Bitcoin Forum
May 05, 2024, 11:51:54 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
Author Topic: Vous dormez ?  (Read 4446 times)
TriggerX (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 1000


View Profile
January 18, 2015, 11:58:28 PM
 #1

Bonjour tous ,
J'ai constate qu'il y a pas assez de personne active dans cette comminaute .
Les Francais connaissent bien bitcoin mais vous le montrer pas la . 

Hi!
1714953114
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714953114

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714953114
Reply with quote  #2

1714953114
Report to moderator
1714953114
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714953114

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714953114
Reply with quote  #2

1714953114
Report to moderator
1714953114
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714953114

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714953114
Reply with quote  #2

1714953114
Report to moderator
The block chain is the main innovation of Bitcoin. It is the first distributed timestamping system.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714953114
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714953114

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714953114
Reply with quote  #2

1714953114
Report to moderator
1714953114
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714953114

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714953114
Reply with quote  #2

1714953114
Report to moderator
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 19, 2015, 12:08:41 AM
 #2

c'est parce que tous les sujets sont bien tous rangés dans les sections à thèmes ...  Grin
Ge
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 229
Merit: 100



View Profile WWW
January 19, 2015, 02:30:50 PM
 #3

La communauté va pas tarder à se dynamiser, rien ne sert d'être pressé.

Human
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
January 24, 2015, 04:14:55 PM
 #4

 
Viens sur irc
#cryptofr

PS : pas de trolls svp.
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
December 30, 2015, 07:14:23 PM
 #5

Il suffit d'attendre un tout petit peu et tu verras que beaucoup de gens viendront vers le bitcoin parce que là ils n'y connaissent rien et se méfient donc de cette "monnaie" vous savez à quel point les foules sont bêtes, un idiot n'arrive pas faire quelque chose et dit que c'est une arnaque ( comme acheter un bitcoin ou autre ... )
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 30, 2015, 09:14:45 PM
 #6

Il suffit d'attendre un tout petit peu et tu verras que beaucoup de gens viendront vers le bitcoin parce que là ils n'y connaissent rien et se méfient donc de cette "monnaie" vous savez à quel point les foules sont bêtes, un idiot n'arrive pas faire quelque chose et dit que c'est une arnaque ( comme acheter un bitcoin ou autre ... )

Tu pourrais arrêter de déterrez tout les topics ? Ca commence à devenir chiant.

lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
December 30, 2015, 09:47:58 PM
 #7

Il suffit d'attendre un tout petit peu et tu verras que beaucoup de gens viendront vers le bitcoin parce que là ils n'y connaissent rien et se méfient donc de cette "monnaie" vous savez à quel point les foules sont bêtes, un idiot n'arrive pas faire quelque chose et dit que c'est une arnaque ( comme acheter un bitcoin ou autre ... )

Tu pourrais arrêter de déterrez tout les topics ? Ca commence à devenir chiant.

Ça te pose un problème que je m'intéresse au forum parce que je suis nouveau ?
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 30, 2015, 10:14:41 PM
 #8

Il suffit d'attendre un tout petit peu et tu verras que beaucoup de gens viendront vers le bitcoin parce que là ils n'y connaissent rien et se méfient donc de cette "monnaie" vous savez à quel point les foules sont bêtes, un idiot n'arrive pas faire quelque chose et dit que c'est une arnaque ( comme acheter un bitcoin ou autre ... )

Tu pourrais arrêter de déterrez tout les topics ? Ca commence à devenir chiant.

Ça te pose un problème que je m'intéresse au forum parce que je suis nouveau ?

Non mais les sujets qui sont abandonnés depuis des mois, évitent de les commenter car ça les fait ressortir pour rien et que plus personne s'y intéresse ( d'où le fait que personne les a commenté depuis des mois ).

Donc créer de nouveaux sujets si ça te fait plaisir, mais ne déterre pas les anciens.

lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
December 30, 2015, 10:16:29 PM
 #9

Il suffit d'attendre un tout petit peu et tu verras que beaucoup de gens viendront vers le bitcoin parce que là ils n'y connaissent rien et se méfient donc de cette "monnaie" vous savez à quel point les foules sont bêtes, un idiot n'arrive pas faire quelque chose et dit que c'est une arnaque ( comme acheter un bitcoin ou autre ... )

Tu pourrais arrêter de déterrez tout les topics ? Ca commence à devenir chiant.

Ça te pose un problème que je m'intéresse au forum parce que je suis nouveau ?

Non mais les sujets qui sont abandonnés depuis des mois, évitent de les commenter car ça les fait ressortir pour rien et que plus personne s'y intéresse ( d'où le fait que personne les a commenté depuis des mois ).

Donc créer de nouveaux sujets si ça te fait plaisir, mais ne déterre pas les anciens.

Je vais essayer de faire cela désolé pour le dérangement ...
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
March 02, 2016, 08:51:19 PM
Last edit: March 02, 2016, 09:01:29 PM by Danydee
 #10

Il suffit d'attendre un tout petit peu et tu verras que beaucoup de gens viendront vers le bitcoin parce que là ils n'y connaissent rien et se méfient donc de cette "monnaie" vous savez à quel point les foules sont bêtes, un idiot n'arrive pas faire quelque chose et dit que c'est une arnaque ( comme acheter un bitcoin ou autre ... )

 
À ce propos j'en aurais à dire qu'il faudrait quand-même que la section FR soit «plus riche», et donc pour cela nécessairement plus active, je veut dire pour les nouveaux, pour qu'ils ne soient pas tout de suite rabattus vers le forum "ANGLAIS"

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
March 02, 2016, 09:06:29 PM
 #11

Le soucis, c'est qu'on en est toujours à épargner ... pas à spéculer ou à créer des boites (sinon, toutes les banques nous ferment la porte après).

Il faudra que le BTC arrive à la hauteur de l'Or Physique pour qu'un Français moyen ... aille un peu lire des trucs.

C'est pas gagner.
Mais le Français ne se montre que sous pression en général ...
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
March 03, 2016, 05:34:11 PM
 #12

Le soucis, c'est qu'on en est toujours à épargner ... pas à spéculer ou à créer des boites (sinon, toutes les banques nous ferment la porte après).

Il faudra que le BTC arrive à la hauteur de l'Or Physique pour qu'un Français moyen ... aille un peu lire des trucs.

C'est pas gagner.
Mais le Français ne se montre que sous pression en général ...

 
 Objectif duquel le BITCOIN s'éloigne largement.

Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
March 03, 2016, 05:44:12 PM
 #13

Objectif duquel le BITCOIN s'éloigne largement.
Roooh tu crois ? Moi je trouve justement qu'on s'en rapproche. A la vitesse d'un escargot qui glisse 100 fois vers l'avant puis 99 fois vers l'arrière, par contre, c'est sûr.

Hier j'ai discuté avec un IT Allemand au sujet de bitcoin. Il m'a dit que ça n'avait aucun avenir et basait son argumentaire sur le fait qu'on pouvait miner des bitcoins mais qu'il fallait un gros processeur (sic) et que si c'était un truc avec un quelconque avenir Donald Trump aurait déjà investi dans un gros CPU pour miner des bitcoins (sic). Enfin bref, il s'est arrêté au minage (et il a l'air d'aimer Donald Trump). Quand je lui ai demandé ce qu'il en pensait en tant que monnaie ou réserve de valeur il n'a pas su répondre et il a changé de sujet. Je crois qu'il était un peu butthurt de pas avoir investi dedans plus tôt et qu'il ne veut plus en entendre parler. Bref, pour le moment j'ai pas encore trouvé un seul adversaire de bitcoin qui comprenne quoi que ce soit au concept. Par contre c'est pas cool parce que ce mec est IT (donc considéré comme un expert par les masses ignorantes) et que la première chose qu'il plaque sur la table d'un ton péremptoire dès que le sujet de bitcoin arrive dans la conversation c'est "ça n'a aucun avenir".

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
March 03, 2016, 07:54:45 PM
 #14

Objectif duquel le BITCOIN s'éloigne largement.
Roooh tu crois ? Moi je trouve justement qu'on s'en rapproche.

Exact : http://www.xe.com/currencycharts/?from=XBT&to=XAU&view=1D
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
March 03, 2016, 07:58:29 PM
 #15

Par contre c'est pas cool parce que ce mec est IT (donc considéré comme un expert par les masses ignorantes) et que la première chose qu'il plaque sur la table d'un ton péremptoire dès que le sujet de bitcoin arrive dans la conversation c'est "ça n'a aucun avenir".

En même temps, les plus compétents en industries ... ont été instruits par les ... vendeurs de matériel.
Vision orientée, toussa ...  Roll Eyes

Après, un gars IT, il a simplement pas toutes les cartes en main, c'est tout.
Si ça se trouve, il sait réparer les vélos et les motos mieux que sont garagiste.  Grin mais le Bitcoin, il s'en fout.  Cheesy
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
March 04, 2016, 08:23:12 AM
 #16

Hier j'ai discuté avec un IT Allemand au sujet de bitcoin. Il m'a dit que ça n'avait aucun avenir et basait son argumentaire sur le fait qu'on pouvait miner des bitcoins mais qu'il fallait un gros processeur (sic) et que si c'était un truc avec un quelconque avenir Donald Trump aurait déjà investi dans un gros CPU pour miner des bitcoins (sic). Enfin bref, il s'est arrêté au minage (et il a l'air d'aimer Donald Trump). Quand je lui ai demandé ce qu'il en pensait en tant que monnaie ou réserve de valeur il n'a pas su répondre et il a changé de sujet. Je crois qu'il était un peu butthurt de pas avoir investi dedans plus tôt et qu'il ne veut plus en entendre parler. Bref, pour le moment j'ai pas encore trouvé un seul adversaire de bitcoin qui comprenne quoi que ce soit au concept. Par contre c'est pas cool parce que ce mec est IT (donc considéré comme un expert par les masses ignorantes) et que la première chose qu'il plaque sur la table d'un ton péremptoire dès que le sujet de bitcoin arrive dans la conversation c'est "ça n'a aucun avenir".

C'est un con prétentieux ton pote de l'IT et son opinion ne vaut rien.
Je parle du Bitcoin tous les jours autour de moi et les gens trouve cela super intéressant.
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
March 04, 2016, 12:38:26 PM
 #17

Tout dépend comment tu le présentes. Moi aussi quand j'en parle les gens trouvent ça intéressant. Sauf lui. Déjà parce que j'ai rien dit vraiment, je lui ai simplement posé des questions pour voir ce sur quoi il se basait pour ainsi clamer que bitcoin était du caca, et au final il a changé de sujet de conversation quand on allait en arriver au point intéressant : bitcoin en tant que monnaie ou réserve de valeur. Mais il avait l'air vraiment très borné et surtout butthurt, donc je n'ai rien perdu.
En tout cas c'est sûr que ce mec a certainement plus de cartes en mains pour réparer une voiture que de comprendre quoi que ce soit à l'économie ou la cryptographie, c'est certain. Par contre ce qui me fait chier c'est que pour Jean Dupont le boulanger, IT ça veut dire "expert en informatique". Le reste du raisonnement pour Jean Dupont ça va être quelque chose dans le goût de "si un expert en informatique pense que bitcoin n'a pas d'avenir, ça ne peut pas en avoir". C'est très ennuyant de savoir qu'il y a des gens comme ça qui ne savent pas de quoi ils parlent mais qui ont l'air de savoir de quoi ils parlent, et qui font une (très) mauvaise publicité à bitcoin.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Tigrou64
Member
**
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 10

Star Cat


View Profile
March 04, 2016, 12:41:21 PM
 #18

nouveaux ici ! j'ai constaté que les legendary ne font pas assez de topic sur les investissements (hyip et autres) en français
Les bon investissements du genre payé ou escro .. Très pratique avant de ce faire avoir,
Mon avis sur les topic en anglais, beaucoup trop de SCAM et beaucoup de temps de traductoin copier coller sur traductor pour rien dans 90% des cas
 Smiley

Rejoind le pire group de FB -> StaR CaT FiGhT CluB <-

☻ ► https://www.facebook.com/groups/StarCatFightClub3 ◄ ☻
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
March 04, 2016, 01:25:27 PM
 #19

nouveaux ici ! j'ai constaté que les legendary ne font pas assez de topic sur les investissements (hyip et autres) en français

Tu parles de conseils en investissement ?

Les bon investissements du genre payé ou escro .. Très pratique avant de ce faire avoir,

Payé ou escrow ?
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
March 04, 2016, 02:22:14 PM
 #20

Il suffit d'attendre un tout petit peu et tu verras que beaucoup de gens viendront vers le bitcoin parce que là ils n'y connaissent rien et se méfient donc de cette "monnaie" vous savez à quel point les foules sont bêtes, un idiot n'arrive pas faire quelque chose et dit que c'est une arnaque ( comme acheter un bitcoin ou autre ... )

Tu pourrais arrêter de déterrez tout les topics ? Ca commence à devenir chiant.

ce qui est marrant c'est qu'en reprochant un "déterrement"...on déterre en remettant une couche...

Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!