Bitcoin Forum
May 03, 2024, 11:02:48 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: Vous dormez ?  (Read 4445 times)
Blackdax
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
November 01, 2017, 09:27:34 AM
 #41

oui c'est une grande problème que les pro dans ce domaine de bitcoin et les echanges n'aident pas les debutant par des postes ici
1714777368
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714777368

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714777368
Reply with quote  #2

1714777368
Report to moderator
1714777368
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714777368

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714777368
Reply with quote  #2

1714777368
Report to moderator
1714777368
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714777368

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714777368
Reply with quote  #2

1714777368
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714777368
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714777368

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714777368
Reply with quote  #2

1714777368
Report to moderator
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
November 01, 2017, 09:33:17 AM
 #42

C'est quoi vos messages à la noix ?
Beaucoup de personne aide ici, il suffit de chercher un peu au début, car il y a déjà pas mal de chose poster sur le forum.
Alors oui les "pro" comme vous le dite en on peut être marre de se répéter.

Franchement, moi qui est débutant, je n'ai pas posté beaucoup de question, mais en venant régulièrement lire les posts des autres, j'ai appris énormément.
Mais bon comme la nature de l'être humain et d'être feignant et que tout doit tomber dans leurs becs, bah c'est dur de changer.

Imagine toi en 2010 y avait pas autant de documentation que ça et là c'était dur.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 01, 2017, 10:04:56 AM
 #43

un forum c'est fait pour lire.
j'ai créé de multiples sujets qui centralisent un grand nombre de choses basiques obligatoires.

c'est pas un tchat ni un facebook, ni un twitter, ni un facetime, ni un skype, ni un watt'sapp ...

certains sites extérieurs destructurent encore plus en paragraphes, ce type d'informations pour ne pas faire fuir le débutant.
mais à un moment donné, quand vous posez 10 fois la même question répartie dans 4 sujets différents dans 3 sections différentes ... ça se voit et ... on vous profile.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 02, 2017, 09:56:34 PM
 #44

un forum c'est fait pour lire.
j'ai créé de multiples sujets qui centralisent un grand nombre de choses basiques obligatoires.

c'est pas un tchat ni un facebook, ni un twitter, ni un facetime, ni un skype, ni un watt'sapp ...

certains sites extérieurs destructurent encore plus en paragraphes, ce type d'informations pour ne pas faire fuir le débutant.
mais à un moment donné, quand vous posez 10 fois la même question répartie dans 4 sujets différents dans 3 sections différentes ... ça se voit et ... on vous profile.

C'est pour ça que d'aller sur ton profil pour lire tes topics est une inépuisable source d'infos, une sorte de bible  Grin

(et merci !)

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Cryptokk1
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
November 03, 2017, 03:39:56 PM
 #45

un forum c'est fait pour lire.
j'ai créé de multiples sujets qui centralisent un grand nombre de choses basiques obligatoires.

c'est pas un tchat ni un facebook, ni un twitter, ni un facetime, ni un skype, ni un watt'sapp ...

certains sites extérieurs destructurent encore plus en paragraphes, ce type d'informations pour ne pas faire fuir le débutant.
mais à un moment donné, quand vous posez 10 fois la même question répartie dans 4 sujets différents dans 3 sections différentes ... ça se voit et ... on vous profile.

C'est pour ça que d'aller sur ton profil pour lire tes topics est une inépuisable source d'infos, une sorte de bible  Grin

(et merci !)

Je confirme! Ce forum est une mine d'information mais demande un minimum d'effort.. celui de faire des recherches avant de poser des questions.., car il y a déjà quelques heures de lecture et d'apprentissage!! et après le temps des questions ;-)
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
November 06, 2017, 01:03:11 AM
 #46

Je dors pas je fais des vidéos...  Tongue

https://youtu.be/dEqaDXT4WBs

Lucianobtc
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 10


View Profile
November 08, 2017, 09:26:09 PM
 #47

Il vaut faire une pub pour le forum au raisons socieaux bcp plus sur les groupes francophone pour augmenté  la participation  sur ce forum

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Whitewolf379
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
November 14, 2017, 05:25:11 PM
 #48

Moi je suis assez nouveau donc cela explique que je ne sois pas actif et aussi je sais que le forum est strict alors je ne sais pas trop quoi dire, j'ai été ban sur un topic anglais (je crois que c'est plus sévère) et j'ai refait un compte ce qui est autorisé je ne le savais pas mais j'ai du payer donc forcément, ce n'est pas comme certains autres forums quoi où tu as des règles stricts mais plus tolérante, là ça concerne la crypto alors c'est pas la même impact et faut s'y adapter, ce qui est déjà le cas de certains sur le forum

Vive la crypto !
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 15, 2017, 08:19:59 AM
 #49

Moi je suis assez nouveau donc cela explique que je ne sois pas actif et aussi je sais que le forum est strict alors je ne sais pas trop quoi dire, j'ai été banni sur un topic anglais (je crois que c'est plus sévère) et j'ai refait un compte ce qui est autorisé, je ne le savais pas mais j'ai dû payer donc forcément, ce n'est pas comme certains autres forums, où tu as des règles strictes mais plus tolérantes, là ça concerne la crypto alors c'est pas le même impact et faut s'y adapter, ce qui est déjà le cas de certains sur le forum

Tu as payé quoi en fait ?

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Davia dabi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
November 16, 2017, 08:59:19 AM
 #50

Dormir??? On vient de se réveiller...lol
Au faite je suis nouvelle et je trouve des difficultés à comprendre et surtout à gérer  pour cela je demande au pro de nous aider pour apprendre à travailler dans ce monde virtuelle et sa vous dérange pas bien sûr.
Whitewolf379
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
November 17, 2017, 01:49:55 AM
 #51

Moi je suis assez nouveau donc cela explique que je ne sois pas actif et aussi je sais que le forum est strict alors je ne sais pas trop quoi dire, j'ai été banni sur un topic anglais (je crois que c'est plus sévère) et j'ai refait un compte ce qui est autorisé, je ne le savais pas mais j'ai dû payer donc forcément, ce n'est pas comme certains autres forums, où tu as des règles strictes mais plus tolérantes, là ça concerne la crypto alors c'est pas le même impact et faut s'y adapter, ce qui est déjà le cas de certains sur le forum

Tu as payé quoi en fait ?

Et bien pour ceux qui ne savent pas on peut refaire un 2 ème compte avec la même IP mais il faut payer l'équivalent de 2€ en BTC ce qui n'est pas grand chose et comme ça j'ai pas de problèmes mais avec les frais en plus ça m'a coûté 6€ quoi donc les frais étaient plus chères qu'autre chose mais bon tant pis

Vive la crypto !
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 17, 2017, 01:58:34 AM
 #52

Moi je suis assez nouveau donc cela explique que je ne sois pas actif et aussi je sais que le forum est strict alors je ne sais pas trop quoi dire, j'ai été banni sur un topic anglais (je crois que c'est plus sévère) et j'ai refait un compte ce qui est autorisé, je ne le savais pas mais j'ai dû payer donc forcément, ce n'est pas comme certains autres forums, où tu as des règles strictes mais plus tolérantes, là ça concerne la crypto alors c'est pas le même impact et faut s'y adapter, ce qui est déjà le cas de certains sur le forum

Tu as payé quoi en fait ?

Et bien pour ceux qui ne savent pas on peut refaire un 2 ème compte avec la même IP mais il faut payer l'équivalent de 2€ en BTC ce qui n'est pas grand chose et comme ça j'ai pas de problèmes mais avec les frais en plus ça m'a coûté 6€ quoi donc les frais étaient plus chères qu'autre chose mais bon tant pis

T'es sérieux la?? j'ai du mal a le croire
Whitewolf379
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
November 17, 2017, 04:38:44 PM
 #53

Moi je suis assez nouveau donc cela explique que je ne sois pas actif et aussi je sais que le forum est strict alors je ne sais pas trop quoi dire, j'ai été banni sur un topic anglais (je crois que c'est plus sévère) et j'ai refait un compte ce qui est autorisé, je ne le savais pas mais j'ai dû payer donc forcément, ce n'est pas comme certains autres forums, où tu as des règles strictes mais plus tolérantes, là ça concerne la crypto alors c'est pas le même impact et faut s'y adapter, ce qui est déjà le cas de certains sur le forum

Tu as payé quoi en fait ?

Et bien pour ceux qui ne savent pas on peut refaire un 2 ème compte avec la même IP mais il faut payer l'équivalent de 2€ en BTC ce qui n'est pas grand chose et comme ça j'ai pas de problèmes mais avec les frais en plus ça m'a coûté 6€ quoi donc les frais étaient plus chères qu'autre chose mais bon tant pis

T'es sérieux la?? j'ai du mal a le croire

Ouais comme tu le vois, content de vous apprendre un truc, je voulais même en faire un topic mais je me suis dis qu'il serait inutile car vous le saviez, mais bon je fais parti de ceux qui ont essayer d'en faire un 2 ème et voilà, alors bon au final c'est assez positif et négatif on va dire et pas besoin de changer de vpn comme certains le font il me semble mais d'un côté ça fait un peu vicieux sachant qu'en faisant une erreur tu peux être ban (surtout sur le forum anglais faut croire)

Vive la crypto !
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 17, 2017, 10:38:38 PM
 #54

ok. Je ne savais que Bitcointalk faisait payer un 2eme compte. merci pour ton témoignage.
Backo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 0


View Profile
March 16, 2018, 11:22:43 AM
 #55

oui car on a pas que ça a faire !!!!
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!