Bitcoin Forum
June 27, 2024, 07:17:40 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: BitcoinGold  (Read 740 times)
Aurerianusu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
November 01, 2017, 03:28:47 PM
 #21

J'ai toujours rien reçu sur Binance. Je vais desespérer , il parait qu'ils attendent une mise à jour de sécurité dessus avant mais bon. J'ai vraiment la haine xD
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 01, 2017, 03:43:22 PM
 #22

Tu fais comme nous tu attends  Grin
Y aura peut être eu le segwit 2 avant.  Roll Eyes
pierr (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 15


View Profile
November 12, 2017, 10:44:45 PM
 #23

J'avais parlé d'un mini crack.. c'est quoi -30% ?
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
November 12, 2017, 11:22:20 PM
 #24

J'avais parlé d'un mini crack.. c'est quoi -30% ?
Décidément, il faut voire autre chose que ce que l'on veux voire.
-30% pour celui qui vient d'acheter, c'est difficile psychologiquement, j'en conviens parfaitement.
-30% pour celui qui à fait +800% en moins d'un an (ou +2000% en 2ans), ce n'est certainement pas un crack ni un mini crack : ce n'est que quelques spéculateurs de grosses tailles qui tondent les moutons que sont les panics sellers.

Je déplore ces variations importantes que nous imposent les spéculateurs, mais il n'y a aucun signe de crack sur Bitcoin. Il est même remonté de la moitié de cette baisse dans la journée avant de redescendre. Bitcoin va dépasser de nouveau ses plus hauts, probablement très rapidement et l'annonce du report/abandon de B2X va le catapulter encore bien plus haut.
BCH est sans aucun avenir car aucun eco-système, aucun projet, aucun utilisateur...

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!