Bitcoin Forum
May 05, 2024, 10:30:31 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Trader les options binaires. FINI .  (Read 404 times)
ventefruss (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 164
Merit: 101


View Profile
October 23, 2017, 11:12:41 PM
 #1

salut
on a découvert un site réputé sérieux hier en milieu d'après midi, un site internet qui propose de trader les options binaires, je ne suis pas encore très à l'aise avec certaines options telles que : One touch, option builder, double up et sell option mais je me suis bien amusé hier aprèm's

J'ai crédité mon compte de 200 € puisque c'est le minimum possible il me semble. Les mises sont de 10 euros minimum pour les options binaires.

Il y à aussi la possibilité de jouer les paires de devises, le gold, le silver, le oil, google et apple sur 60 secondes seulement pour une mise de 5 euros et gold vs silver aussi je crois.

C'est sur ce dernier jeu ( le 60 secondes ) que j'ai réussi quelques trades sympas. ça ne m'a pas semblé trop difficile, il suffit de prendre une cible et d'attendre le bon moment pour call ou put. En général si tu es dans le bon sens et que tu investis 5 € tu te retrouve avec 8.5 € et si t'es dans le mauvais sens tu perds 5 €

Ça me semble assez addictif ce truc, je vais donc essayer de me fixer des limites de jeu par rapport aux 200 euros de départ. Par exemple si je perds 15 j'arrête pour ce jour et si je gagne 30 j'arrête également. Ce matin j'ai commencé par perdre 10 et ensuite récupérer 15 €. 

Donc hier soir j'ai arrété à 226 € ( ça fait quand même + 13% en 4 ou 5 heures ) et maintenant je suis à 231.

Je pense rebrancher la machine vers 15h30 pour voir si ça bouge un peu. Il y à possibilité de prendre des options sur le bitcoin aussi mais pas en mode 60 sec' ( sur le cours de bitstamp )

Je suis donc ( non trader que je suis ) relativement étonné de voir que j'arrive pour le moment à me débrouiller pas trop mal.

Des gens ici connaissent déjà ce site ou le trading sur options ? ? Si vous avez des tuyaux à moyen terme, ça pourrait être intéressant d'en discuter.

Que pensez vous de mon idée de se fixer des limites quotidiennes à la perte ( - 15 € ) comme à la gagne ( + 30 € )  ? ?

PS : je reviendrais ici pour témoigner de mes pertes et de mes gains en toute honnêteté. Je sais qu'il faut pas trop rêver, je pense avoir eu un peu de chance hier.


Au plaisir de vous lire.

Cyberno


EDIT : l'adresse du site    http://www.topoption.com/home#!
I HATE TABLES I HATE TABLES I HA(╯°□°)╯︵ ┻━┻ TABLES I HATE TABLES I HATE TABLES
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
seekoin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 586
Merit: 317


View Profile WWW
October 24, 2017, 08:36:43 PM
 #2

Les options binaires, ce sont juste des paris financiers, présentés de façon un peu plus subtiles que les paris sportifs.
Même si au début tu gagnes, sur le long terme, tu perds forcément, c'est mathématique  Undecided

ventefruss (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 164
Merit: 101


View Profile
November 22, 2017, 12:12:35 AM
 #3

seekoin tu as raison !! faut pas toujours y crois en trading !! car comme tu peux gagner tu peux aussi tout perdre d'un coup
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!