TheStarrK
Newbie
Activity: 2
Merit: 0
|
|
January 05, 2018, 08:07:29 PM |
|
Hello,
Je commence à m'intéresser aux ICO et j'ai mis un billet sur Crypterium, mais ma transaction (en ETH) est toujours en pending depuis hier soir... Le timer de la section "timestamp" sur etherscan s'est reset plusieurs fois.
Est-ce que vous savez à quoi ca peut etre du ? Qu'est ce qui se passera si les 47M sont atteint avant que ma transaction soit confirmée ?
Thx
|
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
|
January 06, 2018, 06:15:33 AM |
|
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
|
January 06, 2018, 06:18:22 AM |
|
Est-ce le hardcap ?
L'ICO Crypterium a dépassé son hardcap de 1M ! Mais avant de mettre fin à l'ICO, en raison de la volatilité du BTC, l'équipe va attendre quelques heures pour confirmer qu'il est bien atteint ( pour prévenir tout dump du bitcoin), si tout est confirmé, l'ICO prendra fin et l'annonce sera faite aujourd'hui. https://medium.com/@crypterium_io/is-it-the-hardcap-7573d768a7f0
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
|
January 06, 2018, 06:23:40 AM |
|
Hello,
Je commence à m'intéresser aux ICO et j'ai mis un billet sur Crypterium, mais ma transaction (en ETH) est toujours en pending depuis hier soir... Le timer de la section "timestamp" sur etherscan s'est reset plusieurs fois.
Est-ce que vous savez à quoi ca peut etre du ? Qu'est ce qui se passera si les 47M sont atteint avant que ma transaction soit confirmée ?
Thx
Question assez spécifique, il faudrait leur demander ça sur Telegram, il y a un bon support
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
January 06, 2018, 06:50:56 AM |
|
Est-ce le hardcap ?
L'ICO Crypterium a dépassé son hardcap de 1M ! Mais avant de mettre fin à l'ICO, en raison de la volatilité du BTC, l'équipe va attendre quelques heures pour confirmer qu'il est bien atteint ( pour prévenir tout dump du bitcoin), si tout est confirmé, l'ICO prendra fin et l'annonce sera faite aujourd'hui. https://medium.com/@crypterium_io/is-it-the-hardcap-7573d768a7f0 Même si on s'y attendait, l'ICO crypterium est donc en train d'atteindre son hardcap. Je voulais feliciter tout l'equipe derriere ce joli projet tres interessant et pour le succes de cette ICO. J'espere que ce n'est que le debut d'une tres belle aventure, car le plus difficile commence maintenant
|
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
|
January 06, 2018, 09:43:55 AM |
|
Voilà, c'est maintenant officiel et confirmé, le hardcap est atteint ! https://medium.com/@crypterium_io/now-officially-its-the-hardcap-5b4df9546261Pour ceux qui n'ont pas encore donné leur adresse dans leur profil Crypterium, vous avez jusqu'au 18 janvier pour le faire, après cette date, la procédure sera beaucoup plus compliquée. Les transferts journaliers commencent dès le 7 janvier pour ceux ayant déjà inscris leur adresse
|
|
|
|
Lisk_beginner
|
|
January 06, 2018, 10:34:14 AM |
|
Tres bonne nouvelle! Crypterium sera sur les exchanges début février ?
Merci en tout cas pour le sujet
|
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
|
January 06, 2018, 10:54:58 AM |
|
Tres bonne nouvelle! Crypterium sera sur les exchanges début février ?
Merci en tout cas pour le sujet
Entre début février au plus tôt et début mars au plus tard
|
|
|
|
|
TheStarrK
Newbie
Activity: 2
Merit: 0
|
|
January 06, 2018, 01:24:43 PM |
|
Hello,
Thx
Question assez spécifique, il faudrait leur demander ça sur Telegram, il y a un bon support La transaction s'est finalement terminée ce matin, après plus de 36h. Du coup, j'ai 5% de crypterium en moins que ce qui était prévu du à la volatilité de l'eth, rien de méchant. Merci pour ta réponse
|
|
|
|
chem96
Full Member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
|
|
January 06, 2018, 03:53:01 PM |
|
Bravo pour cette campagne Aerys2.
51.4 millions collectés. 10% en plus du hard-cap. joli!
|
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
|
January 07, 2018, 11:24:47 AM |
|
L'iCO est terminée. Bravo pour cette campagne Aerys2.
51.4 millions collectés. 10% en plus du hard-cap. joli!
Merci, je me suis vraiment donné à fond pour en faire un succès, content qu'il dépasse même mes espérances, je l'avais bien flairé Maintenant, il doit être sur un bon échange et le reste se fera tout seul
|
|
|
|
soy
Legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
|
|
January 08, 2018, 12:28:59 AM |
|
Je te le redis encore une fois, mais bravo à toi pour cette campagne Aerys ! Déjà pour avoir su flairer l'affaire mais aussi pour son management absolument parfait. C'est un bon début de carrière de BM, aux suivantes maintenant
|
|
|
|
JohnUser
|
|
January 08, 2018, 06:28:26 AM Last edit: January 08, 2018, 07:15:14 PM by JohnUser |
|
Hello,
Bon moment pour acheter lors du dump au moment de la distrib des bounties ?
@aerys je te dis comme les autres, bon début de carrière de BM, après 6-7 mois d'effort sans relâche et tant de galère c'est amplement mérité.
|
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
|
January 08, 2018, 08:27:41 AM |
|
Oui cette bounty aura été une très belle façon de débuter
On en est pas encore à discuter de ça, il ne sera sur les échanges qu'en février/mars et on ne connait pas encore le prix ou le supply final dont on devrait avoir une approximation aujourd'hui.
|
|
|
|
chem96
Full Member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
|
|
January 08, 2018, 10:34:16 AM |
|
On en est pas encore à discuter de ça, il ne sera sur les échanges qu'en février/mars et on ne connait pas encore le prix ou le supply final dont on devrait avoir une approximation aujourd'hui.
et t'es déjà sur un autre projet? Histoire de trouver une campagne de signature intéressante
|
|
|
|
Kaldebaran
Member
Activity: 84
Merit: 10
|
|
January 08, 2018, 10:35:50 AM |
|
Je me positionnerai sûrement lorsque la monnaie se trouvera sur des exchanges, le projet semble prometteur
|
|
|
|
Aerys2 (OP)
|
|
January 08, 2018, 12:46:59 PM |
|
et t'es déjà sur un autre projet? Histoire de trouver une campagne de signature intéressante Je suis sur titanium aussi, projet dans lequel je vois un gros potentiel, mais toutes les dernières places viennent d'être réservées, ça peut changer si quelqu'un ne respecte pas les règles. Sinon je vais en lancer une autre bientôt, peut être un projet à surveiller, l'équipe est sérieuse et déterminée à lancer leur échange tout en un.
|
|
|
|
JohnUser
|
|
January 08, 2018, 07:17:43 PM |
|
Ca bumpera d'autant plus avec l'impatience des bounty hunters ;) Le jour ou une ou les grosses ICO vont comprendre que le mieux est de payer en eth, pas en tokens...
|
|
|
|
totopaf
Full Member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
|
January 09, 2018, 03:28:17 AM |
|
Merci a toi Aerys d'avoir tenu ce thread à jour avec toutes les infos ! Maintenant il faut attendre qu'ils transferts les tokens ou alors on doit demandé nous même ? Quel est le meilleur choix ?
|
|
|
|
|