Bitcoin Forum
May 05, 2024, 04:16:16 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Vend compte Bitcointalk Jr Member avec adresse mail  (Read 482 times)
ok-aurus (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 120
Merit: 10


View Profile
October 30, 2017, 06:09:58 PM
 #1

Bonjour,je  vends mes comptes Jr Member avec leur adresse mail ( Adresse mail GMX)

Ne faite pas attention  à mon trust négatif, je l'ai eu car je suis un vendeur de compte,vous n'avez qu'à lire le motif par vous même


Pourquoi vendre le compte avec son adresse mail ? : Lorsque vous changez l'adresse  mail de votre compte, votre adresse mail de base reçoit un lien,en cliquant sur ce lien, vous pourrez bloquer le compte à vie (il est difficile de récupérer un compte bloqué) ,c'est une mesure de sécurité contre le hack de compte.

Le prix est de 25€ par BTC

Pour avoir un compte Jr member cela prend environ 1 mois et demi ( vous gagnez 14 point d'activité toutes les 2 semaines en postant au moins 14 message durant une période de 2 semaine )

Vous pouvez gagner environ 10 à 15€ par semaine en participant aux campagnes de signatures, vous pouvez donc rentabiliser le compte très vite


Service d'ESCROW accepté bien entendu 

No Gods or Kings. Only Bitcoin
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
October 30, 2017, 07:23:40 PM
 #2

C'est marrant de dire qu'on peut rentabiliser les 15€ en participant à des campagnes de signatures alors que la plupart, du moins ceux que j'ai rencontré, disent que les comptes ayant un trust négatif ne peuvent pas y participer.
Bon courage pour la vente en tout cas, on peut s'en servir pour d'autres activités j'imagine.
ok-aurus (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 120
Merit: 10


View Profile
October 30, 2017, 10:05:13 PM
 #3

C'est marrant de dire qu'on peut rentabiliser les 15€ en participant à des campagnes de signatures alors que la plupart, du moins ceux que j'ai rencontré, disent que les comptes ayant un trust négatif ne peuvent pas y participer.
Bon courage pour la vente en tout cas, on peut s'en servir pour d'autres activités j'imagine.


Ce n'est pas ce compte que je vends mais d'autre,ils ont pas de trust négatif
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
October 31, 2017, 11:27:45 PM
 #4

Ah d'accord et j'ai vu dans d'autres topics qui proposaient aussi des comptes à vendre en utilisant un site qui estime le prix d'un compte BCT.. tu l'utilises également ? si non tu estimerais à combien tes comptes (je pense c'est en fonction de son grade).
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
November 01, 2017, 09:02:15 AM
 #5

C'est surtout, ceux qui acheter qui sont con. Car avoir un compte junior membre ça vaut rien.
Et en plus tu peux participé a pratiquement aucune campagne de signature.

Tu te crée un compte et 2 semaines plus tard si tu as assez participé tu as ton status junior membre.
Alors a vos claviers.
desperate75
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 08, 2017, 09:22:27 PM
 #6

Quel intérêt "d'acheter" un compte alors que c'est gratuit d'en créer un?
macbartin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
November 08, 2017, 10:16:25 PM
 #7

Quel intérêt "d'acheter" un compte alors que c'est gratuit d'en créer un?

Pour participer aux Airdrops car ils demandent un certains niveaux de ranking !  Cool
Gaetano
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
December 29, 2017, 07:10:33 PM
 #8

-
Ne faite pas attention  à mon trust négatif, je l'ai eu car je suis un vendeur de compte,vous n'avez qu'à lire le motif par vous même


faite quand même attentions, bien souvent le comptes negatifs tursted ne sont pas éligibles au campagnes de récompense.
talom
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 22
Merit: 0


View Profile
May 02, 2019, 12:13:00 PM
 #9

-
Ne faite pas attention  à mon trust négatif, je l'ai eu car je suis un vendeur de compte,vous n'avez qu'à lire le motif par vous même


faite quand même attentions, bien souvent le comptes negatifs tursted ne sont pas éligibles au campagnes de récompense.

en parlant même de campagne,  tu peux me donner quelques exemples de campagne que l'on peu souscrire avec bitcointalk stp; cela pourrai bien m'aider; car beaucoup en parle mais personne ne donne d'exemple.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
May 02, 2019, 12:32:16 PM
 #10

Regarde ce topic : https://bitcointalk.org/index.php?topic=5036654.msg46106922#msg46106922, §Airdrop et bounty.

Et par pitié, évite les necro-posting, tu réponds à un post d'il y a un an et demi...

Edit : et puis lock de ce topic

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!