Bitcoin Forum
May 04, 2024, 07:27:35 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Nuvoo Cloudmining de cryptomonnaies avec plan de parrainage  (Read 312 times)
cayb (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
October 21, 2017, 09:57:46 AM
 #1

Nuvoo vous propose une solution de cloudmining clés en main!

A l'heure où le bitcoin atteint des valeurs records (6000 dollars actuellement), la société Nuvoo basée au Québec vous propose de prendre part à l'aventure des cryptomonnaies via ses solutions uniques de cloudmining.

Chez Nuvoo, 1 investissement = 3 rémunérations! En effet, la société Nuvoo vous donne automatiquement accès à 3 rémunérations différentes.

1. Rémunération issue du cloudmining par les packs d'investissement Nuvoo :

Le cloudmining (minage dans le cloud) permet à tout particulier de bénéficier à distance de la rémunération d'une ou plusieurs machines de minage de cryptomonnaies via l'achat de pack d'investissement:

- Starter: 134$ pour une puissance de minage de 527.08 Gh/S
- Bronze: 400$ pour une puissance de minage de 1581.25 Gh/S
- Silver: 800$ pour une puissance de minage de 3162.51 Gh/S
- Gold: 1600$ pour une puissance de minage de 6325.02 Gh/S
- Platinum: 4800$ pour une puissance de minage de 18975.09 Gh/S
- Emerald: 9600$ pour une puissance de minage de 37950.18 Gh/S
- Diamond: 16000$ pour une puissance de minage de 63250.37 Gh/S
- Royal: 30000$ pour une puissance de minage de 126300.75 Gh/S

2. Rémunération issue de la rente mensuelle redistribuée aux membres:

A l'image de l'intéressement aux bénéfices des grandes entreprises, Nuvoo redistribue à ses membres 10% de la totalité des cryptomonnaies minées sur le mois. Cette rente mensuelle distribuée en fin de mois à chaque membre est fonction de son rang de positionnement. Il existe en tout 10 rangs de positionnement de Bronze a Légende.

3. Rémunération issue de l'affiliation:

Afin de booster votre puissance de minage, Nuvoo a mis en place un système d'affiliation unique qui vous permettra de considérablement augmenter votre puissance totale de minage et ainsi vos revenus quotidiens. Cette affiliation s'étale sur 5 niveaux!

- Niveau 1: 5% de la puissance de minage de mes filleuls de niveau 1
- Niveau 2: 4% de la puissance de minage de mes filleuls de niveau 2
- Niveau 3: 3% de la puissance de minage de mes filleuls de niveau 3
- Niveau 4: 2% de la puissance de minage de mes filleuls de niveau 4
- Niveau 5: 1% de la puissance de minage de mes filleuls de niveau 5

Exemple: Pierre a 1000 Gh/S de puissance sur mon niveau 1 et Caroline 500 Gh/S de puissance sur mon niveau 3, j'aurai donc 10% de 1000Gh/S + 3% de 500Gh/S soit 100 + 15 = 115Gh/S gratuits en plus de ma puissance actuelle!

Les avantages Nuvoo:

- Machines de minage visibles grâce au système de webcam accessible 24h/24, 7jrs/7.
- Conditions de minage exceptionnelles: climat canadien froid (idéal pour rendement des machines de minage), coût de l'électricité hyper concurrentiel et d'origine à 99% renouvelable (via Hydro Québec et des ses barrages hydro-électriques).
- Aucun frais cachés ou mauvaise surprise: tous les frais de maintenance et d'opération sont inclus dans nos packs d'investissement.
- Infrastructures et matériel Nuvoo 100% assurés contre vol, feu et vandalisme.
- Pas de désagrément lié au bruit des machines car ces dernières ne sont pas chez vous.
- Pas de délai pour débuter l'aventure Nuvoo et aucune expérience requise
- Programme d'affiliation dynamique et rente mensuelle en fonction de votre rang de positionnement
- Rémunération versée en crytpomonnaies et possibilité de croissance rapide.

A l'heure du plein essor des cryptomonnaies, il serait dommage de ne pas profiter d'une telle opportunité surtout dans ces conditions. Cliquez sans plus tarder sur le lien ci-dessous et rejoignez l'aventure Nuvoo!


PARRAINAGE
Afin de booster votre puissance de minage, Nuvoo a mis en place un système d'affiliation unique qui vous permettra de considérablement augmenter votre puissance totale de minage et ainsi vos revenus quotidiens. Cette affiliation s'étale sur 5 niveaux!

- Niveau 1: 5% de la puissance de minage de mes filleuls de niveau 1
- Niveau 2: 4% de la puissance de minage de mes filleuls de niveau 2
- Niveau 3: 3% de la puissance de minage de mes filleuls de niveau 3
- Niveau 4: 2% de la puissance de minage de mes filleuls de niveau 4
- Niveau 5: 1% de la puissance de minage de mes filleuls de niveau 5


INFOS SUR LES PAIEMENTS
La rémunération en cryptomonnaies sur les packs est effectuée chaque jour et la rente mensuelle est versée en fin de chaque mois.

https://nuvoo.io/?ref=cayb333
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!