Bitcoin Forum
May 18, 2024, 02:05:50 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Cryptoast - GUIDES / TUTOS  (Read 266 times)
WHyDinosaurs (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
November 09, 2017, 01:57:12 PM
 #1

Bonjour  Smiley

J'ai découvert www.cryptoast.fr sur un autre topic de bitcointalk. Sur le site on trouve :

  • des guides pour les débutants
  • des tutos (coinbase, kraken...)
  • des analyses sur les cryptos : (adex, waves, safex, omisego..)
  • des questionnaires sur le bitcoin et l'ethereum

Merci à celui qui m'a fait découvrir le site  , dommage qu'il soit pas bien référencé, je pense que beaucoup de débutants passent à côté.
MoonRace
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
November 09, 2017, 03:16:28 PM
 #2

Effectivement le site est très complet et j'avais eu l'occasion de le faire partager dans un autre topic ! J'espère que l'auteur continuera à l'alimenter
Cryptokk1
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
November 09, 2017, 03:24:08 PM
 #3

Bonjour  Smiley

J'ai découvert www.cryptoast.fr sur un autre topic de bitcointalk. Sur le site on trouve :

  • des guides pour les débutants
  • des tutos (coinbase, kraken...)
  • des analyses sur les cryptos : (adex, waves, safex, omisego..)
  • des questionnaires sur le bitcoin et l'ethereum

Merci à celui qui m'a fait découvrir le site  , dommage qu'il soit pas bien référencé, je pense que beaucoup de débutants passent à côté.

Bien joué pour le partage  Wink
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
November 09, 2017, 03:41:49 PM
 #4

Sans vouloir faire de la publicité, je trouve que ce site pourrais constituer un vrai repère pour les noobs. Il est assez sobre, mais constitue un gros travail de vulgarisation dans la communauté française Smiley. Sans avoir totalement fouillé le site, j'ai déjà été accroché par la section des fiches où il y a une explication un peu détaillée en français de quelques crypto-monnaies, ce qui permet de se faire une idée rapide pour nous qui sommes un peu anglophobe Smiley. J'ai aussi été captivé par les QCMs qui ressemblent à un jeu mais permet de garder beaucoup d'informations. Bravo pour le travail et vivement que les sections soient mise à jour afin que le site soit complet Wink

Jordan Belfort
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100



View Profile
November 09, 2017, 07:11:14 PM
 #5

Merci pour ce site
Je vais le regarder attentivement quand j'aurai un moment
Emularea
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
November 10, 2017, 09:30:18 AM
 #6

merci, toujours bien d'avoir une nouvelle source pour des infos quand on débute!
WHyDinosaurs (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
November 11, 2017, 04:28:19 PM
 #7

Sans vouloir faire de la publicité, je trouve que ce site pourrais constituer un vrai repère pour les noobs. Il est assez sobre, mais constitue un gros travail de vulgarisation dans la communauté française Smiley. Sans avoir totalement fouillé le site, j'ai déjà été accroché par la section des fiches où il y a une explication un peu détaillée en français de quelques crypto-monnaies, ce qui permet de se faire une idée rapide pour nous qui sommes un peu anglophobe Smiley. J'ai aussi été captivé par les QCMs qui ressemblent à un jeu mais permet de garder beaucoup d'informations. Bravo pour le travail et vivement que les sections soient mise à jour afin que le site soit complet Wink

J'ai fait les QCM après avoir lu ton message et c'est vrai qui'ls sont captivants   !!
Ca m'a appris plein de trucs

11/15 pour le QCM BITCOIN  Grin
6/15 pour le QCM ETHEREUM   Roll Eyes  et vous?
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!