Bitcoin Forum
July 05, 2024, 10:25:40 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
Author Topic: Ça plombe sévère sur le marché des Alt's  (Read 1736 times)
bitcoinbox (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
November 02, 2017, 07:38:02 AM
 #1

Bitshares et Stratis a -30%, Ethereum et Lisk a -15% pour ne citer que ces quatre.
La question c'est ou va le BTC avant d’entamer une correction?
Des avis éclairés?
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 02, 2017, 07:43:25 AM
 #2

Bitshares et Stratis a -30%, Ethereum et Lisk a -15% pour ne citer que ces quatre.
La question c'est ou va le BTC avant d’entamer une correction?
Des avis éclairés?


Et’quand Le btc va corriger , cela va t’il accentuer la tendance ...?
bitcoinbox (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
November 02, 2017, 07:51:36 AM
 #3

Accentuer la tendance, probablement pas. Normalement lorsque le BTC corrige, le marché des alts repart dans le vert.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
November 02, 2017, 10:16:42 AM
 #4

 
Vous n'avez pas fini de voir baisser les alts. On va rapidement arriver à du -90% et plus sur la plupart des alts depuis leurs tops par rapport au BTC qui ne va pas s'arrêter de monter.

Le BTC est très probablement sur la rampe de lancement de sa prochaine bulle, dans ce cas la vrai montée ne s'est pas encore produite.
La dernière bulle avait fait passer le BTC en 4 mois de 50 à 1200 USD soit du 2300%.
Il faut s'attendre à des -95% (voir -99%) sur les ICOs et alts en face si une telle bulle se produit.

À ce moment là ce sera intéressant d'acheter ces alts mais on y est pas encore.
Les alts ce n'est intéressant que quand tout le monde a rage-quit et ne regarde plus.
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
November 02, 2017, 10:45:30 AM
 #5

Ça fait quand même mal parce que ça fragilise beaucoup ce marché qu'il serait temps de voir autrement que purement spéculatif. Voir tomber Civic, Patientory, iXLedger et pas mal d'autres, c'est vraiment dommage.

On comprend bien que le seul intérêt du bitcoin pour la plupart des gens, c'est seulement la spéculation. Tout le monde pense que la valeur du bitcoin le rend plus fort mais je ne le crois pas. L'absence de concurrence est une catastrophe, non seulement pour la pérennité à mon avis mais également et surtout pour l'émulation. Bitcoin est complètement bouffé par la mainmise des mineurs, sa conso électrique est aberrante, tout changement est un cataclysme. Quand on voit à côté de ça ETH, DCR, XMR et d'autres qui avancent très vite techniquement, c'est un autre monde.
Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
November 02, 2017, 10:55:10 AM
 #6

Ça fait quand même mal parce que ça fragilise beaucoup ce marché qu'il serait temps de voir autrement que purement spéculatif. Voir tomber Civic, Patientory, iXLedger et pas mal d'autres, c'est vraiment dommage.

On comprend bien que le seul intérêt du bitcoin pour la plupart des gens, c'est seulement la spéculation. Tout le monde pense que la valeur du bitcoin le rend plus fort mais je ne le crois pas. L'absence de concurrence est une catastrophe, non seulement pour la pérennité à mon avis mais également et surtout pour l'émulation. Bitcoin est complètement bouffé par la mainmise des mineurs, sa conso électrique est aberrante, tout changement est un cataclysme. Quand on voit à côté de ça ETH, DCR, XMR et d'autres qui avancent très vite techniquement, c'est un autre monde.
Tu n'as donc pas compris que la véritable révolution du bitcoin est sa résilience.
bitcoinbox (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
November 02, 2017, 11:04:07 AM
Last edit: November 02, 2017, 04:44:48 PM by bitcoinbox
 #7

@ Superresistant, je te rejoins sur le fait que la vrai montée ne s'est (probablement) pas encore produite.

"Bitcoin is skyrocketing because 2 of the biggest exchange groups in the world are launching bitcoin futures"
http://www.businessinsider.com/bitcoin-future-explained
C'est une des raisons, il y a aussi le segwit2x, ainsi que l'exposition médiatique croissante due au prix du BTC.

Ceci dit, ça devrait être entrecoupé de corrections plus ou moins importantes.
En termes de trading, il y a des opportunités, d’où ma question initiale, a quand la correction?
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
November 02, 2017, 11:11:41 AM
 #8

La chose que je retiens est de plus mettre un euro sur une ICO en ce moment.
Tu ressors avec des gros dumps.

T'as investi 1 btc qui valait 2500 dollars, quand la monnaie sort, ton BTC vaut le double et tu revends pour moins cher que la somme mise au départ
bitcoinbox (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
November 02, 2017, 11:43:07 AM
 #9

Quand on parle du loup.. en voila une justement de correction.
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
November 02, 2017, 12:08:24 PM
 #10

Ça fait quand même mal parce que ça fragilise beaucoup ce marché qu'il serait temps de voir autrement que purement spéculatif. Voir tomber Civic, Patientory, iXLedger et pas mal d'autres, c'est vraiment dommage.

On comprend bien que le seul intérêt du bitcoin pour la plupart des gens, c'est seulement la spéculation. Tout le monde pense que la valeur du bitcoin le rend plus fort mais je ne le crois pas. L'absence de concurrence est une catastrophe, non seulement pour la pérennité à mon avis mais également et surtout pour l'émulation. Bitcoin est complètement bouffé par la mainmise des mineurs, sa conso électrique est aberrante, tout changement est un cataclysme. Quand on voit à côté de ça ETH, DCR, XMR et d'autres qui avancent très vite techniquement, c'est un autre monde.
Tu n'as donc pas compris que la véritable révolution du bitcoin est sa résilience.

Je ne vois pas le rapport avec ce que je disais, mais si tu le dis...
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
November 02, 2017, 12:21:18 PM
 #11

Sacrée opportunité de short face a cette euphorie!
MARC-KALAAT
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
November 02, 2017, 12:40:02 PM
 #12

c'est juste le moment d'acheter
le BTC est la star pour le moment mais ça va pas durer, c'est par période
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
November 02, 2017, 12:52:54 PM
 #13

cela n'est pas du au prochain fork segwit2x ? cela se calmera peut être après ?
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
November 02, 2017, 12:56:35 PM
 #14

Quand on parle du loup.. en voila une justement de correction.
Petite correction quand même au vu de l'incroyable monté de ces derniers jours. Est-ce que vous pensez qu'une correction en dessous des 4000 euros est possible selon vous? Après le segwit x2 peut-être?

[pas de signature]
Tempus Fugit
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 102


View Profile
November 02, 2017, 03:31:31 PM
 #15

cela n'est pas du au prochain fork segwit2x ? cela se calmera peut être après ?


Je pense plus que c'est dû au fait que les chinois reviennent dans le game en toute discrétion. Après si c'est du au 2x les alt remonteront vite mais pas sûr...
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
November 02, 2017, 07:08:47 PM
 #16

Lol, ça va y aller bon train les hypothèses durant les 2 prochaines semaines. Mais la vérité, c'est que PERSONNE ne connait la réponse à l'heure qu'il est... Le marché est totalement irrationnel, il n'y a plus aucune logique. Faut juste attendre et bien s'accrocher. On risque d'être malmené durant les prochains jours 
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 02, 2017, 09:19:44 PM
 #17

Je pense comme Soy +1.
Tout le monde veut comprendre pourquoi ça monte aussi fort, pourquoi les alt descende et tout, ...
Mais personne aura la réponse car c'est une multitude de choses qui mise bout à bout la monté du BTC.

beaucoup au mois d'aout voyait le BTC pour la fin de l'anné à 6k bah on y est. On est en avance d'un mois c'est tout.
Si tu regardes la bourse, c'est pareil des sommets

Airtube
Member
**
Offline Offline

Activity: 131
Merit: 10


View Profile
November 03, 2017, 02:01:16 AM
 #18

La même que Soy, la monté est inéxplicable pour le moment, le market cap a encore atteint un ath y'a 2-3 jour de ça et le btc pareil. moi pour le moment j'attend un peu voir comme ça se passe !
bitcoinbox (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
November 03, 2017, 02:52:58 AM
 #19

La même que Soy, la monté est inéxplicable pour le moment, le market cap a encore atteint un ath y'a 2-3 jour de ça et le btc pareil. moi pour le moment j'attend un peu voir comme ça se passe !

La montée du prix du BTC n'est pas du tout inexplicable.
J'en donnais les principales raisons dans un précédent message:

1. "Bitcoin monte en flèche parce que deux des plus grands groupes d'échange au monde lancent des contrats à terme sur Bitcoin"
http://www.businessinsider.com/bitcoin-future-explained
Ce qui signifie en gros que Wall Street commence a faire joujou très sérieusement avec le prix du BTC.

2. Le segwit2x qui arrive prochainement

3. L'exposition médiatique croissante due au prix du BTC.

Ce qui en revanche est très incertain, c'est ou va le BTC compte tenu de ces différents éléments.



debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 03, 2017, 08:27:11 AM
 #20


Vous n'avez pas fini de voir baisser les alts. On va rapidement arriver à du -90% et plus sur la plupart des alts depuis leurs tops par rapport au BTC qui ne va pas s'arrêter de monter.

Le BTC est très probablement sur la rampe de lancement de sa prochaine bulle, dans ce cas la vrai montée ne s'est pas encore produite.
La dernière bulle avait fait passer le BTC en 4 mois de 50 à 1200 USD soit du 2300%.
Il faut s'attendre à des -95% (voir -99%) sur les ICOs et alts en face si une telle bulle se produit.

À ce moment là ce sera intéressant d'acheter ces alts mais on y est pas encore.
Les alts ce n'est intéressant que quand tout le monde a rage-quit et ne regarde plus.


Je te trouve bien radical avec des prévisions de baisse de 99% des alt... Personnellement, je garde mes positions en Alt , je fais le dos rond et je renforce ETH car je mise sur un effet de la devcon qui se déroule en ce moment même.
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!