Bitcoin Forum
May 02, 2024, 12:48:07 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Bitfinex (plateforme d'échange) quelques questions !!  (Read 303 times)
Victor78 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
October 29, 2017, 08:01:05 PM
 #1

Bonjour à tous

débutant dans la crypto, je voulais commencer à acheter quelques altcoins ; je voulais commencer sur Bittrex, mais vu la difficulté pour avoir un compte fonctionnel (difficulté pour avoir un compte vérifié "enhanced verification" , puis la 1ère étape résolue je me retrouve sans raison avec un "disabled account" je me suis inscrit sur Bitfinex


Sur Bitfinex il y a quelques notions de trades sur lesquelles je voudrais votre éclairage :

Lorsque je clique sur wallet dans Bitfinex on me propose les options suivantes

"quick transfer" from : 1/"funding"
                           
                          ou    2/ "exchange"   

                           ou    3 / "margin"


to "exchange" ou "margin"

Je ne retrouve pas ces distinctions dans la gestion des wallets sur d'autre plateforme

Pourriez vous m'expliquer à quoi correspondent ces options ? (funding/exchange/margin  to exchange/margin)

Merci pour votre aide

 Grin Grin
TalkImg was created especially for hosting images on bitcointalk.org: try it next time you want to post an image
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
DAN444
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 158
Merit: 100


View Profile
October 31, 2017, 09:25:54 AM
 #2

Bonjour,
Il ne faut pas que tu t'occupes de ces fonctionnalités avancées.
Les options "Withdraw" et "Deposit" en haut à droite suffisent Smiley
Dans "Trading" (En haut à gauche) tu choisis le coin que tu souhaites acquérir.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!