Bitcoin Forum
June 15, 2024, 07:26:38 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Introduction !  (Read 186 times)
el_balou (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
October 22, 2017, 03:26:31 PM
 #1

Salut tout le monde je suis bien content de trouver une section FR du forum, j'était complètement perdu dans les topics anglophones.


Du coup pour me présenter rapidement (j'imagine que ça se fait) j'me suis lancé dans les cryptos il y 3 4 mois, je m'y intéresse à mort dans la limite de mon temps libre à côté des études ( environ 10h par semaine de petits trades, de learning ou de news )
Je cherche un moyen d'optimiser mon acquisition de connaissance, j'ai encore beaucoup de mal à faire la différence entre un bon investissement ou un shitcoin, je pense que les cryptos ont énormément d'avenir je m'efforce d'y ramener le plus de monde possible !

J'ai bien compris le concept de la blockchain grâce aux vidéos d'Hasheur notamment, grâce au Discord La Baleine dont je pense retrouver des membres ici. Je regarde pas mal de vidéos aussi notamment les DMTradings et Crypto-Analyse.

Bref si quelqu'un se sent de me récapituler les différents marqueurs techniques qui font qu'un bon projet se démarque. Je suis pas spécialement calé en informatique ni en maths mais j'suis extrémement curieux et j'apprend vite.

Sinon si vous avez des connaissances sur le sujet concernant notamment le IOTA, Le NEO, le Zcash et le GOLEM qui sont mes investissements actuels et mes projets d'investissement je suis preneur.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre Smiley
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
October 22, 2017, 04:10:58 PM
 #2

Salut, passe du temps sur le forum et ça répondra a beaucoup à tes questions.

Mais voilà on va pas tous résumé une nième fois car tu n'as pas envie de chercher.
Les crypto, c'est un taf perso et après tu peux prendre d'autre avis afin de consolidé ton opinion.

Pour les ICO, tu pars du principe que c'est un scam, au moins tu es sur de pas te planter beaucoup.
el_balou (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
October 23, 2017, 06:11:33 PM
 #3

Yes merci pour ta réponse mais bon le souci reste pour orienter mes recherches principalement ! je m'attendais pas mal à ce type de réponses c'est compréhensible ceci dit j'm'en formalise pas !
On sait jamais qui sait si jamais un vénérable expert passe sur le forum et voit mon topic et que dans un élan de bonté il me fait le tuto de la mort haha.

Big up
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!