Bitcoin Forum
May 05, 2024, 01:43:44 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  All
  Print  
Author Topic: Annonces AIRDROP qui flambent  (Read 18870 times)
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
November 02, 2017, 01:12:30 PM
 #41

Le red et le blue ont eux leur moment de gloire (enfin façon de parler) j'ai tout revendu. Aujourd'hui le pump du jour c'est le Xenon avec un petit 193% au compteur! Par contre, j'en ai que 77, ça va pas faire de moi un homme riche à 0,02 dollar

Pour Zenon c'est +193% sur la semaine. Je suppose que tu utilise Blockfolio pour suivre le court? il faut que tu mettes le chart en daily,ce qui donne du +27%
Sinon c'est pas mal sur une semaine!
"Your bitcoin is secured in a way that is physically impossible for others to access, no matter for what reason, no matter how good the excuse, no matter a majority of miners, no matter what." -- Greg Maxwell
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714873424
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714873424

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714873424
Reply with quote  #2

1714873424
Report to moderator
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
November 02, 2017, 01:18:07 PM
 #42

Je regarde sur coinmarketcap la valeur qu'ils donnent. C'est un bon indicateur, même si c'est pas forcément en temps réel comme sur les marchés.

[pas de signature]
parentibule (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
November 02, 2017, 10:45:44 PM
 #43

A 0.0032 ETH, les POS restent intéressant à vendre. Je ne comprends pas trop pourquoi certains shitcoin arrivent à atteindre et maintenir un cours assez intéressant alors que d'autres sont dans les bas-fonds.
seekoin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 586
Merit: 317


View Profile WWW
November 03, 2017, 08:13:48 AM
 #44

A 0.0032 ETH, les POS restent intéressant à vendre. Je ne comprends pas trop pourquoi certains shitcoin arrivent à atteindre et maintenir un cours assez intéressant alors que d'autres sont dans les bas-fonds.

Ca s'appelle le Marché  Wink

ghoom2
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 548
Merit: 265

My old account was "Ghoom" (hacked) u=199247


View Profile
November 03, 2017, 08:43:30 AM
 #45

Airdrop a voir.

https://powtoken.com/index.php?ref=POW118

Merci d'avance pour l'affiliation.

█████████████ ⚡ BITCOIN 2 ⚡ ███████c█████████████████
█████████████ ⚡ Join the discussion thread ⚡ █████████████
👀 Private  ⚡ Fast  ¢ Low fees 🔴 Scalable 💡 Economical  ❂ Decentralized
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
November 08, 2017, 01:04:44 AM
 #46

EXN à pump un peu : https://coinmarketcap.com/currencies/exchangen/
J'en ai 2000 soit 70$, pas trop mal !

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
November 08, 2017, 01:08:01 AM
 #47

A 0.0032 ETH, les POS restent intéressant à vendre. Je ne comprends pas trop pourquoi certains shitcoin arrivent à atteindre et maintenir un cours assez intéressant alors que d'autres sont dans les bas-fonds.

Ca s'appelle le Marché  Wink

En faite, POStoken n'est pas tant un shitcoin. Si je dis pas de bêtise c'est le premier POS Token (comme son nom l'indique) en ERC20.
Puis la campagne d'airdrop et de bounties ont été très bien menés, avec un site sérieux, etc...

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
November 08, 2017, 01:13:47 AM
 #48

Merci,    Wink

Le ZCG - ZCashGold aussi en ce moment:    https://etherdelta.com/#ZCG-ETH

http://hpics.li/bd419a9
LevelOne
Member
**
Offline Offline

Activity: 65
Merit: 11


View Profile
November 09, 2017, 12:54:35 AM
 #49

A 0.0032 ETH, les POS restent intéressant à vendre. Je ne comprends pas trop pourquoi certains shitcoin arrivent à atteindre et maintenir un cours assez intéressant alors que d'autres sont dans les bas-fonds.

Ca s'appelle le Marché  Wink

En faite, POStoken n'est pas tant un shitcoin. Si je dis pas de bêtise c'est le premier POS Token (comme son nom l'indique) en ERC20.
Puis la campagne d'airdrop et de bounties ont été très bien menés, avec un site sérieux, etc...

Le seul truc qui me chagrine un peu avec ce projet, c'est que l'on a aucune info sur la team sur leur site.
Apres ils sont bien present sur les différents supports, mais on ne sait pas qui ils sont...
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 09, 2017, 01:05:31 AM
 #50

A 0.0032 ETH, les POS restent intéressant à vendre. Je ne comprends pas trop pourquoi certains shitcoin arrivent à atteindre et maintenir un cours assez intéressant alors que d'autres sont dans les bas-fonds.

Ca s'appelle le Marché  ;)

En faite, POStoken n'est pas tant un shitcoin. Si je dis pas de bêtise c'est le premier POS Token (comme son nom l'indique) en ERC20.
Puis la campagne d'airdrop et de bounties ont été très bien menés, avec un site sérieux, etc...

Toi ta la totale en pokemon ;)

OsJack se plaignait plus haut, il devrait regarder ton adresse.
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
November 09, 2017, 01:46:25 AM
 #51

Merci pour ce thread , il peut aider beaucoup de monde car il n'est pas évident de suivre le cours de chaque airdrop, il y en a tellement ...
Il y a quelques temps, la valeur de certains airdrop augmentait rapidement et pouvait rapporter plusieurs centaines de dollars mais depuis quelques jours c'est assez calme, je ne trouve rien d'intéressant à vendre ..

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
kiirz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
November 09, 2017, 02:08:04 AM
 #52

De ce que je vois, les airdrops sont tous des shitcoins ? Vu que vous vendez dès que ca pump. Y'a-t-il des airdrops a hodl?
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
November 09, 2017, 05:52:35 AM
 #53

De ce que je vois, les airdrops sont tous des shitcoins ? Vu que vous vendez dès que ca pump. Y'a-t-il des airdrops a hodl?

Tu fais comme tu veux, on est pas devin. Mais par définition 95% sont des shitcoins puisqu'ils n'ont ouvertement aucun projet à part de sortir un nouveau coin. Et dans les 5% restants qui en ont un, la plupart c'est du bidon. Après c'est le monde de la crypto il peut se passer tout et n'importe quoi !

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
November 09, 2017, 05:55:41 AM
 #54

De ce que je vois, les airdrops sont tous des shitcoins ? Vu que vous vendez dès que ca pump. Y'a-t-il des airdrops a hodl?

Pour ma part, je hold tous les Airdrops que je reçois. Je ne vois pas d'intérêt à les vendre dans la foulée en sachant surtout que c'est cette technique qui fonctionne bien sur les Crypto-monnaies. En plus je les ai reçu gratuitement donc j'ai rien à perdre  Smiley. Il est vrai que ça fait mal de voir les tokens monté au top puis s'éffondrer totalement pour certain mais ça ne fait d'eux tous des shitcoins. N'oublions pas qu'on est dans la période de folie du Bitcoin donc normal que tout s'effondre aussi autour. Merci quand même d'avoir pensé créer ce thread qui nous aide pas mal à suivre l'évolution de ces tokens  Wink

Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
November 09, 2017, 08:46:13 AM
 #55

De ce que je vois, les airdrops sont tous des shitcoins ? Vu que vous vendez dès que ca pump. Y'a-t-il des airdrops a hodl?
Je prends et je vends tout à la moindre monté, tu verras qu'il y a des moments où les shitcoins montent: nouvel exchange, listage sur coinmarketcap...  Franchement j'essaie de les garder le minimum (sauf ceux qui ont pas de valeurs comme le dimoncoin)

[pas de signature]
Zakcoin
Member
**
Offline Offline

Activity: 86
Merit: 10


View Profile
November 09, 2017, 08:52:53 AM
 #56

Bonjour à tous, oui d’après les commentaires que j'ai lu je trouve mon cas , la participation aux airdrop unitiles qui donne un chiffre sur MEW mais dans les plateformes d'échange ne donne rien, je suggère de créer un plateforme d’échange en gros pour les shitcoin qui existe chez tous monde .
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
November 09, 2017, 09:01:33 AM
 #57

Bonjour à tous, oui d’après les commentaires que j'ai lu je trouve mon cas , la participation aux airdrop unitiles qui donne un chiffre sur MEW mais dans les plateformes d'échange ne donne rien, je suggère de créer un plateforme d’échange en gros pour les shitcoin qui existe chez tous monde .
ça existe déjà, ça s'appelle Etherdelta! Vu la liste impressionnante de shitcoin, on peut trouver son bonheur.

[pas de signature]
MazinSamAxe
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 43
Merit: 0


View Profile
November 09, 2017, 09:03:12 AM
 #58

Bonjour à tous, oui d’après les commentaires que j'ai lu je trouve mon cas , la participation aux airdrop unitiles qui donne un chiffre sur MEW mais dans les plateformes d'échange ne donne rien, je suggère de créer un plateforme d’échange en gros pour les shitcoin qui existe chez tous monde .
ça existe déjà, ça s'appelle Etherdelta! Vu la liste impressionnante de shitcoin, on peut trouver son bonheur.

Mdr effectivement tu peux trouver pas mal de crypto merde sur cette exchange  Cheesy
adealegas
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
November 09, 2017, 09:48:46 AM
 #59

Le red et le blue ont eux leur moment de gloire (enfin façon de parler) j'ai tout revendu. Aujourd'hui le pump du jour c'est le Xenon avec un petit 193% au compteur! Par contre, j'en ai que 77, ça va pas faire de moi un homme riche à 0,02 dollar

Ca vaut quelque chose le XENON selon vous? J'en ai un bon millier mais je suis perplexe quand au projet...
parentibule (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
November 09, 2017, 10:03:08 AM
 #60

J'aurais tendance à te répondre : "qu'est-ce que tu veux qu'on en sache ?" puisque tout ça c'est du vent. Trop long de sortir le bon grain de l'ivraie donc on bourrine et on attend.
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!