Bitcoin Forum
May 11, 2024, 01:52:12 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Envolée du Bitcoin Cash - Tenté de renvendre !  (Read 710 times)
Corsicoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
October 28, 2017, 12:02:17 PM
Last edit: January 20, 2019, 04:11:01 PM by Halab
 #1

Help !!

J'ai du Bitcoin cash et j'assiste à une remontée du cours après des mois de baisse régulière qui me déprimaient...

1 Déjà est-ce que vous savez d'où vien de ce regain de forme ? Y'a-t-il une actu qui m'aurait échappé ?
2 Est-ce que vous conseillez de revendre ou bien cette Alt (parce que je la considère désormais comme une Alt) ou bien vous pensez qu'elle a un peu d'avenir ?

Thx !

No Gods or Kings. Only Bitcoin
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
October 28, 2017, 01:05:55 PM
 #2

Moi perso j'en ai plus depuis un moment. On n'est sur de rien dans le futur.
Sa a peut être une chance de décoller un jour, mais vraiment pas sure.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
October 28, 2017, 01:28:16 PM
 #3

J'avais tout vendu (à 500€) et j'en ai repris deux fois plus (à 280€). Pourquoi? Parce que au début, il n'y avait rien; pas de wallet, aucune solution pour les commerçants, un site internet pourri et pas de communication.
Aujourd'hui, tout a changé; le développement de BCH est fulgurant. Par ailleurs, il y a une chance non négligeable que BTC se crashe avec Segwit2 et que les mineurs se tournent vers BCH.

Cela dit, le marché n'est pas toujours rationnel  Grin
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
October 28, 2017, 01:31:24 PM
 #4

Tu commence à me faire peur  Grin
On est vraiment sur de rien.
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
October 28, 2017, 02:23:11 PM
 #5

Pas vu de news en particulier, cela dit j'avais vu pas mal de mecs ces derniers jours dire vouloir investir dedans avant le fork, pensant qu'il serait un véritable refuge après le fork. La hype a fait le reste. Après, possible qu'avec s2x, il ai de nouveau un regain de popularité..
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
October 28, 2017, 02:53:14 PM
 #6

Pas vu de news en particulier, cela dit j'avais vu pas mal de mecs ces derniers jours dire vouloir investir dedans avant le fork, pensant qu'il serait un véritable refuge après le fork. La hype a fait le reste. Après, possible qu'avec s2x, il ai de nouveau un regain de popularité..

Le "fork" dont tu parles c'est s2x. Par celui du 25, insignifiant et sans risque pour BTC.
sparklee
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
October 29, 2017, 01:00:05 PM
 #7

Valeur refuge pour le 2X... mais attention à son extrême volatilité qd même
Corsicoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
October 29, 2017, 06:08:10 PM
 #8

315$ à 472$ en 6 jours tout de même !  Huh Huh
Merci Waves pour m'avoir empêché de les transférer sur Waves et les brader à 350$ !  Cheesy Cheesy

Si quelqu'un sait pourquoi j'ai "invalid adress" lorsque je veux faire ce transfert je suis preneur !

Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
October 29, 2017, 06:11:39 PM
 #9

D'une part, je n'ai pas d'information particulière sur l'actualité de BCH (désolé pour mon autre topic, je n'avais pas vu celui-ci).
Mis à part le développement du projet qui a quelques moyens sérieux (mais tout le monde la sait depuis avant le fork, ou alors c'est que vous ne savez pas ce qu'est Bitmain), la seule raison objective de support du cours serait le paiement des mineurs ASICS de Bitcmain payables uniquement en BCH.
Mais certainement pas pour 1,5 milliards d'euros tout de même : mais les spéculateurs adorent faire levier de tout...
Moi, je vendrais à 0,25 btc.

Au sujet des commentaires sur B2X : c'est l'art de ne rien dire tout en ayant l'air de savoir...
Relisez les commentaires qui ont précédés le fork BCH etc celui de BTG : on pouvait y lire le risque supposé réel pour Bitcoin la solution de refuge etc... Encore un discours de spéculateur qui ne connait rien au Bitcoin. Bitcoin aujourd'hui, ce sont des dizaines de milliards investis dans des projets partout autour de la planète, c'est une imprégnation dans le grand public à des années lumière de tout autre alt. Bitcoin ne se fera prendre sa place par aucune autre crypto car il fait son chemin dans la population mondiale depuis des années, ce qu'aucune autre crypto ne pourra faire et certainement pas B2X.
Faites-vous peur, faites peur aux autres si ca vous chante... vous allez vous planter.


My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
Corsicoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
October 29, 2017, 06:27:33 PM
 #10

Il y aurait un bon traducteur dans la salle ?

http://www.trustnodes.com/2017/10/29/bitcoin-cash-skyrockets-500

soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
October 29, 2017, 06:35:55 PM
 #11

Pas vu de news en particulier, cela dit j'avais vu pas mal de mecs ces derniers jours dire vouloir investir dedans avant le fork, pensant qu'il serait un véritable refuge après le fork. La hype a fait le reste. Après, possible qu'avec s2x, il ai de nouveau un regain de popularité..

Le "fork" dont tu parles c'est s2x. Par celui du 25, insignifiant et sans risque pour BTC.

Non, je parlais bien de celui du 25. Et je parlais du BCH, pas du BTC attention. Avec l'incertitude qui planait autour du BTG, beaucoup ont pensé que le grand gagnant du fork, pouvait tout simplement être le BCH. Cela a probablement expliqué en parti sa remontée actuelle. Le reste s'explique surement par s2x.
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
October 29, 2017, 06:40:58 PM
 #12

Il y aurait un bon traducteur dans la salle ?

http://www.trustnodes.com/2017/10/29/bitcoin-cash-skyrockets-500
Article complètement creux avec aucune information sur l'envolée si ce n'est confirmer les 1,5 milliards dont je parlais.
En substance l'article se résume à rappeler que BCH serait plus adapté pour les règlements de tous les jours que Bitcoin grace à son bloc qui peut alller jusqu'à 8 MB.
Mais cela, on le sait depuis des mois (sans même rappeler que les choses vont beaucoup mieux pour les blocs Bitcoins).

Pour Bitcoin, son plus grand frein à l'utilisation en cash virtuel est plus le fait que payer aujourd'hui son café en Bitcoin c'est perdre sa plus-value de demain, après-demain et chaque jour à venir.
Et cela est vrai pour n'importe quelle crypto : que BCH fasse du +5% tous les jours et il ne sera plus du tout question de l'utiliser comme cash virtuel, même avec des blocs de 8 MB : les détenteurs l'utiliseront comme réserve de valeur.

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
Corsicoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
October 29, 2017, 06:46:08 PM
 #13

Il y aurait un bon traducteur dans la salle ?

http://www.trustnodes.com/2017/10/29/bitcoin-cash-skyrockets-500
Article complètement creux avec aucune information sur l'envolée si ce n'est confirmer les 1,5 milliards dont je parlais.
En substance l'article se résume à rappeler que BCH serait plus adapté pour les règlements de tous les jours que Bitcoin grace à son bloc qui peut alller jusqu'à 8 MB.
Mais cela, on le sait depuis des mois (sans même rappeler que les choses vont beaucoup mieux pour les blocs Bitcoins).

Pour Bitcoin, son plus grand frein à l'utilisation en cash virtuel est plus le fait que payer aujourd'hui son café en Bitcoin c'est perdre sa plus-value de demain, après-demain et chaque jour à venir.
Et cela est vrai pour n'importe quelle crypto : que BCH fasse du +5% tous les jours et il ne sera plus du tout question de l'utiliser comme cash virtuel, même avec des blocs de 8 MB : les détenteurs l'utiliseront comme réserve de valeur.


C'est clair que les perspectives de faire fructifier en holdant les monnaies n'aident pas à populariser leur utilisation en tant que monnaie usuelle !
Vidéo d'un gars (moi) qui explique que le BTC sert surtout d'épargne fractionnée (j'ai aussi inventé le terme)  Grin Grin

https://youtu.be/2G_RZVZRG8s

Merci bcp pour ta traduction, c'est précieux d'avoir du bilinguisme dans la salle ^^

Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
October 29, 2017, 06:51:19 PM
 #14

Merci bcp pour ta traduction, c'est précieux d'avoir du bilinguisme dans la salle ^^
Euh... en fait, c'est sans aucune prétention.
Je me sens plutôt du genre "gros bourrin" niveau anglais ;-).

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
seekoin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 586
Merit: 317


View Profile WWW
October 29, 2017, 08:07:42 PM
 #15


Au sujet des commentaires sur B2X : c'est l'art de ne rien dire tout en ayant l'air de savoir...
Relisez les commentaires qui ont précédés le fork BCH etc celui de BTG : on pouvait y lire le risque supposé réel pour Bitcoin la solution de refuge etc... Encore un discours de spéculateur qui ne connait rien au Bitcoin. Bitcoin aujourd'hui, ce sont des dizaines de milliards investis dans des projets partout autour de la planète, c'est une imprégnation dans le grand public à des années lumière de tout autre alt. Bitcoin ne se fera prendre sa place par aucune autre crypto car il fait son chemin dans la population mondiale depuis des années, ce qu'aucune autre crypto ne pourra faire et certainement pas B2X.
Faites-vous peur, faites peur aux autres si ca vous chante... vous allez vous planter.



Entièrement d'accord avec ton analyse: Le BTC, ce n'est pas seulement une monnaie, mais bien tout un eco-système avec de grosses  infrastructures, et je ne parle même pas du minage. On ne raye pas comme cela un marché qui représente quand même directement 100 milliards, et je n'évoque même pas tout ce qui gravite autour.

Corsicoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
October 31, 2017, 10:59:51 PM
 #16

315$ à 472$ en 6 jours tout de même !  Huh Huh
Merci Waves pour m'avoir empêché de les transférer sur Waves et les brader à 350$ !  Cheesy Cheesy

Si quelqu'un sait pourquoi j'ai "invalid adress" lorsque je veux faire ce transfert je suis preneur !



Alors on ne peut pas transférer du BCH à partir du Waves Wallet. Il faut le trader contre du BTC sur le Decentralized Exchange.
Qu'on se le dise !
Le soucis c'est qu'il y a trois ordres d'achat qui se battent en duel... Waves, toc toc toc il y a du monde là-dedans ? (Ca sonne creux)

sparklee
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
November 01, 2017, 06:02:16 PM
 #17

Arrivé d'un fork sur le BCH... les prix vont continuer de monter.. surtout après les prises de bénéfices sur le BCT
Corsicoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
November 01, 2017, 10:46:07 PM
 #18

514$ ! Je répète 514$ !

Le soucis avec le Decentralized Market de Waves c'est qu'il n'y a pas un chat à qui vendre ses BCH!!! Il y a un ordre par jours et encore !

Avec un cours à 3$ ca sent le sapin chez Waves !

sparklee
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
November 02, 2017, 06:21:06 AM
 #19

FORK du BCH prévu le 13 novembre... peut être une raison de l’envole des prix :
https://www.coindesk.com/bitcoin-cash-developers-set-date-november-hard-fork/

Vendre mais après  Grin
churikn
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
November 02, 2017, 07:32:06 AM
 #20

514$ ! Je répète 514$ !

Le soucis avec le Decentralized Market de Waves c'est qu'il n'y a pas un chat à qui vendre ses BCH!!! Il y a un ordre par jours et encore !

Avec un cours à 3$ ca sent le sapin chez Waves !
Le sapin, non, mais c'est clair que leur dex n'est pas (actuellement) l'endroit idéal où trader du bch  Sad
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!