qemjo
|
|
December 29, 2017, 01:49:28 PM |
|
Le HAT continue de s'envoler. J'hésite à vendre mais le projet à l'air vraiment pas mal, bien présenté, bon site web.
|
|
|
|
JeremyB
|
|
December 31, 2017, 04:33:39 PM |
|
EXRN s'active.
Et il continue sur sa lancée ! Le HAT continue de s'envoler. J'hésite à vendre mais le projet à l'air vraiment pas mal, bien présenté, bon site web.
Pareil. Note: il faut faire un swap de token manuel, ils vont ajouter une fonction de stacking ( https://www.hawala.today/blog/upcoming-coinswap/). Je crois que je vais tenter le coup, swapper & holder
|
|
|
|
bibitcoin06
Member
Activity: 97
Merit: 11
|
|
January 01, 2018, 12:51:56 AM |
|
|
|
|
|
|
shikakams
|
|
January 02, 2018, 10:46:56 AM |
|
ça peut pas être signalé ces scams ? C'est quand même du foutage de guele ! Même pas sur en plus que quelqu'un reçoivent quelque chose !
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
January 02, 2018, 01:06:58 PM |
|
C'est la beauté du monde des crypto, même après s'être fait hacké on a le droit à une deuxième vie... J'attends que ça remonte à une valeur encore plus haute... Ouais je sais on peut rêver... Mais ça pourrait être une super affaire aussi
|
[pas de signature]
|
|
|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
January 03, 2018, 10:15:30 PM |
|
Si vous avez du PRL - Oyster Pearl , c'est l'moment.... ("airdrop" à 0.003 ETH de fin octobre - début nov)PRL: https://coinmarketcap.com/currencies/oyster-pearl/Perso je hold,... ce token va monter haut et très vite... suite à l'airdrop, jai racheté sur ED moins cher que l'ICO
|
|
|
|
JeremyB
|
|
January 04, 2018, 03:58:11 PM |
|
Euh petit HS désolé: je viens de me faire deleter un post sur ce fil, celui où je remettais en place bibitcoin06 pour ses posts d'airdrop scam. Est-ce que quelqu'un sait si c'est parce que mon post avait un quote d'un de ses posts qui a lui aussi été supprimé (suppression auto en cascade des posts liés) ? Si ce n'est pas le cas je comprends pas trop en quoi mon post ne respectait pas les règles du forum (je me les suis toutes repassées https://bitcointalk.org/index.php?topic=703657.0) et ce que je comprends encore moins c'est que un de ses posts soit encore là (5 posts avant)...
|
|
|
|
kenzawak
|
|
January 04, 2018, 04:48:46 PM |
|
Euh petit HS désolé: je viens de me faire deleter un post sur ce fil, celui où je remettais en place bibitcoin06 pour ses posts d'airdrop scam. Est-ce que quelqu'un sait si c'est parce que mon post avait un quote d'un de ses posts qui a lui aussi été supprimé (suppression auto en cascade des posts liés) ? Si ce n'est pas le cas je comprends pas trop en quoi mon post ne respectait pas les règles du forum (je me les suis toutes repassées https://bitcointalk.org/index.php?topic=703657.0) et ce que je comprends encore moins c'est que un de ses posts soit encore là (5 posts avant)... Pareil ...mais bon je lui avais suggere d'aller se faire mettre . Pour moi ,l'agresseur c'est lui avec ses scams qu'il poste partout. Bref...
|
|
|
|
Agremlins
|
|
January 04, 2018, 05:51:07 PM |
|
Ça supprime en cascade en effet. Comme ça plus aucune trace du contrevenant.
Si un autre post réside, il faut le "report to moderator" aussi
|
|
|
|
JeremyB
|
|
January 04, 2018, 07:02:01 PM |
|
Euh petit HS désolé: je viens de me faire deleter un post sur ce fil, celui où je remettais en place bibitcoin06 pour ses posts d'airdrop scam. Est-ce que quelqu'un sait si c'est parce que mon post avait un quote d'un de ses posts qui a lui aussi été supprimé (suppression auto en cascade des posts liés) ? Si ce n'est pas le cas je comprends pas trop en quoi mon post ne respectait pas les règles du forum (je me les suis toutes repassées https://bitcointalk.org/index.php?topic=703657.0) et ce que je comprends encore moins c'est que un de ses posts soit encore là (5 posts avant)... Pareil ...mais bon je lui avais suggere d'aller se faire mettre . Pour moi ,l'agresseur c'est lui avec ses scams qu'il poste partout. Bref... Je pense que c'est que le coup de la cascade alors, car si tu lis les règles "insults are also allowed as long as they contain any kind of constructive opinion, info or something else substantial and aren't off-topic", donc tu étais dans ton bon droit Ça supprime en cascade en effet. Comme ça plus aucune trace du contrevenant.
Si un autre post réside, il faut le "report to moderator" aussi
Merci pour l'info !
|
|
|
|
Selenites
Member
Activity: 98
Merit: 10
|
|
January 05, 2018, 10:02:29 AM |
|
Si quelqu'un a fait l'airdrop Datum vous pouvez aller check votre solde sur leur demo app de leur site. Ils sont ref sur coinmarketcap depuis peu et ça monte bien! à surveiller!!
|
|
|
|
zenon34
Newbie
Activity: 12
Merit: 0
|
|
January 05, 2018, 02:48:02 PM |
|
EXRN est vraiment bien monté Sinon y’a EQUAL (EQL) qui monte pas mal aussi en ce moment
|
|
|
|
zenon34
Newbie
|
|
January 05, 2018, 10:07:41 PM |
|
Et ZCG qui se réveille aussi : ZCashGold ou Zlancer
|
|
|
|
quarl
|
|
January 05, 2018, 10:38:12 PM |
|
Le Blue est vraiment en tres grande forme et ce n'est que le debut!
|
|
|
|
zenon34
Newbie
|
|
January 06, 2018, 12:59:12 PM |
|
Encore un qui flambe ! Le eREAL, à priori ils vont burner des tokens, plus d’infos le 11/01 d’après leur twitter.
|
|
|
|
qemjo
|
|
January 07, 2018, 08:16:54 AM |
|
EXRN en pump j'ai vendu la moitié à 148 sat ether (je sais pas si ça se dit )
|
|
|
|
guelmi92
|
|
January 07, 2018, 10:06:17 AM |
|
Salut, En ce moment vous avez Eltcoin, Autonio et Sugar Exchange qui font une belle montée il y a aussi Hawala.Today(HAT) qui casse toujours la baraque avec 12,5€ le token et toujours dans le vert avec 29% d'augmentation.
|
|
|
|
totopaf
Full Member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
|
January 09, 2018, 03:36:29 AM |
|
Je déterre un pue mais ca en est ou celui la ? il s'arrette quand ?
|
|
|
|
|
|