Bitcoin Forum
May 04, 2024, 05:39:17 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: 1 2 3 [All]
  Print  
Author Topic: Ça plombe sévère sur le marché des Alt's  (Read 1729 times)
bitcoinbox (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
November 02, 2017, 07:38:02 AM
 #1

Bitshares et Stratis a -30%, Ethereum et Lisk a -15% pour ne citer que ces quatre.
La question c'est ou va le BTC avant d’entamer une correction?
Des avis éclairés?
1714844357
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714844357

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714844357
Reply with quote  #2

1714844357
Report to moderator
1714844357
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714844357

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714844357
Reply with quote  #2

1714844357
Report to moderator
The forum strives to allow free discussion of any ideas. All policies are built around this principle. This doesn't mean you can post garbage, though: posts should actually contain ideas, and these ideas should be argued reasonably.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714844357
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714844357

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714844357
Reply with quote  #2

1714844357
Report to moderator
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 02, 2017, 07:43:25 AM
 #2

Bitshares et Stratis a -30%, Ethereum et Lisk a -15% pour ne citer que ces quatre.
La question c'est ou va le BTC avant d’entamer une correction?
Des avis éclairés?


Et’quand Le btc va corriger , cela va t’il accentuer la tendance ...?
bitcoinbox (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
November 02, 2017, 07:51:36 AM
 #3

Accentuer la tendance, probablement pas. Normalement lorsque le BTC corrige, le marché des alts repart dans le vert.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 02, 2017, 10:16:42 AM
 #4

 
Vous n'avez pas fini de voir baisser les alts. On va rapidement arriver à du -90% et plus sur la plupart des alts depuis leurs tops par rapport au BTC qui ne va pas s'arrêter de monter.

Le BTC est très probablement sur la rampe de lancement de sa prochaine bulle, dans ce cas la vrai montée ne s'est pas encore produite.
La dernière bulle avait fait passer le BTC en 4 mois de 50 à 1200 USD soit du 2300%.
Il faut s'attendre à des -95% (voir -99%) sur les ICOs et alts en face si une telle bulle se produit.

À ce moment là ce sera intéressant d'acheter ces alts mais on y est pas encore.
Les alts ce n'est intéressant que quand tout le monde a rage-quit et ne regarde plus.
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
November 02, 2017, 10:45:30 AM
 #5

Ça fait quand même mal parce que ça fragilise beaucoup ce marché qu'il serait temps de voir autrement que purement spéculatif. Voir tomber Civic, Patientory, iXLedger et pas mal d'autres, c'est vraiment dommage.

On comprend bien que le seul intérêt du bitcoin pour la plupart des gens, c'est seulement la spéculation. Tout le monde pense que la valeur du bitcoin le rend plus fort mais je ne le crois pas. L'absence de concurrence est une catastrophe, non seulement pour la pérennité à mon avis mais également et surtout pour l'émulation. Bitcoin est complètement bouffé par la mainmise des mineurs, sa conso électrique est aberrante, tout changement est un cataclysme. Quand on voit à côté de ça ETH, DCR, XMR et d'autres qui avancent très vite techniquement, c'est un autre monde.
Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
November 02, 2017, 10:55:10 AM
 #6

Ça fait quand même mal parce que ça fragilise beaucoup ce marché qu'il serait temps de voir autrement que purement spéculatif. Voir tomber Civic, Patientory, iXLedger et pas mal d'autres, c'est vraiment dommage.

On comprend bien que le seul intérêt du bitcoin pour la plupart des gens, c'est seulement la spéculation. Tout le monde pense que la valeur du bitcoin le rend plus fort mais je ne le crois pas. L'absence de concurrence est une catastrophe, non seulement pour la pérennité à mon avis mais également et surtout pour l'émulation. Bitcoin est complètement bouffé par la mainmise des mineurs, sa conso électrique est aberrante, tout changement est un cataclysme. Quand on voit à côté de ça ETH, DCR, XMR et d'autres qui avancent très vite techniquement, c'est un autre monde.
Tu n'as donc pas compris que la véritable révolution du bitcoin est sa résilience.
bitcoinbox (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
November 02, 2017, 11:04:07 AM
Last edit: November 02, 2017, 04:44:48 PM by bitcoinbox
 #7

@ Superresistant, je te rejoins sur le fait que la vrai montée ne s'est (probablement) pas encore produite.

"Bitcoin is skyrocketing because 2 of the biggest exchange groups in the world are launching bitcoin futures"
http://www.businessinsider.com/bitcoin-future-explained
C'est une des raisons, il y a aussi le segwit2x, ainsi que l'exposition médiatique croissante due au prix du BTC.

Ceci dit, ça devrait être entrecoupé de corrections plus ou moins importantes.
En termes de trading, il y a des opportunités, d’où ma question initiale, a quand la correction?
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
November 02, 2017, 11:11:41 AM
 #8

La chose que je retiens est de plus mettre un euro sur une ICO en ce moment.
Tu ressors avec des gros dumps.

T'as investi 1 btc qui valait 2500 dollars, quand la monnaie sort, ton BTC vaut le double et tu revends pour moins cher que la somme mise au départ
bitcoinbox (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
November 02, 2017, 11:43:07 AM
 #9

Quand on parle du loup.. en voila une justement de correction.
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
November 02, 2017, 12:08:24 PM
 #10

Ça fait quand même mal parce que ça fragilise beaucoup ce marché qu'il serait temps de voir autrement que purement spéculatif. Voir tomber Civic, Patientory, iXLedger et pas mal d'autres, c'est vraiment dommage.

On comprend bien que le seul intérêt du bitcoin pour la plupart des gens, c'est seulement la spéculation. Tout le monde pense que la valeur du bitcoin le rend plus fort mais je ne le crois pas. L'absence de concurrence est une catastrophe, non seulement pour la pérennité à mon avis mais également et surtout pour l'émulation. Bitcoin est complètement bouffé par la mainmise des mineurs, sa conso électrique est aberrante, tout changement est un cataclysme. Quand on voit à côté de ça ETH, DCR, XMR et d'autres qui avancent très vite techniquement, c'est un autre monde.
Tu n'as donc pas compris que la véritable révolution du bitcoin est sa résilience.

Je ne vois pas le rapport avec ce que je disais, mais si tu le dis...
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
November 02, 2017, 12:21:18 PM
 #11

Sacrée opportunité de short face a cette euphorie!
MARC-KALAAT
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
November 02, 2017, 12:40:02 PM
 #12

c'est juste le moment d'acheter
le BTC est la star pour le moment mais ça va pas durer, c'est par période
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
November 02, 2017, 12:52:54 PM
 #13

cela n'est pas du au prochain fork segwit2x ? cela se calmera peut être après ?
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
November 02, 2017, 12:56:35 PM
 #14

Quand on parle du loup.. en voila une justement de correction.
Petite correction quand même au vu de l'incroyable monté de ces derniers jours. Est-ce que vous pensez qu'une correction en dessous des 4000 euros est possible selon vous? Après le segwit x2 peut-être?

[pas de signature]
Tempus Fugit
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 102


View Profile
November 02, 2017, 03:31:31 PM
 #15

cela n'est pas du au prochain fork segwit2x ? cela se calmera peut être après ?


Je pense plus que c'est dû au fait que les chinois reviennent dans le game en toute discrétion. Après si c'est du au 2x les alt remonteront vite mais pas sûr...
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
November 02, 2017, 07:08:47 PM
 #16

Lol, ça va y aller bon train les hypothèses durant les 2 prochaines semaines. Mais la vérité, c'est que PERSONNE ne connait la réponse à l'heure qu'il est... Le marché est totalement irrationnel, il n'y a plus aucune logique. Faut juste attendre et bien s'accrocher. On risque d'être malmené durant les prochains jours 
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 02, 2017, 09:19:44 PM
 #17

Je pense comme Soy +1.
Tout le monde veut comprendre pourquoi ça monte aussi fort, pourquoi les alt descende et tout, ...
Mais personne aura la réponse car c'est une multitude de choses qui mise bout à bout la monté du BTC.

beaucoup au mois d'aout voyait le BTC pour la fin de l'anné à 6k bah on y est. On est en avance d'un mois c'est tout.
Si tu regardes la bourse, c'est pareil des sommets

Airtube
Member
**
Offline Offline

Activity: 131
Merit: 10


View Profile
November 03, 2017, 02:01:16 AM
 #18

La même que Soy, la monté est inéxplicable pour le moment, le market cap a encore atteint un ath y'a 2-3 jour de ça et le btc pareil. moi pour le moment j'attend un peu voir comme ça se passe !
bitcoinbox (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
November 03, 2017, 02:52:58 AM
 #19

La même que Soy, la monté est inéxplicable pour le moment, le market cap a encore atteint un ath y'a 2-3 jour de ça et le btc pareil. moi pour le moment j'attend un peu voir comme ça se passe !

La montée du prix du BTC n'est pas du tout inexplicable.
J'en donnais les principales raisons dans un précédent message:

1. "Bitcoin monte en flèche parce que deux des plus grands groupes d'échange au monde lancent des contrats à terme sur Bitcoin"
http://www.businessinsider.com/bitcoin-future-explained
Ce qui signifie en gros que Wall Street commence a faire joujou très sérieusement avec le prix du BTC.

2. Le segwit2x qui arrive prochainement

3. L'exposition médiatique croissante due au prix du BTC.

Ce qui en revanche est très incertain, c'est ou va le BTC compte tenu de ces différents éléments.



debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 03, 2017, 08:27:11 AM
 #20


Vous n'avez pas fini de voir baisser les alts. On va rapidement arriver à du -90% et plus sur la plupart des alts depuis leurs tops par rapport au BTC qui ne va pas s'arrêter de monter.

Le BTC est très probablement sur la rampe de lancement de sa prochaine bulle, dans ce cas la vrai montée ne s'est pas encore produite.
La dernière bulle avait fait passer le BTC en 4 mois de 50 à 1200 USD soit du 2300%.
Il faut s'attendre à des -95% (voir -99%) sur les ICOs et alts en face si une telle bulle se produit.

À ce moment là ce sera intéressant d'acheter ces alts mais on y est pas encore.
Les alts ce n'est intéressant que quand tout le monde a rage-quit et ne regarde plus.


Je te trouve bien radical avec des prévisions de baisse de 99% des alt... Personnellement, je garde mes positions en Alt , je fais le dos rond et je renforce ETH car je mise sur un effet de la devcon qui se déroule en ce moment même.
bitcoinbox (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
November 03, 2017, 08:46:30 AM
 #21


Vous n'avez pas fini de voir baisser les alts. On va rapidement arriver à du -90% et plus sur la plupart des alts depuis leurs tops par rapport au BTC qui ne va pas s'arrêter de monter.

Le BTC est très probablement sur la rampe de lancement de sa prochaine bulle, dans ce cas la vrai montée ne s'est pas encore produite.
La dernière bulle avait fait passer le BTC en 4 mois de 50 à 1200 USD soit du 2300%.
Il faut s'attendre à des -95% (voir -99%) sur les ICOs et alts en face si une telle bulle se produit.

À ce moment là ce sera intéressant d'acheter ces alts mais on y est pas encore.
Les alts ce n'est intéressant que quand tout le monde a rage-quit et ne regarde plus.


Je te trouve bien radical avec des prévisions de baisse de 99% des alt... Personnellement, je garde mes positions en Alt , je fais le dos rond et je renforce ETH car je mise sur un effet de la devcon qui se déroule en ce moment même.

-95% a -99% j'avoue que j'ai moi aussi un peu de mal a y croire.

Ceci dit, comme disait si bien JC Vandamme "il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, ya personne au monde qui peut te bouger".
quarl
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
November 03, 2017, 09:08:14 AM
 #22

La même que Soy, la monté est inéxplicable pour le moment, le market cap a encore atteint un ath y'a 2-3 jour de ça et le btc pareil. moi pour le moment j'attend un peu voir comme ça se passe !

La montée du prix du BTC n'est pas du tout inexplicable.
J'en donnais les principales raisons dans un précédent message:

1. "Bitcoin monte en flèche parce que deux des plus grands groupes d'échange au monde lancent des contrats à terme sur Bitcoin"
http://www.businessinsider.com/bitcoin-future-explained
Ce qui signifie en gros que Wall Street commence a faire joujou très sérieusement avec le prix du BTC.

2. Le segwit2x qui arrive prochainement

3. L'exposition médiatique croissante due au prix du BTC.

Ce qui en revanche est très incertain, c'est ou va le BTC compte tenu de ces différents éléments.






On ne peux que tomber sur cette analyse...
Les montagnes russes arrivent et ca vas secouer pas mal
SparrowMano
Member
**
Offline Offline

Activity: 106
Merit: 11


View Profile
November 03, 2017, 10:07:51 AM
 #23

Vivement que le BTC se calme qu'on puisse se reconcentrer sur les ALTS, y a des projets interessant quand même
MARC-KALAAT
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
November 03, 2017, 10:49:10 AM
 #24

c'est le moment d'acheter
bitcoinbox (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
November 03, 2017, 11:10:51 AM
 #25

c'est le moment d'acheter

C'est tellement bien argumenté que je vais de ce pas faire le plein!
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
November 03, 2017, 01:17:18 PM
 #26

Sinon le Segwit 2X qui est pas encore sortie s'échange à 2000 dollars... Franchement accrochez vos ceintures, ça va être la fête d'ici 15 jours

[pas de signature]
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 03, 2017, 04:01:38 PM
 #27

Vous n'avez pas fini de voir baisser les alts. On va rapidement arriver à du -90% et plus sur la plupart des alts depuis leurs tops par rapport au BTC qui ne va pas s'arrêter de monter.
Le BTC est très probablement sur la rampe de lancement de sa prochaine bulle, dans ce cas la vrai montée ne s'est pas encore produite.
La dernière bulle avait fait passer le BTC en 4 mois de 50 à 1200 USD soit du 2300%.
Il faut s'attendre à des -95% (voir -99%) sur les ICOs et alts en face si une telle bulle se produit.
À ce moment là ce sera intéressant d'acheter ces alts mais on y est pas encore.
Les alts ce n'est intéressant que quand tout le monde a rage-quit et ne regarde plus.
Je te trouve bien radical avec des prévisions de baisse de 99% des alt... Personnellement, je garde mes positions en Alt , je fais le dos rond et je renforce ETH car je mise sur un effet de la devcon qui se déroule en ce moment même.

J'ai dit -90% depuis le top et c'est déjà le cas pour certaines alts, d'autres s'en approchent.










J'ai ensuite dit que l'on irait vers -95% et plus en cas de bulle BTC.

Un aperçu avec SIA :

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 03, 2017, 04:15:46 PM
 #28

 
Les ICO en ce moment :




RIP
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
November 03, 2017, 05:19:54 PM
 #29

indeed, DOOM Raider
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 03, 2017, 05:24:16 PM
 #30

Vous n'avez pas fini de voir baisser les alts. On va rapidement arriver à du -90% et plus sur la plupart des alts depuis leurs tops par rapport au BTC qui ne va pas s'arrêter de monter.
Le BTC est très probablement sur la rampe de lancement de sa prochaine bulle, dans ce cas la vrai montée ne s'est pas encore produite.
La dernière bulle avait fait passer le BTC en 4 mois de 50 à 1200 USD soit du 2300%.
Il faut s'attendre à des -95% (voir -99%) sur les ICOs et alts en face si une telle bulle se produit.
À ce moment là ce sera intéressant d'acheter ces alts mais on y est pas encore.
Les alts ce n'est intéressant que quand tout le monde a rage-quit et ne regarde plus.
Je te trouve bien radical avec des prévisions de baisse de 99% des alt... Personnellement, je garde mes positions en Alt , je fais le dos rond et je renforce ETH car je mise sur un effet de la devcon qui se déroule en ce moment même.

J'ai dit -90% depuis le top et c'est déjà le cas pour certaines alts, d'autres s'en approchent.










J'ai ensuite dit que l'on irait vers -95% et plus en cas de bulle BTC.

Un aperçu avec SIA :



Stratis , est à mon avis une belle opportunité d'achat au prix actuel ! Je suis un peu vert avec ainsi que pour les LISK, Waves et RLC qui sont mes grosses lignes... Je vais quand meme remonter en BTC dés que je sortirais des pertes...
Xavier59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
November 03, 2017, 05:28:18 PM
 #31

La chose que je retiens est de plus mettre un euro sur une ICO en ce moment.
Tu ressors avec des gros dumps.

T'as investi 1 btc qui valait 2500 dollars, quand la monnaie sort, ton BTC vaut le double et tu revends pour moins cher que la somme mise au départ

Je ne plussoie absolument pas le discours de superesistant, je pense pour ma part que la bulle est sur le point d'exploser et que nous avons vu le plus gros de la montée.
Par contre, je suis d'accord avec un point :

Quote
À ce moment là ce sera intéressant d'acheter ces alts mais on y est pas encore.
Les alts ce n'est intéressant que quand tout le monde a rage-quit et ne regarde plus.

Et ça commence pour les ICOs? Tu n'investis plus ? C'est le moment ou je commence à acheter  Cheesy
Acheter quand ça saigne, ça fait peur, mais c'est toujours mieux que d'acheter un potentiel top.
Scared money don't make money

Pour ma part, j'ai commencé à investir à tour de bras dans les alts et je compte bien continuer à fill ..
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
November 03, 2017, 06:22:49 PM
 #32

j'ai commencé à investir à tour de bras
Bientôt sur vos écrans : l'éléphant dans le magasin de porcelaines  Cheesy
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
November 03, 2017, 07:28:00 PM
 #33

j'ai commencé à investir à tour de bras
Bientôt sur vos écrans : l'éléphant dans le magasin de porcelaines  Cheesy

lol sa va venir  Wink Oui total suis revenu.

TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
November 03, 2017, 08:01:25 PM
 #34

j'ai commencé à investir à tour de bras
Bientôt sur vos écrans : l'éléphant dans le magasin de porcelaines  Cheesy

lol sa va venir  Wink Oui total suis revenu.
Super
Le message que j'ai réceptionné en provenance de kcud_dab
était limite laconique et je pensais que c'était plié.


rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
November 03, 2017, 09:02:07 PM
 #35

Chacun sa stratégie moi j'ai aucune certitude si ce n'est que comme je suis pas là pour accumuler du BTC mais des euros, c'est le prix en dollard/euros qui m'intéresse.

Désolé pour les bitcoinist maximalist mais c'est mon point de vue.

Ensuite il peut y avoir plusieurs possibilité dont effectivement encore une baisse des altcoins ou une montée continue du BTC qui entraîne avec lui les altcoins, en Fiat je parle. Par rapport à la valeur BTC elle seront effectivement bien en dessous mais encore une fois ce n'est pas ma stratégie. Ou alors dernière solution une correction générale qui sera hardcore pour tout le monde mais surtout pour les altcoins. Après chacun fait ses propres choix en connaissance de cause. En espérant avoir raison sur ses choix.. of course!  Grin

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
November 03, 2017, 11:31:53 PM
 #36


Aujourd'hui, on a quand eu une petite accalmie dans cette baisse de nos altcoins preferé !
Certains ont repris du poil de la beteet pourtant le BTC ne s'est pas cassez la gueule ... comme quoi, tout est possible !!

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
November 04, 2017, 01:22:54 AM
 #37


Aujourd'hui, on a quand eu une petite accalmie dans cette baisse de nos altcoins preferé !
Certains ont repris du poil de la beteet pourtant le BTC ne s'est pas cassez la gueule ... comme quoi, tout est possible !!


On a franchit les 200 Mds de market cap auj, pour en reperdre 8 Mds les heures d'après... Le marché est totalement incontrôlable. Perso je profite des vagues pour en scalper un maximum, le marché s'y prête mieux que jamais. Par contre ouais le B2X qui s'échange à 2K$... Ca va secouer
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
November 04, 2017, 10:10:26 AM
 #38


Oui ca bouge vraiment dans tous les sens.
Je suis impatient de voir ce qu'il va se passer apres ce Fork.
Mais, il y aura forcement, a un moment ou un autre une correction du BTC ... et a ce moment la je suis vraiment curieux de voir comment vont reagir les altcoins !!

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
November 04, 2017, 12:22:47 PM
 #39

Les milliards perdus sont en partie à cause du ponzi bitconnect :-)

J espère qu' on aura le droit à un pump Cômme cet été : les altcoins avaient explosé après avoir connu le gange
smarken
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
November 04, 2017, 12:47:35 PM
 #40

Il y a de bon projet, comme MANA, CND qui sont à un bon prix Smiley
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 04, 2017, 01:11:35 PM
 #41

Les milliards perdus sont en partie à cause du ponzi bitconnect :-)

Oui attention à bitcoinnect. Faudrait pas que la chute de ce ponzi affecte tout l'écosystème.
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
November 04, 2017, 02:40:07 PM
 #42

J espère qu' on aura le droit à un pump Cômme cet été : les altcoins avaient explosé après avoir connu le gange
J'aime bien les sous-entendus volontaires (ou pas) sur ce forum.

Le lac de Côme ou le Gange ?
Les paris sont ouverts  Wink
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
November 04, 2017, 03:05:40 PM
 #43

Les milliards perdus sont en partie à cause du ponzi bitconnect :-)

J espère qu' on aura le droit à un pump Cômme cet été : les altcoins avaient explosé après avoir connu le gange
J'ai pas l'impression que le bitconnect se soit écroulé pour le moment. Mais j'ai peut-être raté un épisode.

[pas de signature]
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
November 04, 2017, 03:17:15 PM
 #44

Désolé pour les fautes Cheesy

"Comme"

Bitconnect a vu son marketcap passer de 2 milliards hier à 590 millions aujourd'hui.
Pourquoi ? Car plusieurs millions de tokens ont été supprimés. Bitconnect n'avait pas donné le bon nombre de tokens disponibles.
Xavier59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
November 04, 2017, 03:43:29 PM
 #45

Désolé pour les fautes Cheesy

"Comme"

Bitconnect a vu son marketcap passer de 2 milliards hier à 590 millions aujourd'hui.
Pourquoi ? Car plusieurs millions de tokens ont été supprimés. Bitconnect n'avait pas donné le bon nombre de tokens disponibles.


ça les arrange bien de faire descendre les chiffres. ça fait croire aux investisseur que le ponzi peut encore croître  et donc continuer à vivre quelques mois Tongue
Troilo
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 100

Juggling with Crypto Investments


View Profile WWW
November 04, 2017, 05:15:26 PM
 #46

Avec cette Bitcoin Fork, j'ai l'impression qu'il serait préférable d'investir en masse dans les ALT juste avant la fork plutôt que de garder ses BTC, vu que je pense que le bénéfice serait plus grand du fait que toutes ces petites monnaies sont au fond du gouffre, et vont pour la plupart faire +50%. (Peut-être que je me trompe monumentallement.

Are you tired of all this FUD? Take a break, and check my Steemit Blog!

https://steemit.com/@troilo/
Winsa27
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
November 05, 2017, 12:06:35 AM
 #47

Sinon le Segwit 2X qui est pas encore sortie s'échange à 2000 dollars...

Comment peut on suivre ça ? Un site en particulier ?
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
November 05, 2017, 12:11:45 AM
 #48

Sinon le Segwit 2X qui est pas encore sortie s'échange à 2000 dollars...

Comment peut on suivre ça ? Un site en particulier ?
Tu peux suivre l'évolution ici: https://coinmarketcap.com/currencies/segwit2x/

[pas de signature]
bouldou
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 101


View Profile
November 05, 2017, 12:20:30 AM
 #49

J'ai pas compris, c'est quoi ce Segwit 2X ? C'est le futur fork du Bitcoin ? Ou c'est une autre monnaie ?

Sinon, perso, j'ai revendu tous mes ETH pour du Bitcoin il y a quelques jours, mais je suis partagé sur la stratégie à adopter à la veille du fork... faut-il acheter des Altcoins ou rester sur le Bitcoin pour avoir le fork en bonus... je ne saurais pas dire

Quelqu'un sait si la liste des exchanges qui redistribueront du Bitcoin2X existe ? Kraken, par exemple, vous savez s'ils le feront ?

Merci

Vous voulez une Lambo ? Investissez dans le YENTEN : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2706079.0
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
November 05, 2017, 10:42:13 PM
 #50

Oui attention à bitcoinnect. Faudrait pas que la chute de ce ponzi affecte tout l'écosystème.
Les médias vont se faire une joie d'en parler aimablement.
Nous pouvons leur faire confiance : les pires "journalistes"
vont manier l'amalgame sans le moindre scrupule.
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
November 06, 2017, 06:41:48 AM
 #51

Meme pas peur pour les alts, comme d'habitude ca va remonter aussi sec apres le fork !!!

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 06, 2017, 08:11:35 AM
 #52

Meme pas peur pour les alts, comme d'habitude ca va remonter aussi sec apres le fork !!!

Ben moi j'ai peur pour la premiere fois depuis longtemps car on arrive pas à peter les ATH depuis juin ce qui veut dire que nous sommes sur une dynamique baissière ...
J'ai fais l'erreur de laisser tout en ALT, je me positionne donc doucement vers le BTC au moins à 20% lol
Aprés , avec de la patience, tout paye , meme le Doge Smiley
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
November 06, 2017, 08:50:35 AM
 #53

Le doge ? Il payera jamais celui là ^^

Moi j'avais déjà 50% en BTC, 25% en ETH, et le reste en alt.. la hausse du BTC suffit à compenser la baisse des alts pour le moment.
Ma grande question : faut-il sortir du BTC après le fork...

cryptomushroom
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 0


View Profile
November 06, 2017, 08:56:28 PM
 #54

Sinon le Segwit 2X qui est pas encore sortie s'échange à 2000 dollars...

Comment peut on suivre ça ? Un site en particulier ?
Tu peux suivre l'évolution ici: https://coinmarketcap.com/currencies/segwit2x/

Comment c'est possible de l'échanger s'il n'est pas encore sorti ?
Shurik25
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 100


View Profile
November 07, 2017, 12:40:26 AM
 #55

BTC vas beaucoup baisser apres les fêtes de Noël. Je pense qu’il faudra attendre printemps pour attaquer de nouveaux avec les Alts!
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 07, 2017, 08:01:09 AM
 #56

BTC vas beaucoup baisser apres les fêtes de Noël. Je pense qu’il faudra attendre printemps pour attaquer de nouveaux avec les Alts!

Tu utilises quoi pour dire ça ? les runes , boule de cristale , les cartes , le mare de café ?
Asone
Member
**
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 11


View Profile
November 07, 2017, 08:27:51 AM
 #57

Sinon le Segwit 2X qui est pas encore sortie s'échange à 2000 dollars...

Comment peut on suivre ça ? Un site en particulier ?
Tu peux suivre l'évolution ici: https://coinmarketcap.com/currencies/segwit2x/

Comment c'est possible de l'échanger s'il n'est pas encore sorti ?

Ce ne sont pas des échanges réels, il s'agit d'échanges de futures. Bref, encore plus spéculatif que spéculatif Smiley
Shurik25
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 100


View Profile
November 10, 2017, 09:01:17 PM
 #58

BTC vas beaucoup baisser apres les fêtes de Noël. Je pense qu’il faudra attendre printemps pour attaquer de nouveaux avec les Alts!

Tu utilises quoi pour dire ça ? les runes , boule de cristale , les cartes , le mare de café ?

Mes boulles a moi je utilise! Commance a observé. Il vas commencer a remonter dans quelques jours (la il est a 5.4k)
Jusqu’à nouvel an (on atend encore 2 Fork non?) et après les gens vont aller chez les alts Wink
Pages: 1 2 3 [All]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!