Bitcoin Forum
June 22, 2024, 04:18:21 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN] [AIRDROP] [REBL] Rebellious- PoS Airdrop ⭐⭐⭐  (Read 21156 times)
ju34400
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1274
Merit: 511



View Profile
December 07, 2017, 05:31:41 PM
 #81

ok merci

j'aurais bien fais un truc freestyle... (extra 5000 REBL tokens)
mais Telegram et Twitter sont le minimum requis en terme de réseaux sociaux...
donc... "ce ne sont pas de vrais rebels"  Cheesy

https://www.rebellious.io/airdrop-form-legendary/

Suis-je le seul au monde à ne pas être présent sur twitter Huh




non, il y a aussi René Bidalec de Saint-Cyr Coëtquidan dans le Morbihan qui n'est pas sur twitter



de nos jours il faut etre sur facebook, twitter, google plus, tumblr, linkedin, medium, pinterest, flickr, telegram, vimeo, periscope, instagram, discord, reddit et slack sinon t'es deconnecté
Sanglotslongs2
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 260
Merit: 129



View Profile
December 07, 2017, 05:51:26 PM
 #82

ok merci

j'aurais bien fais un truc freestyle... (extra 5000 REBL tokens)
mais Telegram et Twitter sont le minimum requis en terme de réseaux sociaux...
donc... "ce ne sont pas de vrais rebels"  Cheesy

https://www.rebellious.io/airdrop-form-legendary/

Suis-je le seul au monde à ne pas être présent sur twitter Huh




non, il y a aussi René Bidalec de Saint-Cyr Coëtquidan dans le Morbihan qui n'est pas sur twitter



de nos jours il faut etre sur facebook, twitter, google plus, tumblr, linkedin, medium, pinterest, flickr, telegram, vimeo, periscope, instagram, discord, reddit et slack sinon t'es deconnecté

C'est clair, je traîne toujours sur bitcointalk pensant que je suis à jour alors que la majeur partie des news se sont déportés sur des réseaux sociaux. A l'époque le BTC était quand même beaucoup plusu nderground.
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
December 07, 2017, 05:53:59 PM
Last edit: December 08, 2017, 02:34:55 PM by TotalPanda
 #83

facebook, twitter, google plus, tumblr, linkedin, medium, pinterest, flickr, telegram, vimeo, periscope, instagram, discord, reddit et slack
T'as oublié stackoverflow, steemit, youtube et patreon
et d'autres...

Je ne participe donc pas à cet airdrop.
Bonne continuation.

la majeur partie des news se sont déportés sur des réseaux sociaux.
avec 80% de fake news
ldoudl
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 152
Merit: 100


View Profile
December 09, 2017, 09:09:09 AM
 #84

Tout le monde a reçu ses rebl ?

HORIZEN   ►►► Bringing Privacy To Life
Discord -------- ANN Thread -------- YouTube -------- Telegram  --------  Forum -------- Twitter
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
YouWillNeverHateAlone
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 11


View Profile
December 09, 2017, 12:49:04 PM
 #85

Tout le monde a reçu ses rebl ?
Non, ils sont bloqués, à cause de  CryptoKitties qui affecte le réseau eth, cela les empêche d'envoyer des jetons à cause des frais de transaction élevés.
lemyke88
Member
**
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 11


View Profile
December 16, 2017, 03:20:34 PM
 #86

bonjour,
je vois que le dernier post date d une semaine , quelqu un a reçu ses rebl depuis ou ils sont toujours bloqués?
Ca va faire un mois que je me suis inscrit et toujours rien.

                                                                                         Invest in a working business    ✔︎     ǀ      Follow us & check out the   whitepaper   
● ⚫ GIFcoin ⚫ ●      ǀ     Gambling Investment Fund     ǀ     80% of net profits are shared    ✔︎     ǀ                                                                          
                                                                                                    Profit share token                  ✔︎     ǀ      Website  -  Announcement  -  Twitter  -  Telegram
Sanglotslongs2
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 260
Merit: 129



View Profile
December 16, 2017, 04:51:21 PM
 #87

Perso je les ai reçu un peu avant le bordel avec les chats.
Tempus Fugit
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 102


View Profile
December 16, 2017, 05:34:19 PM
 #88

bonjour,
je vois que le dernier post date d une semaine , quelqu un a reçu ses rebl depuis ou ils sont toujours bloqués?
Ca va faire un mois que je me suis inscrit et toujours rien.

Pareil j'étais un des premiers et je suis passé à la trappe, suffit de voir que certains qui ont posté des jours après et qui ont reçu pour comprendre. Et le problème de miaou est passé... https://ethgasstation.info/
lemyke88
Member
**
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 11


View Profile
December 16, 2017, 06:22:39 PM
 #89

bonjour,
je vois que le dernier post date d une semaine , quelqu un a reçu ses rebl depuis ou ils sont toujours bloqués?
Ca va faire un mois que je me suis inscrit et toujours rien.

Pareil j'étais un des premiers et je suis passé à la trappe, suffit de voir que certains qui ont posté des jours après et qui ont reçu pour comprendre. Et le problème de miaou est passé... https://ethgasstation.info/

merci pour vos réponses,
je les ai contacté sur télégram, et apparemment les rebl devraient être distribués le 31 decembre.
Plus qu à attendre et nous verrons bien Wink

                                                                                         Invest in a working business    ✔︎     ǀ      Follow us & check out the   whitepaper   
● ⚫ GIFcoin ⚫ ●      ǀ     Gambling Investment Fund     ǀ     80% of net profits are shared    ✔︎     ǀ                                                                          
                                                                                                    Profit share token                  ✔︎     ǀ      Website  -  Announcement  -  Twitter  -  Telegram
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 18, 2017, 01:08:23 AM
 #90

Juste pour savoir : vous avez remarquez qu'ils ont tout pompé sur anonymous ?

Le nom, la façon de dire les choses, le logo, etc...
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
December 23, 2017, 03:43:50 PM
 #91

J'ai reçu mes token ce matin. 2000 pour être plus précis. Il est listé sur exchange ou pas encore pour le moment.

[pas de signature]
ju34400
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1274
Merit: 511



View Profile
December 23, 2017, 07:01:09 PM
 #92

J'ai reçu mes token ce matin. 2000 pour être plus précis. Il est listé sur exchange ou pas encore pour le moment.

tu peux les vendre la
https://etherdelta.com/#0x5f53f7a8075614b699baad0bc2c899f4bad8fbbf-ETH
perso je prefere attendre quelques mois pour voir ce que ca va donner plutot que de les vendre maintenant, surtout que ca dump pas mal
et si vous voulez les garder pour pos, je conseille de le faire sur mew quand il y a moyen de mettre le gas a 1 gwei (le gas n etant pas reglable sur leur wallet)
ylionel
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 204
Merit: 100


View Profile
December 23, 2017, 07:57:26 PM
 #93

Et voilà j'ai fais tout ce qui était demandé ! j'espère que j'aurai enfin mon airdrop ! Cheesy
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 23, 2017, 08:03:20 PM
 #94

Et voilà j'ai fais tout ce qui était demandé ! j'espère que j'aurai enfin mon airdrop ! :D

j'ai la flemme de faire ce truc, j'arrête pas de reporter ;)
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
December 23, 2017, 10:15:18 PM
 #95

C'est certain que pour le moment, c'est peut-être pas la meilleure idée de vendre tant qu'il n'a pas prit un peu. En plus, le projet a une certaine hype donc pour le moment je vais hold, voir tester le POS.

[pas de signature]
ju34400
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1274
Merit: 511



View Profile
December 25, 2017, 02:48:15 PM
 #96

il y a possibilité de gagner 500+200 rebellious en votant sur bit-z

il faut faire ces etapes
https://www.rebellious.io/vote-instructions/

puis remplir le formulaire
https://www.rebellious.io/vote/
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 25, 2017, 07:23:59 PM
 #97

ok merci

j'aurais bien fais un truc freestyle... (extra 5000 REBL tokens)
mais Telegram et Twitter sont le minimum requis en terme de réseaux sociaux...
donc... "ce ne sont pas de vrais rebels"  Cheesy

https://www.rebellious.io/airdrop-form-legendary/

Suis-je le seul au monde à ne pas être présent sur twitter Huh


Il sont tout sauf rebelle et pour twitter on a tous des comptes bidons.

Il est encore temps de faire leur truc ?
Titus pollo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 80
Merit: 0


View Profile
December 26, 2017, 01:13:18 PM
 #98

Merci pour le post on verra bien si je reçoit qqch
lemyke88
Member
**
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 11


View Profile
December 26, 2017, 01:22:17 PM
 #99

bonjour à tous

Cool j ai recu mes 2000 Rebl ce matin , ca y est je suis un rebel, merci à l equipe Rebellious Wink

                                                                                         Invest in a working business    ✔︎     ǀ      Follow us & check out the   whitepaper   
● ⚫ GIFcoin ⚫ ●      ǀ     Gambling Investment Fund     ǀ     80% of net profits are shared    ✔︎     ǀ                                                                          
                                                                                                    Profit share token                  ✔︎     ǀ      Website  -  Announcement  -  Twitter  -  Telegram
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
December 28, 2017, 11:16:09 AM
 #100

Merci beaucoup, j'ai bien reçu également mes REBL, j'espère que ce projet ira loin en tout cas il est intéressant

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!