Bitcoin Forum
May 13, 2024, 03:39:03 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN] [AIRDROP] [REBL] Rebellious- PoS Airdrop ⭐⭐⭐  (Read 21139 times)
YayourtREBL
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 103
Merit: 1


View Profile WWW
May 16, 2018, 05:19:28 PM
 #261

J'ai un problème pour le stacking. Depuis quelques jours quand j'essaie avec le Wallet de Rebellious, ça refuse et en plus ça me dit que les frais de résau sont trop important pour réaliser cette opération.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu la même chose est-ce que vous avez déjà trouvé des solutions? Merci par avance.

Bonsoir Laeltin.

Après renseignement, le problème vient du fait que comme REBL s'occupe de payer les fees des rewards, mais que si le prix du gas est égal ou inférieur a 5 Gwei. Si pendant la transaction le prix du gas augmente, une sécurité s'active qui verrouille la fonction récompense pendant 24h

Nous sommes conscients du problème que cela pose, les dev sont dessus et ce problème sera résolu au plus vite. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée  Cool

Blockshipping    ICO starts 14 May 2018
⋙ ⟫  https://www.blockshipping.io/  ⟪ ⋘
"With e-currency based on cryptographic proof, without the need to trust a third party middleman, money can be secure and transactions effortless." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
May 16, 2018, 07:50:38 PM
 #262

Salut les Rebelles !

Apparemment, ce sont les REBL présents lors du premier jour de stacking qui font office de référence pour déterminer le reward.
Si on ajoute des REBL sur son wallet entre deux périodes, cela n'affecte pas le montant du reward.

Ma question est la suivante :

Est-ce que si je retire mes Rebl un jour après le début de période et que je les remets un jour avant la fin de la période, j'aurais le même reward ?

YayourtREBL
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 103
Merit: 1


View Profile WWW
May 17, 2018, 03:58:35 PM
 #263

Salut les Rebelles !

Apparemment, ce sont les REBL présents lors du premier jour de stacking qui font office de référence pour déterminer le reward.
Si on ajoute des REBL sur son wallet entre deux périodes, cela n'affecte pas le montant du reward.

Ma question est la suivante :

Est-ce que si je retire mes Rebl un jour après le début de période et que je les remets un jour avant la fin de la période, j'aurais le même reward ?

Salut Corsicoin  Grin

A chaque transfert de coin en dehors du Wallet la période de 30 jours est remis à zéro pour le nombre de token transférer. Pour ce qui est du dépôt, si tu déposes pendant une période de reward les tokens ajoutés à ceux déjà existants s'adapteront au temps restant, mais ne relance pas le staking à zéro.

J'espère avoir pu t'aider !  Cool

Blockshipping    ICO starts 14 May 2018
⋙ ⟫  https://www.blockshipping.io/  ⟪ ⋘
YayourtREBL
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 103
Merit: 1


View Profile WWW
May 17, 2018, 08:27:44 PM
 #264

Bonsoir Tout le monde !

Après tirage au sort, nos 5 Winners sont la 🎉 : CanadianHodl, Bougyq, Charlym04, Didji et Kirikirimai. Merci à tous pour votre participation et nous espérons que vous avez kiffé le thème questions/réponses. 😎 Merci énormément à LaBulleCrypto. 🙏🏻

Blockshipping    ICO starts 14 May 2018
⋙ ⟫  https://www.blockshipping.io/  ⟪ ⋘
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
May 18, 2018, 09:07:21 AM
 #265


Salut Corsicoin  Grin

A chaque transfert de coin en dehors du Wallet la période de 30 jours est remis à zéro pour le nombre de token transférer. Pour ce qui est du dépôt, si tu déposes pendant une période de reward les tokens ajoutés à ceux déjà existants s'adapteront au temps restant, mais ne relance pas le staking à zéro.

J'espère avoir pu t'aider !  Cool

C'est super clair, merci ! Sauf que l'ajout de tokens au wallet n'augmente pas le compteur de reward. Le calcul se fait à la fin ?

YayourtREBL
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 103
Merit: 1


View Profile WWW
May 18, 2018, 03:51:31 PM
 #266

Bonjour Corsicoin

Oui le calcul se fait automatiquement à la fin.

Bonne nouvelle tout le monde, le gas maximum que REBL paieras pour les fees passe de 5 Gwei à 15 Gwei !  Cool Cool

Blockshipping    ICO starts 14 May 2018
⋙ ⟫  https://www.blockshipping.io/  ⟪ ⋘
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 18, 2018, 06:42:24 PM
 #267

Et voila, aprés une longue réflexion, beaucoup de risque et d'argent investi, nous avons de quoi monter notre MN Rebel Smiley
Nous sommes très enthousiastes car ce projet est vraiment incroyable, tant en terme démocratique que techniquement.
Le cours est clairement orienté à la hausse et ça n'est pas fini de si tot d'aprés moi.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
May 18, 2018, 08:43:56 PM
 #268

Et voila, aprés une longue réflexion, beaucoup de risque et d'argent investi, nous avons de quoi monter notre MN Rebel Smiley
Nous sommes très enthousiastes car ce projet est vraiment incroyable, tant en terme démocratique que techniquement.
Le cours est clairement orienté à la hausse et ça n'est pas fini de si tot d'aprés moi.
Félicitation! Mais quand tu dis "nous" ça veut dire que vous vous y êtes mis à plusieurs pour monter ce masternode? Si ça n'est pas trop indiscret, vous êtes à combien à mettre en commun vos REBL?
Sinon, le cours de ces derniers jours est plutôt pas mal alors que tout baisse REBL est resté très stable cette semaine.

[pas de signature]
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
May 18, 2018, 09:45:06 PM
Last edit: May 18, 2018, 09:57:03 PM by snakejack
 #269

Haha, pour rappel: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2170068.msg24935442#msg24935442  Grin (Cette page airdrop est d'ailleurs phénoménale, uniquement des AD qui paye ou ont payé..)

Mais bon, pour ma part je ne partage plus l'engouement du début (à tort peut-être, mais bon c'est comme ça), le fait de ne plus pouvoir staker à partir de MEW depuis 10 ou 12 sem, m'a pas mal "dérangé/contrarié" et je n'aime pas que l'on m'impose un desktop wallet.. du coup j'ai soldé mes REBL pour pas que ça se termine comme le POS (PosToken)

Loin de moi l'idée de dénigrer le projet, mais je préfère prendre mes gains Rebellious et les placer ailleurs; bonne chance à ceux qui continuent.. et surtout à la team REBL  Wink

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 19, 2018, 07:56:33 AM
 #270

Et voila, aprés une longue réflexion, beaucoup de risque et d'argent investi, nous avons de quoi monter notre MN Rebel Smiley
Nous sommes très enthousiastes car ce projet est vraiment incroyable, tant en terme démocratique que techniquement.
Le cours est clairement orienté à la hausse et ça n'est pas fini de si tot d'aprés moi.
Félicitation! Mais quand tu dis "nous" ça veut dire que vous vous y êtes mis à plusieurs pour monter ce masternode? Si ça n'est pas trop indiscret, vous êtes à combien à mettre en commun vos REBL?
Sinon, le cours de ces derniers jours est plutôt pas mal alors que tout baisse REBL est resté très stable cette semaine.

On est seulement 2 ... Gros risque comme je le dis plus haut ! On avait deja plus de 25 000 REBL à nous deux suite aux Airdrop et un peu d'achat lors des dumps. Ensuite on a stacké (avec le Wallet Rebl) mais de toute façon, stacker avec MEW était galère, alors que la, il suffit de venir claimer tous les mois sans avoir son wallet ouvert comme dans les classique POS.
Bref, on a investi accepte de s'assoir sur environ 2500€ chacun car nous ne minimisons pas les risques même si ils sont réfléchis.
Mais entre les deux extrêmes , de tout perdre et de devenir riche, il y a une multitude de nuances.

Les raisons de notre choix:

Ce token a un supply de 326M ce qui peut rapidement l'amener à 1$ si le dynamisme se poursuit.
Il démocratique, communautaire
La road map est top ; https://www.rebellious.io/#roadmap
Le masternode promet une trés belle rentabilité sans être delirant
10% de récompense de stake

Je vise 1$ lors du lancement des MN soit un beau X10 d'ici à fin juillet.
Au bout d'un mois de MN, nous devrions retrouver notre investissement avec les récompenses et le stack.
Cet investissement est pour moi moins risqué que d'acheter du matériel de minage.
Bien sûr, tout cela est conditionné à la bonne santé du BTC (il ne faut pas qu'il se maintienne sous 8000$) Et à la bonne réalisation des projets par l"équipe. (Pour moi elle est solide et très motivée)



Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
May 19, 2018, 11:45:20 AM
 #271

Bonne chance à vous! Bon dans le même temps, bonne chance à rebellious vu que j'en possède quelques milliers. les 1 dollars sont aussi un objectif pour moi. Je pense que c'est possible, mais quand ils auront leur propre blockchain et que des projets commenceront à se mettre en place.

[pas de signature]
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
May 19, 2018, 02:03:12 PM
 #272

Une idée si un eventuel listing est prévue ? Parce que Bit-z.... je suis pas fan du tout
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 19, 2018, 02:08:53 PM
 #273

Une idée si un eventuel listing est prévue ? Parce que Bit-z.... je suis pas fan du tout

Non , rien d'annoncé à ma connaissance , par contre Bit-z , j'ai eu un soucis sur un virement qui n'arrivait pas et le support à été quasi instantané grace au tchate .Mon problème c'est réglé dans l'heure malgré ma mauvaise maîtrise de l'anglais. J'ai eu un soucis que Bittrex, il m'a fallu 3 semaines pour les régler... Donc je valide Bit-z
YayourtREBL
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 103
Merit: 1


View Profile WWW
May 19, 2018, 03:30:00 PM
 #274

Bonjour tout le monde !

Après la lecture j'ai pu voir beaucoup d'enthousiasme et cela nous touche énormément ! Vous êtes la force de ce projet et vous en serez récompensé !  Kiss
Pour ce qui est de la crainte de certains vis à vis du staking par son wallet ERC20, le swap sur la blockchain réglera ce problème à tout jamais.

Ensuite, la core team travaille très dur sur le WP technique vous verrez enfin comme REBL révolutionnera l'utilisation de la blockchain.
Niveau plateforme de trading l'équipe s'en occupe aussi plein de belle surprises arrivent restez à l'écoute !!  Cool

Nous vous remercions et nous aurons besoin de vous tous plus que jamais pour la suite !  Wink

Blockshipping    ICO starts 14 May 2018
⋙ ⟫  https://www.blockshipping.io/  ⟪ ⋘
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
May 19, 2018, 04:11:48 PM
 #275

Bonjour tout le monde !

Après la lecture j'ai pu voir beaucoup d'enthousiasme et cela nous touche énormément ! Vous êtes la force de ce projet et vous en serez récompensé !  Kiss
Pour ce qui est de la crainte de certains vis à vis du staking par son wallet ERC20, le swap sur la blockchain réglera ce problème à tout jamais.

Ensuite, la core team travaille très dur sur le WP technique vous verrez enfin comme REBL révolutionnera l'utilisation de la blockchain.
Niveau plateforme de trading l'équipe s'en occupe aussi plein de belle surprises arrivent restez à l'écoute !!  Cool

Nous vous remercions et nous aurons besoin de vous tous plus que jamais pour la suite !  Wink

Merci pour les news !
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 19, 2018, 04:20:23 PM
 #276

Bonjour tout le monde !

Après la lecture j'ai pu voir beaucoup d'enthousiasme et cela nous touche énormément ! Vous êtes la force de ce projet et vous en serez récompensé !  Kiss
Pour ce qui est de la crainte de certains vis à vis du staking par son wallet ERC20, le swap sur la blockchain réglera ce problème à tout jamais.

Ensuite, la core team travaille très dur sur le WP technique vous verrez enfin comme REBL révolutionnera l'utilisation de la blockchain.
Niveau plateforme de trading l'équipe s'en occupe aussi plein de belle surprises arrivent restez à l'écoute !!  Cool

Nous vous remercions et nous aurons besoin de vous tous plus que jamais pour la suite !  Wink

Merci à toi pour animer ce topic, maintenant on veut tout savoir, qui tu es , quel rapport entretiens tu avec la team, si tu compte faire un MN , bref tout  Grin Grin Grin
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
May 20, 2018, 05:34:04 AM
 #277

Salut !
Oui, les masternodes REBL sont à mon avis les plus interressants du moment, et ceux qui sont le moins flippants en terme d'investissement.
Quand je regarde les cours du REBL je me dis qu'il ne bronche pas, face à un marché morrose, c'est que le prix est soutenu par une vrai qualité.

J'ai l'impression d'avoir compris le projet mais j'aimerais qu'un membre de l'équipe puisse nous le vulgariser, genre pitch en cinq phrases. C'est possible ?  Grin

YayourtREBL
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 103
Merit: 1


View Profile WWW
May 21, 2018, 12:06:17 PM
 #278

Bonjour tout le monde !

Une petite absence à constater mais, une féria ça se fête.  Grin

Moi c'est Yassin 19 ans, community manager chez REBL depuis maintenant 4 mois. Je m'occupe du telegram FR, de ce topic, Twitter, Facebook et Instagram. L'équipe est venue me proposer ce poste après qu'on est traduit et avoir créer tout les comptes réseaux sociaux Rebellious France. Je fais partie intégrante de l'équipe donc j'ai une relation amical et professionnel avec eux du coup je leur transmets tout ce qu'on se dit ici et vos propositions est transmis à la core team.  Cool

J'ai commencé les cryptos en Octobre dernier depuis je décroche plus, c'est captivant et intriguant à la fois. Je compte avoir un MN dès que possible oui parce que le ROI est pour l'instant un de plus intéressants que j'ai trouvé sur le marché actuel.
Je crois avoir fais le tour si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas.  Wink

Pour que l'on soit tous sur un piédestal je vous fais un résumé du projet REBL.

REBL veut mondialisé l'utilisation de la blockchain. Comment ? En proposant aux entreprises de leur créer leur propre blockchain (Privé, Public, Pos, Pow...) selon les besoins de celle-ci. Ces blockchains pourront avoir des cas d'utilisation très diverses selon le secteur que l'entreprise en question vise. Nos développeurs s'occuperont de maintenir ces blockchains fonctionnel, en proposant une maintenance complète et en assurant une scalabilité de celle-ci. Celle-ci seront rattacher à notre Blockchain que l'on nommera Master Chain, c'est à dire que  que tout fees passant sur ces blockchain seront transmis a l'équipe en Fiat, 50% servira de salaire et 50% seront alloués à la communauté, en rachetant chaque mois des REBL sur le marché et transmis à ceux qui feront du staking ! Ce n'est pas tout nous venons de lancer REBL Labs Département, je t'explique ne bouge pas. Notre équipe de développeurs aime coder et rendre l'utilisation de la blockchain accessible et facile au grand public, De quel façon ? En créant des outils crypto (Wallet ERC20 et bien plus encore) qui seront en libre accès et totalement gratuit. On en sera plus très bientôt.  Wink

J'espère avoir pu en éclairer tout le monde, n'oubliez pas je suis la pour répondre à vos questions !  Grin

Passer tous une bonne journée !


Blockshipping    ICO starts 14 May 2018
⋙ ⟫  https://www.blockshipping.io/  ⟪ ⋘
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 22, 2018, 07:40:56 AM
 #279

Bonjour tout le monde !

Une petite absence à constater mais, une féria ça se fête.  Grin

Moi c'est Yassin 19 ans, community manager chez REBL depuis maintenant 4 mois. Je m'occupe du telegram FR, de ce topic, Twitter, Facebook et Instagram. L'équipe est venue me proposer ce poste après qu'on est traduit et avoir créer tout les comptes réseaux sociaux Rebellious France. Je fais partie intégrante de l'équipe donc j'ai une relation amical et professionnel avec eux du coup je leur transmets tout ce qu'on se dit ici et vos propositions est transmis à la core team.  Cool

J'ai commencé les cryptos en Octobre dernier depuis je décroche plus, c'est captivant et intriguant à la fois. Je compte avoir un MN dès que possible oui parce que le ROI est pour l'instant un de plus intéressants que j'ai trouvé sur le marché actuel.
Je crois avoir fais le tour si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas.  Wink

Pour que l'on soit tous sur un piédestal je vous fais un résumé du projet REBL.

REBL veut mondialisé l'utilisation de la blockchain. Comment ? En proposant aux entreprises de leur créer leur propre blockchain (Privé, Public, Pos, Pow...) selon les besoins de celle-ci. Ces blockchains pourront avoir des cas d'utilisation très diverses selon le secteur que l'entreprise en question vise. Nos développeurs s'occuperont de maintenir ces blockchains fonctionnel, en proposant une maintenance complète et en assurant une scalabilité de celle-ci. Celle-ci seront rattacher à notre Blockchain que l'on nommera Master Chain, c'est à dire que  que tout fees passant sur ces blockchain seront transmis a l'équipe en Fiat, 50% servira de salaire et 50% seront alloués à la communauté, en rachetant chaque mois des REBL sur le marché et transmis à ceux qui feront du staking ! Ce n'est pas tout nous venons de lancer REBL Labs Département, je t'explique ne bouge pas. Notre équipe de développeurs aime coder et rendre l'utilisation de la blockchain accessible et facile au grand public, De quel façon ? En créant des outils crypto (Wallet ERC20 et bien plus encore) qui seront en libre accès et totalement gratuit. On en sera plus très bientôt.  Wink

J'espère avoir pu en éclairer tout le monde, n'oubliez pas je suis la pour répondre à vos questions !  Grin

Passer tous une bonne journée !



Salut Yassin, merci pour toutes ces infos et je comprend ton engouement pour les crypto , je suis pareil !
Rebl est un projet sérieux et plein d'avenir et effectivement , le meilleur investissement pour un MN à l'heure actuelle.
Il suffit de voir la pression acheteuse pour se rendre compte que nous allons aller loin Smiley
Encore un beau +10% alors que le marché est baissier , ça présage une belle envolée dés que nous redeviendrons Bull !
 
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
May 22, 2018, 09:26:00 AM
 #280

Rebellious est dans une bonne phase en ce moment, depuis l'annonce des masternodes. Je ne le vois pas s'écrouler si le projet continue comme ça. Au pire, en cas de grosse baisse ça sera le bon moment pour investir dans un masternode. Donc quoi qu'il arrive à part si le marché devient fou ou si le développement du projet ne tient pas toutes ses promesses, on va dire que ça devait bien se passer (enfin on croise les doigts pour).
Sinon, j'ai enfin réussi à staker.

[pas de signature]
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!