Bitcoin Forum
May 11, 2024, 09:23:51 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: bittrex  (Read 1735 times)
angielec (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
November 10, 2017, 03:51:57 PM
 #1

J'ai entendu dire qu'il y avait des problemes avec bittrex, des utilisateurs ont vu leur compte fermé sans aucune explication... Leur twitter est innondé de plaintes...
quelqu'un a des infos sur ce sujet? car ça commence a me faire un peu flipper  Shocked

▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
Remember that Bitcoin is still beta software. Don't put all of your money into BTC!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715419431
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715419431

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715419431
Reply with quote  #2

1715419431
Report to moderator
1715419431
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715419431

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715419431
Reply with quote  #2

1715419431
Report to moderator
1715419431
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715419431

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715419431
Reply with quote  #2

1715419431
Report to moderator
Cryptokk1
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
November 10, 2017, 04:12:45 PM
 #2

Aucune info de mon coté, mais aucun problème avec mon compte, et dans le doute ne rien laisser sur les wallet de la plateforme..
angielec (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
November 10, 2017, 05:02:20 PM
 #3

ils en parlent là https://bitcointalk.org/index.php?topic=463202.msg24349358;topicseen#msg24349358
mais vu mon niveau d'anglais je ne comprends pas tout.
Ce que j'aimerais savoir c'est si leur compte était vérifié...


▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
Theondrus
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
November 10, 2017, 07:13:49 PM
Last edit: November 11, 2017, 12:28:19 AM by Theondrus
 #4

Alors en gros il semblerait que ces bans visent spécifiquement certains pays, et oui des utilisateurs avec des comptes vérifiés ont leurs comptes bloqués depuis plus d'un mois.

https://support.bittrex.com/hc/en-us/articles/115002187632-Statement-on-disabled-accounts : ils ont publié en Octobre un message par rapport à ça, mais les gens se semblent pas satisfait de ce message. En gros ils disent qu'ils étudient régulièrement la conformité de certains comptes et qu'ils ont suspendu certains comptes durant cette vérification.

Seulement des gens sont bloqués depuis plus d'un mois et ils n'ont aucune réponse du support.
angielec (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
November 10, 2017, 11:54:25 PM
 #5

est ce que ça peut toucher n'importe qui ou seulement des personnes qui font des gros mouvements?
en gros est ce que vous pensez que ça peut toucher des personnes de l'UE?

d'apres ce que j'ai compris il y a surtout des personnes du moyen orient et des américains???

▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
Theondrus
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
November 11, 2017, 12:33:17 AM
 #6

Just to organize this a little bit. So far reports come from following regions:

Iraqi, Iranian, Syrian, Ukrainian, Crimean (Russian/Ukrainian users located in Crimea), Cuba, Turkey

The question:

Does anyone from above countries had their issue resolved, or have unaffected/active bittrex account?

I'm trying to determine if this issue is strictly geographic. If there exist someone (or preferably group) of people from above regions, who still able to operate than probably what's happening is not related to geopolitics/regulations. If, however, all users in some regions are affected it would indicate regulatory-like attitude. Not trying to prove anything just assessing information.

Edit:
Someone from Turkey have valid account.

The only people who are not blocked from those countries, are accounts that has 0 or very small amount of balance. any significant amount of balance, and they are blocked, without any reasoning or support
to make things worse, many of them had enhanced verification, and if you google for bittrex, near the end pages in result, you will see Ryan's reply to a ticket asked in 2016 specifically about one of the countries above and the reply clearly says that it's ok and people from that country can work on the website !



Alors ça reste un message sur le fil international, donc faut pas le prendre pour avérer. En gros, ce serait ciblé par pays/région et les comptes avec un certain montant dessus. Donc, apparemment pas de problème pour l'UE, et aucun habitant de l'UE ne semble s'être plaint. Après, impossible de savoir vraiment.
angielec (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
November 11, 2017, 12:35:07 PM
 #7

merci pour cette précision, il me semblait que des américains étaient également concernés!

▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
cryptoyzzy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 69
Merit: 0


View Profile WWW
November 12, 2017, 07:43:02 AM
 #8

moi j'ai eu un petit délai pour confirmer mon compte mais leur support à bien fonctionné, j'ai lu qu'il y avait une clause de suppression pour comptes inactifs, mais pas trouvé à partir de quand ils considéraient que l'on était inactif
Meetip
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 100


View Profile
November 12, 2017, 11:03:51 AM
 #9

Apparemment ça ne concerne que quelques pays (plus ou moins ceux bannis en terme d'immigration par le président des USA).
Mais vu leur silence radio, vaut mieux fuir cette exchange Lips sealed
HibiscusS
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
November 14, 2017, 03:11:18 PM
 #10

Apparemment ça ne concerne que quelques pays (plus ou moins ceux bannis en terme d'immigration par le président des USA).
Mais vu leur silence radio, vaut mieux fuir cette exchange Lips sealed

Ah zute, moi qui viens juste de m'y mettre car je cherchais une alternative à Kraken qui plante souvent ... !!

Que conseillez vous du coup ?
bifle
Member
**
Offline Offline

Activity: 94
Merit: 11


View Profile
November 14, 2017, 03:44:48 PM
 #11

J'avais lu un post très complet d'un gars qui s'était fait bloquer son compte par bittrex, avec des échanges avec leur avocet et des demandes de tonnes de justificatifs d'identité.

Il semble que le gars en question avait acheté des ETH volé lors d'une (fake?) ICO, et c'était remonté jusqu'à Bittrex & lui.

 Enfin, c'est un seul cas en particulier....
HibiscusS
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
November 14, 2017, 04:24:00 PM
 #12

J'avais lu un post très complet d'un gars qui s'était fait bloquer son compte par bittrex, avec des échanges avec leur avocet et des demandes de tonnes de justificatifs d'identité.

Il semble que le gars en question avait acheté des ETH volé lors d'une (fake?) ICO, et c'était remonté jusqu'à Bittrex & lui.

 Enfin, c'est un seul cas en particulier....

Sommes nous d'accord pour dire que Bittrex est une plateforme sérieuse et solide ??
Telle que Kraken ( quand ça plante pas lol )
angielec (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
November 14, 2017, 05:33:20 PM
 #13

moi perso je continue d'utiliser bittrex et je croise les doigts  Grin

▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
carabin84
Member
**
Offline Offline

Activity: 104
Merit: 10


View Profile WWW
November 15, 2017, 12:36:13 PM
 #14

J'ai entendu dire qu'il y avait des problemes avec bittrex, des utilisateurs ont vu leur compte fermé sans aucune explication... Leur twitter est innondé de plaintes...
quelqu'un a des infos sur ce sujet? car ça commence a me faire un peu flipper  Shocked
Pareil, moi aussi, voire même pire, qu'il y a eu une manipulation de marché par bittrex, car les analystes ont remarqué qu'il y a eu une baisse du de plusieurs monnaies dans un même laps de temps.
angielec (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
November 15, 2017, 08:03:14 PM
 #15

c'est pa surprenant si ils ferment plusieurs comptes et surtout des gros compte ça va forcément avoir une influence sur le marché!  Shocked

▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
mephistophelesoflosangele
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
November 16, 2017, 01:07:55 PM
 #16

Moi j'ai ouvert un ticket il y a 10 jours, parce que le processus d'" ID enhanced verification" a planté, apparemment pour une différence entre le nom de famille que j'ai inscrit en Basic Verification et celui que j'aurais noté en Enhanced V. C'est bizarre de se planter sur son propre nom de famille, et en même temps il y a dedans une lettre "caractère spécial " qui pose parfois problème sur les formulaires en ligne.
Et pas moyen d'essayer de corriger moi même l'erreur, la page web indique que ça ne peut se faire que via le support.
Au bout d'une semaine, je renvoie un ticket et là je me fais engueuler par certain Brian, comme quoi du coup mon problème était un nouveau ticket et que je reprenais un délais D'une semaine mini dans la gueule pour espérer être dépanné. C'est dur non?
Quelqu'un pour partager son expérience avec le support de Bittrex. Ça m'aiderait si je les traquais sur les réseaux sociaux ?
angielec (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
November 16, 2017, 07:55:36 PM
 #17

honnetement je suis pas sur que raler sur les réseaux sociaux vont améliorer ta situation, ils ne doivent pas lire les messages sur les réseaux sociaux car dejà leur tweeter est innondé de plainte.... a mon avis t'as plus qu'a prendre ton mal en patience, bonne chance car ça risque d'etre long  Roll Eyes
mais ton témoignage ne me rassure pas vraiement!!
et petite question subsidiaire : pourquoi etre passé au niveau de vérification au dessus ( D enhanced verification)?

▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
HichemFetoui
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 100



View Profile
November 18, 2017, 11:19:39 PM
 #18

svp eviter le maximum de mettre vos monnaie dans un echangeur pour minimiser les risques de centralisation  Wink Wink Wink Wink
altintarr
Member
**
Offline Offline

Activity: 104
Merit: 10


View Profile
November 20, 2017, 09:34:58 AM
 #19

J'ai un ticket ouvert depuis 1 mois pour un compte désactivé... Il m'ont répondu tout récemment : "merci de donner signe de vie pour montrer que le problème persiste toujours" puis plus rien...

clairement, la meilleure chose à faire est de changer d'exchange, c'est pas l'offre qui manque...
Juloxy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
November 20, 2017, 10:01:40 AM
 #20

J'ai un ticket ouvert depuis 1 mois pour un compte désactivé... Il m'ont répondu tout récemment : "merci de donner signe de vie pour montrer que le problème persiste toujours" puis plus rien...

clairement, la meilleure chose à faire est de changer d'exchange, c'est pas l'offre qui manque...

J'ai un ticket ouvert chez Bittrex depuis presque 15 jours.

J'ai relancé plusieurs mon ticket, mais toujours aucune réponse...

C'est bien beau d'avoir un super site, une liste de crypto interminable, un site de support sous zendesk...Ca veut jouer les pros, mais en fait y a que dalle derrière.

Ca fait vraiment flipper de mettre ses thunes dans des solutions de la sorte.

Poloniex c'est pareil, meme combat...

Malheureusement je pense qu'ils doivent etre dépassé par l'engouement.



Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!