Bitcoin Forum
May 07, 2024, 09:13:46 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Ou vendre les tokens obtenus grâce aux airdrops ?  (Read 577 times)
RakiJako (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 46
Merit: 0


View Profile
November 03, 2017, 12:06:36 PM
 #1

Bonjour à tous

J'ai obtenu quelques tokens grâce à différents Airdrops auquels j'ai participé et je me demandais quelle était la meilleure plateforme pour les revendre ?

J'ai vu qu'il était possible de les vendre sur EtherDelta mais il faut donner la Private Key. Est-ce que vous pensez que ce site est sécurisé ?

Merci  
1715073226
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715073226

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715073226
Reply with quote  #2

1715073226
Report to moderator
1715073226
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715073226

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715073226
Reply with quote  #2

1715073226
Report to moderator
The Bitcoin network protocol was designed to be extremely flexible. It can be used to create timed transactions, escrow transactions, multi-signature transactions, etc. The current features of the client only hint at what will be possible in the future.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715073226
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715073226

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715073226
Reply with quote  #2

1715073226
Report to moderator
1715073226
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715073226

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715073226
Reply with quote  #2

1715073226
Report to moderator
jediifous
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile
November 03, 2017, 12:58:53 PM
 #2

Tu peux trouver les tokens sur https://coinmarketcap.com/ (si ils sont listés dessus) et voir pour chaque token les plateforme d'échange.

Dans tous les cas tous les token ethereum sont automatiquement tadable sur Etherdelta et je pense que c'est relativement sécurisé.
Normalement Etherdelta n'a pas connaissance de ta private key.
Tu peux à la limite créer un autre compte sur Myetherwallet avec lequel tu te connecte a Etherdelta et tu envois les token a trade sur ce compte.
churikn
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
November 03, 2017, 04:00:28 PM
 #3

Tu peux à la limite créer un autre compte sur Myetherwallet avec lequel tu te connecte a Etherdelta et tu envois les token a trade sur ce compte.
Yep, c'est encore le moyen le plus simple/sécurisé pour trader sur etherdelta.
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
November 04, 2017, 01:46:06 AM
 #4

Bonjour à tous

J'ai obtenu quelques tokens grâce à différents Airdrops auquels j'ai participé et je me demandais quelle était la meilleure plateforme pour les revendre ?

J'ai vu qu'il était possible de les vendre sur EtherDelta mais il faut donner la Private Key. Est-ce que vous pensez que ce site est sécurisé ?

Merci  

Créer toi directement un compte sur etherdelta. Pas besoin d'importer ta clef privée comme ça. T'auras juste à envoyer tes tokens de MEW à ton adresse etherdelta. Les 2 comptes seront bien séparés, c'est plus safe.
Dragunable
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10

Dragunable


View Profile
November 04, 2017, 07:53:00 PM
 #5

J'ai une question, j'ai reçu mes premiers token que je ne vois pas sur ED. que dois je en faire?
(J'ai ou les recuperer sur mew). Merci à vous

quarkchain.io
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
November 05, 2017, 01:12:48 AM
 #6

J'ai une question, j'ai reçu mes premiers token que je ne vois pas sur ED. que dois je en faire?
(J'ai ou les recuperer sur mew). Merci à vous

J'imagine que t'as voulu dire que t'as "pu les récupérer sur MEW". Comme dit au dessus, à la fin d'un airdrop, tu reçois tes tokens sur ton adresse MEW (pour peu que ça soit celle que tu as donné). Pour les vendre sur etherdelta (il faut qu'ils soient listés), t'as juste à faire un transfert de ton MEW à ton adresse publique ED. Tu les verras arriver directement dans ton "wallet" etherdelta. Plus qu'à les "déposit" et tu peux passer ton ordre.
Il peut arriver qu'il ne soit pas encore listé officiellement, donc faut juste foutre la contract address dans l'url etherdelta à la place d'un autre coin. Par contre gaffe à certains airdrop qui sont listés sur ED mais pas encore accessibles. T'enverras tes tokens mais ils ne partiront pas de ton MEW et tu payeras quand même les fees
willmining
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 27
Merit: 0


View Profile
November 05, 2017, 12:44:27 PM
 #7

le site le plus avancé pour l'échange de tokens est www.etherdelta.com

c'est un peu compliqué à utiliser, il faut charger la clé privée de son wallet sur le site...

Attention, il n'existe pas de widget, tout widget proposé est un scam
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
November 05, 2017, 12:57:03 PM
 #8

Compliqué ? J'ai trouvé ca plutôt facile.
Les tokens que tu as reçus ne sont pas forcément listé ou pas encore : je te conseille de suivre le projet sur twitter si jamais il est ajouté sur une plateforme tu seras informé par ce biais

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
Dragunable
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10

Dragunable


View Profile
November 06, 2017, 09:05:52 PM
 #9

Compliqué ? J'ai trouvé ca plutôt facile.
Les tokens que tu as reçus ne sont pas forcément listé ou pas encore : je te conseille de suivre le projet sur twitter si jamais il est ajouté sur une plateforme tu seras informé par ce biais

Ok merci. Je commence à comprendre Wink

quarkchain.io
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 06, 2017, 09:57:22 PM
 #10

Compliqué ? J'ai trouvé ca plutôt facile.
Les tokens que tu as reçus ne sont pas forcément listé ou pas encore : je te conseille de suivre le projet sur twitter si jamais il est ajouté sur une plateforme tu seras informé par ce biais

Ok merci. Je commence à comprendre Wink

Ce que tu peux faire c'est de télécharger une app qui s'appelle Blockfolio sur ton smarphone. Puis faire une recherche de tes tokens favoris qui seront de toutes les facons listés(si listés) sur Etherdelta. Ainsi tu pourras suivre leurs courts et de juger s'il est viable de vendre ou pas. Il y a des tokens qui sont pumpés subitement et dumpés aussi sec,c'est aussi une question de timing les airdrops 

enjoy  Wink
Troilo
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 100

Juggling with Crypto Investments


View Profile WWW
November 07, 2017, 12:15:14 AM
 #11

Utilise MetaMask, c'est hyper pratique pour etherdelta, et ça sécurise un peu le processus d'achat!

Are you tired of all this FUD? Take a break, and check my Steemit Blog!

https://steemit.com/@troilo/
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 07, 2017, 01:08:34 AM
 #12

Utilise etherscan, ça te donne le prix des tokens s'ils sont vendables

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
LevelOne
Member
**
Offline Offline

Activity: 65
Merit: 11


View Profile
November 07, 2017, 04:00:16 AM
 #13

Utilise etherscan, ça te donne le prix des tokens s'ils sont vendables

Pour le coup https://ethplorer.io est encore plus complet dans le listing des prix des tokens vendables.
Dragunable
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10

Dragunable


View Profile
November 07, 2017, 07:29:40 AM
 #14

Je débute avec ether delta

quarkchain.io
RakiJako (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 46
Merit: 0


View Profile
November 07, 2017, 11:56:32 AM
 #15

Merci à tous, je vais rester sur ETherDelta
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!