Bitcoin Forum
November 21, 2017, 10:41:20 AM *
News: Latest stable version of Bitcoin Core: 0.15.1  [Torrent].
 
   Home   Help Search Donate Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Des avis sur Tradingview ? Des utilisateurs ? / Question sur le daytrading  (Read 180 times)
Sh4ol1n
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17


View Profile
November 04, 2017, 11:45:16 AM
 #1

* Actif sur pas mal de forums au sujet du Bitcoin, je suis tombé un peu par hasard sur Trading View il y a quelques jours. J'ai été particulièrement intéressé par cette partie du site :
https://www.tradingview.com/markets/cryptocurrencies/quotes-all/
EDIT: A noter que le site est dispo en FR : https://fr.tradingview.com/

Les parties ''Oscillators'' / ''Trend Following'' semblent particulièrement intéressantes dans le cadre de news / day trading. J'aime l'idée d'aller très souvent sur ce site pour avoir une base d'idée, de me renseigner moi-même de mon coté à partir de cette base et, de là, faire mes ventes achats. (A noter que je suis bilingue anglais/francais donc ca aide).

Est-ce que certains ici utilisent ce site ? Les conseils vente/achat peuvent-ils être intéressants selon vous ? A noter que google aide bien si l'on veut plus d'info sur les différents chiffres et leur signification (par exemple ''MACD Level Trading view'' pour le wiki expliquant ce que représente le MACD'').
J'ai un peu du mal à identifier la différence entre Oscilators / Trend Following. La première est plus mathématique non ? Quel ligne de conseil vous donnerait le plus de confiance ?


* Autre petite question. J'ai déjà des comptes vérifiés et actifs sur Kraken/Bitrexx. J'ai aussi ma Nano Ledger S à disposition. J'ai déjà fais quelques trades pour m'habituer / comprendre les plateformes. Par contre... j'ai du mal à comprendre comment les daytraders/newstraders font pour respecter la maxime suprême qui dit ''ne jamais garder son argent sur les sites d'échange''. Vu les frais, j'imagine qu'il ne s'amusent pas a passer constamment leurs cryptos des sites d'échange vers leurs Nano.
La seule solution ''secure'' d'un day trader/news trader crypto est de jouer sur 5/6 plateformes d'échange en même temps ? (Et donc, risquer de perdre 20/25% grand maximum de sa bankroll en cas de MontGox bis ?)

Merci !

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.
Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!