Bonjour a tous,
Une personne de ma famille a récemment investi de l'argent via la société de trading :
http://ether-invest.com/Il a eu un gestionnaire de la société au téléphone qui lui a expliqué de façon détaillé comment ils travaillaient, il a également reçu un contrat papier qui semble légale. La société est basé a Londres comme on peut le lire sur le site, mais la personne a indiqué a mon frère qu'il avait leur sous branche qui ont leur bureau à Paris (mais là je n'ai pas d'adresse exacte)).
Il a déjà engrangé des gains de 900 € en 3 jours, et je m'intéresse aussi a cela, mais contrairement a lui je me méfie un peu plus, j'aurai aimé avoir votre avis sur ce site web (si vous le connaissez, est-il fiable ?), comment détecter si un site web de trading est un scam/arnaque ?
Et si vous avez des doutes sur ce site, pourriez vous me donner des sites de société de trading qui sont fiable ? (car j'aimerai passer par une société qui gère les investissements a ma place vu que je n'ai pas bcp de temps durant la semaine pour être tout le temps derrière mon pc et surtout je ne m'y connais pas du tout là dedans).
Merci d'avance, en espèrent recevoir une réponse,
Zalim