Bitcoin Forum
May 10, 2024, 05:28:13 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: Différents méthodes pour se faire des revenus avec les cryptos  (Read 2028 times)
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
November 02, 2017, 08:22:17 PM
 #41

Personnellement j'ai un serveur de virtualisation chez moi, du coup je partage du stockage sur Storj.
Sur les 100 Go dédiés à Storj seuls 20 Go sont utilisés, sa me rapporte en moyenne 3-4$ par mois ^^
1715318893
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715318893

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715318893
Reply with quote  #2

1715318893
Report to moderator
1715318893
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715318893

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715318893
Reply with quote  #2

1715318893
Report to moderator
It is a common myth that Bitcoin is ruled by a majority of miners. This is not true. Bitcoin miners "vote" on the ordering of transactions, but that's all they do. They can't vote to change the network rules.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715318893
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715318893

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715318893
Reply with quote  #2

1715318893
Report to moderator
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 02, 2017, 08:34:03 PM
 #42

J'ai pas réussi à la faire marcher sur un RPI.
C'est dommage car pour 5 ou 6$ par mois ça rembourse un peu de ton abonnement internet.
CoinPick
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
November 03, 2017, 03:12:42 AM
 #43

Bonjour
Je découvre un peu tout ça.
J'ai fait quelques calculs et je me suis rendu compte que les faucets sont assez minables.
Cependant j'en ai vu deux (j'ai des listes, je donnerai les noms à ceux qui sont intéressés) qui donnent des coins en quantités,
surtout sur des coins pas mauvaises (de l'ordre de 0.03 BTC, ou des centièmes de blackcoin ou autres dont la valeur est de l'ordre de 5 à 10euros la coin).
Et là, rapidement ça peut faire du pognon.
Cela dit, ça m'interpelle un peu, ça sent l'arnaque. Il n'y a pas un risque de compromettre son wallet ainsi?

Aussi, je me demandais, en regardant sur coinexchange, j'ai vu des coins qui ont grimpé beaucoup (novacoin, verium, tcoin, embercoin et une autre).
Vu le prix de la coin, en investissant des 10e, on peut en avoir pas mal, pour les 3 derniers.
Le problème, c'est qu'on gagne peanuts. Et je me demande ce que ça donne à long terme des coins aussi basses (bien sûr les BTC ont commencé ainsi, mais toutes ne sont pas promises à un aussi brillant avenir).
Puis je me demande quelle bonne marketplace employer pour ne pas y perdre en "frais"?

L'autre solution, c'est de miner ces trucs là, vu que la difficulté doit pas être élevée et que le CPU mining est possible.
Est-ce que je me trompe (aussi bien, c'est pas si facile?)?
Il parait que le monero est tendance, mais j'ai pas les ressources pour l'instant.
J'ai envie de trader un peu d'ETH et de XMR pour commencer, faire quelques coups pour essayer de me rembourser ma mise initiale et avoir quelques coins que je "laisse vivre", ensuite, en attendant que ça évolue bien, mais ce sont peut-être pas les mieux pour commencer?

(j'ai essayé pour les novacoins et ça ne fonctionne pas, j'ai mon wallet, le daemon tout ça, mais ça veut pas.
Pour le verium, je trouve pas de client, et pour les curecoins, j'ai l'impression qu'on peut pas  miner solo, et ça, c'est un problème
(on me prête un ordinateur que je peux utiliser comme bon me semble, mais je dois faire attention au bandwith, et je peux pas rester en permanence connecté
-la connexion est pourrie et peut tomber à tout moment).
Je sais que la réponse habituelle est Google est ton ami, mais si quelqu'un avec un peu plus d'expérience qui connait ces coins peut me guider un peu, ce serait cool.
Merci)


raldoke001 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
November 03, 2017, 10:44:52 AM
 #44


Merci pour le partage, j'ai une idée assez claire maintenant de quoi il s'agit et de ce que ça peut rapporter Wink

raldoke001 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
November 03, 2017, 10:49:20 AM
 #45



je connais pas le masternode mais si je comprend bien pour débuter il faut un minimum de 1000 dash ?

Pour les Masternodes, il n'y pas que celui du Dash. Tu as par exemple le Masternode de ArcticCoin qui te coût moins de 100$  Smiley

raldoke001 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
November 06, 2017, 08:03:56 AM
 #46

Bonjour à tous,

J'écris ce matin car j'ai commencé à m’intéresser sérieusement aux CAMPAGNES DE SIGNATURES. J'ai passé la journée d'hier à essayer de  comprendre le mode de fonctionnement et j'ai même parcouru toute la file de discussion de : "Quelles sont les campagnes de signature rentables ?" .

J'ai donc pu comprendre que la consistance des gains qui en ressortent dépendent du rang occupé sur ce forum.

J'ai aussi remarqué que qu'il y en a qui sont passés sur cette file de discussion et qui y participent activement (@baba0000000000, @soy, @ju34400, @seekoin, @Muisde, @Jordan Belfort ...).

Alors ce que je voudrais maintenant comprendre, concerne les posts constructifs exigés par les promoteurs de ces campagnes de signatures.

Es-ce qu'en écrivant ici comme vous aviez eu à le faire, vos posts sont comptabilisés ??

Es-ce qu'en restant juste sur la session FR, on peut faire des campagnes de signatures et être payé ??


seekoin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 586
Merit: 317


View Profile WWW
November 06, 2017, 11:43:44 AM
 #47

J'ai posé une question similaire ici:
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2312487.0

De ce que j'ai pu y lire, tout va dépendre de l'initiateur de la campagne et de ses règles.
Mais bien souvent les posts en d'autres langues ne sont pas comptabilisés.

krutu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
November 06, 2017, 12:32:56 PM
 #48

Bonjour
Je découvre un peu tout ça.
J'ai fait quelques calculs et je me suis rendu compte que les faucets sont assez minables.
Cependant j'en ai vu deux (j'ai des listes, je donnerai les noms à ceux qui sont intéressés) qui donnent des coins en quantités,
surtout sur des coins pas mauvaises (de l'ordre de 0.03 BTC, ou des centièmes de blackcoin ou autres dont la valeur est de l'ordre de 5 à 10euros la coin).
Et là, rapidement ça peut faire du pognon.
Cela dit, ça m'interpelle un peu, ça sent l'arnaque. Il n'y a pas un risque de compromettre son wallet ainsi?

Aussi, je me demandais, en regardant sur coinexchange, j'ai vu des coins qui ont grimpé beaucoup (novacoin, verium, tcoin, embercoin et une autre).
Vu le prix de la coin, en investissant des 10e, on peut en avoir pas mal, pour les 3 derniers.
Le problème, c'est qu'on gagne peanuts. Et je me demande ce que ça donne à long terme des coins aussi basses (bien sûr les BTC ont commencé ainsi, mais toutes ne sont pas promises à un aussi brillant avenir).
Puis je me demande quelle bonne marketplace employer pour ne pas y perdre en "frais"?

L'autre solution, c'est de miner ces trucs là, vu que la difficulté doit pas être élevée et que le CPU mining est possible.
Est-ce que je me trompe (aussi bien, c'est pas si facile?)?
Il parait que le monero est tendance, mais j'ai pas les ressources pour l'instant.
J'ai envie de trader un peu d'ETH et de XMR pour commencer, faire quelques coups pour essayer de me rembourser ma mise initiale et avoir quelques coins que je "laisse vivre", ensuite, en attendant que ça évolue bien, mais ce sont peut-être pas les mieux pour commencer?

(j'ai essayé pour les novacoins et ça ne fonctionne pas, j'ai mon wallet, le daemon tout ça, mais ça veut pas.
Pour le verium, je trouve pas de client, et pour les curecoins, j'ai l'impression qu'on peut pas  miner solo, et ça, c'est un problème
(on me prête un ordinateur que je peux utiliser comme bon me semble, mais je dois faire attention au bandwith, et je peux pas rester en permanence connecté
-la connexion est pourrie et peut tomber à tout moment).
Je sais que la réponse habituelle est Google est ton ami, mais si quelqu'un avec un peu plus d'expérience qui connait ces coins peut me guider un peu, ce serait cool.
Merci)




Je serais curieux de savoir quel faucet te rémunère aujourd'hui à 0,03 BTC car au cours actuel du Bitcoin ça fait quand même la bagatelle de 150 EUR ... !

Cela me laisse plus que perplexe.
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
November 06, 2017, 01:19:43 PM
 #49

Bonjour à tous,

J'écris ce matin car j'ai commencé à m’intéresser sérieusement aux CAMPAGNES DE SIGNATURES. J'ai passé la journée d'hier à essayer de  comprendre le mode de fonctionnement et j'ai même parcouru toute la file de discussion de : "Quelles sont les campagnes de signature rentables ?" .

J'ai donc pu comprendre que la consistance des gains qui en ressortent dépendent du rang occupé sur ce forum.

J'ai aussi remarqué que qu'il y en a qui sont passés sur cette file de discussion et qui y participent activement (@baba0000000000, @soy, @ju34400, @seekoin, @Muisde, @Jordan Belfort ...).

Alors ce que je voudrais maintenant comprendre, concerne les posts constructifs exigés par les promoteurs de ces campagnes de signatures.

Es-ce qu'en écrivant ici comme vous aviez eu à le faire, vos posts sont comptabilisés ??

Es-ce qu'en restant juste sur la session FR, on peut faire des campagnes de signatures et être payé ??



Hello, j'y ai justement répondu à l'instant sur la file des campagnes de sign rentables. Les règles sont toujours annoncées sur la page bounty des ICO et elles différent toutes d'une ICO à l'autre. Certaines rares ICO n'ont aucune restriction en terme de section, d'autres le sont un peu plus (généralement la section off topic où il est facile de spammer, parfois marketplace, altcoins ou local tout simplement etc...). Mais si la section local et altcoins ne sont pas interdites, alors oui les posts de ce thread seront comptabilisés
raldoke001 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
November 06, 2017, 02:36:07 PM
 #50


Hello, j'y ai justement répondu à l'instant sur la file des campagnes de sign rentables. Les règles sont toujours annoncées sur la page bounty des ICO et elles différent toutes d'une ICO à l'autre. Certaines rares ICO n'ont aucune restriction en terme de section, d'autres le sont un peu plus (généralement la section off topic où il est facile de spammer, parfois marketplace, altcoins ou local tout simplement etc...). Mais si la section local et altcoins ne sont pas interdites, alors oui les posts de ce thread seront comptabilisés

Ok super, merci pour ta réponse qui vient vraiment de m'éclairer. Je trouve maintenant pour ma part que participer à des campagnes de signatures est facile et très rémunérateur. Il suffira juste de se construire un bon rang sur ce forum et puis si tu as des connaissances du monde des cryptos, tu as juste à chercher la campagne idéale et bingo Grin

Sugegorria
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 0


View Profile
November 06, 2017, 02:37:15 PM
Last edit: November 06, 2017, 02:54:23 PM by Sugegorria
 #51

Bonjour
Je découvre un peu tout ça.
J'ai fait quelques calculs et je me suis rendu compte que les faucets sont assez minables.
Cependant j'en ai vu deux (j'ai des listes, je donnerai les noms à ceux qui sont intéressés) qui donnent des coins en quantités,
surtout sur des coins pas mauvaises (de l'ordre de 0.03 BTC, ou des centièmes de blackcoin ou autres dont la valeur est de l'ordre de 5 à 10euros la coin).
Et là, rapidement ça peut faire du pognon.
Cela dit, ça m'interpelle un peu, ça sent l'arnaque. Il n'y a pas un risque de compromettre son wallet ainsi?

Aussi, je me demandais, en regardant sur coinexchange, j'ai vu des coins qui ont grimpé beaucoup (novacoin, verium, tcoin, embercoin et une autre).
Vu le prix de la coin, en investissant des 10e, on peut en avoir pas mal, pour les 3 derniers.
Le problème, c'est qu'on gagne peanuts. Et je me demande ce que ça donne à long terme des coins aussi basses (bien sûr les BTC ont commencé ainsi, mais toutes ne sont pas promises à un aussi brillant avenir).
Puis je me demande quelle bonne marketplace employer pour ne pas y perdre en "frais"?

L'autre solution, c'est de miner ces trucs là, vu que la difficulté doit pas être élevée et que le CPU mining est possible.
Est-ce que je me trompe (aussi bien, c'est pas si facile?)?
Il parait que le monero est tendance, mais j'ai pas les ressources pour l'instant.
J'ai envie de trader un peu d'ETH et de XMR pour commencer, faire quelques coups pour essayer de me rembourser ma mise initiale et avoir quelques coins que je "laisse vivre", ensuite, en attendant que ça évolue bien, mais ce sont peut-être pas les mieux pour commencer?

(j'ai essayé pour les novacoins et ça ne fonctionne pas, j'ai mon wallet, le daemon tout ça, mais ça veut pas.
Pour le verium, je trouve pas de client, et pour les curecoins, j'ai l'impression qu'on peut pas  miner solo, et ça, c'est un problème
(on me prête un ordinateur que je peux utiliser comme bon me semble, mais je dois faire attention au bandwith, et je peux pas rester en permanence connecté
-la connexion est pourrie et peut tomber à tout moment).
Je sais que la réponse habituelle est Google est ton ami, mais si quelqu'un avec un peu plus d'expérience qui connait ces coins peut me guider un peu, ce serait cool.
Merci)




Je serais curieux de savoir quel faucet te rémunère aujourd'hui à 0,03 BTC car au cours actuel du Bitcoin ça fait quand même la bagatelle de 150 EUR ... !

Cela me laisse plus que perplexe.

Oui moi aussi je suis bien curieux ! Car même avec deux 0 de plus, je prends sans soucis ;-)
ju34400
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1274
Merit: 511



View Profile
November 06, 2017, 05:48:46 PM
 #52

mais non il n' y aucun faucet qui paye 0.03btc c'est forcement une arnaque
les faucets c'est bien au début pour se faire une idée de comment les crypto fonctionnent mais cela ne rapporte pas grand chose
Sugegorria
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 0


View Profile
November 07, 2017, 11:59:33 AM
 #53

mais non il n' y aucun faucet qui paye 0.03btc c'est forcement une arnaque
les faucets c'est bien au début pour se faire une idée de comment les crypto fonctionnent mais cela ne rapporte pas grand chose
Y'a 4 ans ça valait le coup, c'était à coup de 1 BTC...
cryptoyzzy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 69
Merit: 0


View Profile WWW
November 08, 2017, 04:48:13 PM
 #54

Je suis entrain de trader avec un bot et pour l'instant c'est  pas le top  Grin. Les ICO pourquoi pas,encore faut t-il trouver un projet prometteur
La plupart des ICO que j'ai analysé ont une team pourrie, j'ai carrément trouvé une iCO avec une équipe composé uniquement de faux profil
Pour gagner du fric y a aussi le gambling,enfin dans mon cas ça marche, je parie sur des marché de niche aussi  Smiley
Après oui les bounties ont l'avantage de ne pas neccesiter d'investissements, encore faut t-il avoir le temps de faire des postes de qualité et dans un anglais correct

Les faucets c'est  à éviter, l'argent gagné est ridicule par rapport au temps investit dedans, vous pouvez espérez 10€ pour 100h assis devant son pc + les frais d'electricité   à votre charge

salut tu fais comment pour trader avec un boot? Est ce qu'il y a des sites sérieux qui proposent ça? merci pour ta réponse
black5mith
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 51
Merit: 0


View Profile
November 16, 2017, 05:45:53 PM
 #55

Salut,
très bon topic, ça m'a eclairé beaucoup de choses.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 16, 2017, 06:02:21 PM
 #56

Je suis entrain de trader avec un bot et pour l'instant c'est  pas le top  Grin. Les ICO pourquoi pas,encore faut t-il trouver un projet prometteur
La plupart des ICO que j'ai analysé ont une team pourrie, j'ai carrément trouvé une iCO avec une équipe composé uniquement de faux profil
Pour gagner du fric y a aussi le gambling,enfin dans mon cas ça marche, je parie sur des marché de niche aussi  Smiley
Après oui les bounties ont l'avantage de ne pas neccesiter d'investissements, encore faut t-il avoir le temps de faire des postes de qualité et dans un anglais correct

Les faucets c'est  à éviter, l'argent gagné est ridicule par rapport au temps investit dedans, vous pouvez espérez 10€ pour 100h assis devant son pc + les frais d'electricité   à votre charge

salut tu fais comment pour trader avec un boot? Est ce qu'il y a des sites sérieux qui proposent ça? merci pour ta réponse

Les seules bot que j'ai essayer ( me rappel plus du site ), mais faut payer, ça achète et ça vend à un benéfice prédifini ( + x%).
Tu a crytophp je crois qu'il fait un bot à 10€/mois, c'est l'offre qui me parait la meilleur qualité/prix.

Sinon tu as coincube https://coincube.io gratuit pour l'instant, mais ça marche pas pareil, y a un topic qui en parle.
raldoke001 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
November 17, 2017, 04:01:28 PM
 #57


Les seules bot que j'ai essayer ( me rappel plus du site ), mais faut payer, ça achète et ça vend à un benéfice prédifini ( + x%).
Tu a crytophp je crois qu'il fait un bot à 10€/mois, c'est l'offre qui me parait la meilleur qualité/prix.

Sinon tu as coincube https://coincube.io gratuit pour l'instant, mais ça marche pas pareil, y a un topic qui en parle.

Arrive t-on réellement à faire des gains avec ces bots conçus par autrui??? Ne risque t-on pas de ce faire avoir surtout que ce monde des cryptos est devenu le phare ouest des temps moderne.

nier00
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 176
Merit: 100


View Profile
November 18, 2017, 07:14:33 PM
 #58

Personnellement j'ai un serveur de virtualisation chez moi, du coup je partage du stockage sur Storj.
Sur les 100 Go dédiés à Storj seuls 20 Go sont utilisés, sa me rapporte en moyenne 3-4$ par mois ^^
C'est pas mal.
C'est quoi les specifications minimum à avoir pour ça ?

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
tharkham
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 0


View Profile
January 04, 2018, 11:33:23 PM
 #59

Perso, je pense que le meilleur moyen, ca reste de parier à long terme sur quelques cryptos qu'on connait bien et dont on suit l'évolution, de les garder cou que coute malgré des baisses car tant que le législateur ne régulera pas, que les banques ne mettront pas fin à cette frénésie bitcoin..et bien son marché ne fera que monter..monter..monter.     Miser sur des valeurs sures en somme long terme.
Hubert
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 7


View Profile
January 07, 2018, 08:22:12 PM
 #60



je connais pas le masternode mais si je comprend bien pour débuter il faut un minimum de 1000 dash ?

Pour les Masternodes, il n'y pas que celui du Dash. Tu as par exemple le Masternode de ArcticCoin qui te coût moins de 100$  Smiley

Y'en a plein des crypto masternodes et pour toutes les bourses ! voici une liste : http://mnrank.com

Moi j'ai choisi le Terracoin car c'est une crypto qui existe depuis plusieurs années, qui a survécu a plusieurs péripéties et qui est pas encore trop chere bien que sont prix a x 4 en quelques mois ...
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!