ne changerai rien du tout au fait que ces machin ont des rendement faible et coutent très cher si on inclus les couts des centrales palliatives pour 75 a 85% du temps que le soleil est couché (continental) et quand le vent ne souffle pas (continental aussi)

Ah les joies du marketing du rêve des gens, et de la connerie humaine. Oui je vous donne encore une fois raison. Je regarde beaucoup des tours solaires en ce moment. L'intêret est d'y avoir une représentation, et une part plus importante, et une durabilité par là-même. Accepter le nucléaire ne serait pas non plus une alternative viable ( meme si la seule à l'heure actuelle en fonction de la demande égoiste et peu écolo-responsable), quand les gens comprendront qu'il leur faut 50 m2 de panneaux solaires pour faire marcher leur ordinateur de 500 Watts
 
Quote
Vous l'aurez compris, je suis très sceptique sur ces projets de tokensisation de l'électricité si les choses sont biaisées dés le départ. Or mes dix ans de suivi de l’énergie ans le monde et en Europe me font dire que toute la communication médiatique agressive et ce que les masses pensent savoir sur l’énergie est baisé par une minorité idéologiquement orientée.

Je pense que WePower est avant une ubérisation intelligente de système en places, personne n'a jamais dit que WePower révolutionnera l'énergie, mais la manière dont elle sera vendue probablement, et si par ailleurs, ils peuvent sensibiliser les gens, assoir un % supplémentaire de représentation de production d'énergie locale, ils seront gagnants.
Quand à la dématérialisation, depuis Gérard Majax et Copperfield, je n'y crois plus trop Wink

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
February 27, 2018, 11:10:04 AM
 #284

========Mise à jour ========

Plus tôt ce mois-ci, nous avons eu la toute première rencontre de notre communauté à Melbourne! Soyez à l'écoute de la présentation de WePower et de la discussion avec nos chers invités:
Anthony Wiseman (PDG - Chef de l'Innovation chez NextGen à EnergyAustralia),
Trevor Townsend (Directeur Général de Startupbootcamp Energy Australia et conseiller chez WePower),
Richard Celm (Directeur de Programme au Startupbootcamp). 
Nous n'avons aucun doute que cet enregistrement ne sera pas seulement intéressant pour les Australiens!

https://youtu.be/SrjbvOLxv6Q

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
teazy
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10


View Profile
February 27, 2018, 11:17:12 AM
 #285

Ducoup vu que Ela a gagné le vote binance,
c'est foutu pour les 200 wepower ? Cry
HDIMI
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
February 28, 2018, 05:25:48 PM
 #286

Quand j'ai vu la liste, j'ai dit directement à Elastos que le diamètre de Wepower n'est pas suffisant pour sortir de ce niveau, tellement avec de l'eau. Je suis désolé de ne pas avoir eu Elastos d'ICO.

ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
March 01, 2018, 03:55:33 PM
 #287

========Mise à jour ========

La Blockchain "est incontestablement là pour rester", déclare The Drum - une plate-forme médiatique mondiale et le plus grand site de marketing en Europe. Il partage la liste de 8 sociétés qui "regardent au-delà de la crypto-monnaie pour obtenir-enrichir-rapidement des idées pour trouver des outils durables et efficaces sur base de blockchain".
WePower en fait partie!

http://www.thedrum.com/profile/news/283975/8-blockchain-companies-will-actually-change-the-world

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
March 02, 2018, 12:53:12 PM
 #288

======== Mise à jour ========

La Voix de WePower devient chaque jour plus forte!
Récemment, WePower a été invité à une réunion avec la Commission européenne!
Fin Février, l'équipe de WePower et son partenaire Elering se sont réunis avec les représentants de cette institution pour discuter de ce que fait WePower, de l'importance des données dans le marché de l'énergie dans le contexte de l'UE et d'autres sujets importants.

⚡ Regardez la vidéo et apprenez-en les détails!

https://www.youtube.com/watch?v=uXDZZIMT_rQ&feature=youtu.be

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
March 05, 2018, 08:59:04 AM
 #289

Chère Communauté,
________________


Plus tôt aujourd'hui, Binance a annoncé les résultats du concours Coin of the Month. Malheureusement, WePower n'a pas gagné.

Nous croyons vraiment que notre communauté mérite la victoire. Nous avons participé à cette compétition avec notre communauté et nous nous sommes conformés à toutes les règles. Les airdrops et le programme de primes ont été lancés pour récompenser les efforts de la communauté.

Nous sommes reconnaissants à l'équipe de Binance de nous avoir choisis pour participer à la compétition et apprécions leur décision finale. Nous espérons que nous pourrons travailler ensemble à l'avenir pour clarifier les conditions futures  de compétition à l'avance.


Merci beaucoup!
Artūras

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
March 06, 2018, 06:58:53 PM
 #290

Paiement des primes en cours

1 Sylon
2 AmaZix

3 50WPR lié à votre vote sur binance !

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
March 12, 2018, 03:51:09 PM
 #291



Des innovateurs mondiaux s'associent pour alimenter la croissance exponentielle de #WePower.
Restez à l'écoute! Le nouveau conseil consultatif sera annoncé le 19 Mars.

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
March 15, 2018, 02:32:26 PM
 #292

======== Mise à jour ========

Les gars, dites bonjour à Arturas et cliquez pour voir un aperçu des développements les plus importants de WePower!
Arturas est en route pour les Etats-Unis afin de rencontrer notre nouveau membre du conseil consultatif et d'autres nouvelles suivront!
Mais assez de spoilers, n'est-ce pas? Smiley

Regardez le message d'Arturas et apprenez-en plus sur ce qui s'en vient! Du lourd !

https://youtu.be/HOR_0t4U7cs

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
March 16, 2018, 06:53:40 PM
 #293

======== Mise à Jour ========

CleanTechnica - le Site Internet numéro 1 axé sur les technologies propres aux États-Unis et dans le monde, dirige une série de publications en cours sur l'utilisation de la Blockchain pour les technologies propres.
Cette fois-ci, ils ont posé 5 questions à Nick, telles que :
-"Comment vous protégez-vous contre les réductions significatives de valeur de la crypto-monnaie comme on l'a vu au T1 2018?",
-"Quels indicateurs-clés ou quels indices de performance considérez-vous comme essentiels pour votre offre et votre modèle commercial?
parmi d'autres.
Cliquez et découvrez ce que Nick a répondu :

https://cleantechnica.com/2018/03/12/wepower-renewables-cryptocurrency-funding-platform-5-questions/

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
March 19, 2018, 08:37:13 PM
 #294

========Mise à Jour ========

Chers tous, c'est l'heure !
Nous sommes fiers d'annoncer le conseil consultatif officiel de WePower.
Ces chefs d'entreprise et innovateurs de renommée mondiale travailleront en étroite collaboration avec notre équipe pour faire de notre vision d'un mode de vie plus écologique et durable une réalité !

Cliquez ici pour savoir qui ils sont et comment ils vont enrichir notre voyage :

https://medium.com/wepower/global-business-leaders-and-innovators-join-wepower-team-4a31bdf98fc6

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
March 20, 2018, 09:26:23 PM
 #295

======== MISE À JOUR ========

⚡ Sa volonté farouche d'innover stimule le progrès scientifique et permet aux individus de tirer parti des technologies exponentielles pour avoir un impact positif sur l'humanité.

⚡ C'est un ingénieur, un médecin, un activiste de l'espace et un pionnier international dans le domaine des concours d'innovation et des vols commerciaux dans l'espace.

⚡ Et maintenant, ses connaissances en matière de création et d'exploitation d'entreprises de haute technologie axées sur l'impact façonneront l'orientation stratégique de WePower.

Peter H. Diamandis s'est joint à nous pour diriger le conseil consultatif de WePower ! 

https://youtu.be/iOjHFcT_Bws

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
Smoke06
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
March 21, 2018, 10:34:03 PM
 #296

Je prévois également de garder le montant du financement qui me revient et j'espère que l'équipe de wepower aidera à augmenter la valeur de cette pièce avec succès.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!