JeremyB
|
|
November 25, 2017, 01:03:24 PM |
|
Merci @qemjo pour le lien vers ce fil, je l'avais loupé jusque là !
|
|
|
|
parentibule (OP)
|
|
November 25, 2017, 01:58:01 PM |
|
Pour ceux qui seraient passés à côté, l'excellentissime site donné par grixxby, https://deltabalances.github.io, permet de voir la valorisation de tous les tokens de son wallet. Le plus simple, c'est de donner l'adresse du wallet que l'on utilise sur EtherDelta (qui est de toutes façons protégée par clef privée) et de donner cette adresse dans les airdrop. Ainsi, pas de frais de transactions inutiles et il suffit de mettre cette adresse sur deltabalances pour connaitre tous les prix en temps réel et les transactions (très utile pour savoir si un ordre est passé ; ça m'évite de chercher pourquoi j'ai soudainement des fractions d'ETH de crédité) Ce qui rend ce fil que j'ai initié plus vraiment utile.
|
|
|
|
GeeBee14
Newbie
Activity: 114
Merit: 0
|
|
November 25, 2017, 02:16:10 PM |
|
Merci. Indispensable ce site.
|
|
|
|
qemjo
|
|
November 25, 2017, 02:32:36 PM |
|
Pour ceux qui seraient passés à côté, l'excellentissime site donné par grixxby, https://deltabalances.github.io, permet de voir la valorisation de tous les tokens de son wallet. Le plus simple, c'est de donner l'adresse du wallet que l'on utilise sur EtherDelta (qui est de toutes façons protégée par clef privée) et de donner cette adresse dans les airdrop. Ainsi, pas de frais de transactions inutiles et il suffit de mettre cette adresse sur deltabalances pour connaitre tous les prix en temps réel et les transactions (très utile pour savoir si un ordre est passé ; ça m'évite de chercher pourquoi j'ai soudainement des fractions d'ETH de crédité) Ce qui rend ce fil que j'ai initié plus vraiment utile. ça reste quand même utile quand on en repère un de le mentionner ici plutôt que regarder 10 fois par jour deltabalances
|
|
|
|
JeremyB
|
|
November 25, 2017, 03:08:02 PM |
|
Pour ceux qui seraient passés à côté, l'excellentissime site donné par grixxby, https://deltabalances.github.io, permet de voir la valorisation de tous les tokens de son wallet. Le plus simple, c'est de donner l'adresse du wallet que l'on utilise sur EtherDelta (qui est de toutes façons protégée par clef privée) et de donner cette adresse dans les airdrop. Ainsi, pas de frais de transactions inutiles et il suffit de mettre cette adresse sur deltabalances pour connaitre tous les prix en temps réel et les transactions (très utile pour savoir si un ordre est passé ; ça m'évite de chercher pourquoi j'ai soudainement des fractions d'ETH de crédité) Ce qui rend ce fil que j'ai initié plus vraiment utile. Excellente idée pour l'@ EtherDelta dans les airdrops, merci du conseil ! Mais je rejoint qemjo, je trouve que le fil reste utile.
|
|
|
|
NunuLbc
Member
Activity: 62
Merit: 10
|
|
November 25, 2017, 03:16:24 PM |
|
Super idée ce topic, je vais suivre ça de près en espérant qu'un airdrop sorte du lot prochainement
|
|
|
|
parentibule (OP)
|
|
November 26, 2017, 11:53:29 AM |
|
Pour ceux qui seraient passés à côté, l'excellentissime site donné par grixxby, https://deltabalances.github.io, permet de voir la valorisation de tous les tokens de son wallet. Le plus simple, c'est de donner l'adresse du wallet que l'on utilise sur EtherDelta (qui est de toutes façons protégée par clef privée) et de donner cette adresse dans les airdrop. Ainsi, pas de frais de transactions inutiles et il suffit de mettre cette adresse sur deltabalances pour connaitre tous les prix en temps réel et les transactions (très utile pour savoir si un ordre est passé ; ça m'évite de chercher pourquoi j'ai soudainement des fractions d'ETH de crédité) Ce qui rend ce fil que j'ai initié plus vraiment utile. ça reste quand même utile quand on en repère un de le mentionner ici plutôt que regarder 10 fois par jour deltabalances Ok, je continuerai à poster si je vois un miracle alors
|
|
|
|
qemjo
|
|
November 26, 2017, 01:25:30 PM |
|
Ethereum Blue (BLUE) à surveiller
|
|
|
|
|
david64pp
Member
Activity: 76
|
|
November 26, 2017, 08:19:40 PM |
|
Salut,
J'ai vendu 1000 Bitcoin Red pour 0.510 ETH il y'a quelques jours. J'en ai gardé 1000 si jamais un jour ça explose.
Pour mes autres airdrops pour le moment je garde.
Ethereum Blue est en train de monter tranquillement pour info.
|
|
|
|
qemjo
|
|
November 27, 2017, 09:52:09 AM |
|
Tiens mes ELTCOIN sont partis à 19k, juste après ça s'échange à 9k, bref toujours aussi volatile ce etherdelta, il faut s'attendre à tout. Mais je suis bien content de mon opération, je m'attendais pas à ce que ça parte.
|
|
|
|
Winsa27
Member
Activity: 112
|
|
November 28, 2017, 01:49:52 AM |
|
Pour le moment pas grand chose d'intéressant en terme d'Airdrop mais je vais suivre ce topik avec intérêt. On sait jamais, défois que je soit tombé sur une pépite.
|
|
|
|
Makc
Member
Activity: 92
|
|
November 28, 2017, 01:52:20 PM |
|
Tiens mes ELTCOIN sont partis à 19k, juste après ça s'échange à 9k, bref toujours aussi volatile ce etherdelta, il faut s'attendre à tout. Mais je suis bien content de mon opération, je m'attendais pas à ce que ça parte.
J'en ai vendu 80K hier
|
|
|
|
JeremyB
|
|
November 30, 2017, 07:57:46 AM |
|
J'en ai vendu 80K hier Merci pour l'info @qemjo. @Maks, tu en avais eu autant que par l'airdrop? Perso j'en avais reçu que 10K.
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
December 01, 2017, 07:31:39 AM |
|
Je faisais un peu le tour des airdrop que j'avais recu ces derniers temps, et je vois que BLUE a bien grimpé ! Est que quelqu'un a une explication a cela ? y'aurait 'il un vrai projet derriere ? ou assistons nous au meme phenomene que eBTC ??
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
parentibule (OP)
|
|
December 01, 2017, 08:55:34 AM |
|
Non, aucun projet. La quasi totalité des airdrop sont du vent, juste du scam (enfin, si tu te contentes de l'airdrop, on peut difficilement considéré qu'il s'agit d'une escroquerie). Noyé dans la masse, il y a des airdrop de projet sérieux mais ils sont très rares. Paradoxalement, ce n'est pas pour autant que les tokens de ces projets te donneront une plus grosse plus-value, mais au moins, ils auront encore une valeur dans 6 mois ce qui n'est pas le cas des autres. J'ai même plus de la moitié des airdrop reçu qui ne sont même pas côté.
|
|
|
|
qemjo
|
|
December 01, 2017, 08:56:51 AM |
|
Je faisais un peu le tour des airdrop que j'avais recu ces derniers temps, et je vois que BLUE a bien grimpé ! Est que quelqu'un a une explication a cela ? y'aurait 'il un vrai projet derriere ? ou assistons nous au meme phenomene que eBTC ??
regarde 4 ou 5 posts au dessus du tiens
|
|
|
|
Delirium07
Member
Activity: 98
Merit: 21
|
|
December 01, 2017, 09:38:13 AM |
|
y a le XNN qui est en train de faire un x2
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
December 01, 2017, 09:55:29 AM |
|
Sympa pour le XNN, je vais garder encore un peu, le projet semble un peu plus sérieux que d'autre et en plus j'en ai que 77.
|
[pas de signature]
|
|
|
qemjo
|
|
December 01, 2017, 02:13:19 PM |
|
XNN c'était automatique ? Y'a aussi POStoken qui est pas mal là, mais y'a peu de volume !
|
|
|
|
|